04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:55:32
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267120 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #120 le: 29 Novembre 2012 à 23:38:46 »

Bienvenue parmi nous que vous soyez 2,3 ou 4  Clin d'oeil
Tu es une aoutienne/ septembrette 2010?

Anne-So ; vu ton precedent accouchement,je comprend que ton gygy ne prenne aucun risque.
Si ce n'est pas indiscret, ton loulou est né à quel terme? (si tu n'as pas envie d'en parler, aucun soucis  Sourire)

Pour le materiel, on a aussi commencé avec une poussette l'un derrière l'autre avec nacelles et cosys et achetée 200 euros sur le super coin. Ce qui est bien avec les cosy integrés c'est que tu passes de la poussette à la voiture sans soucis.
Puis les 1ers mois, quand ils ne tenaient pas assis, je trouvais le cosy plus adapté pour les promener.

Vers leur 1 an, nous avons changé pour une cote à coté, plus légère, plus maniable et moins encombrante.
Maintenant les garçons marchent nous elle nous sert encore beaucoup.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #121 le: 29 Novembre 2012 à 23:47:22 »

hummm novembrette 2010 ... avec des loulous nés en aout... Mais ils sont en pleine forme maintenant!!!!  Sourire
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #122 le: 29 Novembre 2012 à 23:55:05 »

Ah oui, je n'avais pas vu ta signature  Roulement des yeux
Contente que tes petits bonhommes aillent bien et ils ont de très jolis prénoms   Sourire

Ju ; pour la mater fais comme tu le sens. Si tu es plus rassurée en etant suivie en niveau 3, vas y.
Par contre, elle serait à quelle distance de chez toi?

Je te dis ça car j'ai dû être suivie en niveau 3 à plus de 2h de chez moi et c'est très épuisant de passer la journée à faire de la route et la salle d'attente pour une heure de consultation.
De plus, j'ai du être hospitalisée 2 semaines avant l'accouchement et les journées etaient bien longues vu que mon conjoint ne pouvait venir qu'une demie journée par semaine même si j'avais une super voisine de chambre  Sourire (une triplette du fofo  )
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #123 le: 30 Novembre 2012 à 10:20:28 »

je t'ai repondu en mp
bisous
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #124 le: 30 Novembre 2012 à 10:46:26 »

Reçu. Je te repond au plus vite  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #125 le: 01 Décembre 2012 à 09:43:16 »

je l'ai regardé je me suis forcee aussi à regarder et je n 'ai pas regretter bien au contraire un bel accouchement
tout est passé comme une lettre à la poste j'ai appelé mon mari aussi pour le rassurer aussi
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #126 le: 01 Décembre 2012 à 14:18:15 »

C'es t vraiment un accouchement de reve  !! Et je vous le souhaite a toutes  Sourire

Dans les juillettes 2012, au moins 50% des filles ont accouché par VB et pour toutes tout s'est bien passé lors de l'accouchement Clin d'oeil
Mais vous avez bien le temps d'y penser  ...  Ou pas  !!

A vrai dire, je n'ai jamais trop pensé a mon accouchement avant. Pas facile de s'imaginer qq chose quand on ne sait pas a quoi s'attendre ( c'etait mes premiers bb  )
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #127 le: 02 Décembre 2012 à 09:23:30 »

C'es t vraiment un accouchement de reve  !! Et je vous le souhaite a toutes  Sourire

Dans les juillettes 2012, au moins 50% des filles ont accouché par VB et pour toutes tout s'est bien passé lors de l'accouchement Clin d'oeil
Mais vous avez bien le temps d'y penser  ...  Ou pas  !!

A vrai dire, je n'ai jamais trop pensé a mon accouchement avant. Pas facile de s'imaginer qq chose quand on ne sait pas a quoi s'attendre ( c'etait mes premiers bb  )
Sourire Sourire Sourire Bisou :-*merci
ici j'ai des periodes ou je me dis ça va aller et d'autre ou je stresse ou je me pose beaucoup de questions
hier j'etais pas bien sans raison
ça fait tjs du bien de lire ça
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #128 le: 02 Décembre 2012 à 10:38:23 »

C'es t vraiment un accouchement de reve  !! Et je vous le souhaite a toutes  Sourire

Dans les juillettes 2012, au moins 50% des filles ont accouché par VB et pour toutes tout s'est bien passé lors de l'accouchement Clin d'oeil
Mais vous avez bien le temps d'y penser  ...  Ou pas  !!

A vrai dire, je n'ai jamais trop pensé a mon accouchement avant. Pas facile de s'imaginer qq chose quand on ne sait pas a quoi s'attendre ( c'etait mes premiers bb  )
Sourire Sourire Sourire Bisou :-*merci
ici j'ai des periodes ou je me dis ça va aller et d'autre ou je stresse ou je me pose beaucoup de questions
hier j'etais pas bien sans raison
ça fait tjs du bien de lire ça
Coucou les filles,
Je suis une juillette 2012 et j'ai également accouché par VB de triplés. Tout s'est super bien passé, c'était un accouchement de rêve. Bon faut dire que c'était des petits bébés aussi donc plus facile (1280g, 1490g, 1560g). Mais oui, j'ai adoré mon accouchement et en garde un très bon souvenir.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #129 le: 02 Décembre 2012 à 10:46:15 »

Apres il ne faut pas avoir peur de la cesarienne.
La naissance de mes garçons a été délicate parce que j'avais l'impression que qqun me volait la fin de grossesse mais la cesarienne je l'ai plutôt bien vécu. C'est une toute petite cicatrice qu'on ne voit pas en bikini et j'étais debout des le lendemain matin. Je sais que ce sera cesa d'office pour le prochain parce que j'ai une 2 cicatrices "perpendiculaires" sur L'uterus mais je ne suis pas si triste que ça. Ca enlevé un peu le coté naturel de la chose mais je me dit que c'est juste un petit coup de pouce de la médecine pour le bien etre de mon poussin et de moi meme!!!

Je pense que les rdv sage femme vous permettront de mieux visualiser vos accouchements que ce soit VB ou cesa. Et puis vous avez largement le temps!!! ;-)
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #130 le: 02 Décembre 2012 à 11:02:33 »

Merci les filles pour vos témoignages  Sourire

Ludvin, tu m'enlèves les mots de la bouche  Clin d'oeil

J'ai très mal vécu le fait de devoir accoucher par césa surtout que c'etait ma 1ère grossesse. Sentiment de passer à coté de quelque chose.
Puis j'ai discuté avec d'autres mamans qui m'ont parlé de leurs expériences, des avantages et finalement je ne regrette pas.
J'ai accouché vite, peu de douleurs par la suite (la cicatrice qui tire mais c'etait gérable), vite debout pour aller voir les garçons en néo nat (j'y allais quand même en fauteuil les 3 premiers jours pour rassurer les medecins et parce que je restais longtemps là bas).
Ce qui m'a bien aidé à accepter la césa, c'etait de me dire que c'était la meilleure solution pour mes loulous.


Sinon ça va les filles? Pas trop envie de faire les marmottes avec ce froid?  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #131 le: 02 Décembre 2012 à 17:31:32 »

Oui mais tu dois alimenter 2 bébés donc ça puise beaucoup dans tes ressources  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #132 le: 03 Décembre 2012 à 17:06:15 »

Oui le Primperan est une belle cochonnerie. Il y a des neuroleptiques dedans et j'ai fini aux urgences pour un syndrome extra pyramidal : yeux bloqués vers le haut, tête bloquée en arrière, mains qui tremblent, langue gonflée...
Je suis étonnée que ça soit encore prescrit.

Vous arrivez à regarder Baby boom? Pendant la grossesse j'ai arreté toutes les émissions de grossesse et d'accouchement vu que j'étais en larmes du début à la fin (ah les hormones  Roulement des yeux).
Même maintenant je pleure encore si je regarde 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #133 le: 03 Décembre 2012 à 17:31:12 »

Moi aussi je pleurais et je pleure toujours comme une madeleine  ! mais j'adorais regarder

C'est plutot les emissions liées a la prématurité ou ce genre de chose que je ne regardais pas. .  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #134 le: 03 Décembre 2012 à 21:18:45 »

Coucou !!

Bon j'avais posté cette aprèm et ça a bugué donc obligé de tout recommencer, en plus c'était un roman !!

Bref, je disais qu'ici aussi c'est la marmotte atitude, depuis jeudi je ne pense qu'à dormir !! Et c'est frustrant car je ne peux pas forcément répondre à ce besoin au bon moment ggrr !! J'ai hésité à aller bosser pour me reposer justement mais bon, je vois gygy mercredi donc je verrai bien ce qu'il me dira...

Sinon N&N pour la mater, je pense en effet m'inscrire qd meme en niveau 3 pour ne pas avoir cette frustration qu'a connu Anne-So, je ne veux pas être séparée de mes loulous !!
J'ai vu la mater de Port-Royal sur Paris qui a l'air bien, quelqu'un connaît Huh? Ca me ferait dans les 45 minutes de chez moi je pense... Mais à tester...

Niveau appétit je suis aussi un ogre et n'a pas pris de poids ou 500g un truc comme ça, ça va... mais bidou pousse bien par contre, je ne vais pas pouvoir le cacher encore très lgtps !! Et sinon Valent j'ai ressorti le jean de grossesse depuis ce matin, je peux te dire que ça soulage, on s'y sent tellement mieux, pas de bidou compressé, trop bien !!

Merci pour le lien vers Baby-Boom je regarderai à l'occaz... Pour le moment je ne pense pas trop à l'accouchement, mais quand j'y pense je rêve que ça se passe merveilleusement bien comme pour ma fille, par VB, sans épisio et debout sans douleur 3h après !!!
Maintenant si c'est césa ce sera comme tout le monde je me dirai que c'est pour le bien de mes bébés donc bon...
En ce qui me concerne, je regardais plus souvent ce genre d'émissions enceinte justement et je n'étais pas ultra émotive (enfin un peu plus que d'hab qd meme), mais par contre maintenant que j'ai eu ma fille, je pleure systématiquement en voyant un accouchement car je revis le mien, et tous ces moments magiques...

Bon sinon je voulais vous mettre une photo de mon écho de lundi dernier mais comment on fait Huh?? Mdr !!
Et pour la signature Huh?

Merci, bonne soirée

PS Valent : moi c'était Vogalène qu'il m'avait prescrit
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: