Coucou les filles,
Pas trop eu le temps de papoter aujourd'hui, entre mon petit pot de colle malade et les courtes siestes j'ai pas eu trop le temps, et puis j'ai un peu rangé aussi, car comme toi Odlie ça trainait un peu depuis qq jours et je n'aime pas forcément !!
Sinon ma puce c'est pas top, elle a du mal à prendre sa ventoline, c'est le calvaire pour qu'elle respire ses 2 bouffées
Et hier aprèm en plus de sa bronchiolite elle m'a fait 3 diahrées donc des médocs en + la pauvre !! Enfin bon j'espère que ça ira mieux demain, déjà la fièvre est tombée c'est rassurant...
Niveau cadeaux je suis complétement à la ramasse cette année
Je comptais m'y mettre un peu pendant mon arrêt mais avec ma fille malade je reste au chaud... J'ai vu pas mal de trucs sur Oxyb*l pour elle, donc je vais commander ça rapidement, il me reste mon beau-fils mais on a une idée (qui ne fête pas Noel avec nous cette année malheureusement) mes neveux et nièces à voir (environ 7 cadeaux à prévoir) et pour les autres ils sont grands donc ce sera de l'argent... Et pour finir les adultes, avec ma mère qui fête son anniv le 23 en + !!
Enfin bon du coup ça doit en rassurer certaines qui se croient à la bourre mdr
N&N c'est clair qu'ils vont être gâtés mais bon quel plaisir de les voir écarquillés de grands yeux devant leurs nouveaux jouets !!!
Trop mimi Odlie pour ton fils, nous on ne l'a pas encore dit à mon beau-fils, on attend l'écho morpho et le cap des 3 mois révolus... Mais il nous réclame tout le temps un autre bébé, et quand j'étais enceinte de ma fille il en voulait 2 d'un coup il va être servi !! J'ai hâte de voir sa réaction
Ninie joyeuses noces de coton
Nous c'était en avril , alors un mariage en décembre c'était comment ça doit être sympa aussi avec tout ce qu'ils font maintenant : les p'tites fourrures par dessus la robe, par contre vous avez pu faire des photos en extérieur ??
Bonne soirée les filles et bon repos