04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:34:06
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267073 fois)
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #1320 le: 08 Février 2013 à 00:36:36 »

Des petites news: col en béton!!!! Yes!!! pas de cerclage de prévu! Attention au repos. Je pense que je v négocier un arret après les vacances si je fatigue un peu!

Sinon nous auront un ptit zizi en plus à la maison! Je suis contente mais je vais quand même me sentir seule : même le chien et le chat sont des mâles 

Les petites couettes, barettes, chouchous, robes et Cie ne seront pas pour cette fois!!!! Bon en même temps voyons le coté très positif : j'aurais moins de mal à négocier le 4ème!!!!! Clin d'oeil ahaahah la foooollle je sais!!!

Bon je me.couche avant que Feeverte vienne me gronder!!! Clin d'oeil

Biz les marmottes et bonne nuit!!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1321 le: 08 Février 2013 à 00:39:54 »

 Souriant pour le cerclage

et courage au milieu de toute cette testostérone  Clin d'oeil

Bonne nuit aussi  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1322 le: 08 Février 2013 à 07:43:15 »

Bonne nuit les filles, je suis crevée 

J'ai changé la récap pour la Dpa de Nanou et les loulous d'Anne-So et Ninie.

A demain  Bisou
merci!!!:)
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1323 le: 08 Février 2013 à 07:43:47 »

Des petites news: col en béton!!!! Yes!!! pas de cerclage de prévu! Attention au repos. Je pense que je v négocier un arret après les vacances si je fatigue un peu!

Sinon nous auront un ptit zizi en plus à la maison! Je suis contente mais je vais quand même me sentir seule : même le chien et le chat sont des mâles 

Les petites couettes, barettes, chouchous, robes et Cie ne seront pas pour cette fois!!!! Bon en même temps voyons le coté très positif : j'aurais moins de mal à négocier le 4ème!!!!! Clin d'oeil ahaahah la foooollle je sais!!!

Bon je me.couche avant que Feeverte vienne me gronder!!! Clin d'oeil




Biz les marmottes et bonne nuit!!!!

felicitation!!!
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1324 le: 08 Février 2013 à 07:44:54 »

Cool Ludvin pour le col, ca donne confiance en plus  !! et un troisieme ptit bonhomme  !! Tu vas en avoir des ptites mains accrochés a tes jambes on dit tjs que les ptits garcons sont plus accrochés a leurs mamans? §

J'etais deja au lit depuis au moins 1H  !! Je fatigue un peu en fin de semaine, surtout ac la nuit pourrieque j'ai fait la veille Clin d'oeil  ! ( ca c'est pour les autres, un avant gout!   Tire la langue )

Pour l'artere unique ombilical, il me semble car ca arrive de temps en temps, et dans la plupart des cas, la grossesse se passe tres bien, pas de souci particulier, c'est pour ca que le corps medical ne s'inquiete pas pour le moment Clin d'oeil  !! Mais comme chaq grossesse, on peut deceler qq chose, mais il faut essayer de ne pas penser a ca, meme si c'est tres dur  !!! Les bb sentent deja toutes vos emotions, alors ZEN ( je vous assure, a force de le repeter, ca finit par rentrer )

Allez bonne journée  !! Dernière journée de taf avant le week end!  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1325 le: 08 Février 2013 à 07:46:27 »

En général,  le corps médical est plutot du genre a se couvrir et ne pas cacher les choses, justement au cas ou les choses ne tourneraient pas bien.
A ta place je ne m'inquieterais pas, surtout il t'aurais donner un rdv plus tot en cas de doute Clin d'oeil
 Je sais qu'aujourdh'ui il est facile de dire ca poour moi, je suis comme toi, j'ai  stressé assez svt durant ma grossesse, et c'est humain  !! On les aime deja tant ces ptits bouts de nous, qu'on veut le meilleur pour eux  ! Et le meilleur pour l'instant, c'est que tu restes zen et confiante Clin d'oeil  !! L'homeo peut etre une bonne solution ou essaye de t'occuper l'esprit avec autres choses 

Allez que votre nuit soit douce  !! Clin d'oeil
+1!!!!!

ici au depart on m'a annoncé un cordon marginal pour Jb .je me suis mise dans un etat et pour le moment la gygy est confiante il fait bien son role!
et je me suis qu'a bientot 20 semaines je ne vois pas pourquoi il arreterait de le faire
donc si tes bebes evoluent bien ,que gygy ne prend pas de disposition specifique il faut leur faire confiance(apres je comprends ton inquitude ,) bon courage et ++++

feevert:oui c'est moi qui est insister mon mari lui aurait bien garder la surprise
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #1326 le: 08 Février 2013 à 08:32:53 »

Bonjour à toutes.
J'ai eu des saignements en début de grossesse , donc arrêt de travail pour rester allongée. Au début, le gynéco et mon médecin traitant pensaient qu'il s'agissait d'une grossesse extra-utérine, donc 1ère écho à 1 mois de grossesse. Oh surprise, nous avons vu qu'il s'agissait de jumeaux. Avec le papa, nous étions hyper content. Ensuite, j'ai pu reprendre mon boulot, mais début janvier, les saignements ont repris ; donc hospitalisation d'urgence. Visiblement, il s'agirait d'un hématome. Depuis 15 jours, plus de saignement, mais je suis obligée de rester allongée le plus souvent possible. Espérons que cela ne reviendra pas.
Sinon, les 2 petits gars avaient l'air en pleine santé, et pesaient 100 et 110 gr fin janvier. Prochaine écho, et entretien du 4 ème mois la semaine prochaine. Sinon, est-ce que vous commencez à sentir bouger vos loulous ? Pour le moment, je ne sent rien.
Plein de bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #1327 le: 08 Février 2013 à 08:46:35 »

Bonjour a toutes,

courage Pepe pour les saignements j’espère que ça reviendra pas. Je ne les sens pas bouger non plus mais l’échographe hier m'a dit que c'était normal que ça viendrai un peu plus tard.

enoraval: pour l'artère ombilicale unique, je crois pas qu'il faut s’inquiéter particulièrement. Je suis née prématurée à 36SA il y a plus de 28 ans et ils n'ont vu qu'a ma naissance qu'il n'y avait qu'un seul artère ombilical dans mon cordon.  Je n'ai pas eu de soucis particulier par la suite. Je précise que la prématurité a été causé par le pelletage de la neige le jour précédent.

Félicitation pour tes filles Anne-so

Ludvin, tant mieux pour pour ton coal

Bonne journée à toutes
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1328 le: 08 Février 2013 à 08:56:24 »

Coucou les filles,

Ben y'en a des pipelettes ce matin  Souriant

N&N elle n'a pas pointé son nez de la journée hier alors forcément y'avait de la lecture  à rattrapper 

Ludvin félicitations pour le p'tit mec en plus !! Toi ça te fait 3 gars et moi 3 filles (bon on a quand même le fils de mon mari en garde alternée...), on s'adapte mdr !! Moi je me dis que je ne connaîtrai jamais cette relation mère/fils dont tout le monde parle, et je n'accompagnerai personne à l'autel le jour de son mariage  Triste Enfin bon à côté de ça je suis ravie pour mes nénéttes c'est cool les filles, mais comme toi peut-être que l'idée d'un 4ème viendra germer dans mon cerveau dans quelques années mdr !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1329 le: 08 Février 2013 à 09:00:14 »

Sinon, les 2 petits gars avaient l'air en pleine santé, et pesaient 100 et 110 gr fin janvier. Prochaine écho, et entretien du 4 ème mois la semaine prochaine. Sinon, est-ce que vous commencez à sentir bouger vos loulous ? Pour le moment, je ne sent rien.

T'inquiète moi je les sens depuis très peu de temps et pourtant ma DPA  est tout début juillet !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1330 le: 08 Février 2013 à 09:10:40 »

Vous êtes bien matinales et les filles! Et bien bavardes  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1331 le: 08 Février 2013 à 09:14:22 »

ah oui et bienvenue Pepe  et continue a bien te reposer afin de resorber cet hématome  !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Celine 3531, t'inquiete, tu vas bien finir par les sentir tes ptits loulous  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1332 le: 08 Février 2013 à 09:23:32 »

ICI je les sens mais pas tous les jours(je peux sentir sur plusieurs jours puis plus rien et dans ces moments là je s tress)
hier par exemple pendant l'echo elles gesticulaient beaucoup et moi je ne sentais pas(la gygy m'a dit que c'etait normal)
par contre le soir c'etait la roumba(du à l'echo c'est tjs comme ça)et je sentais le frollement sur les cotes
ça depends comment elles se sont  placees.
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1333 le: 08 Février 2013 à 11:49:22 »

hi hi odlie!on te rattrape en papotage:):
tu as bien fais d'aller te reposer
ici c'est dur dur mon grand n'a pas ecole et il est speed!!!
on à commencait à detapisser la chambre mais j'ai du vite arreter ,mon grand etait content de m'aider pour preparer la chambre des petites soeurs.

ici j'espere que cette aprem sera  tranquillou
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1334 le: 08 Février 2013 à 13:13:03 »

salut valent!tu as trouvé une occasion?? Sourire
ici on à pris aussi la powertwin
pour les contractions gygy t'a donne quelques chose??

Reposes toi bien
merci pour mes princesses Sourire
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: