23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:27:14
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264555 fois)
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #2385 le: 12 Mars 2013 à 14:14:10 »

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et le forum, et je souhaiterais me joindre à vous !

J'ai 35 ans, un super mari, et 3 beaux garçons (tout est dans ma signature) et nous attendons des jumeaux pour juillet.
J'ai mis ma DPA à la française car j'habite en Belgique depuis 13 ans, et ils ne calculent pas pareil...

Je vous raconte un peu mon parcours. Apres de longues années d'infertilité, j'ai été enceinte grâce à une fiv d'un petit garçon qui avait de nombreuses malformations et qui est mort à 5 mois de grossesse, on a dû me déclencher l'accouchement.
Puis, miracle, j'ai eu deux grossesses spontanées qui m'ont donné deux beaux petits garçons et un troisième avec un mini coup de pouce.
Dû toutefois à cet accouchement, on a "forcé" le col, et donc j'ai un col assez fragile et un utérus contractile. Donc j'ai dû passer beaucoup de temps allongée pour mes grossesses, surtout pour mon troisième où j'ai dû être alitée à 18SA strictement. Mais le repos a payé, car j'ai pu accoucher respectivement à 38+5sa, 37+4sa (express en 1 h !!) et 39sa.

Nous avons voulu un petit quatrième, et finalement suite à une iac, nous avons eu l'excellente surprise d'en avoir 2 !!!
J'ai toujours voulu 5 ou 6 enfants, donc on est comblés !
Mais du coup je suis très surveillée, j'ai eu un petit décollement en début de grossesse et je suis allongée les trois quart du temps et arrêtée depuis 8 sa. Et jeudi dernier, j'ai eu un saignement bizarre, ma gyneco me voit lundi prochain, je ne sais pas ce que c'est, je prie pour que ce ne soit pas le col qui se soit modifié, mais comme la veille j'avais eu lécho du 2eme trimestre, les bébés vont bien. Et ma gynéco en qui j'ai confiance m'a dit de la voir lundi.
Donc depuis je suis au repos presque total.
Heureusement j'avais prévu le coup, j'ai donc pris  une nounou pour s'occuper de mes garçons (et mon mari  ) et j'en saurai plus lundi, je peux vous dire que je compte les heures !
Voilà, sinon on déménage dans deux semaines et je ne fais rien à part passer les coups de fils, et organiser depuis mon pc portable. Mais bon, on stresse aussi à ne rien pouvoir faire !! Je cultive ma zen attitude, j'ai du mal ! Roulement des yeux

Voilà, pardon pour la tartine  Clin d'oeil  , je voulais me présenter correctement.
J'ai fait mes devoirs et j'ai lu les 30 dernières pages du forum (oui oui !  Bon en meme temps j'ai le temps, hein  Souriant Souriant)
Donc j'envoie moi aussi plein d'ondes positives à Anne-So et nanou ++++++++++++++++++++++++++++++++ et j'espère pouvoir échanger avec vous !
Et je vous souhaite une belle journée, ici sous la neige à Bruxelles !!!

Napo
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #2386 le: 12 Mars 2013 à 14:30:31 »

salut les filles,
c'est très chouette pour les échos d'hier! Mais effectivement mieux vaut être prudentes et décaler les rendez-vous dans les coins enneigés!

Pas cool pour la coupure EDF Odile! J'ai loupé les échanges de répliques pourtant moi aussi je suis à fond sur ces fils! d'ailleurs je ressors souvent "ça dépend ça dépasse" ou "on peut tromper mille fois une personne"! 

Bienvenue à Karine et Napo : On attendra de tes nouvelles lundi

Elia Lou ça fait combien de temps que tu n'as pas eu d'écho? 2 mois?

Ici tout petit moral... J'avoue que les complications pour Anne So m'ont beaucoup chamboulée ces derniers jours.... J'ai vraiment essayé d'être de bons conseils et la plus objective possible. Je crois que sur le forum, la démarche a été mal comprise.... Anne So demandait des exemples positifs mais j'ai toujours donné des informations nuancées sans enjoliver les choses. De toutes façons, elle est elle-même plus que consciente des dangers et des risques, c'est pour ça qu'elle voulait avoir des témoignages un peu positif pour ne pas prendre une décision sans avoir pris en compte tous les points de vue.
Merci à toutes celles et ceux qui ont eu la gentillesse de partager leurs expériences. Merci Lily pour ton témoignage qui est très important pour toutes les mamans qui se retrouvent face à ces questions.... Merci Mimi aussi., j'avais effectivement l'information des 50% de chance de survie à 24 sa et je l'avais tout de suite donné à Anneso,  mais je ne savais pas pour les 50% de handicap lourd.

Sinon petit moral aussi parce que ma copine, qui devait venir me voir de Paris, n'a pas pu venir car train annulé pour cause de neige... et ma fille est à la maison avec une infection urinaire. Elle multiplie les crises et les caprices et comme je suis stressée et crevée, je m'énerve tout de suite, ce qui me donne mal au ventre.... J'ai l'impression de ne pas assurer un cachou...

Encore toutes mes pensés pour Anne So et Nanou.... Quelqu'un a des ses nouvelles?

 Bisou les filles
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #2387 le: 12 Mars 2013 à 14:32:24 »

merci Leni d'avoir posté les news d'Anne So, j'allais justement vous en donner

on continue les ++++++++++ pour elle et ses pépettes....
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #2388 le: 12 Mars 2013 à 14:36:24 »

Salut à toutes.

Plein de pensées pour Anne-So, et j'espère qu'elle pourra garder ses petites au chaud le plus longtemps possible.
Pour Nanou, pas de news récentes. Elle attendait de voir si on la transférez en mater niveau 3, mais d'après ce que j'ai compris, elle restera à l'hopital jusqu'à l'accouchement.

Sinon, aujourd'hui, écho 2ème trim pour moi. Les deux petits bébés vont bien et se développent normalement. Par contre, celui qui est situé en bas, et beaucoup moins lourd (392 gr), alors que l'autre pèse 486 gr. Donc le professeur qui me suit à la mater niveau 3, veut désormais me voir tous les mois. Entre, je continuerai les échos avec mon gygy dans la mater niveau 2.
Ce n'est pas un problème de STT, car leur développement est homogène (dixit gygy : "ils ne sont pas jumeaux pour rien") : tailles quasi identiques et doplers excellents. La différence s'explique surtout par le fait que le juju qui est en bas a un cordon velamenteux, et reçoit donc moins de sang. Il veut surveiller que la différence de poids n'arrive pas à 25 % d'écart entre les deux. De toute façon, on verra bien le mois prochain.
Sinon, bonne nouvelle, mon problème de placenta se serait résorbé. Il ne recouvre plus le col, donc moins de risque d'hémorragie. Le prof qui me suit m'a même dit que je pouvais faire quelques trucs chez moi ; plus de repos strict comme suivi jusqu'à maintemant.

Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2389 le: 12 Mars 2013 à 14:36:52 »

C'est normal que vous soyez chamboulées les filles. ça fait un choc toutes ces nouvelles quand on se projette et qu'on s'inquiète pour les copines.

N'oubliez pas que chaque grossesse est différente!

Prenez soin de vous. Comme on dit.... repos et zen.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne so, Nanoue, Leni +++++.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2390 le: 12 Mars 2013 à 15:04:34 »

Félicitations et bienvenue Napoleonia  Sourire
Connais-tu déjà le sexe de vos jujus ou gardes-tu la surprise Huh?
La chance pour Bruxelles, je mangerais bien une bonne gaufre Nut*lla-banane pour mon goûter 
Et les bons p'tits chocolats, hhhmmmm !!!
J'ai visité Bruxelles il y a qq années et t'as vu les souvenirs que j'en ai ?? Que de la bouffe mdr !!! Non sérieusement j'ai d'autres bons souvenirs  Clin d'oeil

Odlie pas cool pour EDF, heureusement que c'est revenu assez "vite" !!

Leni ne t'inquiète pas pour ta fille, moi aussi j'ai l'impression de ne pas assurer des fois, mais c'est pcq on prend soin de nous pour agrandir notre famille, quel âge a-t-elle déjà ? Explique lui elle comprendra surement...

J'espère qu'on aura bientôt des news de Nanou...

N&N Nanou et Anne So postent sur leur page privée FB où elles ne se connectent pas du tout  Huh?
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #2391 le: 12 Mars 2013 à 15:10:13 »

Pepe : bonne nouvelle pour le placenta! et tu es super bien suivie pour les jujus, c'est top!

bon courage à Nanou!

Oui Eliza... je vais tenter de rester zen... j'avoue que là j'ai beaucoup de mal.... je suis une vraie boule de nerf, je déteste être comme ça... surtout avec ma fille.

Merci Laurette... Elle a déjà l'air d'aller mieux depuis qu'elle est sous antibio. Jeudi elle devrait pouvoir retourner à l'école.

Ju91 : moi aussi j'adore Bruxelles.... le chocolat et les cornets de frites!!!     Ma fille a 3 ans, presque 4.... Le souci c'est que ses  crises ont commencé à amplifier quand on lui a annoncé pour les bébés donc je crois que tout ça est lié...

Journalisée
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #2392 le: 12 Mars 2013 à 15:38:23 »

Ici tout petit moral... J'avoue que les complications pour Anne So m'ont beaucoup chamboulée ces derniers jours.... J'ai vraiment essayé d'être de bons conseils et la plus objective possible. Je crois que sur le forum, la démarche a été mal comprise.... Anne So demandait des exemples positifs mais j'ai toujours donné des informations nuancées sans enjoliver les choses. De toutes façons, elle est elle-même plus que consciente des dangers et des risques, c'est pour ça qu'elle voulait avoir des témoignages un peu positif pour ne pas prendre une décision sans avoir pris en compte tous les points de vue.
Merci à toutes celles et ceux qui ont eu la gentillesse de partager leurs expériences. Merci Lily pour ton témoignage qui est très important pour toutes les mamans qui se retrouvent face à ces questions.... Merci Mimi aussi., j'avais effectivement l'information des 50% de chance de survie à 24 sa et je l'avais tout de suite donné à Anneso,  mais je ne savais pas pour les 50% de handicap lourd.

Ta démarche n'a pas été mal comprise, ton amie te demande des témoignages positifs et c'est ce que tu as demandé  Clin d'oeil  Tu as fait ce que ton amie te demander et c'est vraiment trés gentil de ta part.
Absolument personne ne juge les informations que tu lui apporte. Tu lui apporte toute ton aide et c'est trés vénérable de ta part.

Je suis vraiment désolé si j'ai paru "agressive ?" ce n'était pas l'intention comme je l'explique dans l'autre post c'est juste que moi j'aurais voulu connaître ces aspects au lieu de me les prendre en pleine face.

Allez Lenni souffles un bon coup. Recentre toi un peu sur toi et zen zen zen  Clin d'oeil

Des  Bisou pour toi
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #2393 le: 12 Mars 2013 à 15:46:00 »

Oui Ju91 et Leni les frites et le chocolat sont VRAIMENT tops en Belgique, on ne s'en lasse pas. Quand des copains viennent nous voir de France et qu'on leur dit qu'ils vont manger les frites de leur vie, ils nous disent " c'est bon, on a déjà mangé des frites quand même", mais ensuite, ils sont d'accord  Tire la langue Tire la langue

Et les gaufres, je vois très bien ce que tu veux dire, ce sont les gaufres de liège, irresistible, pour moi leur odeur, c'est l'odeur de la Belgique !!

En ce moment j'abuse un peu d'ailleurs, mais plus dur de se restreindre sur la nourriture quand on n'a pas le droit de faire grand chose d'autre ...

Nous gardons la surprise pour le sexe des bébés, au moins pour le moment !

Sinon Leni, je vois très bien pour les crises, c'est tout à fait normal, à chaque fois le plus petit l'a fait avec nous quand le suivant s'est annoncé, et là, mon petit de 4 ans fait un caprice tous les matins, il ne VEUT pas s'habiller avec mon mari, et dit tous les jours qu'il a mal au ventre et veut rester à la maison.  Le premier jour où il est resté, à peine mon mari avait fermé la porte, il souriait et me disait " on est bien tous les deux, hein, maman !"
Le petit coquin....

Mais ce sont des phases normales et je trouve qu'ils vaut mieux qu'ils l'expriment plutôt que genre il n'y a rien, et c'est après la naissance que tu dégustes.
Une copine à moi avait acheté une poupée à leur aînée pour symboliser son futur bébé, et la petite fille avait toujours l'air ravie d'avoir un petit frère ou une petite soeur devant tout le monde. Et un jour ils ont retrouvé la poupée déchiquetée avec les cheveux coupés, coloriée, etc.... Je vous dis pas le coup de flippe des parents ! Ils l'ont meme emmené voir un pédo psy, et elle a pu exprimer par des caprices ensuite qu'elle était pas contente. Mais le psy leur a dit que c'était pas grave que parce qu'elle avait fait ça à la poupée, elle le ferait justement pas au bb.

Et puis grossesse gemellaire, j'imagine que  à nos grands ça leur fait 2 fois plus ! Comme à nous !!

Pepe super pour ton placenta, quelle bonne nouvelle !!! Rebouge et profite bien !


Biz
Napo Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2394 le: 12 Mars 2013 à 18:30:04 »

Coucou les pipelette!

Que de lectures!! Vous vous êtes déchainer hier soir avec les réplique cultes.
"Ca dépend, ça dépasse" je le dis souvent au
En revenche dès que je rencontre un Pierre ou une Thérèse, il faut que je tourne ma langue 7 fois
Je suis fan aussi de "Je vudrais pas être méchante, mais elle est gentille, hein......"

Bon trève de plaisanteries. Merci à laurette d'avoir passé l'info Clin d'oeil hier soir à 21h, coupure général d'EDF (merci le grésil). J'étais sous la douche, lol! resultat: une jambe à moitié rasée, trop glamour.
Ce matin, j'ai appelé Edf et le rétablissement n'était pas prévu avant au moins 20h ce soir voire demain Heureusement on se chauffe au poele à bois. En revanche l'éclairage à la bougie ave c des enfants en bas âges qui chantent "joyeux anniversaire devant la moindre flamme puis soufflent  Et pour couronner le tout, ce matin il faisait chaud dans le frigo, don j'ai tout mis dans une glacière dehors, super les allers et venues pour préparer le repas!!
Bref, contre toute attente l'EDF est revenue vers midi et ça à l'air de tenir, youpi!!
Niveau météo au réveil on avait 5 cms de neige(sur verglas ) et depuis ça n'arrète pas de tomber, là on n'a pas loin de 20cms. Donc je vais aviser demain pour mon RDV gygy à 30kms de la maison.... Pourvu que je puisse décaler sur la semaine sinon j'essaierai d'aller voir une SF au Centre Périnatal de Proximité à 5 kms....... si elle peut me prendre.

Bon bref, contente de lire des nouvelles d'Anneso, et toujours une cargaison de +++++++++++++.
Valent, tes jujus vont bien c'est super Souriant Par contre le coup des malaises, pas cool
Ludvin, ne force pas, pense à prendre soin de toi Bisou

et bienvenue à toi Karine et Félicitations pour cette grossesse. Içi aussi on va passer de 4 à 6! tes enfants ont quel âge?

Punaise  Heureusement que tu avais quand même de quoi te chauffer. Comment avez vous fait pour manger?
En tout cas, pas d'imprudence pour demain, j'espère que tu auras vite un autre RV pour ton écho  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2395 le: 12 Mars 2013 à 18:34:37 »

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et le forum, et je souhaiterais me joindre à vous !

J'ai 35 ans, un super mari, et 3 beaux garçons (tout est dans ma signature) et nous attendons des jumeaux pour juillet.
J'ai mis ma DPA à la française car j'habite en Belgique depuis 13 ans, et ils ne calculent pas pareil...

Je vous raconte un peu mon parcours. Apres de longues années d'infertilité, j'ai été enceinte grâce à une fiv d'un petit garçon qui avait de nombreuses malformations et qui est mort à 5 mois de grossesse, on a dû me déclencher l'accouchement.
Puis, miracle, j'ai eu deux grossesses spontanées qui m'ont donné deux beaux petits garçons et un troisième avec un mini coup de pouce.
Dû toutefois à cet accouchement, on a "forcé" le col, et donc j'ai un col assez fragile et un utérus contractile. Donc j'ai dû passer beaucoup de temps allongée pour mes grossesses, surtout pour mon troisième où j'ai dû être alitée à 18SA strictement. Mais le repos a payé, car j'ai pu accoucher respectivement à 38+5sa, 37+4sa (express en 1 h !!) et 39sa.

Nous avons voulu un petit quatrième, et finalement suite à une iac, nous avons eu l'excellente surprise d'en avoir 2 !!!
J'ai toujours voulu 5 ou 6 enfants, donc on est comblés !
Mais du coup je suis très surveillée, j'ai eu un petit décollement en début de grossesse et je suis allongée les trois quart du temps et arrêtée depuis 8 sa. Et jeudi dernier, j'ai eu un saignement bizarre, ma gyneco me voit lundi prochain, je ne sais pas ce que c'est, je prie pour que ce ne soit pas le col qui se soit modifié, mais comme la veille j'avais eu lécho du 2eme trimestre, les bébés vont bien. Et ma gynéco en qui j'ai confiance m'a dit de la voir lundi.
Donc depuis je suis au repos presque total.
Heureusement j'avais prévu le coup, j'ai donc pris  une nounou pour s'occuper de mes garçons (et mon mari  ) et j'en saurai plus lundi, je peux vous dire que je compte les heures !
Voilà, sinon on déménage dans deux semaines et je ne fais rien à part passer les coups de fils, et organiser depuis mon pc portable. Mais bon, on stresse aussi à ne rien pouvoir faire !! Je cultive ma zen attitude, j'ai du mal ! Roulement des yeux

Voilà, pardon pour la tartine  Clin d'oeil  , je voulais me présenter correctement.
J'ai fait mes devoirs et j'ai lu les 30 dernières pages du forum (oui oui !  Bon en meme temps j'ai le temps, hein  Souriant Souriant)
Donc j'envoie moi aussi plein d'ondes positives à Anne-So et nanou ++++++++++++++++++++++++++++++++ et j'espère pouvoir échanger avec vous !
Et je vous souhaite une belle journée, ici sous la neige à Bruxelles !!!

Napo

Bienvenue Napo  Sourire

Alors je suis curieuse. C'est quoi une DPA Belge??? Quel est ton suivi? Une écho + une consultation gygy par mois?

Pour le saignement, si tu es inquiète va aux urgences. Est ce qu'on t'avait fait un TV la veille?

En tout cas, bravo pour la Zen attitude et courage pour le demenagement  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2396 le: 12 Mars 2013 à 18:48:35 »

salut les filles,
c'est très chouette pour les échos d'hier! Mais effectivement mieux vaut être prudentes et décaler les rendez-vous dans les coins enneigés!

Pas cool pour la coupure EDF Odile! J'ai loupé les échanges de répliques pourtant moi aussi je suis à fond sur ces fils! d'ailleurs je ressors souvent "ça dépend ça dépasse" ou "on peut tromper mille fois une personne"! 

Bienvenue à Karine et Napo : On attendra de tes nouvelles lundi

Elia Lou ça fait combien de temps que tu n'as pas eu d'écho? 2 mois?

Ici tout petit moral... J'avoue que les complications pour Anne So m'ont beaucoup chamboulée ces derniers jours.... J'ai vraiment essayé d'être de bons conseils et la plus objective possible. Je crois que sur le forum, la démarche a été mal comprise.... Anne So demandait des exemples positifs mais j'ai toujours donné des informations nuancées sans enjoliver les choses. De toutes façons, elle est elle-même plus que consciente des dangers et des risques, c'est pour ça qu'elle voulait avoir des témoignages un peu positif pour ne pas prendre une décision sans avoir pris en compte tous les points de vue.
Merci à toutes celles et ceux qui ont eu la gentillesse de partager leurs expériences. Merci Lily pour ton témoignage qui est très important pour toutes les mamans qui se retrouvent face à ces questions.... Merci Mimi aussi., j'avais effectivement l'information des 50% de chance de survie à 24 sa et je l'avais tout de suite donné à Anneso,  mais je ne savais pas pour les 50% de handicap lourd.

Sinon petit moral aussi parce que ma copine, qui devait venir me voir de Paris, n'a pas pu venir car train annulé pour cause de neige... et ma fille est à la maison avec une infection urinaire. Elle multiplie les crises et les caprices et comme je suis stressée et crevée, je m'énerve tout de suite, ce qui me donne mal au ventre.... J'ai l'impression de ne pas assurer un cachou...

Encore toutes mes pensés pour Anne So et Nanou.... Quelqu'un a des ses nouvelles?

 Bisou les filles


Petit moral en effet  

C'est vrai que tu t'es beaucoup investie avec Anne-So et vu ton parcours, ça doit te remuer tout ça.
Ne t'inquiète pas pour ta fille, je pense que tous les loulous passent par une phase de crise quand ils comprennent l'arrivée de nouveaux frères et soeurs (les déjà mamans te le diront mieux que moi  Clin d'oeil). En plus si elle est malade, ça ne doit pas aider et elle doit certainement ressenti ton mal être des derniers jours.

Sinon je reviens sur le mot que j'avais mis par rapport à ta démarche. Il concernait tout le monde et personne mais il ne t'étais pas destiné personnellement.
Je ne te connais qu'à travers le fofo mais tu me semble être quelqu'un de responsable et reflechi et je n'ai jamais douté que tu ne ferais pas miroiter des mirages à Anne-So. Tout comme, je pense pouvoir dire qu'Anne-So a la tête sur les épaules et ne se voilera pas la face vis à vis de tout ce qui se passe.

J'ai écrit cela pour tout le monde car s'il y avait trop d'espoir placé dans ces temoignages, je craignais que la chute soit plus dur si les événements tournaient mal.

Prend soin de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2397 le: 12 Mars 2013 à 18:50:24 »

Salut à toutes.

Plein de pensées pour Anne-So, et j'espère qu'elle pourra garder ses petites au chaud le plus longtemps possible.
Pour Nanou, pas de news récentes. Elle attendait de voir si on la transférez en mater niveau 3, mais d'après ce que j'ai compris, elle restera à l'hopital jusqu'à l'accouchement.

Sinon, aujourd'hui, écho 2ème trim pour moi. Les deux petits bébés vont bien et se développent normalement. Par contre, celui qui est situé en bas, et beaucoup moins lourd (392 gr), alors que l'autre pèse 486 gr. Donc le professeur qui me suit à la mater niveau 3, veut désormais me voir tous les mois. Entre, je continuerai les échos avec mon gygy dans la mater niveau 2.
Ce n'est pas un problème de STT, car leur développement est homogène (dixit gygy : "ils ne sont pas jumeaux pour rien") : tailles quasi identiques et doplers excellents. La différence s'explique surtout par le fait que le juju qui est en bas a un cordon velamenteux, et reçoit donc moins de sang. Il veut surveiller que la différence de poids n'arrive pas à 25 % d'écart entre les deux. De toute façon, on verra bien le mois prochain.
Sinon, bonne nouvelle, mon problème de placenta se serait résorbé. Il ne recouvre plus le col, donc moins de risque d'hémorragie. Le prof qui me suit m'a même dit que je pouvais faire quelques trucs chez moi ; plus de repos strict comme suivi jusqu'à maintemant.

Bisous à toutes

Super pour le placenta et je suis contente que tu sois suivie par une équipe sérieuse qui joue la prudence  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2398 le: 12 Mars 2013 à 18:52:51 »

Félicitations et bienvenue Napoleonia  Sourire
Connais-tu déjà le sexe de vos jujus ou gardes-tu la surprise Huh?
La chance pour Bruxelles, je mangerais bien une bonne gaufre Nut*lla-banane pour mon goûter 
Et les bons p'tits chocolats, hhhmmmm !!!
J'ai visité Bruxelles il y a qq années et t'as vu les souvenirs que j'en ai ?? Que de la bouffe mdr !!! Non sérieusement j'ai d'autres bons souvenirs  Clin d'oeil

Odlie pas cool pour EDF, heureusement que c'est revenu assez "vite" !!

Leni ne t'inquiète pas pour ta fille, moi aussi j'ai l'impression de ne pas assurer des fois, mais c'est pcq on prend soin de nous pour agrandir notre famille, quel âge a-t-elle déjà ? Explique lui elle comprendra surement...

J'espère qu'on aura bientôt des news de Nanou...

N&N Nanou et Anne So postent sur leur page privée FB où elles ne se connectent pas du tout  Huh?

Je n'ai pas les filles en amies donc je ne peux pas te dire.(puis je ne regarde pas non plus  Clin d'oeil)

D'ailleurs à quand des nouvelles photos de bidous!!! Ils doivent s'être bien arrondi depuis le temps!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2399 le: 12 Mars 2013 à 18:55:50 »

Sinon, on peut peut etre lancer un coucours de la juillette la plus enneigée. Là j'en suis à 60cms au sol, qui dit mieux?

 

Bon dis toi que tout en restant chez toi, tu as réussi à te retrouver au milieu des Alpes !! Nous ici, on est hors jeu, pas un flocon...juste la grisaille mais sans la magie des flocons... (je dis ça parce que suis à la maison mais je plains ceux qui ont à se déplacer..
Pour la mater, je pense qu'ils comprendront si tu ne viens pas et qu'ils doivent être saturés de coup de fil...Mais mieux vaut ne pas prendre de risque...

Et même dans les Alpes on a pas le moindre flocon de neige  Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: