23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:54:31
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264503 fois)
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1395 le: 09 Février 2013 à 20:27:00 »

BONSOIR

POUR CELLES QUI ONT BESOIN POUR LES JEUX FB N HESITEZ PAS

ICI C CALME JE SUIS NAZE VAIS PAS TARDER A ALLER ME COUCHER

BONNE SOIREE
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #1396 le: 09 Février 2013 à 21:29:04 »

Naze se soir, on a  fait quelques magasins cette après midi du coup mal de ventre,de dos....Du coup je me suis fait couler un bon bain chaud .J'ai rien trouvé que se soit en turbulette contour de lit je suis dèg J'ai peu etre trouver une poussette sur le b*n co*n j'ai laissé un message on vera bien mais je sais pas s'ils ont les bases isofix pour la voiture.
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1397 le: 09 Février 2013 à 21:52:08 »

Waouh je ne me suis pas connectée de la journée et vous êtes des pipelettes même un samedi !!

Ici journée un peu chargée : gym pour ma puce ce matin puis magasin de puériculture pour voir les poussettes (on va partir sur la Causual* finalement... mais on cherche toujours d'occaz !!), après petite sieste quand même pour de la famille est venue pour le goûter donc crêpes (je me suis rattrapée j'avais loupé la chandeleur !!), ils sont partis tard je me pose seulement !!

Pour les réponses à vos divers post (désolée y'aura pas de pseudo cités je vais faire selon mes souvenirs de thèmes abordés !!) :
- pas de tétines ici car je ne suis pas pour mais bon après une fille qui a eu un énorme besoin de succion et qui était collée à mon sein puis à ses doigts (elle suce son index et son majeur pas le pouce mdr) je me tâte à en prendre... Faut qu'on en discute avec mon mari...
- pour la mater, je ne suis pas non plus inscrite en niveau 3, j'ai beaucoup hésité à cause de ces histoires de préma et de bébés transférés sans la maman... Mais je suis fan de ma maternité qui sont très à l'écoute des futurs mamans, très portés sur les projets de naissance et sur la relation mère/bébé, j'ai eu un 1er accouchement de rêve avec une super équipe alors j'ai décidé de rester là-bas, en plus pour les jujus je suis suivie par le chef de pôle qui a une sacrée réputation donc je suis hyper happy Souriant Souriant Souriant Vivement début mars que je le rencontre !!
- pour les coques, j'ai eu la Matrix pour ma fille et en effet elle est très lourde, par contre c'est vraie qu'elle se met en nacelle donc en déplacement c'est pratique...

Voilà je pense avoir fait le tour des questions du jour  Clin d'oeil

Bonne soirée devant The Voice les filles, moi je vais un peu sous-mariner sur le fofo (ça accouche pas mal chez les marsiennes  Clin d'oeil)
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1398 le: 10 Février 2013 à 09:17:09 »

coucou les filles
pas de tetines ici non plus

la soiree fut bonne mais je ne tenais plus le ventre hyper dur j'avais qu'une hate aller au lit! Roulement des yeux

ce matin elles gigotaient pas mal dans le bidou et le ventre tire (on dirait qu'on me gonfle un ballon de l'interieur) Tire la langue


dimanche tranquillou,mon mari va continuer les chambres.

super pour les photos partagees sur notre site Sourire
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1399 le: 10 Février 2013 à 09:34:14 »

coucou les filles

ben ici ce sera sein et tetine comme pour la puce à noel pour ses 3 ans le papa noel a tout recuperer et c'est parfait

moi petite je n'ai rien pris ni sucette ni pouce et j'ai eu de gros probleme car en fait je tetais mon palais donc appareil dentaire pour regler ce probleme et il m'arrive encore de le teter

la neige commence a tomber vivement l ete je deteste le froid

bon vais aller me preparer et aller faire les courses grrrrrrrrrrrr

bon dimanche
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #1400 le: 10 Février 2013 à 09:46:41 »

Coucou,

Pepe : tu as bien une écho tous les 15 jours et une visite gygy tous les mois 
N&N: j'ai une écho tous les 15 jours, et étant donné que c'est le gygy qui me passe l'écho, il vérifie le col tous les 15 jours. Cela vient aussi du fait que j'ai eu des saignements, donc il veut être sûr que le col ne bouge pas. Jusque là aucun souci. Après, apparemment à partir de mai, le CPP me donnera des RDV entre chaque écho pour des monito. Sinon, je vais voir la SF vendredi 15/2, et je dois voir avec elle pour suivre les cours de préparation à l'accouchement pour la prochaine session (avant que je sois devenu trop grosse...).

Pour la poussette, pour notre premier, nous avions acheté le modèle LOOLA de Bébé Confort, avec cosy CREATIS. Je ne sais pas si BB Confort ont des modèles de poussettes jumeaux, car sinon, j'aurai bien voulu récupérer mon cosy, qui était super pratique. Sinon, pour l'ainé, on nous avait prêté la nacelle, mais vraiement pas pratique : trop lourd, trop encombrant, surtout quand on a une voiture 3 portes. Sinon, pour les jujus, je voulais une poussette avec cosy, car je ne vais pas beaucoup les portés. Pour l'ainé, j'avais une écharge de portage, mais là avec 2 !!! De plus, que le papa n'est pas souvent à la maison, et que je serai souvent toute seule avec les bébés, et l'ainé.

Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1401 le: 10 Février 2013 à 10:06:44 »

pepe oui il y a des poussettes bb confort pour jumeaux mais que d'occas ils les font plus je l'ai trouvé a 300€ avec les 2 cosy
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1402 le: 10 Février 2013 à 10:32:02 »

oui tu la trouve en bebe confort
ici aussi on avait la loola coque creatis pous nos deux loulous
odlie:oui repos
c'est un peu le bins à la maison avec les travaux j'aime pas!!!!!!!!!!!!! ça me stress j'aime pas voir ma maison derangée(meme si c'est pour la bonne cause)

Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
lilidado
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


« Répondre #1403 le: 10 Février 2013 à 10:46:50 »

Anne so : je suis comme toi, j'aime "moderniser" mon chez-moi, mais je déteste les travaux (poussière...).
Nous on attaque des travaux cette semaine (électricité, isolation de la chambre des bb, peinture...). Je pense qu'on ne finira pas avant fin mars (vu qu'on peut avancer que les WE où on est libre...). Je sens d'avance que ça va me stresser... Mais bon ce sera cool quand tout sera fini !!
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #1404 le: 10 Février 2013 à 10:48:34 »

Valent, pour les tétines, a priori, d’après l'expérience de ma soeur (2 enfants) il faut attendre de voir ce qu'ils donneront à la maternité, (il est peut-être possible de se renseigner avant auprès d'eux)  ils semblent que ça dépend aussi des bébés.
Pour la quantité je sais pas mais j'essaierai de renseigner, si je trouve l'info, je te tiens au courant. Apres tout je compte pas allaiter non plus.

bon dimanche
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
nani3110
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1405 le: 10 Février 2013 à 11:19:33 »

Salut les filles

Alors pour nous se sera la poussette jane avec cosy matrix, et sens ésitation!!! Souriant
après faut voir l utilisation que vous en ferez, mais personellement je serai souvent seule avec mes 2 petits bout, et en pleine été je compte bien en profiter et me ballader beaucoup donc je pense que c'est mieux pour eux.

Et pour la voiture, nous ont a une 5 place et les 2 cosy en mode allonger nacelle ca passe a l arriere!!!
Niveau poids c'est sur ils sont un peu plus lourds mais je compte pas me promener avec un cosy dans chaque main donc ca va!!!! Tire la langue
Journalisée

Léo et Lou nées le 16 juillet a 2kg820 et 2kg560 par VB
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #1406 le: 10 Février 2013 à 13:12:40 »

Coucou les filles

Dites les déjà maman de solo ou de juju.. Avez vous utilisé un cale bébé ou pas? On se demande si c'est très utile ou pas.

Cool nani pour la poussette si elle te convient c'est l'essentiel Clin d'oeil
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1407 le: 10 Février 2013 à 15:22:45 »

ici j'ai utilisé un cale bebe pour mes deux
et là marraine va les offrir aux bebes.

mon cousin d'allaitement à perdu toutes ses  billes je pense que je vais devoir en racheter un .
j'ai fais une sieste ça fait du bien!!je me sens mieux!
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1408 le: 10 Février 2013 à 16:09:12 »

Pas de tétines içi non plus, sein puis index et majeur (clin d'oeil à Ju) et les 2, sur la même main. Trop marrant! En tout cas avec ça je suis tranquille: les doigts, on les perds pas, on les oublie pas et on se relève pas la nuit pour les remettre dans la bouche Par contre autant etre franche entre la naissance et le moment où ils arrivent à attrapper leurs doigts, c'est hard.......

Ju, t'as l'ai en super forme, je t'envie de pouvoir faire tout ça sur 1 journée Souriant

Odlie trop marrant pour les mêmes doigts  Souriant Souriant Souriant
Pour ma forme c'est vrau que je me sens moins fatiguée qu'au 1er trimestre mais je t'avoue que c'est sieste tous les jours alors ça aide !!

Dites les déjà maman de solo ou de juju.. Avez vous utilisé un cale bébé ou pas? On se demande si c'est très utile ou pas.

Ninie : ma fille ayant eu de grosses coliques (pleurs ou plutôt hurlements tous les soirs jusqu'à 2 mois et demi  Triste Triste Triste) nous avons choisi de la coucher sur le côté car sur le dos c'est déconseillé pour les bébés qui ont des coliques, du coup oui utilisation d'un cale bébé jusqu'à 3 mois et demi/4 mois environ, après ça gigote ça gigote !!
Pour les jumelles je ne vais pas en acheter d'avance, on verra si elles en ont besoin (bon on en a déjà un et ça coûte dans les 15 euros donc ça va...)

Par contre je m'interroge sur l'intérêt des cale-tête... Y en a qui en ont déjà utilisé ? Parce que c'est vrai que lorsqu'ils dorment sur le dos ils ont un peu, voire bcp pour certains bébés, la tête plate... Bon ça se remet à ce qu'il paraît mais c'est pas joli joli...

j'ai fais une sieste ça fait du bien!!je me sens mieux!
Anne-so moi aussi je sors de ma sieste, 3h aujourd'hui !! Ca n'arrive pas souvent mais ce matin piscine en famille du coup ma fille est "cassée" et elle n'est toujours pas réveillée !!
Et j'ai pensé à toi ce midi on a craqué pour un Mc Do 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1409 le: 10 Février 2013 à 18:43:12 »

ju 91 : lol pour le mac do Clin d'oeilClin d'oeil

pour le cale bebe j'ai vu celui ou tu as la tetiere aussi pour eviter la tete plate.
par contre vous voyez moi je me sens plus fatiguee qu'au 1er trimestre. j'ai une tete à faire peur (meme si mes loulous me disent mais non maman t'es zolie!:))

pour la tetine je reviens sur le sujet mes deux l'ont eu pour mon fils je ne voulais pas et en neonat malgres que j'avais dit pas de tetine il lui en donnait!!grrrrrrrrrrrrrrrrr

pour ma fille j'avais dit pas de tetine (pour l'allaitement c'est deconseiller le temps qu'il se mette bien en place)elle avait un gros besoin de sucions l'allaitement s'est mal passé donc je lui ai donné la tetine
là j'espere pourvoir faire sans je n'en achete pas on verra comment mes pepettes seront ,leur besoins
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: