23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:49:39
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264537 fois)
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1425 le: 11 Février 2013 à 11:58:02 »

merci ju pour ce petit roman :-) mais si il m'est utile, tout avis est bon a prendre alors merci !

En tout cas, c'est bon je crois que je me suis décidé je vais rester sur la power twin avec coque et j'achèterais un ptit lit parapluie pour les sortis chez les amis !
Je crois que les matrix serait trop galère pour moi alors même si porter 2 coques relèvera aussi de l'exploit ca sera tout de même plus léger que les matrix ! Et comme vous le dites je risque pas non plus de faire de grande balade leurs premier mois et ensuite on retombera en hiver.... ouf ! allé maintenant j'attend de dire ca a mon chéri en espérant qu'il ne contre-argumente pas ! lOl

Encore merci pour vos petit avis Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1426 le: 11 Février 2013 à 12:00:34 »

Moi je pense pas acheter de nid d'ange de suite parce que je risque pas de l'utiliser beaucoup...
je les habillerais bien chaudement et les couvrirais avec une couverture en laine fais pas mes soins hihi
En meme temps j'habite en face de l'hôpital hein donc il seront a peine 2 min dehors ^^   
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1427 le: 11 Février 2013 à 12:04:18 »

Citation
je me posais une question à la sortie mater vous avez prevu d'emitoufle les bebes dans quoi? je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter un nid d'ange vu la saison??

Alors là Anne-So je ne me suis pas encore posée la question hihi !!
Peut-être que je prendrai quand même des nids d'anges (mais version été), car si on sort en été en soirée il faudra bien les couvrir...
Mais à vrai dire je ne me suis pas encore réellement penchée sur le sujet... J'y viendrai, j'y viendrai... J'attends les nouvelles collections pour voir ce qu'ils font...
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1428 le: 11 Février 2013 à 12:05:55 »

Je me pèle chez moi !! On fait poser Clim et nouvelles fenêtres et évidement on nous fait ca en plein hiver, bon après je serais au chaud mais bon en attendant j'ai deux pantalons, deux pulls...


On est 2 à se peler chez moi aussi ils installent la clim grrrrrrr

Couvrez-vous bien les filles, mon gygy m'a dit la dernière fois que les bébés n'aimaient pas le froid !! Alors à vos couettes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1429 le: 11 Février 2013 à 12:09:29 »

j'avais acheté 2 nids d'ange du château rouge. pour la sortie de la mat', impec  !! mais a vrai dire je ne m'en suis pas des masses servies, malgré toutes les balades que j'ai faite !!! je pense qu'une bonne couverture peut faire l'affaire  !!

En parlant balades, je les ai sorti tous les jours dans leurs cosys, environ 30min/1h, les ptites balades en poussette me faisait prendre l'air, et surtout ils dormaient  
j'ai toujours pu aussi porter les 2 cosys en même temps, par exemple quand j'allais faire ma réeduc, ou visite pédiatre  .... certes c'est un peu lourd, mais ca se fait Tire la langue Tire la langue
bon maintenant, bah ils rentrent plus dedans   avec leurs quasi 10kg
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #1430 le: 11 Février 2013 à 12:43:41 »

Ici c'est couette partie, j'ai prévenu les ouvrier que je devais me reposer un max et donc je suis dans mon salon sous ma couette et je les laisse s'affairer autour.
Tu sais pour la Clim c'est réversible donc ca va nous servir de chauffage aussi, plus économique que les raidateurs qui tirent un max!
Et puis dans le sud l'été comment te dire, je suis heureuse de savoir que je vais terminer ma grossesse avec cra l'an dernier en juin on crevais déja de chaud!!

POur la sortie de la mater ma soeur est en train de me tricotter deux petites couvertures donc ils auront ce qu'il faut de bien chaud!
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1431 le: 11 Février 2013 à 13:08:00 »

cool pour les clim reversibles j'ai ça ici et c'est top on ne chauffe qu'avec ça et l'ete c'est agreable d'avoir la clim
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1432 le: 11 Février 2013 à 13:45:19 »

Coucou les canapettes  Clin d'oeil

Comme je constate que vous êtes quasiment toutes à la moitié de votre grossesse  Souriant, je vous propose de constituer des binomes/trinomes.

Alors je vous explique : je vous associe par 2 ou 3 afin que vous puissiez échanger vos téléphones.
L'interet c'est que si un jour l'une de vous ne peut pas donner de nouvelles pour X ou Y raisons, elle peut toujours prevenir son binome ou son binome peut essayer de la contacter.
Je vous associerai en fonction de vos DPA (pas trop rapprochées).

Bien sur ne particpent que celles qui le souhaite et ça n'empeche pas de donner vos coordonnées à d'autres juillettes en fonction de vos affinités.

Voilà, je vous laisse la semaine pour me repondre et pour constituer les groupes.

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #1433 le: 11 Février 2013 à 13:53:12 »

Canapette nini au rapport... Je te rassure j'ai une grosse grosse flemme de tout ici aussi !
Mais bon pas de ménage en chantier ca à des avantages !!

Moi je suis partante pour former un binome/trinome.
Mais je crois qu'on ets pas nombreuse à etre autour du 15/16 ce sera vite fait ^^

J'hallucine, les ouvriers m'ont dit on reviens vers 14h, depuis 13h30 ils sont devant la maison dans leur camion à attendre que le temps passe.... harghhhhh si j'étais leur patron ! Je comprend pourquoi il leur faut 3 jours pour poser la clim....
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1434 le: 11 Février 2013 à 13:57:42 »

Ok Ninie, je te note  Sourire

En fait je ne mettrais pas ensemble des DPA trop rapprochées. Car si vous êtes en même temps à la mater en train d'accoucher, ça va pas faire  Roulement des yeux Clin d'oeil

Selon votre nombre, je verrais si je fais des binomes ou des trinomes. puis il faut aussi laisser des places libres pour les futures mamans qui nous rejoindront
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #1435 le: 11 Février 2013 à 14:00:15 »

Pas de soucis pour moi Sourire
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1436 le: 11 Février 2013 à 14:04:30 »

pas de soucis pour moi:)Sourire avec plaisir

c'est une tres bonne idee!
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1437 le: 11 Février 2013 à 14:06:50 »

rho ici aussi glandouillage glandouillage j'ai honte
je vais aller repasser mon linge je me sentirai mieux(je culpabiliserai moins)
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #1438 le: 11 Février 2013 à 14:13:52 »

En fait j'ai un avantage sur vous c'est que vu que ce sont mes premiers et que gygy m'à interdit de porter du poids faire bcp de cuisine ou autre chéri ne me laisse rien faire du tout si je bouge il me gronde. Du coup je suis une loque mais je culpabilise quand même.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1439 le: 11 Février 2013 à 14:17:07 »

Mais suis-je la seule à habiter dans une région tellement pourrie que la clim est inutile Pleurs Pleurs :'

Avis aux canapéphiles: je n'arrive pas à m'en défaire. J'ai plein de choses à faire (notamment du ménage) mais je suis en mode flemmarde++++ C'est horrible cette motivation folle qui m'envahit Et vous les filles, ça vous fait ça aussi??

Non je te rassure Odlie en région parisienne la clim est clairement inutile pour moi aussi !!

Je viens de passer un p'tit coup de balai en même temps que j'appelais ma BM (vive le kit mains libres !!), il me reste la vaisselle d'hier soir  Et après sieste !!

J'essaie de ma motiver mais dur dur, le plus dur pour moi est de m'habiller le matin, je passe mes journées en pyj ou jogg et m'habille vers 17h avant d'aller chercher les enfants 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: