Alors pour moi aussi c'est clair que c'est Kiabi* à fond !!
Pour ma petite comme pour mon grand, niveau rapport qualité/prix j'ai pas trouvé mieux !!
En plus y'a souvent des supers promos : genre 2 achetés le 3ème gratuit...
Il y a également une carte de fidélité qui permet de cumuler des points : au bout de 300 points on a droit à 15% de réduc.
Et en ce moment vu qu'on est enceinte on peut ouvrir ce qu'ils appellent "le livret maternité", tout ce qu'on achète en vêtements de grossesse ou bébé est cumulé dessus et aux 1 ans de nos loulous on a des chèques fidélité correspondant à 10% du total acheté (pour ma fille par exemple j'ai eu une chèque de 28€ à ses 1 an).
Autant vous dire que quand j'ai des cadeaux de naissance je vais chez eux car ça se cumule sur ma carte

Enfin bref, voilà pour mon avis et pour mon expérience.
Après il y a d'autres enseignes où il y a des cartes fidélités donnant droit à des réduc : Orchestra* par exemple mais 35€ la carte par an... (avec on a droit à 50% sur tout, toute l'année). Obaibi* je ne connaissais pas la carte de fidélité, j'adore ce qu'ils font mais c'est clair que c'est cher, l'autre fois en voyant des pyj j'ai failli craquer mais 18€ la pyj je trouve ça cher...
Perso on ne dépasse jamais 10€ pour un pyjama pour vous donner un ordre d'idée... Mais après chacun fait selon ses moyens

En parlant vêtements bébés : je viens de recevoir mes 2 kits préma (trouvé sur les 3 Suisses*), du coup j'ai 2 ensembles en préma et 2 en naissance pour la salle d'accouchement, au moins je suis parée quelque soit leur taille !!! (bon sauf si elles pètent les scores et que je fais des grands et gros bébés

)