04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 04:14:17
Pages: 1 [2] 3 4 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267035 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #15 le: 17 Novembre 2012 à 00:02:24 »


J'ai rencontré des supers copinautes et une super binomette qui peut venir à la maison, entre nous, c'est super les rencontres Clin d'oeil


Rrhhhoooo merci binomette, c'est trop gentil  ... Je rougis  Clin d'oeil
Je te retourne le compliment Bisou

Bon dsl on est train de prendre d'assault le fil de N&N  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #16 le: 17 Novembre 2012 à 00:05:16 »

Aucun soucis les filles!   Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #17 le: 17 Novembre 2012 à 00:11:06 »

Mon homme
Clin d'oeil Figure toi que Liam etait aussi sur ma liste mais Zhom n'a pas voulu
Quelques origines celtes?

Mon homme adore les prénoms d'origine celte et il est aussi fan de cinéma et du film "le*seigneur*des*anneaux" et quand il m'a évoqué ces prénoms, j'ai bien accroché......... enfin, à mes 2 grossesses, on a décidé les prénoms qu'au 8ème mois... même pas peur


J'ai rencontré des supers copinautes et une super binomette qui peut venir à la maison, entre nous, c'est super les rencontres Clin d'oeil


Rrhhhoooo merci binomette, c'est trop gentil  ... Je rougis  Clin d'oeil
Je te retourne le compliment Bisou

Bon dsl on est train de prendre d'assault le fil de N&N  Clin d'oeil

Merci Feeverte Clin d'oeil

Et oui, N&N, on risque de passer de temps en temps Souriant
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #18 le: 17 Novembre 2012 à 00:23:19 »

Bienvenue les juillettes 2013  Souriant

Je suis une juillette 2012 et ici ce n'est pas un, ni deux, mais trois bébés, ou plutôt crevettes, qui font notre bonheur depuis bientôt 6 mois déjà  Souriant (les aventures des crevettes : http://www.123-bebes.fr)

Félicitation N&N pour ton rôle de marraine, et comme les filles je risque de passer de temps en temps faire un petit coucou  Tire la langue

Je vous souhaite une belle grossesse les juillettes 2013 et surtout reposez-vous dès le départ et ne stressez pas, vous verrez ce n'est que du bonheur à l'arrivée même si certains passages de la grossesse peuvent être difficiles. Perso je recommencerais bien 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #19 le: 17 Novembre 2012 à 08:36:46 »

Dsl pour l'incruste, Estelle, moi aussi j'adore le seigneur des anneaux  et mon homme les prénoms celtes et on a hésité longuement avec Liam et Arwen qui étaient dans nos 1èrs choix!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #20 le: 17 Novembre 2012 à 08:39:32 »

Et j'adore tes prénoms également N&N, surtout Niels, il était aussi dans mes choix. bon j'arrête, je laisse la place aux nouvelles juillettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #21 le: 17 Novembre 2012 à 18:53:48 »

Hihi, on fait comme les juillettes 2011 avant nous...on envahit ce fil!  mais promis les juillettes 2013 après on vous laisse la place!   Clin d'oeil
Mais vous allez voir c'est tellement magique une grossesse multiple!!
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #22 le: 17 Novembre 2012 à 21:40:35 »

Hihi, on fait comme les juillettes 2011 avant nous...on envahit ce fil!  mais promis les juillettes 2013 après on vous laisse la place!   Clin d'oeil
Mais vous allez voir c'est tellement magique une grossesse multiple!!
Nous ?? Envahissante ??
 Clin d'oeil

Ca c'était avant que les jumeaux marchent et touchent à tout... maintenant on a plus le temps de squatter les fils  Clin d'oeil
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #23 le: 17 Novembre 2012 à 22:45:48 »

Je confirme 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #24 le: 18 Novembre 2012 à 17:25:32 »

Oh la la!!!!!!! Ca fait des mois que j'attends l'ouverture du fil et l'un des rare jour où je ne passe pas c'est fait!!!!!! Inutile de vous dire que j'ai les larmes aux yeux, je suis super émue de voir ça... Que de souvenirs!!!

Bon vous l'aurez compris je fais partie du groupe des "Juillettes 2012 squatteuses"... Et moi, je m'installe car je vais lire avec attention et surtout beaucoup de nostalgie et d’intérêt ce nouveau fil... J'ai hâte que les premières "futures" mamans arrivent... Vous allez voir c'est génial, incroyable ........

Ce qui est en plus pas mal c'est que le fil s'ouvre à un moment ou l'on commence toutes (plus ou moins) à sortir la tête de l'eau avec nos petits donc on va moins vous effrayer qu'il y a quelques mois où certaines d'entre nous auraient pu vous dire : FUYEZ!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais non, plusieurs bébés en même temps c'est autant de bonheur multiplié...

Sinon, je cautionne ce que va vous dire votre marraine constamment : repos, repos et repos... Et même si l'ennuie va peut être faire partie de votre vir pour les prochains mois croyez nous après vous ne serez plus jamais ce que le terme "s'ennuyer" veut dire...

Bises à toutes!!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #25 le: 18 Novembre 2012 à 17:49:48 »

J ai la larme a l oeil.... Calme, repos et No STRESS, vous allez très bien vous en sortir! Comme nous toutes... Une squatteuse 2012
J ai appris qu ils etaient 2 le 29 novembre...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #26 le: 18 Novembre 2012 à 18:03:12 »

Je suis une juillette 2012, que d'émotions. Il y a 1 an j'apprenais que j'avais 2 petits être qui vivaient dans mon ventre  Sourire et avant d'entrer pour faire l'échographie, on rigolait avec le papa en disant: " et si il y en avait 2..." alors quand le docteur nous a dit: Oh ben ce n'est pas 1 bébé que je vois mais bien 2" on a rigolé! C'était une merveilleuse nouvelle, nous étions les plus heureux ce jour là.

Les futures juillettes profitez de chaque instants de votre grossesse, car mine de rien ça passe à une vitesse ces 9 mois!!!
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #27 le: 19 Novembre 2012 à 15:16:32 »

Nostalgie nostalgie....super ouverture N&N  Souriant Clin d'oeil

juillette 2012 ..quelle belle aventure..!

bienvenue aux juillettes 2013!! je vous souhaite bcp bcp de bonheur à venir , la santé aussi pour ces 9 mois

A vous de papoter, et nous serons là pour vous soutenir  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #28 le: 19 Novembre 2012 à 21:41:43 »

Bon bah je suis la 1ère juillette 2013 alors je me lance !!

D'abord c'est une grande première les forums pour moi, je me lance car je trouve ça intéressant de partager cette aventure qui me paraît unique même si c'est le tout début !!

Alors j'ai appris pour mes jujus il y a 10 jours, j'étais folle de joie, avec ce pressentiment qu'il y en avait 2 et ce désir d'être mère de jumeaux depuis longtemps... J'appréhendai plutôt la réaction de mon mari mais après le "on va être dans la merde" il a dit qu'il trouvait ça "cool" mais qu'il allait falloir s'organiser... Enfin bon au final on est très heureux tous les deux !!

Ma DPA est le 4 ou 5 juillet, j'en saurai sûrement plus à ma prochaine écho le 26 (dans une semaine, je suis trop pressée de les voir !!!), ah oui et ce sont des "faux" alors on espère fille + gars, on a déjà une petite fille de 13 mois et mon mari a un grand p'tit gars de 7 ans.

Sinon un début de grossesse sans soucis, pas trop de fatigue ni de nausées donc c'est cool  Sourire

Voilà pour moi, en espérant que d'autres me rejoindront vite  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #29 le: 19 Novembre 2012 à 21:49:56 »

Bienvenue Ju et félicitations! !!!  C'est une super aventure que tu es en train de vivre alors profites en au maximum. Ca passe tellement vite  Sourire
C'est la nostalgie qui parle  ... Bien qu'aujourd'hui je suis la plus heureuse de pouvoir les tenir dans mes bras.
Mais il y a un an, je me rappelle aussi avoir découvert 2 pioupioux sur l'écran  ...

Ta marraine te le repetera tout au long de ces mois intenses  : REPOS et ZEN  Clin d'oeil  c'est les maitres mots pour une grossesse épanouie et pour aller le plus loin possible  ... Mais no stress ca va bien se passer!

Et encore bravo  ... Première juillette 2013  !!  Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: