23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:59:25
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264463 fois)
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1995 le: 28 Février 2013 à 16:55:28 »

moi la SF m'a prescrit du Gynéf*m  aussi apparemment il y a toutes les vitamines qu'il faut pour les femmes enceinte. Par contre ce n'est pas remboursé par la sécu (j'ai payé 28.44 pour 3 mois)

Elle m'a dit hier qu'on ferait chaque mois le taux de sucre dans les urines mais aussi dans quelques semaines le test pour le diabète gestationnel (celui où on doit boire du glucose). Donc moi aussi je suis dans le doute car je pensais que ça servait à ça le sucre dans les urines et que d'avoir un bon taux évitait le test du glucose  Huh?

Ju : je commence à me faire à l'idée de lâcher du lest petit à petit (la preuve je suis au boulot mais je viens sur le forum  ). Je me dis que je ne raterais plus un dîner presque parfait et 100% mag  Clin d'oeil

Sinon j'ai acheté "le guide des jumeaux" que j'ai trouvé très "scientifique" donc un peu flippant parfois mais au moins tous les sujets sont abordés sans détour (à éviter pour les anxieuses donc  Clin d'oeil) et j'ai emprunté à la bib "Jumeaux quelle aventure" que j'ai trouvé très vivants avec plein d'anecdotes de parents de jumeaux et "attendre et elever des jumeaux" que j'ai trouvé plus succincts que les deux autres mais j'avais commencé par celui-là donc ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1996 le: 28 Février 2013 à 17:20:11 »

Je suis de retour  Sourire

Nolan va mieux et la pédiatre n'explique pas trop ses 4 diarrhées d'hier, sa toux et son retour de fièvre. Pour l'instant elle pense que c'est viral donc repos et doliprane.

Niels a bien la mononucléose, c'est confirmé. Donc il a une angine carabinée avec un début de bronchite. Il est sous antibio, anti inflammatoire, codeine et doliprane. Si avec tout ça il ne se réalimente pas d'ici 24/48h, il faudra l'hospitaliser pour le perfuser. Mais on va rester positif  Sourire

Merci à toutes pour vos bonnes ondes  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #1997 le: 28 Février 2013 à 17:26:42 »

Bon courage N&N et bon rétablissement à Niels
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #1998 le: 28 Février 2013 à 17:27:12 »

Ju : on a les même occupations  les mêmes programmes télé et je vais acheter aussi ces deux livres ^^

Ninie : tu prends combien de tardyferon ? moi j'en prenais 1 par jour et mardi gygy m'a dit par rapport à mes analyses de passer à 2 par jour

anne-so : courage, c'est sûr tu n'auras plus la même sérénité qu'avant mais chaque jour qui passe est une victoire et petit à petit avec les examens rassurants ça sera + facile à vivre  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1999 le: 28 Février 2013 à 17:45:15 »


feeverte tu dis qu' "Il peut arriver encore que vous ne les sentiez pas tous les jours, ils ont encore des recoins ou se cacher !!! ne vous inquiétez pas "...euh tu es sure??? par ce que les piscines commencent à prendre toute la place...à moins de pousser les murs, je vois pas trop quels recoins ils vont trouver...



ils peuvent etre coquins ces loulous  ... et pour certaines vous en etes juste a avoir passer la moitié de la grossesse, donc je te rassure y'a de quoi pousser encore largement les murs

Pour les coliques, je ne peux pas t'aider mais etrange que la SF ne t'ai rien dit Huh?

N&N je croise les doigts pour ton loulou Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2000 le: 28 Février 2013 à 17:53:01 »

coucou a toutes ! j espere que vous allé toutes bien.  après 20 min j ai réussi a rep lol

binome je t'ai envoyé mon num en mp ;-)

anne so : cool pr la prise en charge par l'ambulance, niveau confort et surtout moral, et toujours de gros bisous a toi et tes puces  Bisou  Bisou  Bisou ca va le cerclage n'a pas été trop douloureux ?

hé bein dis donc, il y'a pas mal de tricoteuse  Tire la langue je m'y suis mise au début de ma grossesse et je tente je dis bien je tente une couverture mais que en point mousse, je vais ps m'enflammer hein lol

N&N : pleins de bonnes ondes a tes petits princes  Bisou  Bisou  Bisou

Olili : d'accord merci de la precision, c'est vrai que sur le coup j'ai douté  

fee vert : merci pr l'info, je vais allé faire un tour parce que faut quand meme que je pense a changer de garde robe, je risque de tout craqué dans quelques semaine lol

Quetzal : cool pour tes loulous mais repos maintenant ...  Bisou

ninie : moi niveau urine c'est ok par contre tardyferon depuis 8 mois ( le mois prochain on verifira le taux avec prise de sang mensuelle) et je suis aussi sous "gestarelle g3" avec pleins de minéraux  et Orocal vitamine d3 mais il m'ont été donné sans resultat de prise de sang particulier elle m'a juste dit que a partir du 6 mois les besoins sont plus important !
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2001 le: 28 Février 2013 à 17:54:12 »

Moi pour les compléments je prend gestarelle mais ça doit être comme l'autre. Pour tardiferon j'en prend un et la sf m'a dit qu'elle me donnerait de quoi compenser. On verra.

Mais bon je vois que vous êtes toutes en formes et avec des formes vu vos petits kilos pris moi j'en perds et je peux pas manger ce qui me fais envie c'est à dire sucré.
Et les bilans anemiques sont pas top non plus. Je prefererai avoir 7kg en plus et pas de sucre dans les urines :/

Laurette c'est cool pour la sf.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #2002 le: 28 Février 2013 à 18:05:02 »

salut les filles

mon CR d'hier : tout va bien ils font 255 et 259g. On ne sais toujours pas si c'est des garçons ou des filles car cette fois ils ont mis la main entre les jambes.

Pour les vitamines ma gyneco m'a prescrit aussi le gynefam et ça fonctionne bien sur moi j'ai la pèche depuis que j'en prend.

Pour le tricot j'ai commencer à en faire pour la naissance de mon grand garçon et la je fais une couverture pour chaque bébé et je vais commencer aussi un doudou pour chaque. Il y a des modèles faciles en librairie ou à Fildar.

bon rétablissement aux petits malades. Moi je retourne avec mon fils car chez les mamies on en fait toujours plus....

Bonne soirée
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #2003 le: 28 Février 2013 à 18:10:11 »

ici je prend des complements non rembourse aussi
un comprime le matin et un gelule(huile de poisson )le soir

non le cerlage à ete fait juste apres les laser donc c'etait endormi je n'ai rien senti du tout
j'espere  que ça sera pareil au retrait.

les puces gigotente pas mal je vois des boules se promener sur mon ventre.
pour le fait de bouger elle n'arrete pas le matin elles etaient toutes les deux tetes en bas les soir une tete en bas l'autre en siege
le lendemain de travers et à la derniere echo elles avaient carrement bouger leur membranes et on change de placer toutes les deux(inversé)

encore +++++++++++++++++++++++++++++++M&N pour ton fils j'espere que tu reviendras avec de bonnes nouvelles
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
lilidado
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


« Répondre #2004 le: 28 Février 2013 à 18:34:45 »

Petit passage en vitesse pour envoyer pleins de +++++++++ à anne-so et aux loulous de notre chère marraine !
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2005 le: 28 Février 2013 à 18:36:11 »

Pleins de bonnes ondes N&N, j'espère que ça ira vite mieux.  Bisou Bisou

anne-so: tu vas avoir de l'aide pour les grands, la maison...? Une aide ménagère ou quelqu'un de ton entourage?
Journalisée
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #2006 le: 28 Février 2013 à 18:38:25 »

louvette:mes parents me gardent les enfants'ils sont passe me voir tout à l'heure♥
et ils reviennent chez nous le week end quand mon mari est là pour gerer les douches repas etc(conflit lol)

Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2007 le: 28 Février 2013 à 18:41:55 »

Super Anne-So!  Sourire
Renseigne-toi pour l'aide ménagère, moi j'en ai eu une en fin de grossesse (et encore maintenant, mais ça se termine ce mois-ci), ça soulage bien et ça me coûte presque rien, et dans ton cas, c'est vraiment important, pour que tu ne bouge pas. Clin d'oeil
Journalisée
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #2008 le: 28 Février 2013 à 18:49:32 »

de retour de la médiathèque, je viens d'emprunter un livre pour commencer le tricot! je vais me lancer

quetzal : on peut commander sur internet le catalogue Ph*ld*r dont tu parles? tu connais ses références? je ne le trouve pas...

feeverte : je vais chercher le fil dont tu parles ça m'intéresse!

c'est suite à un test urinaire qu'on m'a diagnostiqué un diabète gestationnel et mise au régime sans sucre, donc pour moi c'est la même chose... Mais le test du 6ème mois est plus poussé... non ?

sinon je prends aussi du g*nef*m depuis 2 mois.  Pour l'instant ça me suffit

Bon courage N&N et je t'envoie plein d'ondes ++++++++

Odile : le Russe c'est la langue Russe! 
Journalisée
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #2009 le: 28 Février 2013 à 18:53:10 »

Ju : moi aussi je regarde le Bachelor... chuuuuut!!!! Et je suis dans la série Hunger games en ce moment (enfin là je fais une pose entre les 2 tomes avec un polar- la trilogie berlinoise)
très bonne idée les albums photos! depuis le temps que je veux le faire pour ma fille, c'est le moment!
Journalisée
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: