salut les filles!
je suis allée au boulot ce matin 3 heures pour ranger mon bureau, faire une note pour mon chef et dire au revoir à tout le monde. Ca m'a fait du bien car j'ai l'impression d'avoir vraiment acté mon départ, ce qui n'était pas le cas avant et m'empêchait de me détendre complètement. Mes collègues ont été adorables et j'ai des déjeuners de prévus avec certains d'entre eux les prochaines semaines. ca va m'aider à tenir! comme j'ai emménagé il n'y a pas très longtemps, je ne connais pas beaucoup de monde dans ma nouvelle ville donc heureusement que mes collègues sont chouettes et qu'on s'entend bien!
Anne so : parfait pour l'ambulance, et pour l'organisation et pour le repos! fais bien attention à toi ma belle.
N&N : bon courage avec tes 2 loulous malades! comme dit Ju, ne tombe pas malade non plus! J'espère que ce sera vite derrière vous.
Odile : je voudrais me mettre au tricot, il faut que je demande un cour à ma belle mère! tu en fais toi? tu sais par quoi et comment je pourrais commencer?
Pour les activités calmes, je me mets au Russe! j'ai acheté la méthode Assimil et je dois faire 20 minutes par jour! on fera le bilan dans 4 mois!!!
Sinon il est temps de se mettre aux séries Tv et à la lecture : tiens si on s'échangeait des idées de bouquins, séries et films?
Pour les activités moins calmes, je voudrais faire des séance d'"aquatique prénatale" (aquagym douce et relaxation) et du yoga. Il faut que je me renseigne...
PEPE : moi non plus je ne les sens pas de la même manière tous les jours. Et parfois pendant quelques jours je ne sens quasi que l'un des 2 puis c'est l'autre... Je ne suis pas trop inquiète car je sais que nous sommes à un "jeune" terme encore, et pour ma première grossesse il m'arrivait de ne pas sentir le bébé de toute une journée bien plus tard dans le terme.
On pensera fort à toi demain!
Nanou : je crois que Olili parlait d'une rupture de la membrane entre les 2 bébés ce qui faisait que de grossesse mono-bi, elle avait quasi une grossesse mono-mono. C'est un peu plus compliqué qu'une mono bi, mais tant que tu es bien suivie et que cela a été repéré par les docs, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter plus. Enfin je crois que c'est ça, Olili me dira si je me trompe...