11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 05:45:57
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 289432 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 20 Janvier 2013 à 17:46:22 »

Souriant

Bon on attend des filles maintenant  Clin d'oeil
Tu veux que je le précise dans la récap?

On t'a fixé une date pour ton amnio?

Ju : Oui Nolan est grand. A la visite des 18 mois il pesait 11kg600 pour 85cms! Dire que c'était une crevette de 2kg4 à la naissance  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toutes!

Ps : je ne pense pas regarder l'emission ce soir. La plupart du temps elles sont pleines des préjugés et ne parlent que des monozygotes. Vous me direz ce que vous en avez pensé
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 20 Janvier 2013 à 17:56:34 »

nan pas encore de date, pour la récap je préfère attendre encore un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 20 Janvier 2013 à 18:04:39 »

Pas de soucis  Clin d'oeil

Sinonça va le moral?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Celine3531
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 20 Janvier 2013 à 18:10:26 »

Bonjour à toutes,

après une bonne grosse semaine de boulot (et on recommence la semaine prochaine ) et un we a se reposer, je passe un peu par ici.

je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo ( à mon grand regret, je déteste les pds) mais bon tant pis.

J'ai commencé a regarder pour les maternités à Toulouse, j'ai appelé celle de niveau 3 : ils n'ont plus de places pour juillet je dois donc aller voir ailleurs (cliniques privés (niv 2) ou hôpital avec mat de niv 1) Triste
J'ai appelée une clinique, l'inscription se fait au 3ème trimestre et sur place ... je sens que ça va être compliqué.
Il faut aussi commencer la recherche de logement.

Je ne sens toujours pas bougé les petits (ou en tout cas je m'en rends pas compte), par moment ça m'inquiète mais bon comme j'ai pas soucis particulier (a part être fatiguée plus vite que normalement) il faudra que je patiente jusqu'à la prochaine écho (le 07/02).

Bon repos à toutes et bonne semaine !

Céline
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 20 Janvier 2013 à 18:40:57 »

Sympa les couffins  Sourire Puis c'est un petit superflu à 20 euros pièce  Clin d'oeil

Tu saurais notre mettre une photo (enfin si ça ne te derange pas?)

Céline : Demande à ton médecin traitant ou à ton gygy de faire le relais avec Toulouse, ça aboutira surement plus facilement.
Pour le fait que tu ne les sentes pas, c'est peut être lié aux grosses journées que tu fais. Les loulous ont plus tendance à se manifester quand tu es au calme et au repos.
Mais tu ne ressens vraiment rien? Pas même des sensations de bulles?

Comment ça se passe le boulot? Pas de chute de tension ou le ventre qui tire?
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 20 Janvier 2013 à 18:58:22 »

Celine, la premiere je les ai senti a 18sa et apres rien jusqu a 21sa je crois!  Et apres c est devenu de plus en plus frequent, mais au debut je ne les sentais pas tous les jours! Donc je m'allongeais et restait au calme un long moment en attendant qu ils se manifestent, mais ca marchait pas a tous les coups! Et a la fin j en pouvais plus, ils bougeaient non stop

Odlie, cool pour les couffins, je ne pense pas que ce soit du superflu Clin d'oeil

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 20 Janvier 2013 à 19:42:34 »

Moi aussi j'ai vraiment hâte de les sentir mais comme toi Céline je suis en fin du mois de juillet ! 
J'ai pour ma part passé le week-end à dormir, à 13SA ça promet pour la suite.  Tire la langue
Pour France 3 je pense qu'on sera tous derrière notre poste, synchro les filles !
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 20 Janvier 2013 à 20:02:40 »

Pour l emission sur les jumeaux, c demain Clin d'oeil je vais le regarder de nouveau, franchement c pas mal!
Journalisée

Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 20 Janvier 2013 à 20:08:37 »

oui ne vous inquiétez pas les filles pour les mouvements on est toutes différentes et 15 jours d'écart dans les DPA sa y fait  !

N&N : le moral ça va , un peu le stress de l'attente du coup du fil de l’hôpital par contre ! les deux derniers jours ont été durs , pas pour ça mais j'ai choppé une grosse crève je n'avais plus aucune force c'était dur mais là ça va mieux.
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 20 Janvier 2013 à 20:27:01 »

Odlie c'est clair que pour les couffins ça valait le coup vu le prix !! Moi aussi je guette les occaz, car comme toi pour les 2 premiers mois je les veux près de nous la nuit, surtout que je veux allaiter !!

Pour les sensations, ça ne dépend pas forcément de la DPA mais beaucoup de la morphologie de base des mamans : les toutes minces les sentent très tôt et les autres un peu plus tard...
En tout cas pour toutes celles qui ne les sentent pas (c'est mon cas lol) vraiment pas d'inquiétude hein ça va venir !!

Bonne soirée les filles Sourire
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Celine3531
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 20 Janvier 2013 à 20:57:12 »

merci pour les réponses Sourire

pour les sensations, c'est effectivement ma première grossesse et ma dpa est pour le 23/07 donc ça doit jouer un peu.
J'ai peut être des sensations de bulles de temps en temps  mais pas sure que ça soit ça.
Je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'ils se manifestent Sourire

N&N: pour la maternité je vais essayer de joindre ma gygy voir ce qu'elle peut faire, j'ai mon prochain rdv seulement le 15/02 sinon je verrai avec mon médecin traitant.
pour le boulot ça va pas de baisse de tension et un peu le ventre qui tire en fin de journée (pas tous les jours) donc en rentrant je m'allonge une vingtaine de minutes avant d'aller manger, ensuite un bain ou une douche et à 21h au lit et grosse nuit de sommeil.

Bonne soirée
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 21 Janvier 2013 à 09:22:45 »

bon courage pour le boulot et pour la neige Clin d'oeil  !!
je comprends que tu aies hate d'etre a ce soir  !!  Tire la langue
je me rappelle que j'essayais toujours de prendre mes rdv le matin, car l'attente était insupportable la journée du coup je n'étais pas très productive au boulot   !!

Pour le fait de sentir le bb, on est toutes différentes et ne ressentons pas les choses de la même facon  :!! par contre je ne pense pas que la corpulence joue la dessus   Huh?

bonne journée a toutes et pense a venir nous raconter Clin d'oeil
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 21 Janvier 2013 à 09:27:44 »

Bon courage pour ta journée. C'est vrai qu'à certains endroits, ils ont supprimer des transports en commun.

Tu nous tiens au courant pour la consult de ce soir? Enfin si tu n'es pas trop fatiguée de ta journée  Bisou
Journalisée

ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 21 Janvier 2013 à 09:35:57 »

Bon ça y est j'ai mes résultats et tout va bien !!! Ggrrr je déteste l'informatique lol !!

Pour moi aussi c'est rdv le matin en général, plutôt pour une question de pratique (mon mari m'accompagne et file au boulot après), du coup c'est vrai qu'il y a moins d'attente.
Mon écho de mercredi est à 9h, l'échographe préfère prendre les gémellaires en premier RDV car c'est plus long et elle rattrape son retard plus tard !! Plus que 2 dodos avant l'écho lol !! J'suis pressée !!

Pour la T21 moi ce sera à mon RDV gygy le 31 que j'en saurai plus.

Bon courage pour celles qui bossent avec la neige, moi ça y est j'ai déposé tout le monde et je suis de retour au chaud pour toute la journée !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 21 Janvier 2013 à 09:40:02 »

Tu ne l'as pas eu le résultats de la T21? Il se fait à Lyon il me semble?
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: