04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:44:48
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267116 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2475 le: 14 Mars 2013 à 09:25:11 »

ah merci c'est cool
merci à Celine3531 et ju91
je suis contente d'avoir des personnes qui vont vivre la même chose que moi et à qui en parler.

Moi je suis à 21S  j'ai eu mon écho hier mon pti gars fait 500gr et la petite 450gr, j'ai eu très peur car
lundi en allant au boulot j'ai perdu connaissance dans le métro et un passager m'étais tombé dessus; j'ai fini emmenée par les pompiers  aux urgences à cochin avec un mal de dos et de tête épouvantable, les cervicales fatiguées et une peur monstrueuse pour les bébés...mais le mèdecin m'a rassuré tout va bien pour moi; plus de peur que de mal.
je suis en accident de travail du coup avec une belle bosse au front..lol..mais avec des photos en 3d de mes futurs chéris.
une petite question par rapport à l'allaitement certaine l'ont -elles déjà envisagés??

merci à toutes


Quelle frayeur  Repose toi bien maintenant  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2476 le: 14 Mars 2013 à 09:27:24 »

Et pour le test pour le diabète, c'est obligatoire pour tout le monde??? Parce qu'on m'a dit que c'était vraiment infecte et des collègues ont même vomis ( pas de bol, il faut recommencer madame... )

Certains gygy ne le font pas. Ils se fient à tes analyses d'urine, tes antecedents, etc..

Perso on m'en avait fait tout une histoire de ce test et je n'aime pas le sucre surtout à jeun et franchement je n'ai pas trouvé ça si terrible
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2477 le: 14 Mars 2013 à 09:30:51 »

Salut les filles,

Super pour les échos du jour c'est cool!
Anne So aussi a eu son écho quotidienne, situation stable donc une journée de gagnée!

Pour moi l'écho c'est demain 9h30... Je stresse comme à mon habitude! heureusement une copine est venue chez moi me changer les idées, ça m'a fait du bien!

pour le test de glycémie, je l'avais fait pour ma 1ère grossesse et moi aussi je m'étais préparée au pire et finalement, ça allait.... c'était à l'orange, pas le choix! Cette fois je devrais y échapper vu que je suis déjà au régime sans sucre avec 3 tests de glycémie par jour! D'ailleurs Valent, ne me parle pas de macarons!!!! 

J'ai tellement râlé contre ma fille hier qu'aujourd'hui elle est A-DO-RA-BLE! une vraie crème, mignonne comme tout... enfin jusque là, elle n'est pas encore couchée!

N&N : 



Merci pour les nouvelles d'Anne-So  Sourire Chaque jour de gagner est une petite victoire. Dis lui que je pense bien à elle.

Ondes +++ pour ton écho aujourd'hui. Donne nous vite des nouvelles  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2478 le: 14 Mars 2013 à 09:31:35 »

Salut les filles et bien venu a sabinou

C'est cool pour les écho d'aujour'hui.

Moi aussi je vais allaiter mes bébé j'ai un peu regarder les cites et celui la : allaitement-jumeaux.com est plutôt pas mal il donne des conseils sur les positions etc....

Bonne soirée a toutes et je vous tiens au courant de mon écho demain soir

Hate d'avoir aussi de tes nouvelles  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2479 le: 14 Mars 2013 à 09:33:15 »

Coucou les filles

Céline, super bonnes nouvelles avec l'echo Souriant Plus que 2 jours de taf et tu nous rejoins alors? Tu varras on prend vite goût à la canapitude  Clin d'oeil
Elia-Lou: enfin une echo! et etout va bien, super Souriant

Bienvenue à toi Sabinou et félicitations pour ta grossesse Souriant Moi aussi je compte allaiter, je les fais pour mes ainés, au début quand j'ai su que la grossesse était géméllaire je voyais ça comme une grosse difficulté pour l'allaitement et puis finalement aujourd'hui c'est pour moi une évidence.

Ju: la varicelle T'es immunisée au moins?

Leni: sympa la visite de la copine et le comportement de ta choupinette Souriant Forcément, le moral doit mieux se tenir.
Merci pour les nouvelles d'Anneso. Transmets-lui toutes mes ondes+++++ et mes  Bisou et qu'elle reste tranquille, les fesses sérrées Clin d'oeil

Bon, alors contre toute attente, j'ai pu aller à ma visite, la route était nikel. Tout va bien, les 2 gars ont maintenant la tête en bas et sont bien installée dans le bassin. Ceci explique mes douleurs: le poids trés bas des bébés et le fait que les boites craniennes (c'est du dur pas du mou ) appuient sur le col. Je suis rassurée. J1 720gr et J2 730 gr.
Bon, sinon merci de m'avoir porté malheur Tire la langue test de la glycémie à effectuer Et oui, ce n'est pas systématique mais, je cite, "mon organisme est mis à rude épreuve avec 2 bébés).
Enfin, pour rassurer les copines, c'est surtout chiant et long mais pas infame au point. Clin d'oeil

Super CR, tu dois être rassurée  Sourire Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2480 le: 14 Mars 2013 à 10:38:30 »

Et nini, dsl, je ne voulais pas te faire stresser, en même temps c'est toujours le pire qu'on entend ( avec la collègue qui vomit etc...) jamais quand ça s'est bien passé...

+1000

c'est vrai on entend bien souvent plus parler des mauvaises expériences Clin d'oeil Clin d'oeil

et c'est pas juste, moi aussi j'etais toujours limite basse en glycemie dans mes pds, mais j'ai du le faire quand meme Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2481 le: 14 Mars 2013 à 12:46:03 »

 Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2482 le: 14 Mars 2013 à 14:14:40 »

Coucou les filles...

Bon j'ai envoyé un mail à mon gygy pour lui expliquer le souci on verra ce qu'il me répond.
Merci en tout cas d'essayer de me rassurer un peu.

Vous êtes bavardes aujourd'hui moi je suis naze repos repos.

Mais je vous lis quand même!!
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #2483 le: 14 Mars 2013 à 14:22:16 »

Je vous souhaites a toutes une tres belle journee et encore merci pour l accueuil n&n tu est une marraine apparemment dispo merci par avance. Je fais comme tu as dis je me repose..evidemment j'ai eu cette petite chute mais cela n'entrave pas mon bonheur.demain comme prevue avt mon arret je pars au soleil voir ma famille..je vous ferai des coucous de martinique et message à nini :reste cool le stress c'est pas le top...big bises à toutes les juillettes.  Ps: a l echo ma fille a mis sa tete pres des fesses de son frere et lii la poussait avec ses pieds!!!! Trop comique...bref ils ont la santé
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2484 le: 14 Mars 2013 à 14:25:21 »

Courage moi ça fait presque 6 mois que je suis seule à la maison du matin au soir Sourire
Au début c'est dur après on s'habitue un peu
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #2485 le: 14 Mars 2013 à 15:15:27 »

quelques nouvelles d'anne so, les docs lui ont dit que les monitos ce serait à partir de 26SA après l'irm
si l'irm montre de graves lésions au cerveau, il faudra prendre une décision  mais sinon, si l'irm est ok, ils vont continuer de grappiller des jours
++++++++++++

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2486 le: 14 Mars 2013 à 15:20:26 »

Merci Fiona!!  Bisou Bisou Bisou

On continue à acroiser les doigts pour Anne-So
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2487 le: 14 Mars 2013 à 15:28:17 »

On croise Anne So!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon, pour l'allaitement, je suis encore en pleine réflexion. Pour l'ainé, j'avais essayé, mais il n'avait pas voulu têter ; et après on a eu plein de souci avec la digestion du lait. Pour les jujus, je serais tenter d'allaiter, mais j'ai les bouts de seins ombilicés, et cela complique l'allaitement, car il faut que les bébés têtent beaucoup plus pour que le lait vienne. Apparemment, ce n'est pas impossible.
Avec un bon soutien, rien n'est impossible. Clin d'oeil
Est-ce que tu as une conseillère en lactation dans ton coin? Ou quelqu'un d'autre de qualifié avec qui tu pourrais en parler? Ce serait bien de voir quelqu'un en amont pour te préparer au mieux et répondre à tes questions, au moins, tu saurais à quoi t'attendre. Sourire
Et si t'es pas sûre, rien ne t'empêche d'essayer quand ils seront là et d'aviser en fonction. Clin d'oeil
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2488 le: 14 Mars 2013 à 15:33:49 »

plein de +++ pour Anne So et merci pour les news Fiona  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2489 le: 14 Mars 2013 à 15:59:52 »

Je vous souhaites a toutes une tres belle journee et encore merci pour l accueuil n&n tu est une marraine apparemment dispo merci par avance. Je fais comme tu as dis je me repose..evidemment j'ai eu cette petite chute mais cela n'entrave pas mon bonheur.demain comme prevue avt mon arret je pars au soleil voir ma famille..je vous ferai des coucous de martinique et message à nini :reste cool le stress c'est pas le top...big bises à toutes les juillettes.  Ps: a l echo ma fille a mis sa tete pres des fesses de son frere et lii la poussait avec ses pieds!!!! Trop comique...bref ils ont la santé


tout d'abord bienvenue et félicitations 
attention aux cascades tout de meme Clin d'oeil Clin d'oeil
tu pars quand en martinique ??

 Bisou Bisou Bisou anneso et ses poupettes !!
pas de nouvelles de Leni  Huh?
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: