23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:32:19
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264561 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #720 le: 17 Janvier 2013 à 10:15:04 »

Ju, mince ton mari. Mais ménage-toi quand même. renseigne-toi, tu peux peut etr avoir une aide ménagère ou une TISF pour t'épauler.

Içi, ça va, RV gygy ce soir, je suis impatiente de voir mes loustics

+1, renseigne toi auprès de ta caf  ! et courage  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #721 le: 17 Janvier 2013 à 11:33:27 »

Ju, mince ton mari. Mais ménage-toi quand même. renseigne-toi, tu peux peut etr avoir une aide ménagère ou une TISF pour t'épauler.

Içi, ça va, RV gygy ce soir, je suis impatiente de voir mes loustics
odlie tu viendras nous raconter:)Sourire
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #722 le: 17 Janvier 2013 à 12:16:54 »

Salut les filles, contente de voir que vous allez bien et que les frayeurs ont disparu. Allez les loulous on s'accroche, positivons  Clin d'oeil

Moi j'avais une question qui me trotte dans la tête (attention je vais surement changer un peu de sujet) :

Est-ce qu'on vous a déjà parlé de crèmes pour éviter d'avoir des vergetures ? j'ai la chance d'en avoir depuis l'adolescence partout sur tout le corps, parfois bien voyantes et rouges parfois estompées. A vrai dire je m'étais fait à l'idée depuis longtemps je ne suis pas complexée du tout. Par contre je souhaite quand même éviter une prolifération +++ parce que bon faut pas abuser j'en ai déjà plusieurs de plus d'un centimètre de largeur en temps normal.  Roulement des yeux

 Roulement des yeux
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #723 le: 17 Janvier 2013 à 12:31:49 »

Une grosse pensée pour toi Olili en espérant de tout cœur que tout se passera bien pour la suite  Bisou

ju91 : oups ca tombe mal  mais comme dit vaut mieux que ca arrive maintenant plutôt que en fin de grossesse, plein de courage en espérant que tu trouvera quand même un peu de temps pour te reposer

marmaille : mon médecin m'en avait de suite parlé, elle m a dit de pas hésiter a m'en tartiner, je met de la crème tout les jours et le soir j utilise une huile bien grasse. Apres je pense vraiment que ca dépend de ta peau, la crème aide certe a hydraté mais c'est l'élasticité de celle ci qui fera tout...
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #724 le: 17 Janvier 2013 à 20:48:07 »

felicitation pour tes petits mecs!!
pour ton arret tu verras mais le repos ne pourra qu'etre benefique:)Sourire

ici on est parti sur du bleu,du jaune,du blanc
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #725 le: 17 Janvier 2013 à 22:20:20 »

Bonsoir les filles  Sourire

Vous allez bien?

Ju :  pour la cheville de ton mari. 3 semaines de platre, il ne s'est pas loupé le pauvre.
Personne ne peut t'aider un peu en attendant?

Marmaille : d'après tout ce que j'ai pu lire sur le fofo, si ça doit craquer ça craquera 
Alors pas la peine de te ruiner dans les crèmes et les huiles, une crème hydratante de bonne qualité fera l'affaire : Dexeryl, Bepanthen, Liniment, Cold cream, etc...et j'en oublie surement.

Par contre les filles, petit conseil, tartinez vous aussi les seins, les hanches et les cuisses  Clin d'oeil

Odlie :  Souriant Souriant Souriant Tu veux que je modifie la récap?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #726 le: 17 Janvier 2013 à 22:26:25 »

Super pour les ptits mecs, ca me rappelle de merveilleux souvenirs  !!! Clin d'oeil 

Sinon je voulais en profiter pour vous dire que j'ai un max de fringues de 0 a 6 mois en tres bon état voir neuf
Je suis d'Angers! !!

Bonne soiree et reposez vous  !! Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #727 le: 17 Janvier 2013 à 23:48:35 »

Salut les filles, pas de pipelettes ce soir surement bien au chaud devant la télé  Sourire

Odile, toutes mes félicitation pour tes garçons je partage ta joie parce que j ai également appris cette aprem que c était 2 petit mecs, super contente!

Je suis rentre a la maison comme sur un nuage, c'est fou ce que ca peux reboosté!
 
donc s ayait c est sur c est 2 ptits mecs en pleine forme, 187g et 190g donc super bien grandi depuis la dernière fois ( ma gygy est super contente parce qu'il ont les courbes largement dépassé, dc peut être changer le terme Huh? a suivre ...)
En plus de cela ce qui m'inquiétais le plus c-a-d mon placenta est enfin remonté, ile ne couvre plus le col donc une bonne nouvelle pour le cerclage parce que ca aurait pu créer des complications et mon col n a pas bougé!!!!!! oufff!!!!!
cerise sur le gâteau je suis reparti avec une echo 3D, le bonheur de pouvoir mettre un visage sur tout ces petits coups....
Je vais passer la meilleur nuit depuis 2 semaine et déjà hâte de les revoir....

grosse bises a toutes et faites bien attention a vous ... Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #728 le: 17 Janvier 2013 à 23:52:58 »

 Souriant Souriant Souriant

Finalement ils veulent quand même faire le cerclage? Si ton placenta est remonté et que ton col est bon, peut être n'en as tu plus besoin? Bien sur il faudrait rester au repos +++ mais tu m'as l'air serieuse là dessus
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #729 le: 18 Janvier 2013 à 00:13:20 »

Oui, il vaut mieux et puis psychologiquement j arriverais surement mieux passer le cap. La dernière fois mon col c est ouvert a 5mois et demi sans raison et sans prévenir et puis malgré tout j'ai quand même une béance du col ( test qui a été fait hors grossesse). Alors il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit même si vraiment je suis terrorisé plus je me rapproche de la date mais bon c 'est pour "notre" bien  Je vais continué a vivre sur mon canapé lol et je croise les doigts que ca continue aussi bien que ca a commencer  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #730 le: 18 Janvier 2013 à 00:15:32 »

Ah oui en effet, si tu as une béance, il vaut mieux.

C'est quand déjà la date du cerclage?
Au fait comme pour Odlie, tu veux que je modifie la récap pour mettre que tu attend des petits gars?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #731 le: 18 Janvier 2013 à 00:19:28 »

demain 1er pied j ai rdv pour l'anesthésie et le 29 janvier je met le 2eme pied pour le cerclage !
hate que tout ca soit passer !!! 

Oui avec plaisir  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #732 le: 18 Janvier 2013 à 08:10:00 »

felicitation les filles pour vos petits mecs ça fait pas mal de petits garçons pour les juillettes;)Clin d'oeil
une bonne journee je vous embrasse
reposes vous bien
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #733 le: 18 Janvier 2013 à 08:37:28 »

Comme nous l'année derrnière, il y a eu une majorité de ptits mecs Clin d'oeil  !!
Bon aujourd'hui, moi je suis coincée chez moi avec les ptits loullous car il a bien neigé cette nuit et rien n'est deneigé!   
Alors que j'habite sur mon lieu de travail je ne peux pas m'y rendre! ! C'est les boules! !!
Faites atteention si vous avez de la neige aussi  !! Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #734 le: 18 Janvier 2013 à 11:01:34 »

Coucou les filles,

Ca y est j'ai rattrapé tout mon retard, ça m'a fait beaucoup de pages à lire, j'espère que ça ne m'arrivera plus mdr !!

Ninie : pour la coque Matrix de chez Jan* je l’ai utilisée pour ma puce et en effet elle est lourde, j’ai un peu regretté mais bon l’avantage c’est qu’elle fait nacelle aussi donc ça sert de lit d’appoint au début quand tu bouges chez des amis

Nanou0280 : tu es d’où dans l’Essonne et où as-tu accouché ? Je viens de m’inscrire au CHI de Villeneuve-Saint-Georges où j’ai accouché pour ma fille, j’avais adoré l’équipe (pas trop les locaux mais ils sont en train de faire un bâtiment tout neuf, je pense qu’il ne sera pas ouvert pour la naissance des jujus mais l’espoir fait vivre !!)

Odlie : cool pour ton arrêt, profite-en bien, et ne reprends pas si tu ne le sens pas !!
Félicitations pour tes p’tits gars et cool qu’ils aillent bien  Sourire

Anne-So : pour tes douleurs ça ne serait pas une sciatique ? J’ai les mêmes douleurs, mais pas tout le temps, seulement quand je m’active un peu (courses, ménage…), mercredi soir ça m’a lancé super fort, aïe aïe aïe j’ai cru que j’allais plus pouvoir me lever !!

Feeverte : merci pour le lien pour les mei tai. Tu arrivais à les porter en même temps ? J’ai adoré porter ma fille et je commence à me renseigner sur les possibilités avec des jujus. Moi je portais ma fille en sling, j’ai vu que c’était possible de porter des jujus avec deux slings… à voir…

Marmaille : la casualpla* c’était une de mes préférées mais dans les magasins on m’a conseillé la Peg* à choisir… à voir…
Pour les vergetures je ne suis pas sûre de l’efficacité mais je me badigeonne matin et soir !! Et pour ma fille pas une seule en vue, alors là on verra vu que mon bidon sera plus gros… Mais bon je préfère prendre mes précautions !! Mais N&N a raison, si ça doit craquer, ça craquera, ça dépend de l'élasticité de la peau...

Onine : bienvenue et félicitations !!

Olili : courage pour ton bébé, je suis sûre que tout va rentrer dans l’ordre, je t’envoie plein d’ondes positives !! Comment se passe ton suivi du coup si tu es sur 2 mater en même temps ? J’ai hésité à m’inscrire à Corbeil, quelles sont tes impressions là-bas ?

Quetzal : cool le yoga, sympa ta prof !! Je vais peut-être essayer de trouver des cours par ici…

N&N : pour l’aide, en semaine c’est un peu compliqué mais bon ce week-end ma mère va venir m’aider je vais pouvoir souffler un peu !!

Nanou : félicitations aussi pour tes p’tits mecs !! Tu vas pouvoir faire les soldes aussi ;-)

Je vous écris en direct de mon lit car quelques douleurs au ventre ce matin, j'ai pris du Spasfo* et ça commence à passer...
Pour continuer ma semaine de m.... hier notre grand a chopé la gastro, obligée d'aller le chercher à l'école alors que je venais de me mettre au lit pour la sieste, ggrr... Et ma fille enchaine les bêtises : elle a explosé une dose de lessive et en a mis dans sa bouche et s'est aussi frottée les yeux, du coup j'ai appelé le centre anti-poison et finalement ça va, plus de peur que de mal !! Ouf !!

A plus tard, je vais redevenir une pipelette promis mdr !!


Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: