04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:19:17
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267087 fois)
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2040 le: 28 Février 2013 à 22:23:19 »

mais siiiii ne t’inquiet pas va, question rediff il sont au taquet !  Sourire je sais pas encore les horaires je te dirais ca dès que je le sais ! Bon j’espère que ca tien un peu la route parce que sinon je vais avoir un trou dans mon planning a 18h hihi

N&N Grosbisous de guérison a tes loulous  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2041 le: 28 Février 2013 à 22:46:12 »

mais siiiii ne t’inquiet pas va, question rediff il sont au taquet !  Sourire je sais pas encore les horaires je te dirais ca dès que je le sais ! Bon j’espère que ca tien un peu la route parce que sinon je vais avoir un trou dans mon planning a 18h hihi

N&N Grosbisous de guérison a tes loulous  Bisou

Sinon à 18h y a 100% Mag sur M6  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2042 le: 28 Février 2013 à 23:26:52 »

 

J'ai pas toujours l'impression d'avoir tout récuperé  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #2043 le: 28 Février 2013 à 23:57:09 »

SNU!!!! 

je ne connaissais pas mais effectivement je suis doublement touchée j'avoue! Pour ma première grossesse ma chef au boulot me disait "c'est pas grave, ne te fais pas d'entorse au cerveau, on sait que le bébé absorbe les neurones!" donc là c'est doublement absorbé! Et je ne pense pas que ça revienne totalement après la grossesse! 

Bon courage Marraine, j'espère que ton loupiot s'est endormi depuis ton dernier message!

je vais regarder le fil sur les séries tv voir si je trouve des idées.
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2044 le: 01 Mars 2013 à 00:02:37 »

Oui Léni merci  Sourire

Après avoir reveillé son frère puis chouiner encore un peu, il a fini par s'endormir! Mais pour combien de temps? C'est là que reside le mystère  Roulement des yeux

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #2045 le: 01 Mars 2013 à 00:07:43 »

ondes du sommeil en action! que tous les enfants des déjà mamans de ce fil dorment profondément toute la nuit et ne se réveillent qu'à une heure décente demain matin!
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2046 le: 01 Mars 2013 à 00:15:59 »

Oh oui! Un réveil à 10h  Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #2047 le: 01 Mars 2013 à 07:44:06 »

comment s'est passé la nuit M&N??

ICI Mauvaise nuit,j'attends l'ambulance je  croise les doigts pour avoir de bonnes nouvelles
bisous les filles je vous tiendrai au courant des mon retour
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #2048 le: 01 Mars 2013 à 09:03:59 »

Coucou à toutes,
Je vous donnerai des nouvelles cet après-midi après écho. sinon, j'ai eu la SF hier au tél, et je commence les cours d'accouchement en mars. Je ne vais peut-être faire les cours sur les contractions et l'accouchement VB étant donné que je me dirige droit vers une césa. Dans mon groupe de cours, il y a aussi une autre maman qui attend des jumeaux.
A la maison, pour passer le temps, c'est télé "petite maison dans la prairie' (ne le dites pas, mais je pleure régulièrement devant !!!), tous les jeux de la 3 (Slam, Question pour un champion) : comme les personnes agées... Sinon, j'ai arreté toutes ses émissions type Tellement vrai ou toute une histoire (sujet souvent nul et jamais très optimiste). Sinon, en plus, je bouquine pas mal et je tricote aussi. Je suis en train de finir un pull Tigrou pour mon ainé, et après je tricote pour les jujus.

N&N : j'espère que tes petits vont mieux.

Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2049 le: 01 Mars 2013 à 09:31:36 »

Je vous donnerai des nouvelles cet après-midi après écho. sinon, j'ai eu la SF hier au tél, et je commence les cours d'accouchement en mars. Je ne vais peut-être faire les cours sur les contractions et l'accouchement VB étant donné que je me dirige droit vers une césa.

Pepe et Anne-So on attend vos news  Clin d'oeil

Pepe même si tu te diriges vers une césarienne tu peux quand même assister au cours sur les contractions, car rien ne dit que ton travail n'aura pas commencé avant la date fixée par le gygy pour la césa... Ca te permettra de mieux les gérer si tu dois quand même passer par là (ma soeur avait une césa programmée, elle a perdu les eaux la veille et a du subir les 1ères contractions de travail sans s'y être réellement préparée croyant avoir sa césa vu qu'elle était programmée... c'est pour ça que je te dis ça  Clin d'oeil )
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2050 le: 01 Mars 2013 à 09:33:49 »

Je vous donnerai des nouvelles cet après-midi après écho. sinon, j'ai eu la SF hier au tél, et je commence les cours d'accouchement en mars. Je ne vais peut-être faire les cours sur les contractions et l'accouchement VB étant donné que je me dirige droit vers une césa.

Pepe et Anne-So on attend vos news  Clin d'oeil

Pepe même si tu te diriges vers une césarienne tu peux quand même assister au cours sur les contractions, car rien ne dit que ton travail n'aura pas commencé avant la date fixée par le gygy pour la césa... Ca te permettra de mieux les gérer si tu dois quand même passer par là (ma soeur avait une césa programmée, elle a perdu les eaux la veille et a du subir les 1ères contractions de travail sans s'y être réellement préparée croyant avoir sa césa vu qu'elle était programmée... c'est pour ça que je te dis ça  Clin d'oeil )
+1 Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2051 le: 01 Mars 2013 à 10:03:06 »

Tout pareil  Clin d'oeil

On a hate d'avoir de vos nouvelles  Bisou

Pepe, je rejoins les propos de Ju. Ma césa etait programmée au 14 juin et j'ai perdu les eaux le 7 à 22h30. Le travail est allé très vite et j'ai tout de suite eu de grosses contractions que je n'ai pas bien géré parce que je n'avais pas eu les cours de prépa (c'etait prévu mais à chaque fois reporté).

Bonne journée les filles. Je ne sais pas si je repasserai beaucoup vu que Niels est completement out aujourd'hui et Nolan s'est reveillé avec 39°6  Quoique pour l'instant, ils ont à peine dejeuner, voire même pas pour Niels (j'ai du lui donner les medocs au forcing à la peine, ça m'a crevé le coeur) et ils se sont déjà rendormis.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #2052 le: 01 Mars 2013 à 10:46:19 »

N&N bon courage et bonnes ondes pour tes loulous

Pepe et Anne-so : on attend vos CR

Leni :  le catalogue layette Ph*ldar dont je te parlais c'est le Tricotez calin n°53 disponible sur le site.
J'ai lu les Hunger games en anglais, je les ai dévoré et après j'ai tanné ma mère pour qu'elle les lise (en français). Et la Trilogie Berlinoise, je l'ai retrouvée hier dans un tiroir au bureau en faisant du ménage  Clin d'oeil J'ai été happée aussi.

The voice, c'est mon plaisir quand Chéri n'est pas là le samedi soir. Quoique la semaine dernière il a regardé avec moi.
Mon programme télé de la semaine c'est lundi : Top chef, mardi : Dr House, mercredi : ben foot quand il y en a pour monsieur et moi lecture dans mon bain, jeudi : Dexter... Bien organisée, non ?

Ce soir je sors avec Chéri, on fête nos 8 ans de rencontre. On va se faire un petit resto et après on verra si je suis fatiguée ou pas.
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #2053 le: 01 Mars 2013 à 10:47:52 »

PEPE  : je suis d'accord avec les filles. C'est important de faire quelques cours de prépa.
J'ai aussi une césa programmée. j' ai rencontré ma sage femme hier. Elle m'a demandé de réfléchir au projet que j'avais : haptonomie.. exercices d’étirements avec mon homme... je ne suis pas encore décidée!!
Mais avec ce qui a été dit précédemment je participerais peut être a des cours sur les contractions puisque je ne les avaient pas très bien gérées pour ma 1ere,,
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #2054 le: 01 Mars 2013 à 13:24:48 »

Ah oui en cas de césarienne c'est important d'avoir fait la préparation... Moi c'etait trop tard quand je devais avoir mes cours (les garcons avaient deja 1 mois de vie!!!)  Sourire
Donc là je vais enfin voir à quoi ressemblent ces cours.

Et surtout la rééducation périné... EXIGEZ LA!!!! Mon gyneco m'avait dit "pas la peine 6 mois de grossesse et césarienne" Résultat 2ans et demi après, quand j'éternue ou tousse ... ben je fais pipi  Pleurs

Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: