Hello les filles,
Quelles pipelettes, je vous laisse une gros jour et j'ai 7 pages à rattraper
Tout d'abord, je pense fort à toi Leni, je t'envoie plein de soutien et tu ne nous embêtes pas du tout, on est là pour le bon et pour le moins bon, donc tu peux compter sur nous !! Je suis désolée pour cette m..... de STT. Et je t'envoie plein de bisous pour toi et tes puces !!!
Marmaille, désolée pour ton col, repos repos, et moi aussi j'ai dû quitter le boulot du jour au lendemain, sans dire au revoir, c'était très dur, franchement, mais bon, il faut accepter sa colère et que c'est pour les bb. Tout doux sur les emails, quand même !
Ju, bon courage pour le test !
Ninie, tu verras, je trouve que l'attente est plus chiante que le fait de boire le truc. Ici, il faut rester 2 ou 3h je sais plus, pfff...
Ici, bientôt 23sa+5 et presque 7 kg au compteur. Bravo à toutes celles qui sont à moins, CHAPEAU !
Je suis une gourmande, mais j'ai toujours eu du mal à reperdre les kilos de grossesse et je suis pas filiforme à la base, donc je voudrais bien me calmer un peu...
Sinon, pas trop le moral de mon côté: on se dispute beaucoup avec mon homme: le déménagement qui approche, ila plein de choses persos qui "remontent" à la surface, je le vois souvent bloqué et belliqueux, et du coup peu dispo à la grossesse, pfff...
En plus tout ça me donne beaucoup de contractions et je suis déjà au repos total. J'arrête pas de penser au saignement de la semaine dernière (en plus ce jour là un type a failli me renverser (en Porsche, evidemment quel c...)) et j'ai peur que mon col ait bougé alors que je suis déjà quasi hospi à la maison je bouge pas de mon lit sauf pour les visites. Et j'en veux à mon mari de pas me "ménager " emotionnellement. Plus les enfants qui déconnent pas mal, mais bon ça c'est plus normal. Bref, je sais bien que par rapport à d'autres choses plus grave, c'est pas grand chose, mais j'ai tellement vécu une grossesse entière de stress à cause de mon col la dernière fois, je veux plus revivre cette pression. J'ai appelé ma gynéco pour la voir plus tôt, mais elle est en congrès rentre ce soir tard, elle pourra peut-etre me prendre au tel, je la revois lundi. Donc tout le week end à stresser, pfff...
Allez, j'espère que c'est qu'une mauvaise passe, excusez le gros coup de mou, mais ça fait du bien de s'exprimer !
J'vous bise toutes
Spécial +++++++++++++++++++++++== Anne-So et Leni !!!!!!!!
Bonne journée les filles !!
Napo