Eh ben Ju quelle liste
super! !!
Perso, les brassieres, je m'en suis servie, il ne fait pas super chaud pour les premiers jours de bébés, sauf cas de grosses canicules, mais vu les derniers étés pourris qu'on a eu !!! Minimum 2 par bébé!
Pour les sorties de bain, je trouve ca pratique et il en existe des grandes
pour l'instant je ne me sers que de ca depuis leurs naissances! ! Et ce que je trouve pratique, c'est que je peux en emballer un et ca ne bouge pas avec sa capuche, pendant que je prepare l'autre
!!
Pour les slips jetables, j'ai trouvé ca horrible, j'ai acheté des slips en coton que j'ai balancé apres !!!
Pour la mat', pensez a prendre votre dossier et tous vos papiers, !! Ca parait bete mais mieux vaut le noter! ! Et surtout portable, musique, tablette .... C'est long! !!
Pensez quand meme a prendre des fringues pour accueillir les visiteurs, et meme pour vous !! Tunique, legging, parfait pour camoufler ;)c
Le liniment, je confirme c'est top! !!
Pas de sterilisation ici non plus, ce n'est plus préconisé ( sauf en cas de prématurité) !!
Les ptits pots de conservation, j'en avais acheté et ca me permettait de conserver mon lait apres l'avoir tiré !! A vous de voir! Je m'en sers toujours pour les ptits pots
Anneau de bain, je pense que vous avez le temps! !! Ici c'est encore un peu juste! ! Par contre le transat de bain, c'est top! ! Pratique, rapide et les ptits adorent ca! !( ici en tout cas! )
Sinon pour finir sur le bain, ici j'ai une baignoire, et j'ai acheté une baignoire sur pied qui se pose sur ma baignoire !! Top si vous voullez pas vous casser le dos avec les 2 ptits loulous
Biensur tout ceci n'est que mon avis
!!!
Bon je retourne a top chef