26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 06:08:59
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 283823 fois)
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6450 le: 26 Mai 2013 à 11:11:25 »

Et j'ai oublié mais on a les deux prénoms !! enfin on s'est mit d'accord !!  mystère et boule de gomme jusqu'à la naissance...  Sourire
Tout le monde à trouvé ? Ju   ?

Et msg pour Marion si elle le voit : est ce que ce sont des vrais ou des faux jumeaux alors ?? On m'a dit que ça se voyait tout de suite à la naissance ! Sourire

Olili pour toi ce sont forcément des vrais  car mono bi ??  ou non ? je m'y perds... Je sais juste que pour moi c'est bi bi et et comme c'est 2 filles il faut attendre la naissance pour savoir...

En tout cas bonne fête aux déjà Maman  et  +++ aux déjà Maman des Juillettes Anne So Laurette Olili et Marion !

Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6451 le: 26 Mai 2013 à 11:15:36 »

Mono bi c'est forcement des "vrais"  !!
Pour les bibi si c'est le meme sexe ca peut etre des "vrais"  ... Apres plusieurs années certaines mamans ont tjs des doutes Clin d'oeil  !! Pas facile d'etre sure a 100% ! Seul un test ADN pourrait le dire Clin d'oeil

Eh oui avez vous toutes trouvé les prénoms  ??
Bonne fete a vous toutes futures ou deja mamans Clin d'oeil

Enfin il fait beau Souriant
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6452 le: 26 Mai 2013 à 12:18:48 »

Salut !

Karine et Charlotte : contente de vous savoir à la maison et toujours en 3+1. On tient le bon bout !

Des nouvelles de Ju : elle peut pas nous lire donc je lui fais des compte-rendus réguliers de ce qui se passe sur le forum et je lui envoie vos ondes positives.
Apparemment les contractions ont l'air de s'être calmées depuis 2 jours donc j'espère que ça va continuer dans ce sens. Elle a eu de la visite de sa fille et de son mari, sa fille un peu enrhumée et pas très bien coiffée donc elle pense que son chéri il assure comme il peut hihi. Elle a ses filles qui bougent qui poussent parfois sous les côtes les pieds pour l'une la tête pour l'autre.  Personnellement j'ai la même chose depuis 15 jours je pense qu'il y a des essais de retournement dans l'air chez moi.
Bref, pour Ju, niveau prénoms elle en est toujours au même point elle a un prénom et pas l'autre  et elle arrive pas à se mettre d'accord avec son mari sur le 2ème. De toute façon pour lui ils ont jusqu'à 3 jours après la naissance pour se décider mais elle espère qu'ils l'auront avant quand même !
Moi j'ignore les sexes donc on en a 4 avec un ordre compliqué en fonction de qui arrive en 1er hihi. Bon Ju elle trouve que c'est pas du jeu les filles de ne pas dire les prénoms et moi pendant ce temps là je me fais cuisiner par sms ! 
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #6453 le: 26 Mai 2013 à 16:15:32 »

Bonne fete aux mamans...big bises. A toutes. Souriant
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6454 le: 26 Mai 2013 à 16:36:07 »

Merci Marmaille[/b oui on tient le bon bout ! enfin je suis bcp moins sure après cet épisode... 4 prénoms avec des variantes, pour parer à tte eventualité : vous etes au top  
Désolée Ju en tout cas on a plus Maya dans les deux, c'est tout ce que je dirais  
Bon courage à toi ondes+++++

Merci Féeverte pour les éclaircissements, je n'étais plus très sure...

Bon courage Karine moi j'ai un peu plus de chance, si mes voisines de chambre n'étaient pas très joyeuses,  le personnel soignant était très sympa et bienveillant, des internes aux  SF en passant par les aides soignante et  celles qui font le ménage, tous au  top ! ca m'a aidé à tenir, c'est important d'etre bien entourée dans ces cas là,
Juste peut etre "le grand docteur du service"  avec ses sbires qui la suivait partout  (comme ds un film !) elle était plus austère et moins souriante. Enfin bon je ne l'ai vue qu'une fois et elle ne s'est adressée qu'une fois à moi en pensant que j'étais une autre patiente..
Bref,  heureusement que tu peux compter sur ta gyneco c'est déjà ça !

Bifanny  moi les corticoides ça m'a brulé les fesses   et sur les filles ça  les a endormies dans un premier temps et ensuite ça a tété la java. J'ai l'impression que ça a décuplé leurs forces lol. je sais pas si c'est du à ça ou si c'est l'évolution normale et qu'elles sont plus costauds avec le temps  ?

Bon voilà j'ai un peu rattrappé, et bon courage à Ni la petite nouvelle qui a l'air d'avoir eu une grossesse pas très cool.

Journalisée
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #6455 le: 26 Mai 2013 à 19:16:46 »

Bonnes fêtes à toutes les mamans!!!!!

Marion félicitations et bienvenue à tes amours!!!!!

Bises à toutes!!!!! Les hospitalisées.... Les canapettes.... Marraine....
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6456 le: 26 Mai 2013 à 19:18:41 »

Comment vas tu Malo??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Byfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #6457 le: 26 Mai 2013 à 19:19:28 »

Bonsoir et bonnes fêtes a toutes les mamans et futures maman aussi !! Sourire)

Bon, bah voilà ! Arrivée a la mater depuis 5h, un petit monito d'une heure, 18h30 dîner ... Les joies de l'hôpital ! Réveil a 7h30, déjeuner a 11h30, dîner a 18h30 ... Tout est mis en œuvre pour que les journées semblent interminables Sourire
Bref, la pression qui commence a monter !!
Mais bon, les corticoïdes m'ont fait un effet bœuf, pareil sûres bébés : j'ai dormi 40 min dans la nuit de vendredi a samedi et 4h la nuit dernière. Pas fait de sieste depuis 2 jours donc je me dis que vu mon état d'épuisement, je devrais a un moment ou un autre m'effondrer de fatigue.

@ Pussycluster : ça va toi ? Comme on a tenu jusqu'à 34SA ( aujourd'hui) ça se fait à laval Sourire)

@ Charlotte0: ouais moi aussi j'ai eu l'impression que les corticoïdes ça avait bien booster les bébés, vu le remue ménage de ce we dans mon ventre; impressionnant ! Bon, reste bien sage dans ton canapé, ça va vite passer !

J'essaierai de vous donnez des news demain Sourire
Journalisée

Maman d'un garçon de 5 ans 1/2
2 autres petits mecs en cours  - Grossesse Mono-bi
DPA 15/07
STT + laser à 25SA
Césarienne programmée le 27 mai
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #6458 le: 26 Mai 2013 à 19:54:01 »

Bonne fête aux (futures) Mamans


byfanny: bon courage pour demain

Charlotte, karine: bon retour chez vous Bisou

ici ça va RAS on continue l'hospitalisation , à midi on a eu une rose. 

Ondes +++ à celles qui en ont besoin

Bisou à toutes
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #6459 le: 26 Mai 2013 à 20:49:42 »

N&n: ça va merci!!! J attend avec impatience mardi matin pour écho!!!! Sinon dans l ensemble ça va!!! Un peu marre de rien faire et d être allongée toute la journée , des fois je craque mais comme tu le dis si bien c est pour la bonne cause!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6460 le: 26 Mai 2013 à 21:09:42 »

Grosses pensées à toi pour demain biffanny, et bonne rencontre avec tes amours!

Grosses pensees à toutes les autres!
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #6461 le: 26 Mai 2013 à 22:04:56 »

coucou les filles !

Pour moi super week end avec plein de bons moments, surtout les retrouvailles des titis les infirmières ont mis pendant un moment Ilan dans la couveuse d' Enzo c'était trop chou , ç'est vraiment exceptionnel d'avoir des jumeaux je craaaaaque   de les voir ensemble lol. j'ai une super video souvenir super rigolote. Enzo était tout paisible à côté de son frère  et ilan faisait un peu le clown comme d'hab ils se regardaient genre mais qu'est ce que c'est que ce truc à côté de moi il me dit quelque chose !
J'ai eu mon premier cadeau de fête des mères avec les empreintes de pieds des titis sur une carte les infirmières sont vraiment adorables .  On rattrape petit à petit avec les bébés tous les moments qui nous ont manqué ça fait du bien, ils grandissent à vitesse grand v et on se rapproche du moment ou l'on pourra s'en occuper comme de "vrais" bébés sans toutes les contraintes.

Ils ont pris beaucoup de poids ces derniers temps Enzo fait 1kg 615 et Ilan 2kg 

charlotte oui ce sont des jumeaux monozygotes et on ne peut pas le rater. je commence à douter de qui est qui sur certaines photos  . En vrai c'est trop marrant vu qu'Enzo est + petit ça fait vraiment le mini moi d'Ilan. mais c'est quand même assez perturbant 2 bébés qui se ressemblent autant est-ce qu'on s'habitue un jour lol Huh??

Voilà j'arrête avec mes bb parce que je pourrai en parler toute la nuit,

gros bisous à toutes,et plein de courage à tout le monde  Bisou Bisou Bisou


p.s : c'est grave si on ne fait pas la visite post natale chez le gygy dans les 2mois qui suivent l'accouchement??? Parce que j'ai un peu zappé le truc et surtout pas le temps et pour trouver un gygy qui prend rapidement...d'ailleurs les gygy de mater font ces visites ou alors il faut s'adresser à un gygy de ville?
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #6462 le: 26 Mai 2013 à 23:30:26 »

Olili: sympa ton CR!
Profite bien de tes loulous, et sympas les infirmières pour les empreintes!  Sourire

Céline: sympa la rose!
Bon courage....

Byfanny: ondes ++++ pour demain!
On attend des nouvelles!

Malo: je te comprends, moi aussi par moment j'en ai plus que marre d'être allongée, et çà fait 3 mois que çà dure....

Bizz à toutes....  Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6463 le: 26 Mai 2013 à 23:31:30 »

Byfanny : Belle rencontre demain  Sourire Bisou Bisou Bisou

Je vous fais des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes. NDR et à demain  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6464 le: 27 Mai 2013 à 12:32:41 »

Biffanny: ondes+++++ pour cette rencontre et que tout se passe à merveille!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: