Olili : super ton retour à la maison. Tu vas pourvoir te reposer, mais par contre, je pense que ce doit être dur de rentrer sans ses petits bouts.
Odile : bon courage avec mr. Le mien a peut être un peu le même caractère que le tien. Mais depuis mon hospitalisation d'urgence, et les visites chez le gygy avec moi; il sait que le repos est obligatoire pour les bébés et pour moi. Donc, il assume à la maison, alors qu'en temps normal, il ne fait rien (il ne savait pas mettre le lave vaisselle en route, et je ne vous parle pas de la machine à laver..
). Après, s'il ne fait pas tel ou tel chose que je vois, je ne dis rien, et si je vois que ça traine, le lendemain, je tourne à la plaisanterie pour qu'il comprenne qu'il faut le faire. Exemple, la semaine dernière, il n'a pas fait la vaisselle de 2 jours. Le 1er jour, je n'ai rien dit, et le lendemain, en mangeant, je lui ai demandé s'il était en grève de vaisselle du fait qu'il n'y avait plus de Mars dans le placard (un bon moyen pour le corrompre. Un truc qu'il aime bien en permanence dans le placard. Il ne doit en manger que quand il a accompli sa tache). Après, pour tout ce qui tombe, je le laisse trainer, et s'il ne veut pas marcher dessus, il est obligé de la ramasser. Pourtant, en temps normal, je suis quelqu'un d'extrement maniaque (aspi tous les jours), mais là je relattivise, et je me dis que si c'est sale, les gens n'ont qu'a pas regarder, ou on qu'a le faire...
Je sais que ça ne t'aide pas beaucoup mon roman, mais, chez les autres aussi, c'est parfois tendus, et Mr doit bien comprendre que si tu étais hospitalisée (ce que je ne souhaite surtour pas), il serait obligé de tout gérer.
Karine : je penserai à toi demain pour ton RDV.
Sinon, j'ai commencé d'évoquer la question de mon accouchement. Pour l'instant, les deux bébés ont la tête en bas (ils se regardent... trop chou), donc accouchement VB possible.Cela reste à confirmer fin mai. Après la SF m'a dit de viser les 34 SA pour le moment (38 serait mieux). Donc, nouveil objectif à atteindre.
A part çà, mon homme a commencé de déménager la chambre des loulous. Il reste encore quelques trucs à enlever avant de faire un grand ménage ; et après on pourra commencer d'installer leur chambre.
Courage à toutes celles qui en ont besoin.