Coucou les filles
Anneso contente que ça aille mieux!
Ju ma journée se présente un peu comme la tienne: debout depuis 7h45 (eh oui, ils sont matinaux!). Et une copine vient manger ce midi et nos gars vont passer un peu de temps ensemble. mais en grande maniaque que je suis depuis 8h30 je m'active au rangement et au ménage car la honte de recevoir ma opine dans une maison pas top! Du coup là je m'octroie une petite pause canapé avant de recommencer. Vous avez vu comme je suis raisonnable
(non en fait c'est les sciatiques oblige!! pas le choix
).
Sinon je suis trés
contre l'administration! Hier j'ai porté mon arret au boulot en daisant qu'ils pouvaient recruter car j'allais pas reprendre. Ce matin coup de fil de la proviseur pour me dire qu'elle est ennuyée car le rectorat ne débloque pas de remplacement pour des arrets de 15 jours. Or à la mater ils m'avaient dit qu'il faisaient des arrets de RDV en RDV.
J'ai donc rappellé la mater ce matin pour leur expliquer. resultat des courses: demain matin je retourne au lycée récupérer mon arret et je retourne à la mater (60 kms AR ) pour qu'ils m'en refassent un d'1mois. Puis je dois renvoyer le tout au rectorat avec un courrier de mamamin expliquant que mon obstetricien ne comptait pas me faire reprendre
Quand je pense qu'on nous met en arret pour nous reposer....
Bref, c'était mon coup de gueule du jour. Sur ce, je vais aller préparer mon repas, passer un coup d'aspi et peut etre qu'il ne serait pas nuisible que je pense à m'habiller
Bonne journée les filles
salut odlie
mieux non toujours ces douleurs ligamentaire qui me font marcher comme un robot j'en peux plus
les pertes ne sont plus là je guette je guette je ne profite pas de ma grossesse il y toujours qq choses.Je suis à bout.
(et pas à prendre avec des pincettes)
aujourd'hui journee avec les loulous(mon grand qui fait deja des siennes pour ses devoirs)là je poste car ils sont partis à leurs activites du mercredi. la journee va etre longue
odlie pour ton arret pas cool c'est abusé te faire faire 60km pour ça !!
profites bien de ta journee avec ton amie
tu m'epates tu arrives à passer l'aspi ici si je le passe j'ai des contractions:s:s:ss:
bisous