25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 06:15:36
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 292784 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 10 Décembre 2012 à 10:03:39 »

Mais là, ce n'est quand même pas pour rien!
Tu nous tiens au courant?

Et toi ça va? Tu profites de ton arret?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 10 Décembre 2012 à 10:32:16 »

Oui N&N moi ça va, je suis beaucoup plus zen depuis que je suis arrêtée, pas le stress de devoir affronter mes p'tits monstres en classe, pas de préparation tous les soirs jusqu'à 22h, le bonheur, je profite !!

Ca fait même 2 matins que je me lève à 8h30 et c'est un exploit mdr !!!

Je vais profiter de mes 2 semaines d'arrêt pour faire des grasses mat' et des siestes  Souriant Souriant Souriant

Sinon Odlie je te comprends niveau bidon c'est dur à cacher maintenant, surtout qu'on est passé aux pantalons de grossesse et que ça met le bidon encore plus en avant !!

Et franchement arrête toi si tu en ressens le besoin, je culpabilisais un peu au début et mon gynéco, mon mari et mes collègues m'ont dit "attends là c'est la vie de tes bébés qui est en jeu, donc tu te reposes c'est pour leur bien et tant pis pour le boulot !!", mon mari m'a carrément dit "c'est pas de ta faute si les enfants de ta classe sont mal élevés, c'est pas à toi de les subir au quotidien !!"

Donc bon ça aide quand même quand tu es soutenu autour de toi !!

Allez courage pour ta journée de boulot et vraiment n'hésite pas à faire un tour chez ton médecin, d'autant plus que tu as déjà des enfants plus grands qu'il faut également gérer et les médecins y sont sensibles à ce qu'il paraît  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 10 Décembre 2012 à 11:33:25 »

Ju : je suis contente de te lire si detendue  Sourire

Odlie : Je te comprend car j'ai culpabilisé de la même manière. Quand j'ai appris ma grossesse, je venais de prolonger mon CDD et j'ai été arreté 4/5 après sa signature. Mais comme Ju le dit très bien "la santé des bébés avant tout" et leur santé passe par la tienne.
Surtout écoute toi  Bisou

Sinon je crois que ta balance ne deconne pas  Clin d'oeil Vos crevettes vont bientôt se transformer en langoustes
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 10 Décembre 2012 à 13:42:14 »

Bon alors moi je me repèserai demain, j'étais à +800g chez moi et rien chez gygy  Sourire

Bon sinon pas de bonnes nouvelles pour ma puce : elle a une bronchiolite  Triste Triste Triste
Une petite donc pour l'instant pas de séance de kiné, juste la ventoline, en espérant que ça n'empirera pas... Finalement heureusement que je suis à la maison pour m'occuper d'elle !!

Et sinon le pédiatre m'a pas mal rassurée sur le CMV, ça m'embêtait un peu de m'éloigner de ma puce à cause de ça, en plus en ce moment elle joue beaucoup à manger puis me donner à manger (avec ses gâteaux par exemple...) Enfin bref il m'a
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 10 Décembre 2012 à 13:44:18 »

Oups fausse manip !!

Je reprends : il m'a dit qu'en cas de symptomes de maladies je devais faire gaffe mais que sinon il ne fallait pas trop me prendre la tete car ca reste rare et qu'elle ne va pas comprendre sinon...

Donc je déstresse mais si je sais que j'y penserai jusqu'à la fin... J'essaie de me laver très souvent les mains, c'est déjà un bon geste !!!

Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 10 Décembre 2012 à 14:02:38 »

coucou pas chouette pour la btonchite de ta grande restez bien au chaud.
odili tu as fait selon tes envies pour les annonces c'est personnel et chacun fait comme il l'entend.

ici je sature de rester allongé H24. personne ne vient me voir sympa les amis... bref. sinon je passe mon écho des 11 semaines qui déclenchera les papiers officiels le 19/12 !! on se suit toutes Sourire
 par contre pour le poids.. heu je triche -4kg sur la balance à la pesée semaine 8sa.
on verra demain si j'ai repris. vous parlez toutes de votre bidou je suis jalouse en étant allongé je ne le vois pas grossir moi. il le tarde qu'on m'enlève cette obligation.

dites les mamans de juju déjà en ayant eu un decollement et donc un arrêt d'un mois et demi déjà vous pensez Que je pourrais retravailler ou non?

gros bisous les filles

ps: bonjour mon edeltrauty Sourire
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #231 le: 10 Décembre 2012 à 14:48:39 »

coucou pas chouette pour la btonchite de ta grande restez bien au chaud.
odili tu as fait selon tes envies pour les annonces c'est personnel et chacun fait comme il l'entend.

ici je sature de rester allongé H24. personne ne vient me voir sympa les amis... bref. sinon je passe mon écho des 11 semaines qui déclenchera les papiers officiels le 19/12 !! on se suit toutes Sourire
 par contre pour le poids.. heu je triche -4kg sur la balance à la pesée semaine 8sa.
on verra demain si j'ai repris. vous parlez toutes de votre bidou je suis jalouse en étant allongé je ne le vois pas grossir moi. il le tarde qu'on m'enlève cette obligation.

dites les mamans de juju déjà en ayant eu un decollement et donc un arrêt d'un mois et demi déjà vous pensez Que je pourrais retravailler ou non?

gros bisous les filles

ps: bonjour mon edeltrauty Sourire

C pas moi qui viendrait te voir Clin d'oeil

A 3 mois ca se voyait pasquegt enceinte en revanche a 5 ( a mon mariage ca se voyait un peu non?)
Apresca s emballe!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 10 Décembre 2012 à 14:53:53 »

je sais que tu ne viendras pas me voir mais tu as une super excuse toi et puis ton coup de fil m'a passé un moment Sourire

et je te confirme au mariage oui ça se voyait bien Sourire

le CMV je l'ai eu en janvier moi bilan une tension au raz des paquerettes une fatigue xxl et voilà. il m'a fallu deux mois pour récupérer mais bon au moins la dessus je suis tranquille.

pour le ventre qui tire moi ça me fait ça des que je me lève du coup Clin d'oeil mais tu as raison repos repos les que tu peux ça ne peut être que bénéfique.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 10 Décembre 2012 à 19:25:50 »

coucou les filles ! je vois qu'on est au moins 3 à passer notre écho le 20 j'ai hâte ! Aujourd’hui j'ai repris le boulot après 1 semaine de vacances et dur dur lol j'ai bien senti la différence j'avais le ventre qui me pesait un peu en rentrant du coup hop 2 heures de sieste ! Je me posais une question sur le suivi gynéco que je devais avoir . En fait j'en avais vu un il y a 15 jours celui qui était ***  donc au niveau prises de sang, vitamines et tout je suis à jour). J'ai mon mon écho le 20 et une 15 jours après . Sachant que j'ai une grossesse mono-??? quand est-ce qu'il faut que je revois absolument un gynéco ?
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 10 Décembre 2012 à 19:43:21 »

Alors Olili je ne peux pas te répondre je ne suis pas très bien renseignée sur les grossesses mono... Moi je suis bi-bi et c'est écho tous les mois, je crois que toi c'est tous les 15 jours mais je ne voudrais pas dire de bêtises... Les anciennes vont te répondre elles sont plus au point !!!

Sinon Valent le CMV c'est le diminutif de cytomégalovirus. C'est un virus qui touche les enfants en bas âge, c'est comme la toxo si déjà eu tu es immunisée, sinon il faut faire attention à éviter le contact avec les petits ou en tout cas faire attention niveau hygiène car enceinte si ça touche les foetus ça peut entrainer des malformations en début de grossesse ou une surdité si il est attrapé en fin de grossesse... A priori le dépistage ne se fait pas automatiquement, ça dépend de ton médecin (moi pour ma 1ère il l'avait fait car je bosse en maternelle et je n'étais pas immunisée, je ne sais pas si il va me le faire là vu que j'ai un enfant en bas âge à la maison...)

Dis moi Olili tu comptes changer de gygy du coup non ?? J'ai lu ton post ailleurs dans le forum et j'ai halluciné sur la façon dont il t'a dit les choses, vraiment aucun tact !!!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
anne-so62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 11 Décembre 2012 à 07:52:23 »

coucou echo le 20 pour moi aussi j'ai hate
pour te repondre juju je suis en arret depuis le debut,j'ai un decollement aussi et vu mon boulot mes deux gygy m'ont dit que je pourrai pas reprendre.
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 11 Décembre 2012 à 10:24:12 »

Salut les filles! !
bon je vois que ca commence un peu a pousser, donc commencez a vous reposer quand vous le pouvez  !! Je me rappelle que j'etais completement raplapla les premiers mois  .. Apres ca passe, de toute facon a 22SA j'etais en arret mais pourtant tout se passait bien, mais il faut se reposer! !!
Donc n'hésitez pas a vous faire arreter, j'avais eu bcp de mal a lacher prise au niveau boulot  .... Mais je ne regrette pas, il faut ttout faire et mettre toutes les chances de votre cote pour mener votre grossesse le plus loin possible!
D'ailleurs, la position assisse n'est pas une position de repos! Clin d'oeil

Olili, tu dois avoir un suivi gyneco 1 fois par mois en plus de tes 2 echos par mois  !! Comme pour toutes les grossesses, des examens mensuels obligatoire sont a réaliser. PDS, Urine, tension, poids  ...
Au moindre doute, n'hesitez pas a consulter, je n'ai jamais autant été chez le medecin mais ca me rassurait Sourire Juste pour prendre la tension ou autre, ne vous sentez pas ridicule, ils sont la pour ca  !!

Continuez comme ca les filles  !
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 11 Décembre 2012 à 10:56:51 »

Coucou les filles!

J'arrive enfin à me poser un peu! Avec l'arrivée des fêtes et mes 2 brigands qui sont completement décalés ces jours ci : je cours   

Ju : ondes +++ pour ta puce. Elle prend bien sa ventoline? Pour Nolan ça depend de son humeur et certaines fois c'est la galère.

Ninie : viens papoter avec nous, les journées seront moins longues. Bon courage.

Olili : j'ai lu ton fil. En effet, ton gygy n'a pas fait preuve de tact  . Je conçois qu'il faille prevenir des dangers de la grossesse, c'est son role mais il y a d'autres manière de le dire. Si tu ne le sens pas et que tu peux changer n'hésite pas. Il faut que tu te sentes en confiance et pas que tu rentres effondrer à chaque fois!

Pour le suivi que ça soit mono-mono ou mono-bi, ça sera une écho tous les 15 jours et un suivi gygy par mois (pour les raisons qu'a expliqué Feeverte).
Assure toi aussi que l) où tu vas pour les échos, ils connaissent bien le STT et qu'ils savent le depister.

Valent : Repos ma belle  Bisou Assise ce n'est pas vraiment du repos car les bébés appuient sur le col et plus ils vont prendre de poids et plus ça va jouer dessus.

Anne-So : Ca va? Pas trop long non plus les journées au repos?

Odlie : Oui je suis super contente de vous les filles.  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 11 Décembre 2012 à 11:08:26 »

D'ailleurs vous en êtes où les filles dans les achats de Noël?
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 11 Décembre 2012 à 11:25:57 »

Mon BP aura une bouteille de bon vin  Clin d'oeil

Oh les garçons vont être archi pourris gatés! J'ai honte  Roulement des yeux moi qui disais toujours que je ne voulais pas qu'ils sont couverts de cadeaux!

Alors : Mes BP vont offrir le parc d'attraction Li*ttle people et un garage. Mon père une ferme et des Dup*lo, ma mère un dvd de comptines avec les mains, leur parrain surement une tente à balles (enfin une tente... une tente et un tipi reliés par un tunnel!), ma grand mère un DVD de Thomas le petit train et des Litt*le people, ...

Nous on leur offre : un établi de bricolage, un piano/orgue, un crabe de bain, un croco qui avance quand tu appuie dessus, un camion transporteur, un loto avec des animaux, un canapé depliable 2 places en mousse et une ardoise magique.

Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: