04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:39:42
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267094 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1725 le: 22 Février 2013 à 11:15:24 »

bienvenue elia-lou
tu as frappé a la bonne porte, ce sont des pipelettes Clin d'oeil

Pour l'humidificateur, j'en avais acheté un en pharmacie pas tres cher, car j'ai des radiateurs électriques qui assèchent l'air, mais l'astuce de Denal est parfaite

 Bisou :-*anne-so
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #1726 le: 22 Février 2013 à 11:33:09 »

Anne so  je t'envoie du bonheur et des bonnes ondes. Je pense que ton chien à senti surtout que toi tu n'allais pas bien. Allé haut les coeurs les puces ont un bon poids et pas de différences pour l'instant alors on y crois. Tu sais en fiv on me disait document que mes embryons se battaient très fort pour s'accrocher et que moi de mon côté je devais leur donner de la force en me répétant tous les jours qu'ils allaient bien. Il faut leur donner toute ta force. Je ne m'y connaît pas dans l'opération qu'on va te faire mais je crois qu'elle va marcher!!! Et que ça sera une épreuve que tu gardera mais sui sera derrière.
Plein de courage en tout cas ma belle.
Tu sais ici grosse nuit de merde aussi impossible de dormir mal au bidou, nausée... Bref  pas top.

Des bisous
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #1727 le: 22 Février 2013 à 11:35:36 »

Bienvenue elia-lou.

Moi pour humidifier je faisais sécher mon linge dans la chambre de mon fils, par contre pas de problème de température donc pour cela je ne peux pas t'aider.

Bon courage anne-so et plein de bonnes ondes ++++++
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #1728 le: 22 Février 2013 à 11:44:55 »

Anne So,
ça m'aide d'aider les autres et de ne pas rester sur mes soucis. Mais j'en aurais été incapable il y a 3 semaines ! c'est une avalanche que tu te prends dans la tête, tout s'écroule, tout se mélange, bien sûr que tu ne peux pas penser aux autres dans ces moments-là! Mais maintenant le temps passe et je dois apprendre à vivre avec mes angoisses et pour cela il faut que j'arrête de me focaliser sur ça et que je sois à nouveau présente pour les autres. Et ça me fait du bien d'être parmi vous pour cela!

Pour tes loulous tu as bien fait de leur expliquer. La psy que j'avais vu à Necker m'a dit qu'il était très important d'expliquer à ma fille que ce n'était pas moi qui était "malade" car pour les enfants ce n'est pas évident à comprendre car les bébés ne sont pas concrets et c'est toi qu'ils voient. Il fallait aussi que je précise bien la différence entre la maladie des bébés dans le ventre et la maladie que ma fille pouvait attraper pour ne pas qu'elle s'inquiète trop au prochain rhume. Mais ma fille est plus jeune que tes enfants donc peut être qu'autant de précisions sont moins nécessaires.

Bienvenue Elia Lou!
Journalisée
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1729 le: 22 Février 2013 à 12:11:31 »

Bienvenue EliaLou et félicitation  Sourire

chouette Laurette pour ton ptit gars et ta nenette  Souriant

Anne so je pense fort a toi, depuis hier j'en n'ai mal au cœur et je n' ose même pas imaginer l'angoisse dans laquelle tu te trouve...mais comme dit tu est prise en charge et ils vont tout faire pour que la situation s'améliore...surtout garde espoir pour toi et surtout pour tes amours qui ressente tout même si oui je pense bien que c'est plus facile a dire qu'a faire mais malheuresement dans ces situations la, on n'est impuissant et garder la foi est la seul force qu'on n'a mais sans doute une des meilleurs...je t'envois ondes ++++++ surtout repose toi bien gros bisous!!!!!  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #1730 le: 22 Février 2013 à 16:14:56 »

tu as raison odelie61 un peu plus d'info serait peut être bien  Clin d'oeil
Je vais paraître" bèbette" mais personne ne m'a dit si  c'était mono-bi ou bi-bi !! Qu'es ce que cela signifie?
Je sais que j'ai 2 poches et 2 enfants du même sexe... Je ne peux les dévoiler puisque mon homme veut la surprise!..
Je le sais depuis 1 semaine... je ne pouvais pas attendre car on m'a annoncé assez de mauvaise nouvelle comme ça:
mon accouchement se fera par césarienne  Triste, la semaine dernière on m'annonce qu'elle serait programmée  et qu'en plus je rentrais à l’hôpital début juin Pleurs. J'ai eu une césarienne pour ma fille et ils m'ont expliqué qu'il y avait de grande chance que ma cicatrice éclate auquel cas 1/4h pour sortir les bébés.. Super rassurant!!! Il faut donc que je sois sur place et donc séparée de ma pitchoune.
Avez-vous déjà eu une césarienne ? Vous a-t-on alerté comme moi pour ces risques?
Enfin, j'essaye de digéré ces nouvelles...et attend avec impatiemment mon écho le 13/03
Je vous souhaite à toutes un bon week end
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1731 le: 22 Février 2013 à 16:37:26 »

Elia tu trouveras toutes les infos sur les differents types de grossesse gemellaire ici
Mais il me semble tres etonnant que tu ne saches pas si c'est une mono bi ou une bibi car ton suivi en depend  Huh?
si c'est une mono bi, une echo tous les 15 jours est nécessaire, alors qu'une grossesse bibi impose une echo mensuelle Clin d'oeil Ca doit etre marqué sur tes CR d'echo Tire la langue
As tu bien eu au moins une echo par mois pour le moment ?

Certaines mamans ayant deja eu des cesariennes ont pu malgré tout accoucher par VB, tout n'est pas perdu Clin d'oeil mais tu n'auras pas de declenchement, il faut que ca vienne tout seul Roulement des yeux
Aprés ca depend vraiment de tes medecins Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #1732 le: 22 Février 2013 à 17:09:25 »

elia moi j'ai eu une césarienne pour mon fils et la gyneco ne m'a pas du tout parlé de cicatrice qui éclate ni de césarienne programmé. Par contre elle m'a parlé de déclenchement avant la fin de la grossesse par sécurité (2 à 3 semaine avant le terme).

Bon week-end à toutes
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1733 le: 22 Février 2013 à 18:07:38 »

Petite incruste d'une octo 2011 pour envoyer tout mon soutien à Anne So.
J'avais lu tes derniers messages avant l'écho, c'est comme si tu avais eu le pressentiment que quelque chose n'allait pas...

En tout cas garde espoir, beaucoup de mamans et de bébés sont revenus de loin sur le forum et forment aujourd'hui des familles heureuses, malgré le STT, malgré le manque de liquide amniotique, et malgré parfois des pronostiques franchement pessimistes du personnel médicale... (y'a des fils sur le sujet si tu veux voir Clin d'oeil)

Je n'imagine pas la douleur et la peur qui doit t'envahir, mais tout est possible, crois en eux, crois en toi.
Et ne t'isole pas trop, partage ta douleur. Clin d'oeil

Je t'envoie toutes les bonnes ondes possible...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #1734 le: 22 Février 2013 à 18:53:48 »

Odlie : moi aussi je contracte pas mal , surtout si j'en ai fait + la veille , que j'ai eu une mauvaise nuit ou que je ne me suis pas assez allongée dans la journée. Donc le remède qui marche pour moi  pour l'instant c'est grosse nuit + se ménager  le + possible dans la journée et s'allonger au moins 2h dans l'aprèm et pareil le soir
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1735 le: 22 Février 2013 à 18:54:22 »

louvette:merci♥

j'ai trouve sur ce forum un post stt une fille à subit l'operation dans l'operation ou je dois aller j'attends ses reponses(mais ses petites vont biens♥)

odlie tu as raison le bain chaud calme les contractions tu peux prendre du spasfon (ici j'en prendre deux matin,deux midi et deux au soir)
essai de te reposer un max meme si c'est pas facile avec les aines.
pas de folie hein!!!!
je vous bizouille toutes.
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1736 le: 22 Février 2013 à 21:56:09 »

Odlie moi aussi je contracte pas mal et comme te l'ont dit les filles tant que ça n'agit pas sur le col pas d'inquiétude... J'en ai parlé à mon gygy hier et il m'a demandé "cb par jour?" et si ça faisait comme des vagues, genre ça vient ça part puis ça revient rapidement ou si c'est simplement une contraction qui passe puis une autre plus tard... En gros il m'a dit pas d'inquiétude si ça n'est pas trop rapproché car pour une gémellaire l'utérus est beaucoup plus sollicité. Sinon comme t'ont dit les filles bain chaud (j'en prends pratiquement tous les soirs qd les loulous sont au lit, ça détend grave en plus !!) et Spasf*n par 2 matin, midi et soir. Perso je n'en prends encore autant systématiquement mais par contre 2 tous les soirs avant d'aller au lit, car la nuit ça m'est arrivé qu'elles me réveillent alors les NDM ça va hein !!!

Elia-Lou en effet étonnant que tu ne saches pas ton type de grossesse mais les filles t'ont donné toutes les infos pour le savoir  Clin d'oeil
Par contre pour ta césarienne renseigne toi bien ça me paraît un peu limite ce qu'ils t'ont dit, ce sont des vieilles pratiques de faire systématiquement une césarienne si tu as des antécédents... Enfin c'est peut-être un protocole de ta mater, ou alors ta dernière grossesse est très proche ?? Mais si tu tiens à tenter la VB parle en ou change de mater si ça ne dépend que de ça... Même si on sait que pour une gémellaire on a plus de risque de finir en césa ça ne veut rien dire si ils se présentent correctement. Enfin bon ce n'est que mon avis mais sache que ça se fait et que la césa n'est pas systématique !!

Bon vous êtes pas drôles toutes à faire des secrets sur les prénoms   Moi qui suis une grosse curieuse je vais vous harceler  Tire la langue

Anne-So contente de te lire, et contente que tu arrives à positiver en lisant des témoignages d'autres mamans qui ont subi cette opération. Allez détend-toi devant Splash avec tes enfants ce soir   Je suis sûre que tes filles vont s'en sortir comme des chefs  Clin d'oeil
Plein de bisous et d'ondes ++++  Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #1737 le: 22 Février 2013 à 22:23:37 »

Bonsoir les filles,

Anneso, il y a plein de témoignages rassurants sur les opérations laser. J'espère que la fille en question te répondra. J'ai eu ma mère au téléphone ce soir et j'ai un peu parlé de toi, elle m'a dit que cet après-midi elle avait rencontré 2 jumelles de 9 ans nées après un STT et une opération laser. Elles sont en parfaite santé! Allez on y croit fort toutes ensemble et ça va le faire ma belle!

Elia Lou, j'ai eu une césa pour ma première grossesse et quand j'ai dit à l'obstétricienne qui me suit au CHU que je serais sûrement césarisée une nouvelle fois vu que c'était des jujus, elle m'a dit que c'était loin d'être sûr et que si les bébés étaient bien positionnés on pourrait tenter la voie basse.

Enfin j'en suis loin....

journée de M**** aujourd'hui, couronnée par un appel du CHU qui m'annonce que selon mes dernières analyses d'urines, j'ai une infection et je dois prendre des antibios! alors en 8 jours je me tape gastro, diabète gestationnel et infection urinaire... c'est le pied!
Journalisée
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1738 le: 22 Février 2013 à 22:27:04 »

Mince Leni courage pour venir à bout des microbes (bon je sais pour le diabète pas le choix c'est jusqu'au bout  Triste )

Bonne soirée/nuit, pourvu que le mienne soit bonne, pas de sieste cet aprèm encore alors je croise les doigts !!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #1739 le: 22 Février 2013 à 22:30:26 »


Pour le récap N&N, on peut mettre:
Léni44 (Loire Atlantique), 33 ans, chéri 33 ans aussi, une princesse de 3 ans (et demi - très important), 2 bébés en préparation, grossesse mono-bi.


N&N : j'ai oublié d'indiquer ma DPA : 25/07
Journalisée
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: