23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:49:19
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264536 fois)
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #2985 le: 24 Mars 2013 à 21:57:59 »

Bonsoir à toutes!!!!

je viens tout juste de m'inscrire et comme vous j'attend 2 pépettes pour le 23 juillet 2013!!!! j'espère pouvoir un peu papoter avec vous; pour moi c'est première grossesse donc un peu paniquée au départ mais maintenant on s'y fait..... je commence simplement à appréhender l'accouchement!!! j'ai 31 ans mon mari 30 et je suis du var!!!

a plus j'espère!!!
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2986 le: 24 Mars 2013 à 22:01:01 »

Bienvenue Malo et félicitations  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2987 le: 24 Mars 2013 à 22:09:48 »

Nouvelle recap des binomes/trinomes

Lilidado/ Olili/ Maman3
Meavadm5/ Ninie31
Enoraval/ Quetzal
Valent/ Celine3531/ Ludvin
Ju91/ Marmaille/  Napo
Nanoue68/ Pepe
Odlie61/ Laurette
Anne-so/ Léni44

Pour Marion et Karine, c'est comme vous voulez  Clin d'oeil
Soit je vous rajoute à un binome déjà existant, soit je vous met ensemble.
Alors j'avoue que j'aurais une petite préference pour vous mettre avec Pépé et Léni dont les binomes sont hospitalisées et n'ont pas forcement accès à internet.  Cela leur permettrait d'avoir quelqu'un qui puisse donner des nouvelles si besoin.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2988 le: 24 Mars 2013 à 22:11:44 »

Bonsoir à toutes!!!!

je viens tout juste de m'inscrire et comme vous j'attend 2 pépettes pour le 23 juillet 2013!!!! j'espère pouvoir un peu papoter avec vous; pour moi c'est première grossesse donc un peu paniquée au départ mais maintenant on s'y fait..... je commence simplement à appréhender l'accouchement!!! j'ai 31 ans mon mari 30 et je suis du var!!!

a plus j'espère!!!


Bienvenue Malo  Sourire

Ne t'inquiète pas, tu es au bon endroit. Ici on partage les expériences, les joies, les craintes etc..  Sourire

Quelle grossesse as tu? (mono-mono, mono-bi, bi-bi?). Quel est ton suivi?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2989 le: 24 Mars 2013 à 22:16:39 »

Oh oui je veux bien une binome moi aussi Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Parcontre moi j'ai choisi les prénom déjà et je veux bien le dire :
le 1 er qui viendra au monde s'appellera Théo qui veut dire "don des dieux " et le 2ème s'appellera Tom qui veux dire jumeaux

Allez c'est parti mon mari m'amène faire un tour a la brocante : j'ai rêver que je trouver le berceau de mes rêves pour les juju
 Bisou Bisou Bisou Bisou a tout a l'heure

Très beaux prénoms  Sourire Puis j'ai appris quelque chose aujourd'hui  Clin d'oeil Je ne savais pas du tout la signification de Tom.

Tu as trouvé ton bonheur à la brocante?

Veux tu que je te mette dans la récap de la 1ère page? (il me faut juste ton type de grossesse et ta DPA et si tu veux, ton age, ton prénom et ta localisation)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2990 le: 24 Mars 2013 à 22:18:21 »

Pour moi s'était celui qui est le plus bas qui sort en premier mais comme s'est lui aussi qui est le plus gros ,il doit sortir en premier si je comprend bien Tire la langue Moi je suis avec mes filles aujourd'hui mon garçon avait sa première  course sur route de vélo a quelque kilomètre de la maison donc pas possible pour moi d'y aller je suis déçu de chez déçu .Il est entouré de son papa et de son pépé qui est un fou de vélo.Et oui mon père et content mon frère n'a jamais voulu faire de vèlo et après les 5 petits fils   il y a que le mien qui a bien voulu ,le foot ne lui plaisait plus sauf quand il passe a la télé ou au stade  :DVoila je viens de vous racontez ma vie mdr .Pour les couches lavables j'ai bien regardé hier soir sa me donne aussi un aperçu au niveau budget car sa monte vite quand même. 

Alors sa course c'est bien passée?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2991 le: 24 Mars 2013 à 22:19:43 »

Waouh j'ai fait l'erreur de ne pas me connecter au forum, que de lecture à rattraper.

 Vendredi matin début de migraine et l'apres-midi j'ai retrouvé une amie et son fils au parc. Ça fait du bien de s'aérer.
Hier grosse journée : réunion d'information jumeaux et plus (chéri est venu avec moi ça m'a vraiment fait plaisir), apéro chez des amis et dîner chez d'autres. Donc ce matin grasse mar jusqu'à midi.

La réunion était intéressante car animée par deux mamans de jumeaux dont une sage-femme (qui trouve que les couches lavables pour les jumeaux c'est vraiment beaucoup de boulot). On a fait un premier point sur le matos à acheter. Les prochaines réunions auront pour thème la fin de la grossesse et le retour à la maison et l'allaitement.

Ma prochaine écho à lieu mercredi. J'ai hâte de revoir les loulous. D'ailleurs nous avons déjà les prénoms. Un plutôt Angelo-saxon et l'autre corse. Là on se demande quel prénom ira à quel bébé. Comme chéri a une préférence pour le prénom Angelo-saxon il ne sait pas auquel des deux le donner pour ne pas défavoriser l'autre. Un de ses amis lui a conseillé de jouer ça aux dés. Merci les jeux de rôles.

Leni, nanoue, contente d'avoir de vos nouvelles.
Plein de bonnes ondes pour Anne-son demain

Sympa la réunion. Tu partagera les bons conseils avec nous  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2992 le: 24 Mars 2013 à 22:21:41 »

Et puis j'ai pris tellement de poitrine ( de B a E  )qu'il faut bien que ca serve a quelque chose ?( en dehors de faire plaisir à chéri et de faire en sorte que je ne supporte quasi plus les sous-tif...)

    Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2993 le: 24 Mars 2013 à 22:23:29 »

Odlie comme je te comprends !! Avant l'épisode de mardi mon mari était pareil je faisais pratiquement tout, pour ne pas dire TOUT 
Il me dit "demande moi", mais j'aime pas demander, il peut bien se rendre compte des choses à faire qd même !!

Enfin bref, du coup l'alitement c'est pas mal pcq pour le coup il fait tout !! Il assure d'ailleurs contrairement à ce que je pensais... Bon niveau timing c'est pas encore ça (vendredi ma puce couchée à 20h45 au lieu de 20h/20h15), mais bon c'est le week-end je ne dis rien il va prendre le pli !!
Je pense qu'il va avoir du mal avec le ménage mais bon niveau repas, vaisselle, bain et habillage des enfants il gère...
Je vais voir pour prendre une aide-ménagère pour qu'il ait ça en moins, et puis les courses ce sera livraison à domicile pour éviter aussi de l'envoyer car sinon pdt ce temps je dois gérer les enfants et peux pas 

Bon ça t'aide pas trop pcq je ne te souhaite pas de devoir être alitée hein !!
Mais juste pour que tu saches que tu n'es (n'étais) pas seule et que je compatis !!!
Il va être là à ton prochain rdv gygy ?? Sinon t'en rajoute un peu tu dis qu'il a insisté sur le fait que tu te reposes +++ et que du coup il va falloir qu'il fasse plus de choses...

Super pour ton mari! Comme quoi, ils ont plein de ressources  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2994 le: 24 Mars 2013 à 22:28:35 »

Flo10, merci pour le coup de la liste, c'est pas mal.

Ju, ça me rassure de savoir que je suis pas toute seule dans ce cas. Et je suis comme toi, j'aime pas demander. Et puis, lui, il est moins maniaque que moi, la poussière c'est pas grave, l'aspi tous les jours il voit pas l'interêt et le rangement En fait c'est simple, le we, entre lui et les enfants, je passe mon temps à tout ranger, ça m'enerve!!!!!!!!!!!! C'est des détails mais le manteau sur une haise alors qu'il y a un vestiaire, les chaussures dans l'entrée alors qu'il y a une buanderie, le pain FARINE posé sur la table au lieu d'etre dans la hûche à pain etc.............. Je sais que je suis chiante avec ça mais j'arrive pas à me sentir bien dans une maison en bordel.

J'ai RDV demain chez le gygy et j'y vais seule. c'est vrai qu'en même temps, le gygy il m'aide pas l'autre jour il demande à mon mari, en parlant de mon arrêt "alors c'est agréable d'avoir sa petite femme à la maison maintenat, vous n'avez plus rien à faire" forcément, ça aide pas.................

Odlie, on lache du lest!!!! L'aspi tous les jours  Dis moi que tu ne le fais pas!!

Comme les filles l'ont déjà dit, cool, c'est pas grave. Puis quand les loulous seront là, tu n'auras plus le temps pour tous ces details alors autant t'y habituer tout de suite  Clin d'oeil

Pour ton homme, fais des concessions. Si tu lui demande autant que toi tu fais, il va prendre peur le pauvre  Clin d'oeil Serieusement, il risque de se sentir depasser et ne va rien faire car il ne saura pas par où commencer et il aura peur de prendre des reflexions parce que c'est pas fait comme il faut.

Sinon ton gygy 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2995 le: 24 Mars 2013 à 22:34:40 »

Salut les filles,
Vous êtes beaucoup trop bavardes pour moi! J'ai tenté de tout lire mais c'est chaud de rattraper son retard! Le moral était bas en fin de semaine, j'étais très angoissée au moindre signe. J'étais plus sereine à l'hôpital bizarrement. Mais des amis sont venus ce week end donc ça va mieux. Maintenant j'attends mardi matin et la prochaine écho en espérant de bonnes nouvelles.

Nanou: contente de te lire! C'est dur de vivre des grossesses en décomptant les jours... Même si je ne suis pas hospitalisée, mais je comprends ce que tu ressens et ce désir que les semaines passent.


Contente que tu ailles mieux   Sourire
Pour la serenité à l'hopital, ça ne m'étonne pas. Même si c'est dur, on sait qu'au moindre tracas on a quelqu'un à qui demander conseil et que s'il y a un problème, ça peut être traiter très vite.

Ondes ++++ pour mardi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Grosses pensées aussi pour Anne-So demain.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2996 le: 24 Mars 2013 à 22:38:58 »

Pour les couches lavables, j'ai trouvé ce fil :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,136.960
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2997 le: 24 Mars 2013 à 22:40:25 »

Et voilà le lien de la section allaitement

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,7.0
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #2998 le: 24 Mars 2013 à 23:00:28 »

Merci les filles pour votre accueil!! Merci pour l info sur le fil des accouchements Laurette7
N&n: je suis bi bi et je suis suivie un peu près tous les 15 jours!! Une fois par la sage femme, une fois par mon gygy!! Prochain rdv mercredi prochain avec gygy
Je ne sais pas si ça va être facile de vous suivre car vous êtes nombreuses et il y a pleins de choses que je ne comprends pas encore lol!!
Bonne soirée
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2999 le: 24 Mars 2013 à 23:02:51 »

Super le suivi. Mais tu as bien une écho par mois?

Et pour ce que tu ne comprend pas, n'hésite surtout pas à demander  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: