04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:25:27
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267105 fois)
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #705 le: 16 Janvier 2013 à 13:28:28 »

bienvenue O_nine !

@O_nine
Je pense que ta DPA elle doit être en août car perso je suis à 13SA aujourd'hui et ma DPA (41SA) est le 31/07.
J'ai découvert que j'attendais des jujus la semaine dernière, je suis plus fatiguée que d'habitude depuis le début par contre je n'ai pas d'arrêt et je n'en ai pas demandé parce que je n'en ai pas ressenti le besoin. Dès que je sentirai que ça ne va pas je prendrai des jours pour dormir un peu.

@Maeva : surtout surtout, du repos ! Je t'envoie des pensées positives.
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #706 le: 16 Janvier 2013 à 13:28:36 »

ils le donnent qand tu fais une fiv pour detendre l uterus
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #707 le: 16 Janvier 2013 à 13:32:30 »

Feeverte si le gygy n'arrete pas, il y a toujours le medecin traitant  Clin d'oeil

oui biensur, je disais surtout pour dire qu'il ne fallait pas hésiter A DEMANDER l’arrêt s'il ne le propose pas Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #708 le: 16 Janvier 2013 à 13:44:09 »

bienvenue O_nine !

@O_nine
Je pense que ta DPA elle doit être en août car perso je suis à 13SA aujourd'hui et ma DPA (41SA) est le 31/07.


+1
Et nous on se demande ou sont les aoutiennes.....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou a toutes
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #709 le: 16 Janvier 2013 à 13:52:28 »

Ahaha, à un jour près j'étais dans l'autre flux de discussion  Clin d'oeil
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #710 le: 16 Janvier 2013 à 13:53:44 »

bienvenue O_nine !

@O_nine
Je pense que ta DPA elle doit être en août car perso je suis à 13SA aujourd'hui et ma DPA (41SA) est le 31/07.
J'ai découvert que j'attendais des jujus la semaine dernière, je suis plus fatiguée que d'habitude depuis le début par contre je n'ai pas d'arrêt et je n'en ai pas demandé parce que je n'en ai pas ressenti le besoin. Dès que je sentirai que ça ne va pas je prendrai des jours pour dormir un peu.

@Maeva : surtout surtout, du repos ! Je t'envoie des pensées positives.

Euh oui effectivement!! Dc je suis une aoutienne?!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #711 le: 16 Janvier 2013 à 13:55:34 »

 

O-Nine effectivement ta DPA semble être en Aoüt mais tu fais comme tu veux.
Tu restes avec nous, tu vas chez les aoutiennes et tu peux même papoter sur les 2 fils  Clin d'oeil
Il n'y a aucune obligation  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #712 le: 16 Janvier 2013 à 14:04:45 »

Ahaha, à un jour près j'étais dans l'autre flux de discussion  Clin d'oeil

Tu l'as échappé belle! 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #713 le: 16 Janvier 2013 à 17:05:46 »

coucou les filles , désolée de pas être passée + tôt mais j'avais besoin de faire le vide un peu .
Toujours le problème sur juju 2 donc dans le meilleur des cas opération dès la naissance pour lui remettre son bout d' intestin bien en place. Apparemment ça se fait bien sans trop de complications. Du coup accouchement à necker et suivi aussi là bas en + de ma mater à Corbeil.
Le problème c'est que son truc peut être lié à une anomalie génétique donc on va être obligés de passer par l’amniocentèse sûrement  la semaine prochaine dur dur  . Après plus tard ce sera écho cardiaque pour vérifier que tout va bien , et puis suivi de sa croissance vu que son cordon n'est pas très bien inséré.

Enfin voilà ça fait beaucoup d'étapes à passer ! à part ça le reste va bien jumeau 1 aucun problème  ils grandissent, bougent bien , col nickel et ma gygy est super c'est déjà ça . Je suis soulée d'être envoyée encore ailleurs mais bon là de toute façon je pourrai pas aller plus loin après Necker c'est les meilleurs pour les spécimens de mon cas ! ah oui et je suis arrêtée déjà !
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #714 le: 16 Janvier 2013 à 17:13:16 »

coucou les filles , désolée de pas être passée + tôt mais j'avais besoin de faire le vide un peu .
Toujours le problème sur juju 2 donc dans le meilleur des cas opération dès la naissance pour lui remettre son bout d' intestin bien en place. Apparemment ça se fait bien sans trop de complications. Du coup accouchement à necker et suivi aussi là bas en + de ma mater à Corbeil.
Le problème c'est que son truc peut être lié à une anomalie génétique donc on va être obligés de passer par l’amniocentèse sûrement  la semaine prochaine dur dur  . Après plus tard ce sera écho cardiaque pour vérifier que tout va bien , et puis suivi de sa croissance vu que son cordon n'est pas très bien inséré.

Enfin voilà ça fait beaucoup d'étapes à passer ! à part ça le reste va bien jumeau 1 aucun problème  ils grandissent, bougent bien , col nickel et ma gygy est super c'est déjà ça . Je suis soulée d'être envoyée encore ailleurs mais bon là de toute façon je pourrai pas aller plus loin après Necker c'est les meilleurs pour les spécimens de mon cas ! ah oui et je suis arrêtée déjà !

 A zut j espere que l amio se passera bien et que les resultats seront bons

bon courage
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #715 le: 16 Janvier 2013 à 17:17:58 »

Olili : énorme merci d'être passée nous donner des nouvelles  Bisou Je commencais à imaginer le pire  

Alors je ne sais pas si mes mots peuvent être reconfortants mais j'ai vécu un peu la même situation que toi.
On a découvert la malformation cardiaque de Niels à peu pret à la même période que toi et nous aussi on nous a dressé un tableau pas réjouissant.
Opération à coeur ouvert à 6 mois si tout allait bien et peut être à la naissance si complications. j'ai aussi du faire l'amniosynthèse mais après consultation avec le généticien et décision du staff de l'équipe de Marseille, elle a été faite à 32SA.

La chance dans tout ça c'est que tu vas être suivie à Necker. Sur mon fil "tetralogie de FAllot", tu verras le témoignage d'une maman dont le loulou vient de s'y faire operer du coeur et tout c'est très très bien passé. Elle n'en dit que du bien.

Gros bisous pour digerer tout ça. Accroche toi et tu sais qu'on est là. Bien sur je reste aussi joignable en mp  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #716 le: 16 Janvier 2013 à 17:26:04 »

merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #717 le: 16 Janvier 2013 à 17:36:23 »

Olili : j'espère que l'amniocentèse se passera bien.
Moi aussi je suis suivie à Necker. J'y suis allée la semaine dernière pour écho, prise de sang et j'ai trouvé le personnel super sympa. Comme ils me l'ont répété, ils sont le centre de référence pour les mono-bi. Ils m'ont donné les deux prochains rendez-vous pour l'écho de suivi du STT.
Peut être qu'on s'y croisera  Clin d'oeil en tout cas je t'envoie plein de bonnes ondes pour toi et les juju

Valent : je ne sais pas si tu as un frigo où tu travailles mais moi j'y ai stocké yaourts, compotes et j'ai des craquelins dans mon tiroir. Comme ça j'ai toujours de quoi assouvir ma fringale de 11h30.

O-nine : bienvenue ! Mon chéri aussi n'est pas, comment dire, heureux d'avoir des jumeaux. Quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte il m'a dit "si j'étais à ta place, j'avorterais" alors imagine sa réaction quand on a appris à la première écho que c'était des jujus... Heureusement nos familles et nos amis nous soutiennent. Mais lui est plutôt cyclothymique. Hier il ne m'a pratiquement pas parlé. Heureusement qu'il y avait dr House à la télé  Roulement des yeux Si tu veux parler, n'hésite pas à envoyer un MP
Sinon comme Valent et Marmaille je ne suis pas arrêtée. J'en suis à 13SA +6

Maeva : contente de savoir que les bb vont bien malgré la frayeur

Hier yoga. La prof m'a demandé si elle pouvait annoncer aux autres que j'étais enceinte. J'ai dit oui. Au début du cours alors qu'on était toutes allongées elle m'a demandé de poser mes mains sur le ventre et aux autres d'envoyer des ondes positives aux jujus. J'ai trouvé ça sympa.
Grâce à tout le zen accumulé pendant la séance j'ai supporté chéri qui faisait sa tête de cochon et je me suis pas pris la tête pour aller au boulot, j'ai fait à mon rythme.  
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #718 le: 17 Janvier 2013 à 08:34:25 »

bon courage olilli
pour le cordon un des bebes aussi à un cordon mal insere mais la gyneco est confiante il faut garder espoir!
nous sommes bien suivie ça va aller
pour l'operation M&N est de bon conseil puisqu'elle la vecu est ses bebes vont bien
on est là si tu as besoin
++++ pour la suite


hier j'ai ressenti les 1er vrai coups!jusqu'a maintenant c'etait effet petits poissons:)Sourire j'etais aux anges
hier mon cheri à profite du mois de puericulture pour acheter qq pyjama bodies:)) j'aime ces preparatifs.

bisous bisous
sinon ras pour moi je passe vous lire
à bientot
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #719 le: 17 Janvier 2013 à 09:09:29 »

Coucou les filles,

Un post rapide juste pour vous donner des news, je ne suis pas passée depuis lundi et je vois que j'ai au moins 8 pages à lire !!! Bande de pipelettes !!

Ma fille va bien, ce n'était pas une gastro lundi juste qqch qui est mal passé...

Par contre le jour même mon mari s'est fait mal à la cheville en jouant au basket, donc mauvaise nuit entre lundi et mardi il a beaucoup souffert et direction les urgences mardi, on y a passé la matinée, pour en ressortir avec un beau plâtre violet pour 3 semaines !!

Du coup ben je ne me suis pas vraiment posée depuis, autant vous dire que je dois tout gérer : les enfants le matin, le ménage, la cuisine, la vaisselle, les bains... Enfin bref tout (même descendre les poubelles ggrrr !!), il ne peut pas du tout poser le pied par terre donc avec ses béquilles il a forcément les mains prises !!

Le moral ça va sinon, je ne vais pas vraiment pouvoir me reposer mais bon c'est comme ça il vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt qu'en fin de grossesse ou quand les jujus seront là !!

Bref j'y vais je dois aller faire ma PDS toxo + T21 et après je dois accompagner mon mari à Paris pour un RDV :-(

Bisous les filles et promis je prends très vite le temps de vous lire et de vous répondre, j'espère que vous allez toutes bien, je regarderai tout ça en rentrant cette après-midi ;-)
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: