23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:33:50
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264563 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2700 le: 19 Mars 2013 à 07:58:18 »

Leni, quelle bonne nouvelle  .. Super pour toi et tes puces, ton nouveau gygy a l'air top  !!! A toutes repos,  repos  !!
Ju n'hesite pas la visite aux urgences, ca te fera une ptite echo en prime  !! Non sans blague, si ca continue, mieux vaut surveiller Clin d'oeil  donc pour toi repos obligatoire, et position : couché! ! Sourire

Celine, bon courage pour le demenagement!
Bonne journée, pleins d'ondes a vous et vos bébés
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2701 le: 19 Mars 2013 à 08:14:38 »

Je lis de jolies nouvelles ce matin leni je suis bien contente pour toi, tu es vraiment forte tu vas y arriver ma belle continue comme ça !!! Souriant
Tu as eu oh combien raison de persévérer pour changer de médecin, il est reconnu que le côté mental et moral peut changer bien des choses alors au diable cette Gynéco, c'est pas croyable d'annoncer de pareilles nouvelles en restant de glace et en plombant le moral 
Maintenant tu as vraiment tout en main  Souriant
Grosses pensées toujours pour Anneso et Nanou, pourvu que cela prenne la même tournure pour vous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #2702 le: 19 Mars 2013 à 08:41:38 »

Bonjour,
Merci Léni pour ton témoignage, et je souhaite que tout s'arrange pour toi.
Je vous rassure la SF m'a dit que temps que celui qui est plus petit ne cassait pas sa courbe, il n'y avait pas de raison de s'inquiter. Mais c'est vrai que le professeur qui me suit en mater niveau 3 pense que l'on va arriver au 25 % de différence entre les deux. Donc, en fait ma question auprès de la SF, était de savoir ce qui passez quand on arrivé aux 25 %. Je préfére qu'elle m'explique le pire pour au moins savoir à quoi m'attendre au cas où.
Je sais les filles, je suis d'une nature inquiète, et tant que je ne serai pas à 26 SA, je ne préparerai rien pour les jujus. Enfin, plus que 3 semaines, et nouvelle écho prévue le 27/3.

Sinon, pas de nouvelle de Nanou. Je crois qu'elle allait arriver au 26 SA. Donc, cela la rassurait. Je lui demanderai des nouvelles en fin de semaine.

Je vous fais des bisous à toutes et à tous les loulous.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2703 le: 19 Mars 2013 à 09:10:28 »

Ah oui Pepe je me souviens maintenant que tu es le binôme de Nanou.
Merci pour les news, oui bientôt 26sa, si elle peut atteindre les 28 ça serait encore mieux, ondes +++ pour elle  et ses loulous Clin d'oeil

Ok pour ta SF, on comprend mieux sa réponse par rapport à ce que tu lui as demandé  Clin d'oeil
Allez ondes +++ pour que l'écart ne se creuse pas et que le petit suive bien sa courbe  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2704 le: 19 Mars 2013 à 10:15:27 »

Laurette ça va mieux ce matin, mais du coup je ne prends pas de risque : pas de cours de piscine ce matin !! On verra cette aprèm sinon j'irai aux urgences...

Pour Marmaille je crois qu'elle bosse encore, elle va bientôt être arrêtée, je ne sais plus quand exactement mais du coup elle ne peut pas être hyper présente sur le fofo  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2705 le: 19 Mars 2013 à 12:48:24 »

Juste pour vous prévenir que je vais faire un tour aux urgences, mes contractions ne passent pas, je préfère jouer la carte de la prudence...

Je vous tiens au courant.

 Bisou

Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2706 le: 19 Mars 2013 à 12:53:46 »

Oui c'est mieux Ju. Tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #2707 le: 19 Mars 2013 à 13:30:02 »

Aujourd'hui je suis déçu ,echo ce matin normalement rdv à 10h, personne attendait devant moi .Le gygy arrive à 10h30 nous reçoit dans son bureau passe direct à l'echo regarde liquide ok ,ils bougent ok, Doppler  ok et bien voila tout va bien s'est fini pff On peu savoir combien ils pèsent ???Non on à déjà fait il y a 15 jours donc pas la peine de prendre les mesures .Je lui parle de mes soucis de vendredi et de Lundi mais pas grave n'a même pas regardé le résultat de la prise de sang grrrr Et dans mes rdv j'ai un dans 3 semaine et après 1 toutes les semaines quasiment pour le mois de Mai  et ma annulé certain .Il a fait n'importe quoi aujourd'hui et comme va y avoir les vacances et bien j'aurai encore quelqu'un d'autre 4 gygy différent pour cette grossesse je trouve sa nul .
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2708 le: 19 Mars 2013 à 13:41:02 »

Aujourd'hui je suis déçu ,echo ce matin normalement rdv à 10h, personne attendait devant moi .Le gygy arrive à 10h30 nous reçoit dans son bureau passe direct à l'echo regarde liquide ok ,ils bougent ok, Doppler  ok et bien voila tout va bien s'est fini pff On peu savoir combien ils pèsent ???Non on à déjà fait il y a 15 jours donc pas la peine de prendre les mesures .Je lui parle de mes soucis de vendredi et de Lundi mais pas grave n'a même pas regardé le résultat de la prise de sang grrrr Et dans mes rdv j'ai un dans 3 semaine et après 1 toutes les semaines quasiment pour le mois de Mai  et ma annulé certain .Il a fait n'importe quoi aujourd'hui et comme va y avoir les vacances et bien j'aurai encore quelqu'un d'autre 4 gygy différent pour cette grossesse je trouve sa nul .

  c'est quoi ce doc ?? NUL
essaye de changer !
tu peux pas te faire suivre a l'hopital direct ?? ou alors tu prends un echographe privé en ville!
mon suivi etait fait par un echo dans un cabinet privé, et c'etait top, elle etait plus excitée que moi et ca durait une bonne heure a chaque fois ( bon a la fin j'en avais marre)

surtout pour  toi, ayant une mono-bi ton suivi n'est pas a négliger .. rrr ton gygy
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2709 le: 19 Mars 2013 à 13:42:12 »

on attends de tes nouvelles Ju Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
nani3110
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #2710 le: 19 Mars 2013 à 13:54:57 »

Salut les filles,
Echo morpho pour cette apres midi, hate d'y etre et en meme temps je stresse un peu
Ensuite rdv SF tout en meme temps aujourd'hui mais au moin je serai rassurer sur tous Clin d'oeil

Et je me posais une question vous etes plusieur a avoir des contraction, mais moi je ne sais pas ce que c'est et donc je me dit ca ce trouve j'en est des fois et je ne sais meme pas!!!
ca m arrive d avoir le bas du ventre dur mais pas de douleur et j'ai plus l imprétion que c'est mes petits qui ce m etes en boule en bas de mon ventre mais aucune sertitude Huh?
Journalisée

Léo et Lou nées le 16 juillet a 2kg820 et 2kg560 par VB
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #2711 le: 19 Mars 2013 à 13:58:00 »

salut

Laurette je suis à Ruffec tout au nord de la Charente et je déménage à Villefagnan à 12km de là. Donc désolé mais aigre est un peu loin ... .

Enorval je suis un peu dégoûté pour ton gyneco ton suivi devrait être un peu mieux fait je pense. En plus feeverte a raison de te dire d'aller voir un échographe dans un cabiné privé. Pour ma première grossesse j'était suivie dans un cabinet privé et j'avait beaucoup moins d'attente et elle faisait très attention à ma grossesse. Donc je serait toi je changerait de gyneco...

Toujours pas de nouvelles de ju j’espère que tout va bien.

Toujours pleins d'ondes +++++ pour anne so, nanoue et toutes celles qui en on besoin, gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2712 le: 19 Mars 2013 à 14:01:00 »

Enoraval : +1 avec les filles! Fais les échos en privé et me garde qu'une consultation gygy par mois  Bisou Bisou Bisou

Pour Ju, ne vous inquieter pas pour le moment. Aux urgences ça peut être long. le temps d'attente plus eventuellement monito, écho, pds, examen, etc..
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2713 le: 19 Mars 2013 à 14:09:40 »

Salut les filles,
Echo morpho pour cette apres midi, hate d'y etre et en meme temps je stresse un peu
Ensuite rdv SF tout en meme temps aujourd'hui mais au moin je serai rassurer sur tous Clin d'oeil

Et je me posais une question vous etes plusieur a avoir des contraction, mais moi je ne sais pas ce que c'est et donc je me dit ca ce trouve j'en est des fois et je ne sais meme pas!!!
ca m arrive d avoir le bas du ventre dur mais pas de douleur et j'ai plus l imprétion que c'est mes petits qui ce m etes en boule en bas de mon ventre mais aucune sertitude Huh?

pour les contractions j'étais un peu comme toi, je n'y connaissais rien Clin d'oeil surtout qu'on peut avoir des contractions non douloureuses. Mais ce qu'il faut savoir  : ton ventre est il dur du haut vers le bas, je veux dire tout le ventre Huh? ou est ce qu'une partie ? car si ce n'est qu'en bas, il se peut effectivement qu'un des titis se soit logé dans ce coin Clin d'oeil car lors d'une contraction il devient tres dur et partout !! Meme la forme de ton ventre peut changer.
plus tu vas avancé dans ta grossesse, plus ca risque de se produire, sachant que ton uterus se prépare, c'est normal. Elles ne doivent pas être douloureuses et ne pas dépasser une moyenne de 10 par jour environ.
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2714 le: 19 Mars 2013 à 15:06:35 »

Des news en direct de la mater : col ramolli, raccourci, ouvert en entonnoir à 1 doigt large en externe et un peu moins en interne, 3 contrax au monito mais petites, la SF est partie prendre l'avis du gygy et revient me dire

Je vous tiens au courant
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: