22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 15:22:48
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 282452 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2670 le: 18 Mars 2013 à 18:01:11 »

 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2671 le: 18 Mars 2013 à 18:03:26 »

Coucou Céline comment vas tu?Huh?
Merci pour les infos de la sécu mais comme il s'agit d'un refus de sortie libre la nana au tel m'a expliqué que je prennais des risques à aller à des rdv médicaux car les inspecteurs pouvaient être non et refuser d'excuse du rdv médical comme le refus avait été spécifié par courrier
 elle m'à dit que j'avais une grosse semaine à tenir et qu'à ma place elle ne le ferais pas.
Donc je vais être sage... Obligé.

Ça va toi pas trop triste de déménager?
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #2672 le: 18 Mars 2013 à 18:03:57 »

est ce que vous êtes comme moi j'ai l'impression de sentir un bébé bougé plus que l'autre .Demain j'ai mon écho j'ai hâte de savoir combien ils ont pris niveau poids je serai à 25 sa+5j.Et à partir de quand le stt peu ne plus se déclarer ou s'est tout le long de la grossesse.Sa fait vraiment peur se trucs
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #2673 le: 18 Mars 2013 à 18:06:30 »

des nouvelles d'Anne So
l'écho d'auj vient d'être faite, les vitesses reviennent à la normale
elle fera tout à l'heure un monito (elle en fera désormais chaque jour, et s'ils deviennent mauvais, césa  ) elle en est à 25SA +1 

continuez vos ++++ pour elle

+++++ à Nanou et Leni

bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2674 le: 18 Mars 2013 à 18:08:08 »

Anne-so, Nanou et leni, ondes++++++++ et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #2675 le: 18 Mars 2013 à 18:08:50 »

ON pense fort à elle et à Nanou et Leni plein de +++++++++et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #2676 le: 18 Mars 2013 à 19:27:24 »

Un petit coucou à toutes d'une juillette 2012!

Une grosse pensée pour vous toutes  Bisou

Pour ma part j'ai eu une grossesse qui s'est plutôt bien déroulée même si j'ai été arrêtée tout au long de ma grossesse (soucis avec mon employeur + vertiges) Bref je n'ai pas fait grand chose...mon canapé et mon ordi étaient mes meilleurs amis Clin d'oeil et le forum et surtout les juillettes 2012 m'ont aidé à ne pas voir ces 9 mois passer! J'ai finalement accouché à 38sa+4j et j'ai été déclenchée!
Aujourd'hui mes puces ont 8mois 1/2 et ce n'est que du bonheur!!!!!! et la grossesse me parait loin...très loin...

Continuez à prendre bien soin de vous et de vos petits trésors bien au chaud dans votre bidon!
Reposez vous!!!! on ne vous le dira jamais assez! Clin d'oeil

En attendant voici une photo des 9 mois...pour vous faire patienter Clin d'oeil



 Bisou Bisou Bisou





Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #2677 le: 18 Mars 2013 à 19:32:45 »

Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2678 le: 18 Mars 2013 à 19:38:36 »

Merci les anciennes juillettes  Sourire C'est vraiment sympa de venir faire un coucou!

Minichoux, j'adore!!  Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #2679 le: 18 Mars 2013 à 20:24:36 »

l'IRM d'Anne So est repoussé au 28 mars (au lieu de ce jeudi) pour être plus fiable, elle est super déçue, c'est déjà si long!!!

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2680 le: 18 Mars 2013 à 20:26:22 »

Bonjour,

les filles, ça fait très longtemps que je  n'ai pas posté sur le forum. Je suis une juillette 2012, mes deux loulous ont ouvert le bal l'année dernière le 9 mai (à 33 Sa + 1), un peu trop tôt à mon goût mais bon, parfois, on ne choisit pas... Il parait que certaines d'entre vous passent par des moments un peu difficile.

Ils sont nés par VB, E faisait 40 cm pour 1kg600 et J 44cm pour 1kg800. L'important c'est que maintenant ils pêtent la forme, presque pas malade hormis des otites pour J à chaque dent.

 J a une petite dent qui pointe le bout de son nez et une deuxième arrive pour lui tenir compagnie. Il se déplace un peu partout en roulant (ventre/dos/ventre/dos...) Il est super souriant et rigole souvent, Tout ceux qui le connaissent me disent que c'est un vrai charmeur. Il mesurait 69 cm il y a un mois et pèse maintenant 7 kg 960.

E, une petite dent est en train de percer et la deuxième la suit de près. Elle a une tonicité de dingue et adore se tenir debout (elle ne se met pas encore toute seule dans cette position) et assise. Elle a un fichu caractère et sait ce qu'elle veut. Elle adore faire des vocalises. Elle mesurait 69 cm il y un mois et pèse maintenant 8 kg 760.

Comme vous pouvez le constater mes deux loulous vont bien et leur prématurité est derrière eux. Ils ont bien récupéré les courbes et au niveau moteur ils sont entre leur âge réel et leur âge corrigé. Ils me comblent de bonheur.

Ma grossesse n'a pas été une partie de plaisir, pas de pb particuliers pour mes loulous qui grandissaient bien mais une première MAP avec une hospitalisation de 3 jours fin mars (en prime première cure de corticoïde que je ne regrette pas du tout au final vu la fin de grossesse...) et à partir du 1er mai alitement strict car col ouvert (d'ailleurs si vous avez comme une sensation d'aller à la selle un peu tout le temps, pensez à parler à quelqu'un... Pour moi, c'était J qui appuyait sur le col et qui voulait sortir).  Au bout de 4 jours, j'ai eu des problèmes respiratoires, les médecins ont pensé à une embolie pulmonaire, j'ai été transférée d'urgence en hélico dans un hôpital de niveau 3. Là bas, je n'ai pas du tout aimé et avec le transport un peu chaotique, je n'ai pas pu les garder plus longtemps en moi.Finalement plus de peur que de mal. J'ai un peu culpabilisé surtout avec la néonat, mais avec du recul, on fait ce qu'on peut et on fait déjà beaucoup. "Une grossesse gémellaire, ce n'est pas une grossesse comme tout le monde" m'a dit ma gygy, "c'est dur"

J était en détresse respiratoire et E a su se débrouiller seule assez rapidement...Comme quoi le poids ne fait pas tout non plus.

Bon courage, les filles, serrez le col un max jusqu'aux 32 SA puis 34 puis 37, les grands paliers de cette grossesse. Mais ne culpabilisez pas, vous faites de votre mieux.... Cette grossesse n'est pas simple, c'est le cas de le dire.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2681 le: 18 Mars 2013 à 20:46:36 »

Minichoux, superbe cette série de photos, j'adore!  Souriant

Pleins de bonnes ondes pour Anne-so, Nanou et leniBisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2682 le: 18 Mars 2013 à 20:57:32 »

Bonsoir à toutes,

Merci les "anciennes" de passer nous écrire des p'tits mots, poster des photos (magnifique le montage !! ), raconter vos expériences... C'est super sympa  Souriant Souriant Souriant

Pas cool l'attente pour Anne-So mais si c'est plus fiable vaut mieux attendre alors, et les nouvelles du jour sont bonnes alors on continue de grandir et on s'accroche les nénettes !!  Bisou Bisou Bisou

Léni et Nanou on attend de vos news, plein de ++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou

Enoraval moi aussi je sens plus "celle de gauche" (vivement qu'on puisse les nommer  Roulement des yeux ) que "celle de droite", soit ce sont leur position qui joue, soit y'en a une plus speed  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

N&N tu dis que le mois commencé n'est pas payé pour le CP mais si tu as été payée début février ça fait 2 mois sans rien 

Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2683 le: 18 Mars 2013 à 20:59:36 »

Pour le gros ballon Déc*th je l'ai utilisé surtout en fin de grossesse, ça m'a aidé à gérer mes presque 24h de contractions de pré-travail 
Par contre pour les étirements je ne connais pas trop, quelqu'un peut m'expliquer la/les position(s) ??
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2684 le: 18 Mars 2013 à 21:03:10 »

Salut à toutes,

Ce matin, 1er cours de préparation à l'accouchement. Plutôt sympa. Il y a aussi une maman qui attend des jumelles pour fin juin ; et quand j'ai vu son ventre, j'ai halluciné par rapport au mien. A côté,  je ne me trouvai pas trop "grosse".
Sinon, j'ai aussi pu voir la SF qui me suit au CPP, avec le compte rendu de ma dernière écho. Je lui ai parlé du retard de croissance de J2. Elle ne m'a franchement rassurée mais m'a au moins expliquée ce qu'il en était, et j'en avais besoin. Pour elle, elle ne pense pas que la différence vienne que du cordon velamenteux, et ne serai pas étonnée que l'on trouve un STT dans les semaines qui arrivent. D'autant plus, que depuis quelques jours, je les sens beaucoup moins bougé. Après, elle m'a expliquée que tous les STT ne pouvait pas être traité, et qu'une hospitalisation et un suivi journalier était nécessaire jusqu'a ce que les petits ne grossissent plus, et qu'une césarienne soit faite. Enfin on verra bien, et nous allons croiser les doigts pour que J2 continue de suivre sa courbe.
Du coup, aujourd'hui, moral un peu en berne car j'ai peur que l'on soit obligé de les faire naître plus tôt.

Je ne voulais pas vous casser votre moral, aussi excusez-moi pour mon coup de déprime.

Pour les faire-parts, pour notre premier, nous avions choisi le modèle avant accouchement, et j'avais préparé les enveloppes avant l'accouchement. Du coup, le lendemain de la naissance, chéri est passé chez l'imprimeur pour le texte, et à mon retour de la mater, j'ai tout envoyé

Bisous


Pepe bisous et bon courage, et attends avant de penser à ça même si la SF t'as dit ça il n'y a rien de sûr, tu peux peut être y échapper  Clin d'oeil
Allez on croise les doigts, plein de ++++ et de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: