23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:08:56
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264589 fois)
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2805 le: 21 Mars 2013 à 20:53:18 »

Merci ju et top félicitations te voilà prête à pouvoir manger plein de crêpes!! Oui les filles m'ont donné envie Sourire

Bonne soirée et surtout repose toi.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2806 le: 21 Mars 2013 à 21:03:51 »

 
Odile c'est pas gentil de narguer les filles qui en ont envie mais n'en on pas eu... Mon charivari pour le week en et mes parents viennent me voir... Je sens que je vais abuser et demander des crêpes à maman.... Clin d'oeil
Je suis affreuse .

Ouep je confirme les brûlures l'estomac aussi... Malgré de l'omeprazole parfois ça fais mal.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2807 le: 21 Mars 2013 à 21:08:39 »

En même temps c'est vrai qu'une grossesse bi-bi a plus de chance de se reproduire ,enfin si ce sont 2ovules qui en sont la cause....je sais que ça pourrait m'arriver aussi, on m'a prévenu si j'en veux d'autres après! Féeverte, ce sont des "vrai-faux"jumeaux ou des "vrai- vrai"? ( je ne sais pas comment dire et faux est souvent mal pris par les mamans et je ne veux pas faire de ralc... Du coup je m'enfonce encore plus....   

En ce qui me concerne ce sont des DZ  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #2808 le: 21 Mars 2013 à 21:15:02 »

Hello les filles !

Beaucoup à lire !
 Souriant
Leni, heureuse de te revoir ici, et avec des nouvelles "plutot" bonnes, ca a l'air bien parti pour que tu les tiennes toutes les deux tes nenettes en super forme ! Je t'envoie plein de bisous !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de bisous et de ++++ pour Anne-So et Nanou qu'on n'oublie pas, courage les filles !

Bienvenue à Karine et Bouuu !

Ju, contente que tu sois "seulement" au repos à la maison, bienvenue au club des canapettes ! Et Odile et toi vous avez fini le test, tant mieux pour vous, moi la seule chose qui me fait chier, ce sera l'attente mal assise dans ce labo de merde ou les chaises sont toutes droites...

Odile, je reviens sur un de tes posts plus haut, ça m'a touché ce que tu as dit sur tes aînés, moi aussi les miens me manquent, du fait d'être sur un canapé ou dans mon lit tout le temps. Nous on a craqué nos économies pour prendre une nounou, je culpabilisais mais mon mari m'a dit " tu sais on a économisé pour en cas de besoin, eh ben c'est maintenant, pour les bebes", j'ai trouvé ça trop gentil. Mais franchement, je préfère pas trop penser combien ça nous côute, un pont...   Ca me stresse d'y penser, mais allez, c'est pour nos deux chéris !!
Le problème c'est que moi mes petits mecs sont des tornades, donc des que je les laisse venir pres de moi, on fait un jeu ou quoi ensemble, c'est vite too much, j'ai peur qu'ils fassent un geste brusque sur mon ventre, ils se disputent, etc... bref je sature vite. Mais sans eux, ils me manquent... Bref, c'est surtout que quand t'es allongée, ben t'es vite crevée quoi...
Du coup, je me dis quand je pourrai me relever à 37 et que les bb seront là, ce sera presque plus facile pour eux ! Tire la langue

Sinon Ju pour l'abstinence, moi aussi c'est le cas pour le moment et c'est super dur... Vous parliez de rêves les filles, ben moi c'est des rêves ultra hot que je fais du coup, c'est chaud les nuits chez moi, enfin dans ma tête quoi !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En plus mes seins ont triplé de volume, donc c'est deux fois plus dur pour mon homme  Cool Cool.
Je me lâche là !! Whou !  

Voilà, le déménagement approche, c'est le chantier la maison, et j'ai rien fait, à part aider mon mari à trier des caisses depuis mon canap.
En fait, hier je suis pas passée, j'étais méga stressée, pleuré toute la journée, mais aujourd'hui ça va mieux. En plus la nuit d'avant des contractions m'ont réveillées. Mais ça a duré 15 min, complètement passées et pas revenues depuis, donc je me dis ça va, non ? Si ça recommence, je vais voir un médecin ou la mater.

Du coup je viens aussi vous dire un petit au revoir temporaire, car nous n'aurons pas internet tout de suite là-bas (ULTRA DUR !!!!!!!!!!!!!!) normalement le samedi 30 on l'aura, donc je pourrai pas vous lire d'ici là  Pleurs
Je penserai à vous, vous penserez un peu à moi, hein  Clin d'oeil
Et j'aurai probablement BEAUCOUP de lecture.

Je vous bise TOUTES, et à bientôt les copines Juillettes ! Canapez bien, préparez bien, crêpez bien !
Bizzzzzzzzz

Napo



Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2809 le: 21 Mars 2013 à 21:37:40 »

Bien sur que l on pensera à toi.... Repose toi bien et profite de ton nouveau chez toi
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #2810 le: 21 Mars 2013 à 22:52:24 »

Je me posais la question pk plus de calin??Est ce que sa peu modifier le col ..Ici aussi sa commence a etre calme entre les douleurs et le bidou qui commence à bien se former mdr sa va faire long d'ici la fin enfin on peu faire quelque exception  Aujourd'hui me voila à 26 sa à partir de quand peut on etre un peu plus tranquille sur les problème de grossesse gémellaire ?Moi j'attends la prime pour finir las achats sinon j'ai déjà la poussette mais rien au niveau produit couche body .Sa va être la course début Mai  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2811 le: 22 Mars 2013 à 00:22:51 »

Coucou les juillettes,

Petit passage pour faire ma tournée de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Clin d'oeil

Anne so ++++++++++++

Leni +++++++++++

Nanoue +++++++++++

Enoraval qu'est ce que tu veux dire en disant être plus tranquille sur les problèmes de grossesse gémellaire? Tu parles de complications, de prématurité, d'encombrement de la maman? 
Les complications il en existe à chaque stade, comme toute grossesse, avec des facteurs de risque plus élevés. Mais ça c'est au médecin de le gérer.  Clin d'oeil
La prématurité tu as 10 bonnes semaines devant toi pour la mettre de côté. Si ta grossesse te le permet c'est mieux de tenir jusqu'à 37 ou 38sa. C'est impossible de savoir comment seront les bébés. Certains se débrouillent à 35sa et d'autres vont avoir quelques soucis à 37 sa. Le plus sur c'est de tenir au delà de 37 sa.  Sourire
L'encombrement.... Hum...  ça c'est la complication que tu es sûre d'avoir avec deux loulous dans le bidon! 

J'avais regardé un reportage sur la prématurité quand j'en étais à peu près à ce stade de vos grossesses. C'était très dur tout de même.  j'ai regretté de l'avoir visionné sur le coup parce que j'ai eu très peur. Ensuite ça m'a permis de me rassurer parce que j'avais passe les différents caps présentes mais je crois que c'était plus de peur que de bien. 

Courage pour vos tests glucose. J'y ai réchappé par deux fois mais je me gardais bien d'en parler à la doc.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou les juillettes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2812 le: 22 Mars 2013 à 00:50:38 »

l'écho d'aujourd'hui d'Anne So est stable,
l'IRM est toujours prévu le 28 mars....
++++++++++++++

Leni et Nanou plein d'ondes +++++ pour vous aussi

bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou


D'énormes bisous à Anne-So  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2813 le: 22 Mars 2013 à 00:53:19 »

Bonjour,

Voilà c'est mon premier message sur le forum. Je suis maman de 2 jumelles de 10 ans et j'attends 2 jumelles pour fin juillet (normalement le 21 août mais le médecin m'a dit max fin juillet).  Ha oui la 1ère grossesse s'était une bi-bi et là aussi et c'est des grossesses spontanées.

Je suis ici car je me dis que j'aimerai partager cette belle expérience avec d'autres personnes, être rassurée, rassurée à mon tour etc...
Donc voilà j'espère que vous voudrez bien m'accueillir.

à bientôt

Binevenue Bouuu  Sourire

En effet, comme ta DPA est le 21 aout, je te conseille de suivre le fil des aoutiennes car les mamans seront au même stade de grossesse que toi.

 Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2814 le: 22 Mars 2013 à 00:56:03 »

Bienvenue chez nous  Bouuu  Clin d'oeil    tu peux rester sur ce fil bien sûr mais si ta DPA est le 21 août ( jour de mon anniv  ) tu a le fil des aoûtiennes où tu trouveras des filles qui en sont exactement au même stade de grossesse que toi ( DPA août mais souvent accouchement juillet) , nous notre DPA est en juillet mais les accouchements se feront beaucoup en Juin  Bisou


les filles me faites pas stresser pour le matériel, je crois qu'on peut difficilement faire pire que moi lol , la peinture de la chambre n'est pas faite , vêtements pas achetés ( je commence la semaine pro) et chambre et poussette à commander on y va dans 10 jours.  Par contre je sais exactement ce que je veux de a à z .

Si tu sais ce que tu veux, c'est déjà  ça  Clin d'oeil
Pas de stress, j'ai du tout faire dans les dernières semaines et Zhom a monté la chambre pendant mon hospit à MArseille  Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2815 le: 22 Mars 2013 à 00:58:42 »

bonjour les filles,
alors c'est le grand jour du diabète gesta! je croise les doigts pour vous Ju et Odile! moi j'ai un peu mis mon régime de côté avec les derniers événements et le séjour à l'hosto... Mais ça y est c'est reparti...

J'ai moins de 35 ans et pas d'antécédents mais un diabète gesta alors que pour ma 1ère grossesse aucun souci... et l'endocrino m'a aussi dit qu'une grossesse gémellaire sollicitait plus le pancréas et qu'il y avait plus de risques... Mais vu que moi il a été diagnostiqué avec les analyses sanguines mensuelles, je pense que c'est déjà un bon indicateur.

bienvenue Bouuu! Dis-donc 2 fois des jumelles c'est top!

Pour le matériel moi je n'achèterai rien avant les 32sa donc autant dire que ce sera freestyle si les puces arrivent toutes les 2 en bonne santé comme j'en rêve!

Par contre Karine, je lisais tes différents messages et même si j'admire ton attitude positive et que je pense que tu as raison de faire confiance à tes docs et d'éviter les émissions sur les grossesses à risque ou les prémas, tes mots me touchent... je voulais juste te dire que si "tout problème a sa solution", les solutions ne sont parfois pas satisfaisantes et qu'elles demandent aux mamans qui vivent ses problèmes d'aller chercher toutes leurs ressources pour les affronter... Depuis que mes ennuis ont commencé début février, d'abord le RCIU et l'implantation vélamenteuse, le diabète gesta (moindre mal) et maintenant le STT, je fais tout mon possible pour rester sereine et positive un maximum pour mes bébés. Parfois j'y arrive, parfois je dégringole... Mais quoiqu'il en soit je leurs parle, je les encourage, je suis prête à passer tous les examens et les opérations qu'il faudra et être totalement alitée s'il le faut.... Anne So et NAnou c'est pareil... On est des warriors et nos bébés aussi mais ça n'évite pas les problèmes. Et quand ils arrivent on espère de tout son coeur qu'il y aura vraiment une solution.
Je sais que tu ne veux pas être blessante et que tu veux juste montrer ton état d'esprit qui est le bon je pense! effectivement comme je le disais récemment, craindre les problèmes ne permet pas de les éviter donc autant ne pas y penser, c'est la bonne attitude.
Mais je voulais réagir car ça m'a rendue triste de te lire... cela m'a donné le sentiment d'avoir raté quelque chose, de ne pas être à la hauteur... Et je suis une personne qui a besoin de dire les choses pour ne pas ruminer... maintenant je l'ai dit donc je passe à autre chose  Clin d'oeil


Comment ça va? Le moral?
A quand la prochaine écho?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2816 le: 22 Mars 2013 à 01:03:12 »

Odile, top les crêpes!!! Nous  ce soir c'est tartiflette ou Burger maison ( choix pas encore fait...)!
Bouuuu, bienvenu! Effectivement deux fois des jumelles de suite, chapeau! M'est avis que pour un cinquième, vous y réfléchirais a deux fois non???   en même temps, dans quelques années vous pourrez monter un club de majorette!( on je sors car la je frise la ralc).... Mais mon pédiatre quand j'étais petite à eu 7 filles comme ça!

Cool pour les nouvelles Anne-so, plein de +++++++ j'espère que l'Irm roulera aussi...

Olili, tu sais nous il n'y a qu'une chambre ici, donc celles des loulous, c'est dans le grenier qui n'est pas isoles!!! Si ça peut te rassurer... Et puis peut être qu'au début ils iront avec vous. Ce qui m'a bien rassuré moi c'est qu'on va rester au moins 5jours a la mater a l'accouchement (. Ils m'ont même annoncé 10 pour attendre que l'allaitement soit bien mis en place ) et ça laisse du temps a nos hommes de faire des courses! Surtout que maintenant en grande surface, on trouve tout le matos nécessaire sans avoir besoin d'aller de ruiner en magasins de puer ou d'en faire plusieurs.
Et puis si tu sais ce que tu veux, c'est l'essentiel.
Après je pense qu'on est plusieurs a attendre la prime pour finir de tout acheter et tout préparer...

Question : le 3mois, des jujus( donc bebes petits formats), ils le mettent a quel âge? Car j'ai pris que du naissance et 1mois me disant que j'aurais le temps de voir venir pour le 3mois...Huh??

Alors le 3 mois ils le mettent à....  Huh?
Impossible à dire! Ca dependra vraiment de tes loulous (je t'aide beaucoup là  )
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2817 le: 22 Mars 2013 à 01:05:02 »

En même temps c'est vrai qu'une grossesse bi-bi a plus de chance de se reproduire ,enfin si ce sont 2ovules qui en sont la cause....je sais que ça pourrait m'arriver aussi, on m'a prévenu si j'en veux d'autres après! Féeverte, ce sont des "vrai-faux"jumeaux ou des "vrai- vrai"? ( je ne sais pas comment dire et faux est souvent mal pris par les mamans et je ne veux pas faire de ralc... Du coup je m'enfonce encore plus....   

 

Oui une grossesse bi-bi a plus de hance de se reproduire puisque c'est une double ovulation mais d'après ma gygy ça reste quand même rare
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2818 le: 22 Mars 2013 à 01:13:33 »

Bonjour,

Voilà c'est mon premier message sur le forum. Je suis maman de 2 jumelles de 10 ans et j'attends 2 jumelles pour fin juillet (normalement le 21 août mais le médecin m'a dit max fin juillet).  Ha oui la 1ère grossesse s'était une bi-bi et là aussi et c'est des grossesses spontanées.

Je suis ici car je me dis que j'aimerai partager cette belle expérience avec d'autres personnes, être rassurée, rassurée à mon tour etc...
Donc voilà j'espère que vous voudrez bien m'accueillir.

à bientôt

Binevenue Bouuu  Sourire

En effet, comme ta DPA est le 21 aout, je te conseille de suivre le fil des aoutiennes car les mamans seront au même stade de grossesse que toi.

 Bisou

Oui bouuu faut venir chez les aoutiennes!  Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2819 le: 22 Mars 2013 à 01:13:44 »

Bienvenue Bou et félicitations  Sourire 2 fois des jumelles waouh ça doit être rare 

Olili moi c'est comme toi je n'ai pas tout de prêt !! Je viens de faire du tri dans les vêtements, et d'ailleurs je me demandais combien je compte de bodies et de pyjama par taille ?? Environ ?? Je me disais 7 par puce pour les pyj, ça fait un total de 14 et le double de bodies donc genre 24 en tout... Ca vous parait trop, pas assez ?? Je ne me rends vraiment pas compte et pourtant je suis déjà maman  Roulement des yeux
Pour la poussette, j'attends la prime mais ej sais ce que je veux.
Et pour la chambre, elles seront avec nous au début donc rien à peindre (en même temps on compte déménager dc on verra à ce moment là !!!)
Ca ne me stresse pas hein, je me dis que si il faut donner un coup de speed pdt le séjour à la mater ce n'est pas moi qui en serai chargée 
Et puis elles auront tout l'amour de leur maman, de quoi d'autre elles auront besoin ??  Sourire Souriant

Sinon Ninie pour le test, moi dans mon labo ils m'ont mise dans une petite salle à part où je pouvais m'allonger (enfin plutôt demi-assise) et j'ai même eu trop à une couverture et faire dodo si je voulais  Souriant Donc pas de désagrément de voisin qui pue  comme Odlie !!
Sinon la boisson, bah c'est pas très bon c'est sûr je ne vais pas te mentir mais ça se boit, c'est juste que 200ml c'est qd même une quantité hein lol !!
Allez tkt tout va bien se passer  Clin d'oeil

Et j'ai déjà mes résultats (mon labo est top on peut les consulter sur le net donc ça va plus vite et pas besoin de se déplacer !!) et pas de DG  et toxo ok  Souriant Que des bonnes nouvelles quoi !!

Sinon j'ai vu gygy, il m'a dit comme à la mater : repos +++, j'ai le droit de faire un aller/retour ds mes escaliers par jour, et pareil pour la voiture, pas plus de 10 minutes par jour dc je peux emmener les enfants mais c'est tout !! Ne rien porter ou pousser, et se ménager car il faut arriver à 36/37sa !! Les filles sont bien hautes dc ce n'est pas du à leur position la modification du col : soit les contrax, soit une infection dc j'ai un prélèvement vaginal à faire.
Et on avait raison, pas de bain !!! Et pas de rapport jusqu'à la fin    J'espère que mon mari tiendra psychologiquement mdr 
Pour le Spasf*n pour le moment on reste là-dessus mais si trop de contrax on passera à plus fort (et clairement je ne trouve pas que ça soit super efficace, dès que je me lève hop ça contracte...).
Enfin bon je revois le gygy de la mater le 2 avril, dans une dizaine de jours, ça me laisse le temps de voir niveau contrax si ça se calme ou pas... Et direction les urgences si j'ai l'impression d'en avoir trop !!

Voilà pour les news.

Toujours plein de pensées à nos 2 hospitalisées, les nouvelles sont bonnes alors on tient le même cap les filles et on se bat les bébés  Bisou Bisou Bisou

Pour le nombre de vetements, c'est à quoi de voir si tu auras le temps et le courage de faire des lessives et tout les combien.
Après les 1ères semaines, il peut y avoir quelques régurgitations donc il vaut mieux prevoir 2 tenues voire 3 par jour.
Bref, c'est comme pour Laurette, je sens que je t'aide beaucoup   Clin d'oeil

Dis donc tu as été chouchouté au labo! Super  Souriant Et les résultats sont au top  Sourire

Bon pas cool pour les bains et les calins   a Fais vite ton prélevement. Ton gygy a prevu un SF qui passe te le faire? Ca t'eviterait encore un deplacement.
Quand tu dis que tu emmenes les enfants à l'école, comment tu fais pour les escaliers avec ta puce? (oui, je veux tout savoir  Clin d'oeil )

 Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: