Coucou !!
Bon j'avais posté cette aprèm et ça a bugué donc obligé de tout recommencer, en plus c'était un roman !!
Bref, je disais qu'ici aussi c'est la marmotte atitude, depuis jeudi je ne pense qu'à dormir !! Et c'est frustrant car je ne peux pas forcément répondre à ce besoin au bon moment ggrr !! J'ai hésité à aller bosser pour me reposer justement mais bon, je vois gygy mercredi donc je verrai bien ce qu'il me dira...
Sinon N&N pour la mater, je pense en effet m'inscrire qd meme en niveau 3 pour ne pas avoir cette frustration qu'a connu Anne-So, je ne veux pas être séparée de mes loulous !!
J'ai vu la mater de Port-Royal sur Paris qui a l'air bien, quelqu'un connaît
Ca me ferait dans les 45 minutes de chez moi je pense... Mais à tester...
Niveau appétit je suis aussi un ogre et n'a pas pris de poids ou 500g un truc comme ça, ça va... mais bidou pousse bien par contre, je ne vais pas pouvoir le cacher encore très lgtps !! Et sinon Valent j'ai ressorti le jean de grossesse depuis ce matin, je peux te dire que ça soulage, on s'y sent tellement mieux, pas de bidou compressé, trop bien !!
Merci pour le lien vers Baby-Boom je regarderai à l'occaz... Pour le moment je ne pense pas trop à l'accouchement, mais quand j'y pense je rêve que ça se passe merveilleusement bien comme pour ma fille, par VB, sans épisio et debout sans douleur 3h après !!!
Maintenant si c'est césa ce sera comme tout le monde je me dirai que c'est pour le bien de mes bébés donc bon...
En ce qui me concerne, je regardais plus souvent ce genre d'émissions enceinte justement et je n'étais pas ultra émotive (enfin un peu plus que d'hab qd meme), mais par contre maintenant que j'ai eu ma fille, je pleure systématiquement en voyant un accouchement car je revis le mien, et tous ces moments magiques...
Bon sinon je voulais vous mettre une photo de mon écho de lundi dernier mais comment on fait
? Mdr !!
Et pour la signature
Merci, bonne soirée
PS Valent : moi c'était Vogalène qu'il m'avait prescrit