04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:45:30
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 266987 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1665 le: 21 Février 2013 à 10:07:58 »

Bonjour à toutes,

Bon je ne suis pas passée hier mais avec mes mercredis chargés vous vous en doutiez  Roulement des yeux
Du coup au lit à 21h30, et une bonne nuit réparatrice avec un seul réveil trop top ça  Souriant

Leni merci pour les nouvelles, bon globalement ça va, le petit suit sa courbe donc c'est une bonne nouvelle  Sourire Par contre pas cool pour le diabète, est-ce que tu mangeais très sucré ? C'est vrai que c'est galère la mesure de la glycémie (tu dois te piquer le doigt c'est ça ?) mais voit le bon côté des choses : au moins tu ne prendras pas trop de poids 
Pour les poussettes et le reste ne t'inquiète pas même si tu t'y prends que tard tu trouveras toujours et puis au pire ton homme gérera pendant que tu es à la mater si vous êtes vraiment à la bourre !! Il faudra que tu achètes en fonction des priorités et on te donnera nos avis  Clin d'oeil

Enoraval pas cool ce gygy  mais vous avez raison : restez positifs !!

Anne-So aujourd'hui c'est écho ou gygy ? Ou les deux ?

Moi RDV gygy cet aprèm, dernière fois que je vois MON gygy et après en mars c'est suivi à la mater, il va finir le RDV en me disant "bon accouchement" ça va me faire bizarre lol !!
Je ne sais pas si je vais voir mes pépettes (il ne regarde pas tout le temps des fois il écoute juste les coeurs), mais bon j'ai une écho mardi prochain alors ça va arriver vite !!
Et juste après je vais voir mon ostéo, allez on se remet d'aplomb  Tire la langue
Sinon j'ai eu mes résultats d'analyses et tout est OK toxo + urines  Sourire

Voilà pour mes news, à tout à l'heure pour les CR  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1666 le: 21 Février 2013 à 10:32:56 »

Salut les pipelettes  Sourire

enoraval : pleins de bonne ondes pour tes loulous et tant qu'il continue leur croissance c'est l'essentiel. Par contre effectivement pas sympa le gygy 

anne so : pleins de bonnes ondes pour ton echo  Sourire

leni : pleins de bonne ondes a toi aussi  Bisou

 Bisou a toutes !!!!
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #1667 le: 21 Février 2013 à 11:00:17 »

bonjour, je suis nouvelle sur se forum....

J'attend des jumeaux pour juillet 2013 et j'ai déjà un petit garçon de 3 ans.
Je suis tres contente de cette grande nouvelle même si on s'est posé beaucoup de question : est-ce que je vais pouvoir les porter jusqu'au bout? est-ce que je vais pouvoir les allaiter? et si ils arrivent prématurément?.....

Ma dernière echo était la semaine dernière à 16SA + 6 et les petits font 155g et 179g. Ils ont toujours eu une différence mais je trouve que c'est déjà beaucoup mais je suis bien suivie je vois la gynéco toutes les 2 semaines et elle fait une echo à chaque fois.

J'ai lu sur le forum que pour certaine d'entre vous cela ne se passe pas tres bien, j'en suis désolée et j'espere que nous arriveront toutes à les porter assez longtemps pour qu'ils ne soient pas préma.

Bonne journée et à bientot
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #1668 le: 21 Février 2013 à 11:41:27 »

Merci odlie61 oui en effet je pense qu'il faut que je serre les fesses car mon fils est arrivé à 34SA à cause d'une pré-éclampsie.  Mais ma gynéco me rassure la dessus.

Pour les jumeaux oui ils sont mono-bi et pour le poids la gyneco n'est pas inquiète c'est juste moi qui regarde trop je pense, donc je vais arrêté de stresser et me reposer comme tout le monde me le dit si bien.

Bonne journée
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1669 le: 21 Février 2013 à 11:43:06 »

Bienvenue et félicitations maman3  Souriant
Vous connaissez déjà les sexes ? C'est quand t'as DPA ?

Odlie non les réveils nocturnes c'est plutôt pour les pipis   Même s'il arrive que ma fille se réveille quelquefois, d'ailleurs depuis le début de la grossesse c'était quasi toutes les nuits, le pédiatre m'a dit qu'elle sentait qqch  Triste Mais là ça va mieux depuis un mois je dirai, elle se réveille peut-être 2 nuits par semaine, et une seule fois ouf !! Je lui parle beaucoup en la couchant le soir, en lui disant qu'il faut qu'elle fasse un gros dodo pcq papa et maman sont fatigués, et je lui dis le soir pendant le repas qu'elle a bien mangé et qu'elle ne devrait pas avoir faim pendant la nuit (la plupart du temps quand elle se réveille elle réclame un bib qu'elle descend donc elle a réellement faim  )
Enfin bon je trouve que ça commence à rentrer dans l'ordre, en sachant qu'elle a aussi des dents qui travaillent donc ça aide pas, des molaires en plus, pas les plus petites !!!

Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1670 le: 21 Février 2013 à 11:46:46 »

Je vois que les déjà mamans ont survécus à un mercredi de plus... Ca nous fait prendre conscience à nous les primipares qu'il faut profiter des derniers instants de calme avant que ces tempêtes d'amour (et de microbes Tire la langue) déferlent dans nos vies.

Maman3 : félicitations et bienvenue. On est là pour s'épauler et notre marraine est pleine de bons conseils. Si les juju grossissent bien c'est le principal.

Anne-so : déstresse et profite bien de ton écho demain. Fais un truc qui te fais plaisir pour penser à autre chose en attendant demain.

Leni : pas cool le diabète gestationnel mais comme le dit ju91 tu ne prendras pas trop de poids  Clin d'oeil

Ju91 : bon dernier rdv avec gygy. J'espère que l'ostéo te fera du bien. Moi franchement, je trouve que j'ai bien fait d'y aller

Je crois que je vais abandonner l'idée de prendre l'avion d'après vos conseils. Et puis ça fait une réponse diplomatique pour belle-maman. Et puis je me connais, si je vais dans une ville que je ne connais pas (Madrid en l'occurence) je vais vouloir tout visiter et marcher toute la journée, c'est plutôt bof, non ?

 Bisou à toutes, bonnes ondes, et restons zen
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1671 le: 21 Février 2013 à 12:54:06 »

Quetzal c'est clair que c'est plus sage de ne pas y aller, les journées de marche dans les rues de Madrid pas sûre que ça soit top  Et puis je suis comme toi, pas de question de partir dans une ville telle que Madrid pour rester cloitrer à l’hôtel, vaut mieux remettre ce p'tit week-end touristique à plus tard (même si pas évident après avec les loulous  Roulement des yeux )

Odlie cool pour le week-end avec soin, ça donne envie  Tire la langue
Nous on voulait partir pour nos 2 ans de mariage en avril, je ne voulais pas aller trop loin à cause de la grossesse mais là je me tâte carrément à faire qqch, peut-être que pour cette année ce sera juste laisser les enfants à garder et se faire un p'tit restau en amoureux... Je ne sais pas encore... J'avais vu un hôtel super sympa avec un espace balnéo à 10 minutes de chez nous, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de se payer une nuit d'hôtel (assez chère) alors qu'on ne pourra peut-être même plus faire de galipettes  Tire la langue
On verra mais du coup ce sera sûrement du dernière minute si on fait qqch...
On se rattrapera l'année prochaine, on pourra laisser les enfants (euh... qui va vouloir garder tout ce monde  Huh? mdr), on verra !!!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #1672 le: 21 Février 2013 à 13:00:07 »

Leni : bienvenue ici , ton histoire m'a touché , j'ai eu aussi un début de grossesse difficile donc je comprends ce que tu ressens , moi je suis tombée au début sur des médecins incompétents qui nous ont fait flipper pour rien , après j'ai eu un souci avec juju 2 qui s'est plus ou moins arrangé, une opération a la naissance et tout devrait rentrer dans l'ordre, mais surtout on a du passer par l’amniocentèse et ça ne fait qu'à peine 15 jour que je sais que mes bb n'ont pas de problèmes génétiques donc ça a été très très long  Triste  Du coup je suis aussi suivie en partie à Necker et accouchement là bas . Ce n'était pas la grossesse dont je rêvais j'aurai toujours une angoisse jusqu'au bout mais il faut prendre chaque jour qui vient comme un ptit miracle et un pas de + vers le bonheur . Tes bébés continuent de grandir c'est le principal rien n'est perdu surtout si tu es bien suivie  Sourire Pour les achats ne t’inquiètes pas , au pire essaie de faire un peu de repérage sur internet , moi c'est ce que j'ai fait, je n'ai toujours rien acheté et je ne ferai pas je pense  de gros achats  avant les 6 mois de grossesse c'est psychologique !

Enoreval  et maman 3 : ne vous inquiétez pas trop, comme l'ont dit les filles l'important c'est que les 2 grandissent !  moi aussi depuis le début Juju 2 est plus petit il est même en dessous de la moyenne des courbes mais 2 mois après il est toujours bien vaillant lol et les médecins n'ont pas l'air inquiets pour ça

Quetzal moi non plus je n'aurai pas pris l'avion pour aller là bas , entre l'attente à l'aéroport, l'avion , le weekend là bas à visiter , peut être il fera bien chaud  et puis sur place si tu a le moindre problème où est ce que tu va aller   enfin ce n'est que l'avis d'une grande stressée  moi je rêve d'un weekend en normandie à la mer ( à 3h de route ) mais je ne tenterai même pas lol
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
nani3110
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1673 le: 21 Février 2013 à 13:21:14 »

Bienvenus au nouvelles!!!! et félicitation!!!

Pour moi rdv avec SF bien passer, mon col est nikel et les 2 petits coeurs de mes petits bouts battes bien.
Prochain RDV le 27 donc dans une semaine pour l écho, j ai hate de pouvoir les voir ca comme a etre long la.
Et espére pouvoir savoir le sexe de mes bébés.

Sinon j'avais une petit question au déja maman, au niveau des biberons, je ne sais pas quoi prendre, en verre ou en plastique?
Et aussi est ce que votre SF ou gygy vous a parlez des tours de lit, car moi ma SF ma déconseiller d'en mettre!!!!
apparament il y aurai des risque que les bébés sétouffe avec, il vaut mieux qu'il se cogne!!! A votre avis???
Journalisée

Léo et Lou nées le 16 juillet a 2kg820 et 2kg560 par VB
nani3110
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1674 le: 21 Février 2013 à 13:37:56 »

Super nani les nouvelles Souriant Souriant

Pour le tout de lit effectivement il fait partie des recommandations pour éviter la mort subite du nourrisson (avec "pas d'oreiller" "pas trop de peluche" "pas de chambre trop chaude" "coucahge sur le dos" etc...). pour mon fils je l'avas enlevé, puis je sais plus vers quel âge 6-8mois je crois je l'avais remis car marre de me relever la nuit car il avait un bras coincé dans les barreaux.

Le remède auquel je n'avais jamais songé jusqu'içi c'est le lit en lui même. On m'a donné un 2e lit pour faire face à l'arrivée des jujus et c(est un lit dont les panneaux sont pleins (pas de barreaux) et ça m'a paru comme une évidence! Je me sui dit chouette, pas de dilemme, ni tour de lit, ni bras coincé, c'est nickel.

Bon aprés j'ai eu droit à une RALC d'une copine "oh tu peux pas mettre de tour de lit, c'est con, c'est moins joli" C'est clair, entre l'esthetique et la sécurité, il faut choisir

Merci odlie pour ces infos et pour les biberons ta une idée ou pas etre verre et plastique???
Journalisée

Léo et Lou nées le 16 juillet a 2kg820 et 2kg560 par VB
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1675 le: 21 Février 2013 à 13:56:40 »

pour les biberons après l'allaitement j'avais pris des bib en plastique Avent* anti colique. Je m'en sers toujours, franchement, ils sont supers bien (maintenant quasi tous les biberons sont sans bisphenol)...
Pour les tours de lit, je voulais aussi les virer au début mais finalement vu qu'ils ne bougeaient pas du tout, je les ai laissé. Maintenant ils les ont tjs et L adore s'enfouir dedans il se fait sa ptite cabane !
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #1676 le: 21 Février 2013 à 14:11:51 »

bonjour à toutes, je viens à la demande d'Anne So vous donner des nouvelles de son écho de ce matin...

malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes car sa gygy a détecté à l'écho un début de STT  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs une des poches n'a pratiquement plus de liquide amniotique  Anne So va devoir subir l'intervention au laser d'ici quelques jours (elle attend d'ailleurs que Jeanne de Flandre la recontacte pour lui donner la date)

besoin de toutes vos ondes +++ pour elle et ses amours
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1677 le: 21 Février 2013 à 14:15:16 »

Salut les bavardes!!!!

Déjà bienvenue à Maman3  Sourire Sourire Sourire

Léni : quelle grossesse   Mais je vois que tu reste positive malgré tout, c'est super.
J'espère que tu trouveras le temps de venir papoter avec nous plus régulierement  Bisou

Pour les bib, j'ai les mêmes que Feeverte (copieuse  Tire la langue Clin d'oeil) et j'en suis ravie aussi.
Le soucis avec des bib en verre (enfin je pense) c'est q'uils sont plus lourds et cassent plus facilement.

Les tours de lit sont interdits chez les professionnels (ma voisine et ma tata sont nounous) à cause des risques d'étouffement.

Nani : super le Cr  Sourire

Alors pour les week end, voyages et autres.... D'ici peu (vers avril/mai) il va falloir lever le pied +++ sur les trajets en voiture, ça devrait être pour les trajets essentiels.
Pour l'avion, je suis d'accord, c'est trop risqué. Surtout en partant à l'étranger, comment se passe la prise en charge en cas de soucis?
Pour celles qui veulent faire un peu de soins ou de thalasso, faites attention et demandez bien ce qui est permis aux femmes enceintes (pas de bains chauds genre sauna, hammam, jaccuzzi, etc... pas d'huiles essentielles, ...)
Après pour un petit week end ces prochains jours, par sécurité, voyez ce qu'en pense votre gygy  Clin d'oeil
Par contre, les galipettes, à moins d'être en MAP ou vraiment les dernières semaines, il n'y a aucun problème  Clin d'oeil Roulement des yeux

Olili : comment ça va?

Odlie : j'ai vu que tu avais etrenner le fil des RACL et tu continue le stock  
Par contre tu me fais passer pour une tortionnaire, vilaine  Tire la langue Je ne suis pas si butée que ça, je vous autorise quand même d'accoucher à 37SA  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ondes +++ pour tes boubous.

Ju : ondes +++ aussi pour ta puce et ses quenottes (je compatis grandement, Niels m'en fait aussi  )

Anne-So : on attend vite de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou

Desolée c'est un peu brouillon mais je profite de la sieste pour repondre à toutes car en fin d'aprem, ça va être un peu speed.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #1678 le: 21 Février 2013 à 14:16:39 »

N&N je viens de mettre des news d'Anne So, nos posts se sont croisés.
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #1679 le: 21 Février 2013 à 14:17:44 »

Rho  non non et non c'est vraiment pas chouette ça. Anne so ma belle tout plein d'ondes ++++++++++ pour moi.
Merci de nous avoir donné des news même si je les auraient souhaité mille fois meilleures.
Si tu l'a dit lui que je enfin on pense très fort à elle et qu'elle peut venir ici décharger toute sa colère et le reste on sera la pour elle.

Pleins de bisous et de grosses pensées positives.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: