13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 14:00:26
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 290638 fois)
Celine3531
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7440 le: 22 Juin 2013 à 12:48:06 »

Bonjour,

Karine, Fimela: pleins d'ondes +++++et de bisous  pour votre moral et vos petits bouts Bisou

Laurette, Leni: contente d'avoir de vos nouvelles Sourire elles finiront par rentrer avec vous vos petites cigales pressées Bisou
plein de ++++++++ et de bisous à vous aussi Bisou

Elia lou : Bisou courage pour l'hospitalisation

Maman3: bravo pour les 35SA Sourire

VanS: merci pour les nouvelles de Karine Sourire elle a déjà du caractère ta fille Clin d'oeil

Ici toujours 3 en 1 Souriant mais ça devient dur physiquement : j'ai mon dos qui fait mal quand je suis couchée trop longtemps et c'est pire la nuit... mais bon c'est comme ça et à partir de mardi je commence à essayer de bouger (ça va être difficile  j'ai plus de muscles)

Bon courage aux dernières 3 en 1 et 2 en 1 Bisou
et bon courage aussi aux mamans Sourire et à leurs cigales  Bisou
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #7441 le: 22 Juin 2013 à 13:55:50 »

Bonjour,

Karine et Finela : plein de courage à vous pour traverser ces moments. Vos petits sont des battants, et ils vont vite pouvoir sortir.

Céline, c'est vrai que ça devient dur.  Pareil ici aussi, dos qui fait souffrir dès que  trop longtemps allongé, et mal sous les côtes dès que je reste trop assisse. Donc dur, dur de trouver une position. En plus, je pense que maintenant J2 appuie à fond sur l'estomac, donc digestion + difficile. Mais bon, J-9 normalement avant déclencehemnt. Donc je reste encore tranquille jusqu''à samedi prochain. Je commence le 9ème mois mardi, et je serai à 37 SA mercredi.

Bises à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7442 le: 22 Juin 2013 à 18:12:35 »

Pleins de bonnes ondes aux nouvelles mamans qui traversent des moments difficiles. N'hésitez pas à demander de l'aide psychologique les filles, mieux vaut laisser tout ça à la maternité plutôt que le ramener à la maison. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Les premiers jours après l'accouchement, la plupart des mamans sont fragiles (entre la fatigue et le reste...), alors quand des traumatismes liés à l'accouchement lui-même ou à la prématurité s'y ajoutent, c'est normal que ce soit dur, ne restez pas avec ce poids sur les épaules.

Léni, te faire pardonner quoi? Tu n'y est pour rien, c'est la vie, c'est tout, personne n'y peut rien, et je suis sûre que tes puces savent très bien que tu aurais déplacés des montagnes si tu avais su que ça pourrait empêcher ça. Ne t'en veut pas.  Bisou Bisou Bisou Bisou
(tu en es où pour l'allaitement? ça se passe bien?)

Laurette, contente de voir que tu es bien soutenue pour l'allaitement.  Sourire

Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7443 le: 22 Juin 2013 à 19:14:33 »

Coucou les jolies  Sourire
Désolée, un peu absente mais on profite +++ du beau temps et on prépare la rencontre avec certaines de mes copines juinettes demain Sourire.

Je vous lis quand même et je pense à vous. Surtout à celles qui subissent encore la néo nat. 
Je suis passée par là, je crois les doigts +++ pour que vous puissez rentrer au plus vite dans votre petit cocon familial parce que , oui c'est dur.
Et je le repete mais si ça ne va pas, venez le dire, vider votre sac, exprimer votre colère et/ou votre chagrin. On est là et vous ne derangez personne.
On est un groupe et on a tout partagé depuis plusieurs mois, on ne va pas arreter maintenant.
On est là pour les bons comme les mauvais moments, les petits et les grands tracas.

Biens sur je n'oublie pas les 3 en 1 pour qui ces dernières semaines doivent être difficiles surtout avec la chaleur qui s'installent.

Gros bisous les miss et merci aux déjà mamans pour toutes les jolies photos Sourire.
(les bientôt mamans, je veux bien voir vos photos de bidous).
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7444 le: 22 Juin 2013 à 20:36:04 »

Allez les filles on sera tellement fières quand on pourra sortir au grand air avec tous ces bouts de choux

Merciiiiiiii louvette pour ton aide et t'es conseils sur ton conseil j avais pris soutien gorge d allaitement sur grandir nat### j avais mis de cité leur pub pour les tirelaits. Bonne idée car celui de l hôpital me tuait les seins début d engorgement direct avec la montée de lait car les tailles étaient trop petites. Nouvelle machine j ai retrouvé un sein neuf. J ai du mal encore à tirer six fois par jour mais aujourd'hui je me suis calée sur le rythme des bébés c était génial. Je suis à j plis sept des fois  a prend beaucoup n est plus paresseuse elle attend que ca coule... Je suis pas encore très impressionnée par mes quantités 50 à 80 ml....Je m accroche à k allaitement ca aide pour tenir !!!
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7445 le: 22 Juin 2013 à 20:45:33 »

Bon courage à toutes, mamans  et 2 et 3en 1  Sourire

C'est bien d'avoir des nouvelles de quelques mamans, avec vos impressions et votre vécu sur l'accouchement et l'après accouchement. Même si il y a des moments pas faciles pour la plupart, ça nous prépare un peu à ce qui peut arriver et vous ça vous permet de vider votre sac et de partager avec les autres mamans. En tout cas grosses pensées pour vous j'espère que vous allez toutes bientôt rentrer à la maison avec vos bébés en bonne santé.

de mon côté passage de la sf aujourd'hui ça se précise, col ouvert à 1 ! Sourire
j - 13 avant déclenchement, elle m'a dit que du coup c'était bien que mon col commence à s'ouvrir tranquillement.
Par contre petite tension 9,5 mais ça j'avais pas besoin qu'elle me le dise, je fais pas mal de siestes en ce moment .

bon allez les 3 en 1 dernière ligne droite, on tient jusqu'à juillet maintenant ! Clin d'oeil

Marraine : bonne rencontre avec les juinettes en vous souhaitant du beau temps  Cool
Journalisée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7446 le: 22 Juin 2013 à 20:51:47 »

charlotte : ma valise est énorme aussi  Roulement des yeux Par contre d'une mater à l'autre c'est vraiment différent. Pour les bébés on me demande seulement une brosse et un thermomètre. Elle fourni tout le reste...
Etant hospitalisé en ce moment le petit truc à ne pas oublié est le brumisateur car il fait chaud!!!!

oui le brumisateur c'est déjà noté indispensable vu qu'en plus le jour j  on m'a dit qu'on n'aura pas le droit de boire...  sauf avec le brumisateur  Clin d'oeil
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7447 le: 22 Juin 2013 à 20:53:15 »

En parlant de brumisateur, pas trop chaud??

Puis ça y est, les nouvelles cigales seront des petits cancers  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7448 le: 22 Juin 2013 à 21:04:14 »

oui les petits cancers maintenant Sourire j'ai trop hate de voir mes petits bébés !

Non pour moi ça va  pas de risque d'avoir trop chaud en région parisienne...  Clin d'oeil (on est pas logés à la même enseigne  Clin d'oeil )
par contre je me prépare pour le climat tropical de l'hopital il y faisait déjà tellement chaud lors de mon hospit !!

je vais manger à bientôt  Bisou

Journalisée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7449 le: 22 Juin 2013 à 21:21:29 »

Marraine je viens d'aller au toilette et je saigne pas mal avec des petits caillots.
en fait j'ai commencé à saigner après que la SF ait regardé mon col mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que ça s'arreterait tt seul.
Elle m'a dit d'aller à la mater si par contre ça continuait encore demain, t'en penses quoi ?
Journalisée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7450 le: 22 Juin 2013 à 21:23:27 »

petite précision je saigne depuis 18h30 en gros.
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7451 le: 22 Juin 2013 à 21:25:09 »

Que ça saigne, oui mais avec des callots, j'aime moins.
Apelle la SF ou même directement la mater
Journalisée

Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7452 le: 22 Juin 2013 à 21:27:13 »

mais c'étaient des tous petits caillots et pas bcp, je me demandais si c'était pas le bouchon muqueux qui est un peu parti ? dans ce cas là c'est pas grave ? je vais l'appeller qd même.
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7453 le: 22 Juin 2013 à 21:31:45 »

Je me renseigne pour ne pas te dire de betises  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7454 le: 22 Juin 2013 à 21:42:32 »

ok merci
je lui ai envoyé un msg sur son port et je vais voir ce qu'elle me réponds.
désolée je dois paniquer pour rien,  en + elle a verifié avec un test si la poche des eaux était fissurée parce que j'avais des pertes qui y ressemblait donc je me dis que les filles sont protégées au moins.
On va voir ce qu'elle me répond
Journalisée
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: