23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 00:33:14
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 283015 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6990 le: 11 Juin 2013 à 07:31:20 »

Ah et j'ai oublié de te répondre Ludvin : col ouvert à 1 depuis le 19 mars et à 2 depuis le 15 mai et je suis tjs là 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6991 le: 11 Juin 2013 à 08:33:00 »

Felicitations HAppy  Souriant

De bien jolis prénoms  Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ludvin : Niels aussi a fait des brady et des desat à cause d'un reflux interne. Les medecins pensaient que c'etait lié à la malformation cardiaque et on est passé à un poil de l'operation d'urgence 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #6992 le: 11 Juin 2013 à 08:42:24 »

Bienvenue à Julie et Romain et félicitations aux heureux parents!!!

Laurette : courage! J'imagine à quel point ça doit être dur pour vous...  Que les semaines passent vite pour que vous les rameniez vite chez eux et que tout ça ne reste qu'un mauvais souvenir...

Olili: Pleins de pensées pour ton petit Enzo

Pour moi 35 semaines !! trop contente! Plus qu'une et objectif atteint!

Bises aux 3 en 1 et aux mamans et leurs petites cigales Bisou
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6993 le: 11 Juin 2013 à 09:22:04 »

moi aie aie aie contractions toutes la nuit, j attend la SF, et forcement personne a la maison, c'est décidé aujourd'hui je ne sors pas de mon lit !!!!

Tiens nous au courant quand elle sera passée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #6994 le: 11 Juin 2013 à 09:59:50 »

Laurette : la solution pour les cacas : toujours avoir quelquechose a replier sur les fesses quand tu as le regard tourne genre quand tu attrapes les compresses lol nous a la neonat on replie l alese sur eux et toujour compresses pour se proteger des pipis parce que c est leur specialite d ailleurs bonne idee le tablier ^^
Pour la sortie les filles t ont bien repondu, a partir de 37sa avec toutes les conditions reunies, j avais regarde sur le net en general a notre terme les bb sortent entre 37 et 40 sa mais chaque bb est different impossible de savoir a l avance quand est ce qu ils prendront tous leurs biberons ou tetees en ayant une bonne sat!  pour nous la sortie a 37 c est deja mort! Le bib ça les fatigue trop encore !

Bizz a toutes et felicitations happy !!!!!!!!!!! Bienvenue a julie et romain Sourire
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #6995 le: 11 Juin 2013 à 10:13:11 »

Félicitations happy! Très jolis prénoms effectivement!

Laurette: j'en ai reparlé avec la pédiatre pour me faire confirmer ce qu'elle entendait par terme gémellaire et elle m'a dit qu'il fallait compter 38sa + ou - 2 semaines selon le bébé donc entre 36 et 40 sa... En parlant avec une infirmière j'ai aussi pris conscience que donner le sein risque de retarder la sortie d'une ou 2 semaines car c'est plus difficile pour eux que le bib... A voir donc.

Milles pensées pour toi olili aujourd'hui! Bon courage.

Bonne journée les filles
Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6996 le: 11 Juin 2013 à 10:49:23 »

FELICITATIONS HAPPY !!!

Qui sera la prochaine Huh?  Sourire

J'ai reçu les peluches qui reproduisent les sons uterins, comment dire... Pas très variés je m'attendais à autre chose ! On dirait un peu le bruit un train qui passe au loin....  Et à côté de ça une seule mélodie est jouée et pas terrible terrible.
Bon la peluche est mignonne et puis peut etre que ça fera son effet, on verra !
(heureusement c'était à - 50 % ) !

Aujourd'hui echo, j'ai HATE !
D'un autre côté j'ai un peu peur, petit pic de contrax ces 3 derniers jours  j'espère que mon col a tenu le choc !
J'ai le taxi conventionné aussi Karine, au moins je serais pas stressée par le défilement du compteur !

Bon courage à Laurette j'imagine comme ça doit etre dur...  Tu les auras bientôt pour toi toute seule (et ton conjoint/mari !) bien au chaud à la maison. 
 Bisou

Bonnes ondes à toues les Mamans qui en ont besoin (et aux presque Mamans aussi !)
Journalisée
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6997 le: 11 Juin 2013 à 10:50:42 »

Olili   Les boules!!!


LAurette : Nolan a un souffle au coeur, decouvert après ses 1 an. Rien de grave, ça arrive souvent et ça part comme ça vient. On a quand même fait une écho cardiaque de controle et aucune anomalie n'a été detecté.


Idem pour ma puce. En fait il faut savoir que ce petit "trou" est présent in utéro et est censé se refermé seul à la naissance lors du premier cri. c'est bénin, beaucoup de gens vivent avec sans le savoir. Comme pour Nolan, ma biche a eu une echo et depuis quand on va chez le médecin des fois je lui demande si il l'entend encore. Zen ma belle et courage Bisou
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6998 le: 11 Juin 2013 à 10:52:51 »

Charlotte tu m as beaucoup fait rire avec la dilatation a 10 ( c moi qui suis rentrée avec 2, jeudi matin mais je crois qu on plusieur dans se cas la ) je n ai pas fais de cours de prépa a l accouchement pour cette grossesse, je les avais fais pour ma fille.

Ah oui c'était toi ! Sourire Bon je vois que tu es toujours ds les parages il doit etre tjrs à 2 alors...
Journalisée
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6999 le: 11 Juin 2013 à 10:54:37 »

Felicitations Happy, tout plein de bonheur à vous Souriant
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7000 le: 11 Juin 2013 à 10:56:48 »

Olili   Les boules!!!


LAurette : Nolan a un souffle au coeur, decouvert après ses 1 an. Rien de grave, ça arrive souvent et ça part comme ça vient. On a quand même fait une écho cardiaque de controle et aucune anomalie n'a été detecté.


Idem pour ma puce. En fait il faut savoir que ce petit "trou" est présent in utéro et est censé se refermé seul à la naissance lors du premier cri. c'est bénin, beaucoup de gens vivent avec sans le savoir. Comme pour Nolan, ma biche a eu une echo et depuis quand on va chez le médecin des fois je lui demande si il l'entend encore. Zen ma belle et courage Bisou

+1. J'ai oublié de lui demander à la visite des 2 ans mais la pediatre ne m'a parlé de rien

Odlie : je peux aussi savoir le prénom de tes amours  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #7001 le: 11 Juin 2013 à 10:58:09 »

Héhé !


on est à 50%    !!!!

14  sur 28 juillettes  sont Mamans (si tt le monde est ds le recap et que je ne me trompe pas)

 Sourire Sourire Sourire
Journalisée
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7002 le: 11 Juin 2013 à 11:03:37 »

message de ma trinomette Sabinou:


Axel 1kg 700 et Maeva 1kg300 sont nés hier à 34 sa, ils vont bien, la ppetite est en réa et le ptit en soins intensifs...Ils prennent des forces. J'ai eu une césa aprés des monitos non convaincants. Je les verraient plus longuementaujourd'hui. J'ai hâte, je suis super heureuse.

Félicitations à elle et Bienvenue à ses amours

Charlotte, ça fait plus de 50% maintenant Clin d'oeil
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #7003 le: 11 Juin 2013 à 11:04:57 »

Félicitations happy et Sabinou ! bienvenue à Julie et Romain et Axel et Maeva !!!

Bon courage aux déjà maman et presque maman !

Ça me rassure de voir qu'ils n'y a pas que les miens qui sont difficiles à changer. Je ne sais pas pourquoi mais ça les stimulent quand je leur mets le bepant**** et le bain aussi. Donc c'est un petit tas de coton sous les fesses menaçant que je les change.
Hier j'ai changé les deux en même temps ( ah lala vouloir faire la fière devant une copine) et Joshua a été à deux centimètres de faire pipi sur son frère. Je suis pas encore assez rapide...
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #7004 le: 11 Juin 2013 à 11:10:28 »

FELICITATIONS A SABINOU !!!

odlie : oui c'est à peine si j'ai eu le temps de le placer !  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: