04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 15:59:17
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267233 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #195 le: 06 Décembre 2012 à 15:05:14 »

C'est pas grave! Tu n'as personne pour te filer un petit coup de main pour le ménage?
Moi aussi je rale parce que ce n'est pas aussi propre que je voudrais mais carpe diem, on fait avec  Clin d'oeil

Pour l'arret, c'est toi qui le sens. J'avais été arreté très tot (3/4 SA) car tension et glycemie dans les chaussettes. Ce jour là, c'est l'aide soignant qui a fait une grande partie des soins (c'etait l'aprem, donc prise de tension, distribution des traitement, mise en pyjama et couchers, etc... ce qui etait du domaine infirmier pur, je l'ai fait quand meme.).
Puis après on a decouvert la grossesse gemellaire donc arret tout le 1er trimestre (j'avais presque 2 heures de voiture + debout toute la journée, les escaliers, beaucoup de manutention pour les levers et les couchers, etc ..) puis mon CDD s'est terminé et la gygy n'a pas voulu que je recherche un autre poste donc arret total jusqu'au congé mat.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #196 le: 06 Décembre 2012 à 15:23:53 »

Oui ça peut être les ligaments qui travaillent et aussi les "dates anniversaire" des règles (j'avais  toujours des périodes avec le bidon qui tirait plus et si je regardais sur un calendrier, j'aurais du être reglée à ce moment là).

Par contre, pas de perte brune, ni de ventre dur?

Pour la mater, finalement tant mieux  Clin d'oeil Ca ne te fait pas trop loin?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #197 le: 06 Décembre 2012 à 15:47:04 »

La veinarde! Sans indiscretion, tu habites où pour avoir un tel choix? (tu ne repond que si tu le souhaite  Clin d'oeil)

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #198 le: 06 Décembre 2012 à 16:00:26 »

 

Au fait, vous savez, qu'il y a des fils par departement sur le fofo. Si jamais ça vous intéresse de discuter avec d'autres mamans (ou futures mamans) de votre coin et eventuellement d'en rencontrer?

D'ailleurs n'hésitez pas à ballader sur le fofo, il y a de tout et de rien : des photos de mamans qui allaitent, un club de lecture, un fil de RACL (reflexions à la con) et même un club de Formule1 (je fais ma pub  Roulement des yeux =)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #199 le: 06 Décembre 2012 à 16:06:03 »

Tu aimes la F1  Huh?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #200 le: 06 Décembre 2012 à 17:00:22 »

valent:)Sourire ici je suis du 62:)

je vais etre suivi à lens:)
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #201 le: 06 Décembre 2012 à 18:31:38 »

Un re p'tit coucou d'une juillette 2012 et bienvenue aux nouvelles. Pour celles qui habitent sur la région parisienne ou des grandes métropoles, vous avez bien de la chance de pouvoir choisir votre mater, moi je n'avais pas le choix, une seule de niveau 3 dans ma région (Limoges).

Restez zen les filles, tout va bien se passer, et je confirme, Blanche-neige a assuré pendant sa grossesse et assure grave encore!!! Et reposez-vous!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #202 le: 06 Décembre 2012 à 20:04:48 »

C'est clair que vous avez de la chance les filles. J'habite en Vendee, il n'y a pas de niveau 3 dans notre dpt. Du coup j'avais le choix entre Angers (90km) ou nantes (85km)... Et dans la cathegorie pas de bol où nous avons remporté la palme c'est que le jour où les gars ont decidé de venir il n'y avait pas de place ni dans l'une ni dans l'autre... Nous avons ete envoyé au Mans (180km de la maison). Alors inscrivez vous partout s'il le faut!!!!

Bon si j'attendais des jumeaux une fois de plus je me ferais suivre à Nantes directement pour etre sure d'avoir une place et de ne pas etre jetee!

Sinon petite écho hier, Jojo notre petit asticot est en forme pour ses 3 petits cm! Il est bien venu seul cette fois (petit oufff de soulagement) et il est prevu pour le 5 juillet. Prochaine écho le 27 decembre.

Vous n'imaginez pas combien je vous envie avec vos nombreuses échos vous allez voir c'est un bol debonheur à chaque fois!

Reposez vous bien!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #203 le: 07 Décembre 2012 à 10:52:31 »

C'est clair que vous avez de la chance les filles. J'habite en Vendee, il n'y a pas de niveau 3 dans notre dpt. Du coup j'avais le choix entre Angers (90km) ou nantes (85km)... Et dans la cathegorie pas de bol où nous avons remporté la palme c'est que le jour où les gars ont decidé de venir il n'y avait pas de place ni dans l'une ni dans l'autre... Nous avons ete envoyé au Mans (180km de la maison). Alors inscrivez vous partout s'il le faut!!!!

Bon si j'attendais des jumeaux une fois de plus je me ferais suivre à Nantes directement pour etre sure d'avoir une place et de ne pas etre jetee!

Sinon petite écho hier, Jojo notre petit asticot est en forme pour ses 3 petits cm! Il est bien venu seul cette fois (petit oufff de soulagement) et il est prevu pour le 5 juillet. Prochaine écho le 27 decembre.

Vous n'imaginez pas combien je vous envie avec vos nombreuses échos vous allez voir c'est un bol debonheur à chaque fois!

Reposez vous bien!!!


Je suis une juillette 2012 qui habite en Vendée aussi, je suis juste à la limite du 49 et du 79 Clin d'oeil

Tu es dans quel coin?
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #204 le: 07 Décembre 2012 à 12:11:51 »

  Bah voilà, je passe pour une tortionnaire  Clin d'oeil
Mais je te taperais quand même sur les doigts  Tire la langue

Pour la mater tu as raison, je me souviens que c'était long les journées à Marseille pendant mes 15 jours d'hospit avant l'accouchement. A presque 3 heures de route, mon conjoint ne pouvait venir qu'une demie journée par semaine 

Allez Odlie REPOS, REPOS et REPOS! Et si besoin, tu restes à la maison lundi.

Vous avez quel temps? Ici c'est neige, neige et neige 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #205 le: 07 Décembre 2012 à 13:25:14 »

Bonjour à toutes  :)après mon 1er post de stressée dans la section grossesse je viens m'inscrire sur ce fil parce que j'ai trouvé beaucoup de réconfort sur le forum donc ça m'a donné envie d'y rester  Clin d'oeil , alors pour la présentation j'ai 25 ans , je suis en seine et marne et je suis auxiliaire de puériculture en crèche . J'en suis à 10Sa et j'ai fait une écho tout juste ce matin. Tout va bien je suis heureuse  mais comme le dirait le gynéco les jujus ont choisi de s'installer dans la même chambre et dans le même lit. Plus sérieusement forte suspicion de grossesse mono-mono donc à partir de maintenant suivi en mater de niveau 3 . Je fais une écho dans 15 jours pour confirmer(ou pas) le diagnostic dans un centre privé car pas de place à la mater . Voilà ! bonne après midi à toutes










Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #206 le: 07 Décembre 2012 à 13:32:43 »

Bienvenue parmi nous Olili  Sourire

Une grossesse mono-mono, c'est rare. Vivement que tu sois fixée.

Sans indiscretion tu es d'où en Seine et Marne. Pour ma part, je suis originaire de Melun  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #207 le: 07 Décembre 2012 à 13:59:25 »

Coucou les filles, bon encore une fois je n'avais pas vu ttes les réponses, je n'ai pas reçu le mail pour me prévenir :-(

Félicitations et bienvenue Olili !!! Quelle est ta DPA ?

Odlie j'ai dit 1 mois car j'ai les vacances scolaires ;-)

N&N on n'est pas très loin, je suis du 91 mais vers Combs-la-Ville !!

Sinon mon bidon pousse bien aussi il s'arrondir de jour en jour j'adore !!!

La neige a fondu ici aussi...
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #208 le: 07 Décembre 2012 à 16:06:03 »

Je suis d'une petite ville Verneuil l'étang c'est à 20 25 min de Melun Sourire  , pour la DPA ça serait autour du 12 Juillet je pense le gygy a dit par rapport aux mesures que j'en étais à 10 SA aujourd’hui et comme je n'ai pas eu de retour de règles après la pilule je ne sais pas trop comment calculer précisément. Bon si c'est une grossesse mono mono même si tout se passe bien ils arriveront beaucoup plus tôt 
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #209 le: 07 Décembre 2012 à 18:43:03 »

et bien, il y en a du monde de S-et-M!! moi je suis originaire de Fontainebleau et j'ai habité à Melun et Nangis, j'ai accouché à Fontainebleau pour mes 2 premiers. Au moins, vous avez pleins de mater pas loin!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: