28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 11:26:12
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 284102 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2535 le: 15 Mars 2013 à 08:18:47 »

Bon pas de bonnes nouvelles en vous lisant ce matin, quelle M.... ce STT !!!!!
Plein de bisous et d'ondes +++++ à toi Leni pour ton opération ce matin...
Tu peux venir partager avec nous sans problème si tu en as envie, maintenant tu fais comme tu veux si tu préfères prendre du recul et ne venir que plus tard, mais comme tout le monde te l'a dit on n'est pas ici que pour les bons moments, si il y en a des difficiles on est là aussi  Bisou Bisou Bisou

Oui Ninie c'est ça je m'y colle demain pour le test si je trouve la motivation (ce soir je vais au restau + ciné avec des copines), sinon tant pis ça attendra lundi !!

Bon sinon 25sa aujourd'hui pour moi : +9kg et 99cm de tour de ventre. Promis y'aura une photo sur FB dans le week-end  Clin d'oeil

Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2536 le: 15 Mars 2013 à 08:34:26 »

Léni, plein de +++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #2537 le: 15 Mars 2013 à 08:39:07 »

Hello les filles,
Quelles pipelettes, je vous laisse une gros jour et j'ai 7 pages à rattraper  Souriant

Tout d'abord, je pense fort à toi Leni, je t'envoie plein de soutien et tu ne nous embêtes pas du tout, on est là pour le bon et pour le moins bon, donc tu peux compter sur nous !! Je suis désolée pour cette m..... de STT. Et je t'envoie plein de bisous pour toi et tes puces !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marmaille, désolée pour ton col, repos repos, et moi aussi j'ai dû quitter le boulot du jour au lendemain, sans dire au revoir, c'était très dur, franchement, mais bon, il faut accepter sa colère et que c'est pour les bb. Tout doux sur les emails, quand même !

Ju, bon courage pour le test !
Ninie, tu verras, je trouve que l'attente est plus chiante que le fait de boire le truc. Ici, il faut rester 2 ou 3h je sais plus, pfff...

Ici, bientôt 23sa+5 et presque 7 kg au compteur. Bravo à toutes celles qui sont à moins, CHAPEAU !  Cool Cool Je suis une gourmande, mais j'ai toujours eu du mal à reperdre les kilos de grossesse et je suis pas filiforme à la base, donc je voudrais bien me calmer un peu...

Sinon, pas trop le moral de mon côté: on se dispute beaucoup avec mon homme: le déménagement qui approche, ila plein de choses persos qui "remontent" à la surface, je le vois souvent bloqué et belliqueux, et du coup peu dispo à la grossesse, pfff...
En plus tout ça me donne beaucoup de contractions et je suis déjà au repos total. J'arrête pas de penser au saignement de la semaine dernière (en plus ce jour là un type a failli me renverser (en Porsche, evidemment quel c...)) et j'ai peur que mon col ait bougé alors que je suis déjà quasi hospi à la maison je bouge pas de mon lit sauf pour les visites. Et j'en veux à mon mari de pas me "ménager " emotionnellement. Plus les enfants qui déconnent pas mal, mais bon ça c'est plus normal. Bref, je sais bien que par rapport à d'autres choses plus grave, c'est pas grand chose, mais j'ai tellement vécu une grossesse entière de stress à cause de mon col la dernière fois, je veux plus revivre cette pression. J'ai appelé ma gynéco pour la voir plus tôt, mais elle est en congrès rentre ce soir tard, elle pourra peut-etre me prendre au tel, je la revois lundi. Donc tout le week end à stresser, pfff... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, j'espère que c'est qu'une mauvaise passe, excusez le gros coup de mou, mais ça fait du bien de s'exprimer !

J'vous bise toutes Bisou Bisou Bisou
Spécial +++++++++++++++++++++++== Anne-So et Leni !!!!!!!!

Bonne journée les filles !!
Napo
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #2538 le: 15 Mars 2013 à 09:14:42 »

Leni, plein d'ondes +++++ je pense bien a toi Bisou  Bisou Bisou! Hésite pas donner des nouvelles quel quelles soient, on est là pour se soutenir !

Anne-so et Nanou des ondes  ++++ aussi pour vous  Bisou


Napo  Bisou le moral va revenir, il faut y croire Sourire

Ju bon test de glucose !

Ninie, moi c'est plutôt les pds qui me pose problème, j'ai "tendance" à faire des syncopes (à jeun ou pas) , en général je m'arrange pour que ce soit grouper alors deux dans la même demi journée je vais pas être fan. Mais courage, s'il faut passer par là c'est pour notre bien et celui des nos bébés.

Bon je vous laisse, dernière journée de travail !

A+




Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2539 le: 15 Mars 2013 à 09:20:28 »

Plein de pensées pour Leni qui est entre de bonnes mains... Que tout se passe pour le mieux, sans oublier Anne So ! Vous êtes un joli groupe les Juillettes et il est temps que les mauvaises nouvelles et le stress disparaissent... Bonne continuation à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2540 le: 15 Mars 2013 à 11:32:18 »

Léni, ondes +++++ et  Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne-so, nanou, et toutes les juillettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et je tiens à préciser que vous êtes vraiment des pipelettes, je vais reprendre à travailler fin avril, je n'arriverai jamais à vous suivre, heureusement que j'ai un nouveau tèl avec internet dessus Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #2541 le: 15 Mars 2013 à 12:50:08 »

pleins d'énormes pensées positives pour leni +++++++++++++++++++++++++++++ Bisou
contente pour toutes celles qui ont eu des CR positifs  Sourire
napo : les coups de mou ont en a toutes eu.. et plus on stress et plus on a mal au ventre et vis versa.. je viens d'en sortir!! Heureusement que ce forum est là et surtout les super juillettes  Clin d'oeil Bisou
En tout cas le vécu d'anneso et de Leni me font vraiment tout relativiser et dramatiser..

Sinon 22sm : +8kg et 106 cm... Mais ce qu'il faut savoir c'est que je ne fais pas 1m60!!!!! les gens me pense déjà à terme. Quand je leur annonce la DAP vous verriez leur tête

Bonne aprèm à toutes
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #2542 le: 15 Mars 2013 à 12:51:35 »

oupsssss me suis relue et je dédramatise
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2543 le: 15 Mars 2013 à 13:06:10 »

Valent, le coussin c'est pas terrible car ça occasionne quand même une légère compréssion et donc une mauvaise circulation il vaut mieux placer des annuaires/catalogues la redo*te sous les pieds du lit.

je viens de me faire une frayeur, je crois que je vais essayer de voir une SF cet am. Tout à l'heure, je suis allée faire pipi et aprés m'être rhabillé etc..... j'ai perdu du liquide Huh? Huh? Huh? Et en me changeant, je fus quand même étonnée de me rendre compte que mes vêtements ne sentaient pas l'urine (ouais, je sais, pas glam du tout quand on est enceinte, on perd vraiment beaucoup de sex appeal Tire la langue). Du coup je reste ZEN, me dis c'est ma 3e grossesse, avec un périnée qui a déjà pas mal travaillé, j'ai le poids de 2 bébés, etc..... amis les fuites quand on vient de vider sa vessie, ça me laisse septique. Donc je vais essayer de voir la Sf du CPP, histoire de se rassurer avant le we!

Tu as raison d'être prudente! Sinon tu files aux urgences.
Tu as perdu beaucoup? Tu avais bien vidé ta vessie?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2544 le: 15 Mars 2013 à 13:12:22 »

Ok, tu nous tiens au courant et tu reste allongée en attendant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #2545 le: 15 Mars 2013 à 13:17:01 »

Leni  Bisou Bisou Bisou je pense fort à toi, quelle merde ce truc !!!



 Les filles l'ont bien dit il ne faut pas que tu arrêtes de venir , perso moi par exemple oui ça me stresse parfois quand je vois que les filles ont des problèmes ( surtout celui là ) mais c'est encore pire si tu ne viens plus et on est là pour se soutenir !!!
quand quelque chose m'angoisse trop ici je déserte un peu et après ça va mieux ,je pense que c'est pareil pour toutes les filles on est assez grandes pour se protéger mais toi ne t'empêche pas de raconter tes problèmes si tu en ressens le besoin  Bisou Bisou Bisou

moi mon rdv n'est que dans 10 jours on attend 5 jours de + que d'habitude vu que ma gynéco est en vacs, du coup ça fait monter le stress encore + .

sinon à 24 Sa j'en suis à + 10 kgs et 97 de tour de ventre pour 1m58  et je suis toujours toute mince à part le bide bien sûr, elia lou j'ai du mal a imaginer ton ventre aussi  
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #2546 le: 15 Mars 2013 à 13:18:59 »

ok odlie on attend tes news alors  Bisou Bisou
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2547 le: 15 Mars 2013 à 13:24:39 »

Odile vient vite nous dire.
Coucou olili  Sourire

Leni des bisous. Anne so des bisous. Nanou des bisous.

Ici j'ai fait le tri dans les affaires des loulous donc en 1 et 3 mois je suis paré par contre il faut que je trouve du naissance!!!

Ju moi j'irai lundi faire le test demain repos si ce soir tu bouges Clin d'oeil
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #2548 le: 15 Mars 2013 à 13:25:47 »

je viens de vous lire et je suis dégoûtée pour le STT de leni. donc gros bisous à elle et anneso  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour leni j'espère que tout ira bien

bonne journée à toutes
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #2549 le: 15 Mars 2013 à 13:34:31 »

Leni : plein de bonnes ondes ++++++++++++++++++ et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. L'équipe de Necker est compétente et sympa. Tu es entre de bonnes mains. Si tu veux venir parler ici, n'hésites pas surtout. Une pour toutes, toutes pour une, ok ?
Anne-So et Nanou, pareil pour vous, on vous envoie toutes les bonnes vibrations possibles.

Odlie, tiens nous au courant quand tu auras vu la SF

Je vois qu'on est de plus en plus à être arrêtée. Moi j'ai eu "la chance" de négocier avec la SF la date de mon arrêt, ce qui m'a permis de dire au revoir aux collègues et de laisser tout en ordre avant mon départ. Total, ce matin grasse mat jusqu'à 10h40 et je crois que je serais encore en train de dormir si le téléphone avait pas sonné.

Prochaine écho pour moi le 27/03

J'ai une copine et son petit gars qui viennent pour le goûter Sourire je vais sortir mes muffins à la carotte du four
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: