13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 20:06:09
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 290897 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 29 Avril 2013 à 12:01:27 »

Perso je suis trop fière pour le faire quand j'ai raison  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #5191 le: 29 Avril 2013 à 12:08:17 »

Coucou,

Finela : j'espère que tu vas bien et qe tu ne souffres pas trop. Je croise les doigts pour que tes loulous restent le + longtemps possible.

Karine : j'espère que tu vas mieux. j'ai vu que ta avaiis des petits problèmes hier. Plein de bisous.

Sinon, retour du monito et de l'écho. Aujourd'hui, pas de contrax. Les bébés poussent bien : 1344 et 1292 gr. Pas de problème de col. Repos à continuer quand même.

Pour l'allaitement, je pense au moins essayer la tétée de bienvenue. Avec mon ainé, je ne l'avais pas fait et j'avais regretté. Ensuite, pour les bibs à temp ambiante, au début, on les donnait comme ça. Mais avec 1 bébé qui régurgitait et vomissait régulièrement, qui a eu des colliques jusqu'à 6 mois, le doc nous avait conseillé de chauffer son lait.

Mes zhoms arrivent et le repas m'appelle.

A plus
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 29 Avril 2013 à 12:24:42 »

Super le CR Pépé  Sourire

Completement d'accord avec toi pour la température des bibs. Avec les gros reflux des garçons, on les chauffait un peu car c'est plus facile à digerer  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 29 Avril 2013 à 12:39:53 »

Je sors enfin de l hopital, on va voir lles bibous et apres on rentre !
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 29 Avril 2013 à 12:41:29 »

Souriant Souriant Souriant  Bisou
Journalisée

leni44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 29 Avril 2013 à 13:20:26 »

Bon retour parmi nous Elia Lou!

Super nouvelle olili, bon retour à la maison!

Pépé : super CR!

Valent : grosse pensée pour L'Echo du jour! Plein d'ondes positives!
Moi c'est déjà demain de nouveau et le stresse revient au galop!

Je suis super fière et mon homme aussi mais comme Laurette je sais que pour sortir de l'impasse parfois il faut être celle qui réamorce la discussion et pour cela s'excuser sur quelquechose est la meilleure des solutions. Après tout c'est rare d'avoir 100% raison dans une dispute! Même si sur le fond on a raison, on peut s'excuser sur la forme, sur des termes qu'on a employé dans l'énervemen ou sur la manière qu'on a eu d'aborder le sujet. Genre "je suis desolee de t'avoir présenté les choses comme un reproche. Je sais que tu essaies d'en faire un Max à la maison et que ce n'est pas évident avec ton b boulot... Mje ne me rendais pas compte à quel point ce serait compliqué physiquement pour moi et je culpabilise tellement de te laisser gérer les choses seul. Mais j'ai besoin de ton aide. Je suis arrivé à un stade de la grossesse où tout devient trop difficile. Et blabla "

Journalisée
maman3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 29 Avril 2013 à 13:39:19 »

salut le CR PEPE

olili c'est super que tu sorte de l’hôpital et les petits vont bientôt rentrée à la maison avec vous  Bisou

odile vraiment désolé pour la réaction de ton homme mais je suis sur que tout va s'arranger.

bonne journée à toutes
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 29 Avril 2013 à 13:50:25 »

AnneSo : à défaut de ne pouvoir faire mieux je t'embrasse  Bisou

Odile : j'espère que tu vas pouvoir arriver à en parler avec lui et que tu vas pouvoir lui faire comprendre que ce n'est pas qu'une question d'avoir à demander c'est aussi que tu ne peux plus le faire comme le dit si bien Leni

Olili : super la sortie de l'hôpital !

Laurette : tu me dis si tu arrives à faire craquer ton +1 sur l'idée du tee shirt customisé parce que je travaille le mien depuis hier j'ai même fait un essai sous word qui rend pas mal je trouve...

Et bien sûr des pensées pour toutes celles qui ont des échos aujourd'hui ou qui sont hospitalisées  Bisou Bisou Bisou

Je ne sais plus où j'ai lu que l'une d'entre nous se posait des questions sur la taille des chaussures (bon c'est pas pour tout de suite) j'ai vu un "mesureur de pieds" (podo quoi déjà ?) avec le magazine famili en kiosque.
Sinon je compte allaiter mais j'ai quand même acheté le magazine parents pour avoir un biberon taille minipouce donc merci pour l'info

Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 29 Avril 2013 à 14:07:24 »

Laurette : ça se trouve facilement y compris dans toutes les grandes surfaces ou dans les magasins de loisirs créatifs. J'en ai fait un peu à l'occasion et moi j'utilise celui pour textiles de couleur de la marque Micro Application (et surtout pas celui pour textiles clairs même si le fond est blanc)... J'en ai pas testé 50 mais celui ci est le meilleur que j'ai trouvé...
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 29 Avril 2013 à 14:18:34 »

Rahhh les hommes.... !

Odile je suis sure que tout ça va finir par se tasser, je ne vais pas répéter ce que les autres t'ont dit parce qu'en gros je pense pareil.

et en parlant des hommes justement, depuis hier mon chéri est malade ( serait-ce une perfide stratégie de sa part pour en refaire le moins possible?? Souriant
Non non je rigole, il a vraiment une sale tête aujourd'hui, le pauvre... Donc c'est moi qui vais faire mon max pour m'occuper de lui sans toute fois trop l'approcher pour ne pas qui me refile qq chose !

J'aime bien aussi  l'idée du faire part body personnalisé si cest de ça que tu parles Marmaille (je sais plus si c'est toi qui avait mis le lien) mais je sais pas si je vais me lancer là dedans.

Rien à voir mais le jt de tf1 ils ont parlé d'huitres ça m'a donné trop envie j'adooore ça ! j'attends av impatience de pouvoir en remanger ça et les sushis mon péché mignon ! et les crevettes fraiches avec de la mayo et le jambon cru aussi ! 

Bon ben d'alleurs je vais aller faire à manger du bien cuit, il commence à se faire tard !

A part ça re NDM... Clin d'oeil

bon courage à toutes celles qui en ont besoin

Journalisée
MarionAs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 29 Avril 2013 à 14:26:54 »

Olili: contente que tu rentres à la maison...

Binome: t'inquiète, je suis sûre que tout va bien se passer demain. Tu as RDV à quelle heure, le matin?

AnneSo: plein de bisous et d'ondes ++++++++++

Pepe: super CR, tes BB font un super poids!!

Valent: pensées pour toi pour l'echo du jour!

Odlie: courage! Le déclic chez mon homme s'est produit le jour où il m'a vu galérer pour me lever du canapé: j'ai dû passer par la phase à genoux par terre face au canapé pour réussir à me relever car impossible de faire travailler les abdos, un BB était mal positionné. Quand il m'a vu en mode gymnastique, il m'a dit: "mais qu'est ce que tu fous??" (un peu énervé de me voir me contorsionner)...et je lui ai répondu que j'essaie de m'extraire du canapé mais que là je galérais. Je me suis relevée, toute rouge + vertiges...il a flippé à mort et a compris que j'étais franchement diminuée...
Du coup, il fait mais à son rythme, s'il rentre tard du boulot mais qu'il veut regarder son film, bah on met pause au début du film et on le regarde en différé, ca lui laisse le temps de préparer le repas, mettre la table et moi j'attends allongée sur le canapé à ne rien faire...oui je me fais chier (parce qu'on peut pas discuter cuisine séparée sauf quand je suis sur Internet) mais tant pis au moins il est zen et moi aussi...
Allez courage, ne regrette rien, tu as bien fait d'essayer d'en parler...et comme conseillé, éviter les reproches. Plus facile à dire qu'à faire... Tire la langue
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #5201 le: 29 Avril 2013 à 14:29:33 »

Olili : super ton retour à la maison. Tu vas pourvoir te reposer, mais par contre, je pense que ce doit être dur de rentrer sans ses petits bouts.

Odile : bon courage avec mr. Le mien a peut être un peu le même caractère que le tien. Mais depuis mon hospitalisation d'urgence, et les visites chez le gygy avec moi; il sait que le repos est obligatoire pour les bébés et pour moi. Donc, il assume à la maison, alors qu'en temps normal, il ne fait rien (il ne savait pas mettre le lave vaisselle en route, et je ne vous parle pas de la machine à laver.. ). Après, s'il ne fait pas tel ou tel chose que je vois, je ne dis rien, et si je vois que ça traine, le lendemain, je tourne à la plaisanterie pour qu'il comprenne qu'il faut le faire. Exemple, la semaine dernière, il n'a pas fait la vaisselle de 2 jours. Le 1er jour, je n'ai rien dit, et le lendemain, en mangeant, je lui ai demandé s'il était en grève de vaisselle du fait qu'il n'y avait plus de Mars dans le placard (un bon moyen pour le corrompre. Un truc qu'il aime bien en permanence dans le placard. Il ne doit en manger que quand il a accompli sa tache). Après, pour tout ce qui tombe, je le laisse trainer, et s'il ne veut pas marcher dessus, il est obligé de la ramasser. Pourtant, en temps normal, je suis quelqu'un d'extrement maniaque (aspi tous les jours), mais là je relattivise, et je me dis que si c'est sale, les gens n'ont qu'a pas regarder, ou on qu'a le faire...
Je sais que ça ne t'aide pas beaucoup mon roman, mais, chez les autres aussi, c'est parfois tendus, et Mr doit bien comprendre que si tu étais hospitalisée (ce que je ne souhaite surtour pas), il serait obligé de tout gérer.

Karine : je penserai à toi demain pour ton RDV.

Sinon, j'ai commencé d'évoquer la question de mon accouchement. Pour l'instant, les deux bébés ont la tête en bas (ils se regardent... trop chou), donc accouchement VB possible.Cela reste à confirmer fin mai. Après la SF m'a dit de viser les 34 SA pour le moment (38 serait mieux). Donc, nouveil objectif à atteindre.

A part çà, mon homme a commencé de déménager la chambre des loulous. Il reste encore quelques trucs à enlever avant de faire un grand ménage ; et après on pourra commencer d'installer leur chambre.

Courage à toutes celles qui en ont besoin.

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 29 Avril 2013 à 15:03:28 »

Un petit coucou rapide

PEPE super ton CR que des bonnes nouvelles c'est top !!

OLLILI génial enfin a la maison bon ça va pas être simple mais tu sera sûrement mieux chez toi pour récupère et être en pleine forme quand tu verras tes petits bouts.

VALENT alors cette écho Huh?

KARINE pleins d'ondes +++ pour demain !!

ODILE que dire plein de bisous ma belle, tu sais nos hommes sont des ours ici je Foix que j'ai Bcp de chance mais il sait que si il invite du monde a la maison il gère tout seul !!! Courage n'hésite pas a râler ici si tu en a besoin !!

Anne So ma belle plein de courage on est la pour les petits moments de blues !!

Ici ça va bidou me tire mais je vois que c'est le lot de ttes ici donc allongée côté gauche et voilà repos !! Demain 30sa ça fait du bien.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 29 Avril 2013 à 17:28:05 »

Karine pas chouette au moins elles n'auront pas fondu !!

Valent des news je suis inquiète la....
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Maevadm5
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 29 Avril 2013 à 17:28:58 »

Elle avait rdv vers 16h 16h30 je crois
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2