23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:00:18
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264464 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #585 le: 11 Janvier 2013 à 13:30:26 »

Pas de pipelettes aujourd'hui  Huh? Vous faites quoi les filles  Huh?

Bon j'ai eu une réponse par mail de l'assoc, la ligne est de nouveau en fonction et pour le prix des locations c'est 17€ par mois pour la poussette, 4€ par cosy et 6€ par coque avec bases.
Du coup après calcul ça me fait 29€ par mois, en sachant qu'on va certainement l'utiliser 6 mois voire 8 mais après c'est clair que ce sera poussette canne moins encombrante ça nous reviendra au maxi à environ 200€...
Donc on en discute avec mon mari, l'avantage c'est qu'on en doit pas sortir une grosse somme d'argent à l'achat, ni mettre d'annonce et chercher des acheteurs à la vente...
Maintenant reste à voir les modèles qu'ils proposent et aussi l'état des poussettes, je veux quand même que mes loulous soient bien installés...
Je vais à la permanence matériel demain matin et je vous dirai ce qu'il en est...

Bonne journée les filles  Sourire
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #586 le: 11 Janvier 2013 à 13:49:29 »

Oui je pense que c'est mieux d'aller voir.
Je suis quand même étonnée, je pensais que ça revenait moins cher.

Après il faut calculer. Peut être que si tu en achète une d'occas et que tu l'as revend après, ça te coutera encore moins cher.
Bonne réflexion  Clin d'oeil

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #587 le: 11 Janvier 2013 à 13:57:43 »

Oui c'est ce qu'on va calculer avec mon mari !! C'est probablement plus avantageux que de louer, sauf si on la loue vraiment peu de temps étant donné que la canne peut-être utilisée dès qu'ils sont assis, même s'ils sont quand même mieux installés dans une grosse poussette, à voir...
Je veux surtout voir les modèles qu'ils ont à l'assoc et je leur dirai qu'ailleurs en France certaines assoc loue les poussettes à 190€ pour un an donc moins cher quand même !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #588 le: 11 Janvier 2013 à 14:12:04 »

Rhooo! Mais non tu nous bassines pas  Bisou
Au contraire, je prefere que tu en parles plutot que de savoir que tu ressasses ça toute seule!

En effet, pas très serieux pour lui de reprendre le boulot. Qui se ressemble s'assemble  Clin d'oeil

Elle est comment la poussette proche de chez toi? Surtout essaie là avant.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #589 le: 11 Janvier 2013 à 14:20:19 »

Salut les nénettes !!! 

ju91 : merci pour ces infos parce que moi je savais pas du tout les prix des locations, il ne sont pas affiché sur le site du moins pour poussettes nouveaux nées. je pense que c'est a peu près les même prix dans chaque assoc non ? mais je me questionne aussi sur les types de poussette proposé et surtout l'etat.....

j'ai envoyé les papier aujourd'hui pour m'inscrire a l assoc de mon département et a ce que j ai compris chez moi il y'a une permanence uniquement les 1er samedi du mois, pas très pratique 

Odile61 : je t ai lu hier mais pas le temps de rep alors j espère que ton petit mari ira mieux très vite  Sourire
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #590 le: 11 Janvier 2013 à 14:24:19 »

Nanoue, va voir sur ce fil.

Certaines mamans comme Lylith sont encore actives sur ce forum donc n'hesite pas à leur poser des questions

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7354.105
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #591 le: 11 Janvier 2013 à 14:29:43 »

Merci Nanoue Bisou

Et au fait, grosses pensées pour Olili qui a son RV aujourd'hui.
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #592 le: 11 Janvier 2013 à 14:54:59 »

C'est pas lundi?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #593 le: 11 Janvier 2013 à 14:57:24 »



Au fait Maéva, je le trouve malin moi ton DRH de te proposer de prendre un congé prénatal rallongé au détriment du congé postnatal. Et oui, au moins il est sur de ta date de retour et en plus tu reviens plus tot que prévu! Alors que là, même si tu ne rallongeais pas le congé prénatal, il y aurait de forte chances pour que tu sois en arrêt. Peut etre que cela te convient (finacièrement, etc...) mais si ce n'est pas le cas, réfléchis bien car en général, une fois que les loustics sont là, on n'a pas hate de retourner au travail et 4 semaines de + avec eux en général, on est preneuse Clin d'oeil C'est juste mon avis, je voudrais pas que tu sois abusée Bisou

+1000

Tout a fait d'accord !! il y a de grandes chances que tu sois arrêtée plus tot ! ! et les semaines qui suivent l'arrivée des ptits ne sont pas de trop !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #594 le: 11 Janvier 2013 à 15:01:29 »

C'est pas lundi?

Ah ben oui, oups Mia, moi je tiens pas de fiches Tire la langue

J'étais trop préssée pour elle

Alors du coup, plein de bonnes ondes pour lundi, olili et ZEN pour le WE
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #595 le: 11 Janvier 2013 à 15:03:16 »

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #596 le: 11 Janvier 2013 à 15:20:47 »

voilà une autre pipelette
odlie oui si tu as deja des contractions parles en à gygy jeudi prochain ça serait peut etre mieux qu'il te mette en arret


ici je suis en arret d'un coté c'est bien je peux me reposer et ne me stresse pas quand au charge à porter etc(que je devrais faire si je bossais)mais il y à des jours ou je m'ennuie!!terrible!!!!

pour la poussette mon mari est allé  voir des occasions il etait super presse d'acheter la poussette il etait parti sur la powertxwin(moi je me posais encore pas mal de questions il y à qq jours encore)il etait censé allé voir mais au final il est revenu avec SourireSourire(j'angoissais car j'aurais encore attendu d'etre plus avancé dans la grossesse(pour mes precedentes grossesse je n'ai rien acheter avant 6 mois)mais bon
au final je suis contente car elle est nickel!se plie bien!!!et les coques genial aussi
les enfants ont voulu la promener dans la maison chacun leur tour (petits loulous).
et puis je me dis merde j'ai le droit d'etre zen pour une fois:)Sourire
y à pas de raison....

ce soir osteo j'ai hate j'espere qu'elle pourra me soulager.je ne sais pas trop comment la seance va se passer.

bisous les filles
celles qui ont fait des visites ou echos venez nous raconter
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #597 le: 11 Janvier 2013 à 15:24:32 »

 Sourire Sourire Sourire Génial pour la poussette et c'est super d'avoir un mari aussi investi!

Pour l'ennui, pendant la grossesse je suis devenue une adepte des jeux sur FB. Ca passait pas mal le temps
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #598 le: 11 Janvier 2013 à 15:28:49 »

rho kler pas evident entre la tv,je cuisine ,un peu de menage,lire,internet!!(beaucoup internet!!!!)

c'est long

mais je sais que c'est pour la bonne cause♥
pour mon mari oui il s'investie beaucoup et ça me rassure

mais c'est vrai que pour la poussette il etait super presse (pourquoi??)
la prochaine etape sera ammenagement des chambres.
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #599 le: 11 Janvier 2013 à 16:07:51 »

Moi aussi j'avais attendu pour ma 1ère mais là bizarrement je préfère prendre les devants, je me dis que si malheureusement ils se décident plus tôt que prévu au moins nous serons un minimum prêts...
Enfin je dis ça mais pour l'instant on n'a rien acheté !! Mais je guette les occaz de poussette, faut dire aussi que le mois de janvier est difficile, je pense que début février je commencerai à fouiner dans les vêtements pour bébé comme on connaîtra les sexes, je profiterai des soldes pour les 1ers bodies et pyjamas, je compte en prendre en naissance et peut-être un de chaque en préma, mais j'attendrai quand même les estimations des tailles et poids pour acheter plus !! Je voudrais aussi profiter des soldes pour les transats, je ne pense pas mettre très cher, mais dans les grandes surfaces c'est le mois de la puériculture alors je vais peut-être compter là-dessus...

Moi je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer pour l'instant... Je me lève vers 11h mdr !! Du coup les journées passent plus vite, je suis comme toi : pas mal de télé et beaucoup d'internet !! Et je prends des bains en bouquinant aussi, ça me détend !!!
Je compte en profiter pour faire des livres photos, j'en ai des déjà commencé que j'aimerais terminer, donc je vais en profiter...

Je commence aussi à me renseigner je cherche une piscine où il y a des cours pour les futurs mamans, ça me fera une activité hebdomadaire, pour ma fille j'en avais fait qq séances et j'avais adoré, j'ai repéré 2 piscines près de chez moi qui le font, il faut que j'appelle pour avoir plus de renseignements sur les horaires et tarifs...

La cuisine c'est une bonne idée, on vient de s'offrir un Therm*mix avec mon mari, j'attends son arrivée avec impatience pour tester des nouvelles recettes !!!

Bon allez là je vais quand même m'attaquer à la vaisselle qui s'est empilée dans l'évier (vivement le lave-vaisselle mdr !!)

A tout'
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: