14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:39:03
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 291336 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 27 Mars 2013 à 00:53:39 »

Pas de nouvelles d'Anne So ???J'espère que nous aurons des bonnes nouvelles

Moi je suis en colère après mon mari il fait tout le contraire de se que je lui dit.Entre son boulot ,le bénévolat à la gym ,les réunions ,les stages et autres il dit oui à tout et du coup je le vois que rarement grrr j'ai l'impression qu'il comprend pas que j'ai besoin qu'il soit la  Sa m'énerve 
Visite demain après midi pour un contrôle

En effet pas cool 

Tiens nous au courant pour la visite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 27 Mars 2013 à 00:54:30 »

Rrrooooooooooo les vilaines manipulairices Tire la langue

Ouais  Souriant Je suis fière de vous les filles
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 27 Mars 2013 à 00:57:59 »

Non içi c'est plutôt l'attaque au portefeuille qui fonctionne bien, lol!
éri que j'essaie de cont
Tantôt je dis à chacter l'assoc d'aide à domicile car je ne fais plus face et même le quotidien est dur. Il me dit pas de problème. Je pars chercher les enfants à l'école et fait une course eyt quand je suis rentrée il avait fait les carreaux Souriant La classe!

Bon en même je sais pas si je lui avait déjà dit que j'arrivais plus à entretenir la maison à mon goût. Mais j'ai déjà tellement de mal à l'admttre moi-même et je culpabilise tellement d'être à la maison et de pas pouvoir assumer Roulement des yeux

Oui je sais c'est dur! Je ressentais la même chose.
Mais maintenant on pense aux bébés et repos, repos repos!!!!
Pas envie que tu finisses en MAP à l'hopital!
Et quand on est fatiguée et qu'on veut se reposer, on décroche le tel  Roulement des yeux Tire la langue

Sinon, super pour le CR  Sourire
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 27 Mars 2013 à 01:02:54 »

bonsoir
je me joins à vous un peu tardivement car je ne connaissais pas encore ce post Souriant et je viens d’adhérer a l'association il y a deux semaines.
Je suis enceinte de faux jumeaux garçon et fille prévus pour le 21 juillet.
Je suis actuellement arrêter depuis 2 semaines et se seras jusqu'à la fin de la grossesse vue le travail que je fais. Donc beaucoup de temps pour papoter avec vous (j'ai commencée a lire les 10 premières pages mais je vais mettre du temps a tout récuperer)

Bienvenue parmi nous  Sourire

Comment se passe ton suivi? Tu as bien une écho et une consultation gygy tous les mois?

Bon sinon je vais faire ma marraine pénible  Roulement des yeux
Ici il n'y a que des jumeaux monozygotes ou dizygotes.
On aime pas trop les termes "vrais et "faux" sur le fofo., c'est pas très joli Ca fait un peu 1ère classe et 2ème classe, marque de luxe et made in China  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 27 Mars 2013 à 01:05:06 »

odile t'inquietes tu te rattraperas en temps et en heure nonn je dis ca mais j'etais comme toi  !!
je faisais aspi 5min, pause, 5min, pause, 5min  ........ nimp Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Oh le mauvais exemple! Pas le droit de faire pareil les filles! A bas l'aspi!! PAs gentil l'aspi, vilaine bête!!!
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 27 Mars 2013 à 01:07:20 »

Non içi c'est plutôt l'attaque au portefeuille qui fonctionne bien, lol!
éri que j'essaie de cont
Tantôt je dis à chacter l'assoc d'aide à domicile car je ne fais plus face et même le quotidien est dur. Il me dit pas de problème. Je pars chercher les enfants à l'école et fait une course eyt quand je suis rentrée il avait fait les carreaux Souriant La classe!

Bon en même je sais pas si je lui avait déjà dit que j'arrivais plus à entretenir la maison à mon goût. Mais j'ai déjà tellement de mal à l'admttre moi-même et je culpabilise tellement d'être à la maison et de pas pouvoir assumer Roulement des yeux

Euh... Portable en grève?conspiration? Ou alors chacter est une expression normande peut être...?( et la phrase d'avant aussi)  
Mais je te rejoins sur le faire que je culpabilise et je me sens mal de ne rien pouvoir faire ni assumer dans la maison. Il faut se dire qu'il n'y en a que pour 3mois...après on devrait récupérer notre corps et notre energie !(enfin presque) ...ok on dormira pas mais se lever du canap ne deviendra plus un effort comparable a un 100m! Marraine, dis moi que je me fais pas d'illusion stp...

Oui oui, tu vas retrouver ton énérgie mais pas forcement ta maison propre  Clin d'oeil
C'est à dire qu'après avec 2 loulous à gerer, tu seras satisfaite de l'essentiel  Roulement des yeux
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 27 Mars 2013 à 01:09:07 »

alors pour les curieuses:
c'est ma première grossesse donc bb1 et bb2 Souriant
je suis dans l'Yonne a Auxerre plus précisément
j'ai été arrêter quelques temps avant car petit problème et j'avais repris le travail pendant 1 mois 1/2 je suis manip radio en médecine nucléaire même si mon poste a du être adapter c’était trop fatiguant et me voila depuis 2 semaines a la maison et je m’ennuie déjà... lol
 Roulement des yeux

Oh ils sont pas cool! Au lieu de t'ammenager le poste ils auraient pu t'arreter definitivement!
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 27 Mars 2013 à 01:10:07 »

moi chéri est parti le voir chez un pote donc j'ai la télé et le pc pour moi toute seule Souriant
par contre je suis arrêter mais pas canapette je peux faire voiture et marcher pour le moment en tout cas... c'est juste un arrêt par rapport a mon travail et au patient Souriant

Mais avec moderation  Clin d'oeil
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 27 Mars 2013 à 01:13:46 »

tout comme toi j'etais arrêtée pour me reposer ... pas canapette, mais il faut se forcer un peu quand meme  !!

par contre j'ai marché tous les jours jusqu'a la fin, pour faire mes ptits achats ( pain ... ) les gens hallucinaient !! ils devaient penser que j'etais enceinte depuis 18mois Clin d'oeil
mais et je le redis il faut savoir quand même se reposer Clin d'oeil Clin d'oeil je pense que c'est ca qui m'a fait aller a ce terme...
bon j'ai conduit jusqu'au dernier jour mais c'est pas bien

Non c'est pas bien (j'arrive à lire les petites lignes  Tire la langue). Attention, si tu donnes le mauvais exemple aux filles, je vais aussi te faire un bottage de fesses  Après elle vont dire "mais on peut faire, Feeverte elle l'a fait et tout allait bien"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon où t'étais donc? C'est presque que tu nous as manqué  Roulement des yeux
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 27 Mars 2013 à 01:15:34 »

Oui ils poussent super bien le mec à galère car Aaron n a pas voulu se tourner et après j avais le ventre super dur donc pause de 5 minutes pour finir celle de Camille mais bon que du bonheur

Vas y demain si tu veux au test j irai toute seule jeudi c est pas grave, tu as toujours mal à la tête?

Souriant Souriant Souriant  Bisou
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 27 Mars 2013 à 01:17:58 »

oui tu mesures ton tour de ventre au nombril  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'etais partie de 68cm donc j'ai quasi doublé
Aie aie aie ... Je trouve qu'il n'y a rien de magique la dedans.... je rêve encore que je n'ai pas de ventre et régulièrement le matin, j'ai une violente prise de conscience au réveil quand je tente de me lever que j'ai ce gros bidon...
Mais il faut bien passer par la ....c'est pour les bonnes causes! ( mais ça me fout la trouille quand même, j'ai vraiment peur que ça explose ou que j'accouche prématurément car plus de place pour eux...

Mais non  Bisou
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 27 Mars 2013 à 01:20:25 »

désolée, je passe un peu tard vous laisser des news d'Anne So , vous avez du attendre....

malheureusement il n'y aura pas de miracle....  Pleurs Pleurs Pleurs

la petite est condamnée Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs l'irm a confirmé ce que pensait le professeur
ils poursuivent la grossesse sous surveillance pour sauver l'autre puce... ils vont essayer de grappiller encore du temps pour elle
elle a eu ce soir de nouveau du celestène (pour la plus grande)
je n'en sais pas plus par rapport à la petite...

c'est si injuste  Pleurs Pleurs Pleurs

Pleurs Pleurs Pleurs
Quelle tristesse, je ne trouve pas non plus les mots.
Dis à Anne-So que je pense bien fort à elle.

Et toi Fiona, ça va?  Bisou
Journalisée

ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 27 Mars 2013 à 01:21:17 »

Oui j'aurais préféré prendre un coca aussi et à force d'y penser j'arrives à dormir :/
Faut que me force sinon le mal de tête va perdurer encore et encore....

Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 27 Mars 2013 à 01:29:38 »

Bonne nuit les filles!

J'ai repondu au mieux mais vu l'heure, je vous avoue que j'ai très envie de mon dodo!
J'ai tout lu aujourd'hui même si j'ai pas pris le temps de repondre.
Niels a un petit 38° et il s'est pris un beau gadin et voulant monter la 1ère marche de l'escalier debout (et en douce de son père! Il a fait mine de le suivre dans le couloir et il s'est carapaté dans son dos le vilain).

Bref belle chute sur la tête, un peu sonné après mais surtout sommolent. Donc gros stress pour savoir si la fatigue etait liée à la petite fièvre (et il baiilait déjà un peu avant la chute) ou au coup et dans ce cas il fallait aller aux urgences.
Finalement après une sieste, il pètait le feu et j'ai passé l'aprem à courir après mes terreurs. Puis repas, grand repassage et comme vous êtes pires que des pipelettes, beaucoup de temps pour vous repondre.

Demain encore une grosse journée, j'essaierai de passer comme je peux

Prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 27 Mars 2013 à 01:30:18 »

Oui j'aurais préféré prendre un coca aussi et à force d'y penser j'arrives à dormir :/
Faut que me force sinon le mal de tête va perdurer encore et encore....

Ninie si ton mal de tête persiste, va consulter! Tu t'hydrate bien??
Journalisée

Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: