N&N
|
|
« Répondre #90 le: 27 Novembre 2012 à 08:14:04 » |
|
Bienvenue Anne-So Tout se passe bien?
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
anne-so62
|
|
« Répondre #91 le: 27 Novembre 2012 à 08:30:52 » |
|
salut depuis hier je dirai oui (je suis plus rassuree) j'ai eu un decollement le 20 qui nous à beaucoup angoissé je dois continuer le traitement jusqu'au 12 semaines. les bebes ont bien grandit .les pertes se sont arretes. pour le moment repos repos mais sinon ça roule:))
|
|
|
Journalisée
|
timothé(13/08/04),inès(19/01/07) STT taps à 21sa Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
|
|
|
anne-so62
|
|
« Répondre #92 le: 27 Novembre 2012 à 08:32:40 » |
|
odlie:oui je comprends ce stress hier j'etais super angoissee(tjs peur d'apprendre de mauvaise nouvelle)et au final nickel comme tu le dis c'est un melange de stresse,d'exitation,d'impatience,
vivement demain que tu sois rassuree
|
|
|
Journalisée
|
timothé(13/08/04),inès(19/01/07) STT taps à 21sa Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #93 le: 27 Novembre 2012 à 08:39:27 » |
|
Super Anne So Sinon oui, repos, repos, repos. Odlie : toutes mes excuses . J'ai lu un autre fil avec une nouvelle maman des States et ...Ah quelle blonde Je crois que les loulous ne sont pas les plus fatigués de la gastro
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #94 le: 27 Novembre 2012 à 09:36:14 » |
|
Bienvenue Odlie et Anne-so Odlie, l'année dernière quand on m'a annoncé à 12SA que j'attendais des jumeaux (mais bi-bi pour ma part), je me suis retrouvée un peu dans la même situation que toi, 2 enfants de 6 et 3 ans et le petit 3ème qui devient 3 et 4, toute une organisation à revoir... du coup j'ai pris les choses en main assez rapidement le choc passé, on a changé de voiture puis déménagé et je te conseille de penser à cela assez rapidement avant que tu sois à moitié ou totalement clouée à ton lit/canapé!! Mais bon, ça se fait même avec 4 enfants au lieu de 3, même si je préfèrais mon beau 4X4 plutôt que mon moche Esp*ce... bon courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
ju91
|
|
« Répondre #95 le: 27 Novembre 2012 à 11:50:46 » |
|
Coucou à toutes, que de lecture ce matin !!!
Alors bienvenue et félicitations à toi Anne-So, on est de plus en plus nombreuses c'est super !!
N&N le 14 décembre c'est bien mon écho des 12sa, et oui je sais pour la clarté nucale, ce n'est pas ma 1ère grossesse. Ce sera encore plus angoissant car ils sont 2 !! Pourvu que tt aille bien niveau T21...
Sinon pas de nouvelles de Ninie, elle avait une écho vendredi, j'espère que tt va bien !!
Et Odlie je te rassure ici aussi appétit d'ogre depuis le début !! Pour ma 1ère je ne me souviens pas que c'était autant !!!
|
|
|
Journalisée
|
Juillette 2013 🚹 7ans & 🚺 2 ans Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
|
|
|
anne-so62
|
|
« Répondre #96 le: 27 Novembre 2012 à 15:22:41 » |
|
ju 91 ipour l'appetit ici aussi en faite je mange normalement et une heure apres j'ai encore faim.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #97 le: 27 Novembre 2012 à 15:39:25 » |
|
Pas forcement Certaines mamans ont pris plus pendant la grossesse simple que pendant la gemellaire Pour ma part : 22kg quasiment tous pris sur la fin car j'avais pas mal gonflé mais presque tout reperdu après l'accouchement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #98 le: 27 Novembre 2012 à 16:03:03 » |
|
Bienvenue Anne-so Pour le poids, je confirme que ça peut vraiment changer d'une grossesse à l'autre. J'ai pris 16 kg à mes 2 grossesses, sauf qu'à la 1ère j'ai eu un bébé de 3kg300 et à la 2ème, 2 bébés de 2kg810 et 2kg730 donc au final il me restait moins de kg à perdre après la grossesse gémellaire
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
|
paulinadeux
|
|
« Répondre #100 le: 27 Novembre 2012 à 18:01:24 » |
|
Pour le poids je ne serais pas de bons conseils, j'ai pris 25 kilos!! Bon j'ai accouché dans ma 38e semaine de deux petites filles de 2kg5...
Mais en 10 jours j'avais perdu presque 20 kilos, là 5 mois après (aujourd'hui) il m'en reste 3 donc ne vous inquiétez pas, ca se perd les kilos!!! Je précise que je n'ai pas fait de régime...
Pour les nausées je peux pas vous aider, j'en ai eu très peu... Moi j'avais surtout le ventre qui tirait beaucoup...
Félicitations aux nouvelles venues!!!! Et pour les questions "matériel", on pourra vous donner nos expériences de vétérantes mais ca dépend tellement de chaque façon de vivre que vous n'avez pas fini d'éplucher les catalogues!!!
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
ju91
|
|
« Répondre #101 le: 27 Novembre 2012 à 19:53:25 » |
|
Bon alors pour l'appétit c'est tout comme toi Anne So, j'ai la dalle 1h après avec mangé !!!
Sinon côté prise de poids, pour ma 1ère j'avais pris 12kg sans me restreindre, du coup je me dis que si je prends seulement 16kg ça pourrait être pas mal !!! En fait la prise de poids ne me fait pas trop peur, comme tu dis paulinadeux les kilos ça se perd !! C'est plus les vergetures qui me font peur , je n'en ai eu aucune pr ma fille alors j'espère que ce sera pareil !!!
Et niveau voiture, on a déjà un grand Sc*nic à 7 places dc pas besoin de changer pour l'instant !! Même si plus tard on devra le faire car les 2 places ds le coffre sont petites, j'aimerais une voiture où ce sont des vrais sièges.
Et niveau poussette j'ai vu sur le forum qu'il y avait possibilité de les louer, c'est peut-être ce que je ferais pour les 6 premiers mois, ou alors achat d'occasion... Par contre après j'en achèterai une lorsqu'ils tiendront assis, pour l'instant je craque sur la Cosat*, les design sont top !!! Après il faut que je vois les différentes fonctionnalités... Mais pas de précipitations de ttes façons ils seront dedans qq mois après leur naissance alors on a le temps !!
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Juillette 2013 🚹 7ans & 🚺 2 ans Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
|
|
|
anne-so62
|
|
« Répondre #102 le: 27 Novembre 2012 à 20:15:58 » |
|
ici je vais devoir changer de voiture!!(avec ma tw****)je ne vais pas aller loin. pour le materiel je vais acheter d'occasion certaines choses(poussette transat chaise haute)pour les lits linge j'acheterai au magasin ou je travail coté poid pour mes precedentes grossesses je n'ai pas pris beaucoup 9kg et 7 kg je suis fine à la base là je m'attends à plus (vu comment le bidou pointe deja )mais c'est le jeu lol le principal que mes amours soient en pleines forme les kilos je verrai ça apres:)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny25
Jeune Membre
|
|
« Répondre #103 le: 27 Novembre 2012 à 23:13:03 » |
|
Moi pour mes loulous, j'ai pris 14 kg et à la sorti de la maternité c'est à dire 10 jours après j'avais perdu 10kg déjà. Je n'ai pas eu besoin de faire de régime. Après l'accouchement on mange beaucoup moins c'est clair et avec la fatigue accumulée ça joue bcp. Nous aussi nous avons changé de voiture mais que lorsque les loulous ont eu 2 mois, nous avions une C3 et maintenant nous avons acheté un C - ma* on revit niveau place, nous avons déménagé ce mois-ci pour que les loulous aient leur chambre car nous avions un appart de 48 mètre carré et les loulous dormaient dans notre chambre et commençaient à être très sensible au bruit donc il était temps. Niveau poussette, transats, chaises haute, lits, nous avons tout acheté neuf. Je n'aime pas tellement acheter d'occasion mais après ya des bonnes occaz à ne pas laisser passer.
|
|
|
Journalisée
|
Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #104 le: 27 Novembre 2012 à 23:29:34 » |
|
Ne vous prenez pas la tete avec le poids, vous aurez bien le temps !! le plus important est que les bebes profitent, grossissent et se sentent bien .. Et ils ne se sentirons bien que si leur maman se sent bien !! Alors si un carré de chocolat, un gateau avec chantilly ou du fromage vous fait envie, pourquoi se priver ?? Sinon pour le matos, j'ai loué la poussette+coques+bases auto ... Pour une durée de 9 mois ca me reveint a 150 euros a peu pres .. Donc je ne suis pas posée de questions, ca m'embetait d'acheter et surtout de revendre, la galère. . Et pas le temps Apres j'acheterai une poussette style mclare*n ou poussette canne ... Allez reposez vous bien, les mam's !!
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
|