04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:34:40
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 266998 fois)
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1035 le: 30 Janvier 2013 à 10:27:16 »

Coucou les filles

Anneso contente que ça aille mieux! Souriant

Ju ma journée se présente un peu comme la tienne: debout depuis 7h45 (eh oui, ils sont matinaux!). Et une copine vient manger ce midi et nos gars vont passer un peu de temps ensemble. mais en grande maniaque que je suis depuis 8h30 je m'active au rangement et au ménage car la honte de recevoir ma opine dans une maison pas top! Du coup là je m'octroie une petite pause canapé avant de recommencer. Vous avez vu comme je suis raisonnable Tire la langue (non en fait c'est les sciatiques oblige!! pas le choix ).

Sinon je suis trés  contre l'administration! Hier j'ai porté mon arret au boulot en daisant qu'ils pouvaient recruter car j'allais pas reprendre. Ce matin coup de fil de la proviseur pour me dire qu'elle est ennuyée car le rectorat ne débloque pas de remplacement pour des arrets de 15 jours. Or à la mater ils m'avaient dit qu'il faisaient des arrets de RDV en RDV.
J'ai donc rappellé la mater ce matin pour leur expliquer. resultat des courses: demain matin je retourne au lycée récupérer mon arret et je retourne à la mater (60 kms AR ) pour qu'ils m'en refassent un d'1mois. Puis je dois renvoyer le tout au rectorat avec un courrier de mamamin expliquant que mon obstetricien ne comptait pas me faire reprendre Quand je pense qu'on nous met en arret pour nous reposer....

Bref, c'était mon coup de gueule du jour. Sur ce, je vais aller préparer mon repas, passer un coup d'aspi et peut etre qu'il ne serait pas nuisible que je pense à m'habiller

Bonne journée les filles Bisou
salut odlie
mieux non toujours ces douleurs ligamentaire qui me font marcher comme un robot j'en peux plus
les pertes ne sont plus là je guette je guette je ne profite pas de ma grossesse il y toujours qq choses.Je suis à bout.
 Roulement des yeux
(et pas à prendre avec des pincettes) Huh? Huh?
aujourd'hui journee avec les loulous(mon grand qui fait deja des siennes pour ses devoirs)là je poste car ils sont partis à leurs activites du mercredi. la journee va etre longue

odlie pour ton arret pas cool c'est abusé te faire faire 60km pour ça !!
profites bien de ta journee avec ton amie
tu m'epates tu arrives à passer l'aspi ici si je le passe j'ai des contractions:s:s:ss:

bisous

Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
lilidado
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


« Répondre #1036 le: 30 Janvier 2013 à 10:30:37 »

Courage anne-so62 ! Parles-en à ta sage-femme ou ton gynéco, ne restes pas avec tes angoisses et tes questions. Ils sont aussi là pour ça !!!
On pense bien à toi !
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1037 le: 30 Janvier 2013 à 10:32:20 »

pour les douleurs je leurs en ai deja parlé on ne peut rien faire hormis homeo+osteo je ne pensais que ça commencerait si tot et que c'etait si douloureux.
j'espere ne pas passer toute la grossesse avec ces douleurs qui m'handicapent.
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1038 le: 30 Janvier 2013 à 11:07:34 »

je viens d'ecrire à la sage femme
j'ai trouve sur le net un temoignage d'une femme qui avait comme mois(les douleurs sont excatement ce qu'elle decrit):


Kookoo
je vais vous parler de ce syndrôme dont je souffre depuis quelques jours, certaines d'entre vous l'ont peut être sans le savoir.
un post avait été créé il y a quelque temps sur les douleurs ligamentaires et ce syndrôme avait été évoqué.
depuis on me l'a diagnostiqué et bien expliqué donc je vais vous faire part de ce qu'on m'a dit et des remèdes :

en fin de grossesse, les ligaments se relâchent afin de laisser le passage au bébé pour l'accouchement.
chez certaines femmes ce relâchement conduit à une inflammation plus ou moins importante des ligaments.
cette inflammation est douloureuse au niveau de l'aine, du pubis et des hanches mais surtout au niveau du pubis.
La douleur ressemble à une sorte de compression. Pour ma part j'ai l'impression qu'on me broie les os dans un étau.
Cette douleur s'éveille à la marche ou en cas de mouvements haut et bas de la jambe (exemple monter dans la baignoire). Lorsque l'on reste immobile, on sent que c'est sensible mais pas de douleur. Lorsque ça s'aggrave on ne peut presque plus marcher (c'est ce qui m'arrive), la douleur est très intense et on est obligé de s'accrocher à tout ce qu'on trouve pour pouvoir avancer.
Je tient à préciser que ce syndrôme est bénin et tout revient en place après l'accouchement, dans de très rares cas cela prend un peu plus de temps mais fini toujours par se résorber.
Parlons maintenant des traitements : malheureusement il y en a peu, le seul qui serait efficace (anti inflammatoires) est interdit durant la grossesse.
sinon c'est paracétamol (perso je vois pas la différence), repos allongé, et un remède qui pour moi est efficace c'est la ceinture de maintien pelvien, je vous la recommande vivement, j'en porte une depuis hier et j'arrive à marcher presque normalement et la douleur est supportable.
A noter que ce syndrôme est peu connu de la médecine générale et assez rare, par contre il est bien connu des gygys.
Voilà j'éspère vous avoir éclairer 


pour vous donnez un aperçu
j'espere qu'elle m repondra rapidement.

Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1039 le: 30 Janvier 2013 à 11:59:55 »

la sage femme m'a rappelé elle me donne un nouveau traitement homeo et me prescris une ceinture de grossesse.
j'ai de la chance de l'avoir car elle est tres disponible(en meme temps on à cree un lien depuis la naissance de mes deux autres enfants)
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1040 le: 30 Janvier 2013 à 12:01:41 »

Ah j'arrive juste à temps pour la réponse  Clin d'oeil

Elle est super, ta SF, très réactive  Sourire

Tu lui as aussi parlé de tes pertes d'hier?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1041 le: 30 Janvier 2013 à 13:29:18 »

oui je lui en ai parlé elle m'a demandé si je contractais(reponse non)elle m'a dit de me reposer
elle m'a demandé si mon col avait bouge je lui ai dit que  gyneco me visitait jeudi prochain
elle m'a dit que c'est peut etre du à la visite de la semaine derniere (reste de sang)
elle m'a demandé si j'avais eu un rapport  mais avec les douleurs les pertes etc faut dire que je ne suis pas prete à ça
(pauvre cheri cheri)
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1042 le: 30 Janvier 2013 à 15:43:50 »

anne-so  : j'espère que le nouveau traitement homéo et la ceinture te soulageront

maeva : c'est bien de préparer ton déménagement petit à petit, c'est dans ces moments là qu'on s'aperçoit qu'on accumule plein de choses chez soi.
Nous on a encore rien fait, mais vraiment rien, va falloir qu'on s'y mette

odlie : quel courage de faire le ménage ! Moi je me limite à mettre la lessive et à la cuisine et chéri s'occupe du reste (mais ça a toujours été comme ça, il est moins bordélique que moi lol)
C'est vraiment pas sympa le coup de te faire aller chercher un nouvel arrêt de travail.
Comme tu me le demandes, je suis chargée de clientèle dans une société qui s'occupe de droit d'auteur (type sacem). Je suis chargée de renseigner sur la loi et de vérifier les déclarations de ceux qui doivent en faire.  Donc travail de bureau pour faire rapide.

Je suis un peu énervée : une nana qui va être embauchée dans ma boîte va être payé autant que moi mais en étant au 4/5. Tant mieux pour elle mais j'ai l'impression que mes 7 ans d'ancienneté sont un peu oubliés. Il faudrait que j'arrive au moins à négocier un 4/5 moi aussi pour quand je reviendrais de congé mat non ?
Enfin bon, total j'ai pas envie de bosser aujourd'hui
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1043 le: 30 Janvier 2013 à 18:48:18 »

Coucou  ... Pour répondre a la question de la premiere juillette 2012 a avoir donné naissance a ces pepettes, c'etait au terme de 29SA. Elles sont aujourd'hui en pleine forme Clin d'oeil
Mais la plurpart d'entre nous ont passé les 37/38SA, environ la moitié je pense  ... Sachant que pour l'autre moitié, bcp de naissances entre 35 et 37  .. Qq unes ont eu leurs bébés vers 33SA, ( dont un maman de triplés)  !

Aujourd'hui tout ce ptit monde se porte a merveille  !!

Le plus important est de mettre toutes les chances de son coté pour les emmener le plus loin possible !! Clin d'oeil
Je me rappelle qu'a chaque fois je me fixais de nouveaux objectifs!  Lol

Ah oui, et certaines sont allées au dela de 39SA   ouahhhh chapeau bas

Bonne soirée, ici on combat tjs les microbes! !! Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1044 le: 30 Janvier 2013 à 19:35:29 »

Merci et bon rétablissement  Sourire Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1045 le: 30 Janvier 2013 à 20:04:23 »

Coucou  ... Pour répondre a la question de la premiere juillette 2012 a avoir donné naissance a ces pepettes, c'etait au terme de 29SA. Elles sont aujourd'hui en pleine forme Clin d'oeil
Mais la plurpart d'entre nous ont passé les 37/38SA, environ la moitié je pense  ... Sachant que pour l'autre moitié, bcp de naissances entre 35 et 37  .. Qq unes ont eu leurs bébés vers 33SA, ( dont un maman de triplés)  !

Aujourd'hui tout ce ptit monde se porte a merveille  !!

Le plus important est de mettre toutes les chances de son coté pour les emmener le plus loin possible !! Clin d'oeil
Je me rappelle qu'a chaque fois je me fixais de nouveaux objectifs!  Lol

Ah oui, et certaines sont allées au dela de 39SA   ouahhhh chapeau bas

Bonne soirée, ici on combat tjs les microbes! !! Tire la langue
merci
soignes toi bien

ici meme si je sais que je ne pourrai rien faire je me bloque interieurement (ça va vous paraitre bizarre)
je croise les doigts pour les garder le plus lgts au chaud.

29 sa  ça fait tot....les bebes ont du rester longtemps en neonat??!pas de soucis de sequelle,,,??
ici meme si mon fils n'pas de reel sequelle il à ete toujours plus long,en decallage dans les apprentissages etc par rapport aux autres enfants.. et ça ça me ferait peur
TU ne te souviens pas si elles avaient eu des soucis particuliers pendant leur grossesse??r(je pose la question avec mes pertes,les contractions j'espere pouvoir mettre toutes les chances de mon cote)
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1046 le: 30 Janvier 2013 à 20:12:59 »

Et le pire dans tout ça c'est de voir ma copine enceint de 7mois 1/2se porter à merveille, faire plein de choses et ne pas "souffler" à ala moindre solicitation....GRRRR


je compatis odlie ma collegue enceinte de bientot 7 mois pete la forme et je me suis fait la meme remarque(elle va venir me voir d'ailleur)
allez une douche et au lit
je file de ce pas moi
bisous bisous
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1047 le: 30 Janvier 2013 à 21:26:14 »

je suis vite fait de passage alors je venais vous faire un petit coucou
j'ai pas mal de retard sur le fil alors j'essayerais de me mettre a jour demain en tout cas je crois que tout le monde se porte bien  Sourire

pour ma part ca va, je suis rentrer de l'hôpital aujourd'hui, du coup il m'on garder une nuit mais tout c'est bien passer mais beaucoup fatigué alors je vais me reposer a fond les prochains jours, plein de grosse bises a toutes et prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1048 le: 30 Janvier 2013 à 21:28:05 »

Ca y est, tu as ton cerclage?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1049 le: 30 Janvier 2013 à 21:31:53 »

oui s'ayait ...  Sourire une bonne chose de faite !!! ca a été long a l'hôpital et un peu bobo mais c'est pour du bon hein ;-) maintenant je croise les doigt que tout ce passe bien
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: