04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:37:33
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267052 fois)
nani3110
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1485 le: 12 Février 2013 à 16:32:24 »

Salut les filles, j'avais quelque questions en suspend!!!

Je suis donc aujourd hui a 17SA et tous les jours j'ai le ventre dur a des moments dans la journée, mais pas de douleur, et jamais au meme heures!!! est ce normal Huh?
J'ai aussi lut qu'il y en a plusieur d 'entre vous qui sentiez vos petits bouts bouger dans leur vente et moi pour l instant rien!!! est ce normal a 17SA ou pas Huh?
Et pour finir, y a des fois ou j'ai 2 ou 1 bosse en dessous le nombril!!! est ce mes bébés ou des contractions Huh?
Journalisée

Léo et Lou nées le 16 juillet a 2kg820 et 2kg560 par VB
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1486 le: 12 Février 2013 à 16:39:26 »

tu as le ventre dur durant combien de temps Huh?
si aucune douleur deja c'est bon signe Clin d'oeil

si tu t'allonges, est ce que ca se calme ?

Moi pour info, j'ai senti bougé pour la première fois vers 18sa et après plus rien pendant au moins 2 semaines. C'est vraiment vers 21-22sa que je les sentais bien Clin d'oeil Clin d'oeil chaque femme est différente, et ca met apparemment plus de temps si c'est une première grossesse.
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
nani3110
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1487 le: 12 Février 2013 à 16:50:09 »

tu as le ventre dur durant combien de temps Huh?
si aucune douleur deja c'est bon signe Clin d'oeil

si tu t'allonges, est ce que ca se calme ?

Moi pour info, j'ai senti bougé pour la première fois vers 18sa et après plus rien pendant au moins 2 semaines. C'est vraiment vers 21-22sa que je les sentais bien Clin d'oeil Clin d'oeil chaque femme est différente, et ca met apparemment plus de temps si c'est une première grossesse.


oui c est une 1 ere grossesse, et ca peut durée plusieur minute meme 1 heure, et non ca calme pas si je m allonge!!!
Journalisée

Léo et Lou nées le 16 juillet a 2kg820 et 2kg560 par VB
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1488 le: 12 Février 2013 à 16:57:57 »

donc a mon avis c'est ton utérus qui travaille et ce n'est pas des contractions. Evite tout de meme de trop poser tes mains sur ton ventre Clin d'oeil et continue a te reposer Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1489 le: 12 Février 2013 à 17:01:02 »

je pense que c'est des contractions(mais je ne suis pas medecin tu prendres deux spasfon et t'allonger ou prendre un bon bain chaud(ici je prends des douches n'ayant pas de baignoir )ça fait du bien
parles à ton gyneco pour qu'il verifie si ça ne joue pas sur ton col
si ça perdure passe à la mater pour faire un controle.

pour le fait de sentir bebe ici j'ai senti à ton stade (16 sa je pense) mais ça faisait effet poisson dans l'eau
là je les sens bien mais ça depends comment elles sont situees.apres c'est ma 3ème grossesse donc ça joue aussi.

t'inquiete pas avec ça on est differentes .au echos elles bougent enormement mais moi je ne ressens pas tel quel la gygy m'a dit que c'etait normal.
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1490 le: 12 Février 2013 à 17:09:01 »

comme dit anne so, mieux vaut un avis médical pour voir si ca influe sur ton col Clin d'oeil

mais je sais que moi souvent mon bidou etait dur le soir, mais ce n'était pas des contractions.
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #1491 le: 12 Février 2013 à 17:30:44 »

- quetzal : merci pour les infos , oui c'est ça bâtiment Laennec
-ju : merci pour les poids

moi écho demain matin à Necker et je stresssssssse comme d'hab quoi


les filles qui ont acheté une ceinture de grossesse vous pourriez me dire où et lesquelles ?  Clin d'oeil
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1492 le: 12 Février 2013 à 17:33:46 »

Odile : bon courage Odile 

fee verte : bein enfaite je crois plutôt que c'était marqué "PV" pour prelevement vaginal Huh?

Et j'aurais besoin d'aide les déjà maman.
Je suis entrain de regarder pour les achats de body et pyjama mais un peu perdu dans les tailles...vous avez prit quoi ? naissance ? 1 mois ?  Roulement des yeux 
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #1493 le: 12 Février 2013 à 17:48:59 »

Coucou,

Petit passage éclair en direct du boulot, alors je dis oui oui oui aux binômes trinômes et à l'invitation d'Odlie61 pour qu'on se voit entre normandes mais pas autour d'une bolée de cidre 

Je suis à 17 SA depuis aujourd'hui et demain je les vois (rdv à la mater), je suis en même temps super contente et en même temps super stressée car j'ai peur qu'on me dise qu'il y a un truc qui va pas même si y'a pas vraiment de raison que ça se passe mal hein  vu que pour l'instant tout va bien. Ah, je vous jure ces stressées de la vie.  Roulement des yeux

Je vous lis le soir avec attention, surement je participerai un peu plus lorsque je serai arrêtée. Pour l'instant ça va j'en ressens pas le besoin même si j'avoue avoir un peu abusé hier niveau boulot (9h-21h ahem... y'a la maraine du fofo si elle me lit je vais me faire taper sur les doigts) Je pense que je ferai moins ma maligne à la fin de la semaine  Roulement des yeux

A 17 SA je sens des petites bulles très rarement mais je ne les sens pas encore vraiment. J'ai opté pour l'haptonomie je commence la semaine prochaine je vous raconterai promis.

Zou, retour au boulot.  Tire la langue
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1494 le: 12 Février 2013 à 18:43:55 »

- quetzal : merci pour les infos , oui c'est ça bâtiment Laennec
-ju : merci pour les poids

moi écho demain matin à Necker et je stresssssssse comme d'hab quoi


les filles qui ont acheté une ceinture de grossesse vous pourriez me dire où et lesquelles ?  Clin d'oeil
++++ olili:)Sourire je comprends ton stress je suis tjs pareil avant mes echos

pour la ceinture c'est la sage femme qui m'a donne l'ordonnance à la pharmacie il  m'on donné la marque babylomb:)

pour les bidy j'ai pris du 1 mois et du 3 mois et ma mere m'a offert 2 naissances
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1495 le: 12 Février 2013 à 18:49:26 »

okok merci les filles ...
je pense que je vais commencer par prendre le trousseau de naissance en taille naissance et quelque petite choses en 1 mois et j'aviserais pas la suite...parce que du coup j'ai pas envie de faire un enorme stock en naissance pour leur mettre a peine quelques fois...
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1496 le: 12 Février 2013 à 18:50:53 »

Pour les bodys je pense que naissance est quand meme utile, sinon il nage un peu dedans. Ici ils l'ont mis pas mal pourtant ils faisaient un poids correct  !!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1497 le: 12 Février 2013 à 19:45:57 »

feeverte tu vois moi je en me projete pas si petit j'ai pris un mois pour tout de suite et le trois mois pour apres pour eviter de courir les magasins lol
rho tu vois je vais revoir ça. et acheter aussi du naissance.
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1498 le: 12 Février 2013 à 20:09:27 »

+1 pour le naissance! En moyenne des jumeaux pèsent 2kg500 à la naissance.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1499 le: 12 Février 2013 à 20:50:29 »

Bon absente toute la journée : journée entre femmes enceintes avec ma soeur et une copine !!
Et c'est moi qui ai le plus petit bidon d'abord !! Bon d'accord je suis la moins avancée dans la grossesse lol!!

En tout cas j'ai rattrapé tout mon retard !!

Alors pour les bodys, je prévois du naissance car ma fille en a porté alors que singleton et à terme (enfin 39sa + 4), et elle en a porté au moins les 2 1ères semaines donc bon avec des plus petits bébés je suis s^re que ça servira et je n'aime pas les voir "nager" dans leur vêtements !!

Odlie bon courage pour tout ce qui se passe autour de toi et plein de bonnes ondes, ton mari a raison : soit égoïste et pense à tes loulous !!

Pour les maternelles, je vais aussi regarder en replay et vous dire ce que j'en ai pensé  Clin d'oeil

Olili et Marmaille : no stress pour les échos y'a pas de raison !! Et on attend les CR  Clin d'oeil

Nani ne t'inquiète pas je les sens seulement depuis peu (pourtant je suis à 20sa+4) et encore assez rarement et pourtant 2ème grossesse alors tu vois, on est toutes différentes et ne t'inquiète vraiment pas, tu les sentiras bien un jour ou l'autre et ce sera magique  Souriant Souriant Souriant

Allez je file au bain, c'est foot pour mon mari ce soir 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: