23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:42:35
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264571 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1305 le: 07 Février 2013 à 21:34:25 »

Super Laurette les nouvelles! !! Clin d'oeil  !! Continue a te reposer un max quand meme!  :p
Ludvin, trop mignon le coup des 4 ptites mains qui tartinent maman je kiffe a fond  !! Et c'est bien pratique!

Super Anne so pour les 2 pepettes! ! C'est marrant que ca soit plus toi qui etait motivée pour connaitre les sexes et pas ton homme!  D'habitude c'est plutot le contraire  !! Clin d'oeil et pour les autres grossesses, il voulait pas savoir non plus? ? (tu l'as peut etre deja dit, dsl!  )

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #1306 le: 07 Février 2013 à 22:39:35 »

Bonsoir les filles,
moi petit coup de cafard j'ai eu mon rdv mardi matin et le gygy a découvert sur un des jumeaux une seule artère ombilic ,il est plutôt confiant me dit qu'ils font le même poids 300gr et les même mesure .Sur le coup j'ai bien réagit ,le soir j'ai commencé a avoir super mal au ventre même le spasfon ne ma rien fait.La nuit a été très dur.J'ai eu mon rdv avec la sf se matin qui ma rassuré aussi ,ensuite en sortant de la piscine j'ai aperçu mon gygy normalement qui fait mes consulte sauf pour cette grossesse et ma rassuré aussi.Est ce que vous avez entendu parler ou avez vous vécu cette particularité??La sf ma prescrit des bas de contention lol et une ceinture je vais voir demain à la pharmacie ainsi que de l'homéo pour mon stresse qui commence à se faire sentir la nuit .
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1307 le: 07 Février 2013 à 22:47:07 »

En général,  le corps médical est plutot du genre a se couvrir et ne pas cacher les choses, justement au cas ou les choses ne tourneraient pas bien.
A ta place je ne m'inquieterais pas, surtout il t'aurais donner un rdv plus tot en cas de doute Clin d'oeil
 Je sais qu'aujourdh'ui il est facile de dire ca poour moi, je suis comme toi, j'ai  stressé assez svt durant ma grossesse, et c'est humain  !! On les aime deja tant ces ptits bouts de nous, qu'on veut le meilleur pour eux  ! Et le meilleur pour l'instant, c'est que tu restes zen et confiante Clin d'oeil  !! L'homeo peut etre une bonne solution ou essaye de t'occuper l'esprit avec autres choses 

Allez que votre nuit soit douce  !! Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1308 le: 07 Février 2013 à 23:54:06 »


+1 Clin d'oeil


Laurette, j'éspère aussi que tout va bien, viens vite nous rassurer Bisou

Valent, si tu es crevée (ce qui est normal à ce stade...) va voir ton médecin traitant pour qu'il t'arrete, ne force pas. ne pense qu'à toi et tes bébés. La grossesse a cela de cool c'est que c'est l'un des rare moments de la vie où on peut être égoïste Clin d'oeil

Feevert, Ju, normalement, pas de perte de salaire pour moi: arret le 15/01, congé mater le 13/04 soit 3 mois moins 2 jours (on pourrait croire que je l'ai fait exprés Souriant).



Ce matin j'ai eu ma première contraction douloureuse: ça fait bizarre. Je suis de nature à beaucoup contracté mais c'était la 1ère fois que c'est douloureux hors travail. Dites les "anciennes" vous aussi vous aviez des CU douloureuses?

Bon sinon une anecdote pour vous faire rire un peu: hier soir lors d'un calin avec zhom les jujus m'ont donné en même temps un de ces coups de pied violent que j'en ai crié! Mon pauvre chéri croyait qu'il m'avait fait mal........ Ils sont même pas encore là qu'on ne peut déjà plus prétendre à une intimité digne de ce nom!

Alors moi c'etait le piège car je ne sentais absolument pas mes contractions  Avec le temps j'avais appris à les reconnaitre

Déjà des filous tes loulous  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1309 le: 07 Février 2013 à 23:56:30 »

Coucou les filles !

laurette - je croise les doigts pour en toi en espérant que tout va bien et que tu vienne vite nous rassurer

Pour ma part, j'ai eu echo ce matin et oufff quel soulagement comme a chaque fois ! les loulous vont bien ils font 342g et 337g et sont très actif ces coquinou.
J'ai pu demander pour l'effet bébé qui "convulse" et elle m a enfaite dit que c était normal vu que je suis toute mince et que je n'ai pas de graisse, mes bébés sont juste en dessous de ma peau donc je sens tout leurs mouvements donc je suis rassuré !!! 
Le col n'a pas bouger elle était super contente et c'est empressé de faire un rapport au gygy qui m'a opéré, et m'a répéter de continuer comme ca, ce que, évidemment je vais faire  Sourire

on n'a aussi un peu parler des STT et elle m'a clairement dit que depuis le début il sont pareil  et que dans le cas d'une stt il y'a déjà quelque signe avant coureur donc elle est plus que confiance et ca ne l'inquiet pas du tout même si évidemment elle va continué a surveillez tout ca.

du coup je reste une juillette mais mon terme a changé je suis a 19+6 donc dpa pour le 05/07/2013

des bises a toutes et prenez soin de vous  Bisou

 Sourire Sourire Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1310 le: 07 Février 2013 à 23:58:14 »

Bonjour à toutes.
Nouvelle venue sur le site, j'attend des jumeaux pour le  25/07/13 (grossesse mono-bi).J'ai déjà un garçon qui va avoir 7 ans le mois prochain, et suite à la dernière écho, apparemment nous allons avoir des garçons.
Sinon, je suis en arrêt de travail depuis le 11/01, suite à début d'hémorragie ; donc repos obligatoire.
A bientôt
Bisous à toutes

Bienvenue Pepe  Sourire

Et repos, repos, repos  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1311 le: 07 Février 2013 à 23:59:15 »

Bonjour,

bienvenue Pépé et félicitations !
Laurette tiens nous au courant.
Nanou contente que ton écho se soit bien passée.

je rentre de mon écho (17 SA) et tout va bien  Sourire , les petits vont bien ils font 188g et 178g ils sont dans les courbes et il n'y a pas de soucis a priori. D'après l'échographe, ce sera 2 petits garçons.

Hier, j'ai été testé la j*ne p*wertwin et ce midi la peg perego, j'avoue avoir une préférence pour la j*ne, j'arrive mieux à la diriger que la peg. Pas de chance vers chez moi on trouve surtout des peg d'occasions pour 500€ ou 600€ mais pas la j*ane. Donc on va peut être regardé en neuf (c'est encore les soldes).

Bon je retourne travailler un peu.
bon après midi.



 Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1312 le: 08 Février 2013 à 00:00:56 »

Coucou les filles,
Bienvenue à pépé et félicitation !
Bon j'ai finalement eu rdv chez mon médecin hier et tout va bien en dehors de ce gentil virus grippal qui m'a mis au tapis...
Les douleurs dans le dos sont apparement des douleurs liées au bassin qui s'élargit et qui fait sa place + le poids du ventre... Normalement ce genre de douleur arrive un peu plus tard sauf que bah avec 2 loustics, la machine se met en route plus tôt...
Mais bon ce n'était pas des contractions, elles sont toujours là mais elles ne touchent pas le dos ni le col...
En gros, j'ai mal partout et tout se barre en sucette , mais c'est normal,on suis enceinte et ce n'est pas une maladie  
Qui a dit que c'était "merveilleux d'être enceinte..."? Je crois que les femmes qui disent cela n'ont jamais été enceinte de jumeaux Parce que la, c'est ma première grossesse, mais j'ai juste hate d'arriver au bout et de  les avoir dans les bras...

Je n’arrive même plus à dormir plus de 3 h d'affilé ! (Le pire c'est que zhom non plus) donc on se lance dans des discussions à 5h du matin... Par contre ce serait bien de "décaler" nos insomnies histoires de se relayer pour les bibs...

Le seul remède miracle que j'ai trouvé contre le mal de dos : un coussin chauffant avec de la tourbe (genre bouillote) qui garde la chaleur pendant près de 3h ! et je dois aller voir l'homéopathe pour un traitement anti-douleur (mon ostéopathe ayant déjà fait ce qu'il pouvait)...

Bon dsl les filles, je râle mais ça fait du bien...
Donc repos entre quelques cartons (on emménage samedi dans notre maison aprés 1 an de travaux)...
Pour la Jane powertw**n , oui elle se plie bien avec les hamacs... Quant à la Casual s tw*nner, je la trouvais super sur l'écran, mais en la testant en magasin, je n'arrivais même pas à rouler droit avec! je préfére vraiment la trois roues. et La Peg a les roues avant qui ne pivotent pas à 360 ° avec le volant et du coup, par de demi-tour possible ou de marche arriére je crois (c'est ce que la vendeuse nous avait dit en nous la montrant...)

Et pour le FB, je n'ai pas trouvé le nom/lien, c'est possible de l'avoir par MP (enfin si ça se faire des MP sur le forum??) svp?

Courage et prend soin de toi  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1313 le: 08 Février 2013 à 00:02:03 »

bonjour les filles!

j'etais pas chez moi et comme apres chaque visite je ne suis pas bien(ventre dur et douleur et les bebes gigotent beaucoup)

donc tout va bien !ils poussent tous les deux de la meme façon.
elle à regardé les bebes sous toutes les coutures les cordons font leur travail.

cote poid ça va
nous sommes rassures
mon ventre est encore assez dur je dois donc surveiller me reposer.
et elle va aviser pour la suite peut etre une hospitalisation pour les mois qui vont suivrent on verra bien(si c'est ce qu'il y à de mieux à faire je le ferai)
elle est vraiment cool elle fait super attention.Sourire

j'ai craqué j'ai demandé les sexes alors une idee???


 Huh? pourquoi parle t'elle déjà d'une hospit?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1314 le: 08 Février 2013 à 00:04:30 »

bonsoir les filles non pour l'hospi c'est si c'est toujours pareil les moins à venir et je trouve ça bien
pour le moment je reste chez moi!!
pour mon fils j'etais hospitalisé à 5 mois car le col ouvert à 2

c'est surtout mes antecedents qui font que!!(elle prevoit au cas ou)

alors pour le sexe!! oui j'ai craqué
nous attendons deux filles!!!!♥♥ ça reequilibre lol
si M&N peut le rajouter dans la recap:)

coté poid +5 kg (hi hi) la gygy m'a dit oui j'ai change de balance elle enlevait deux kilos (lol)

elle ne m'a rien dit pour le poid des bebes.(pour elle c'est pas important la derniere fois elle avait lache comme ça en disant ah on on s'en fou c'est pas important).donc je ne sais pas si je saurais

pour l'inscription et rdv anesthesiste elle m'a dit qu'elle me le dirait le moment voulu:)



Moi aussi j'aurais dit 2 filles  Sourire

Merci de l'avoir partager avec nous  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1315 le: 08 Février 2013 à 00:05:58 »

Bienvenue Pepe et félicitations !

Anne-So 2 nénettes trop cool, on commençait à avoir beaucoup de garçons là ! J'espère que tu pourras te reposer suffisamment pour ne pas à avoir à aller à l'hosto. Sinon, j'espère que tu pourras te connecter au forum via smartphone ou ordi ou tablette  Clin d'oeil

Hier je suis allée chez l'ostéo et franchement ça m'a soulagé les cervicales et même une partie de mes douleurs à la cage thoracique.  Il m'a rééquilibré le bassin et je pense que c'est ça qui me faisait mal. Je dois retourner le voir le mois prochain.

Lundi retour au bureau   au moins j'aurais plus le temps de me tenir au courant de vos différents rendez-vous et de toutes les nouvelles.

Contente que la séance ait été bénefique et que tu ailles mieux  Sourire Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1316 le: 08 Février 2013 à 00:07:30 »

odlie oui j'ai reussi à le convaincre
ce matin j'ai encore demandé pour qu'il n'est pas regret et non il etait partant(meme si lui pouvait tenir)
pour le poid humhum j'ai envie de mac do quick SourireSourire je n'en mange pas toute les semaines non plus (une fois par mois )mais je craque:)Sourire
si je m'ecoutais!!!

je ne sais plus si je vous l'ai dis (oui je perd la boule lol)
on est parti sur le grand picasso!! on l'a mardi soir:))

Profite et fais toi plaisir  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1317 le: 08 Février 2013 à 00:08:36 »

Trop mignons tes grands anne-so!!!

Mes loulous me font rire aussi. Ils demandent tous les matins s'ils peuvent mettre la crême à bébé... Ben oui j'ai 4 petites mains de tartineurs de pommade anti-vergetures!!! Plutot pratique!!!

Trop mignon  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1318 le: 08 Février 2013 à 00:11:07 »

Bonsoir les filles,
moi petit coup de cafard j'ai eu mon rdv mardi matin et le gygy a découvert sur un des jumeaux une seule artère ombilic ,il est plutôt confiant me dit qu'ils font le même poids 300gr et les même mesure .Sur le coup j'ai bien réagit ,le soir j'ai commencé a avoir super mal au ventre même le spasfon ne ma rien fait.La nuit a été très dur.J'ai eu mon rdv avec la sf se matin qui ma rassuré aussi ,ensuite en sortant de la piscine j'ai aperçu mon gygy normalement qui fait mes consulte sauf pour cette grossesse et ma rassuré aussi.Est ce que vous avez entendu parler ou avez vous vécu cette particularité??La sf ma prescrit des bas de contention lol et une ceinture je vais voir demain à la pharmacie ainsi que de l'homéo pour mon stresse qui commence à se faire sentir la nuit .

  mais ton gygy et la SF ont l'air confiant.
Rapelle moi demain de me renseigner pour le cordon
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1319 le: 08 Février 2013 à 00:17:18 »

Bonne nuit les filles, je suis crevée 

J'ai changé la récap pour la Dpa de Nanou et les loulous d'Anne-So et Ninie.

A demain  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: