11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 23:05:06
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 290216 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 28 Avril 2013 à 19:32:24 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
leni44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 28 Avril 2013 à 20:13:38 »

Salut les filles,
Wahou trop de lecture j'ai pas tout retenu! En tous cas ondes +++ pour Enoraval et fimela. Fimela t'es une warrior! Là je crois que tu as une acedote de ouf à raconter, tout le monde sera scié! On croise le doigt pour qu'il n'y ait plus d'infection.

Sinon pour l'allaitement, merci marraine d'avoir dédiabolisé le bib! Moi aussi je suis une maman biberonnante et comme dit louvette j'ai fait mon choix et j'assume à 200% ! J'aime donner le biberon, c'est mon image de la maternité parce que j'ai été élevée au bib et ma soeur aussi. J'ai adoré donner le bib à ma soeur et j'ai hâte de voir ma grande donner le bib à ses sœurs. Et puis je suis contente de pouvoir avoir un relais avec mon amoureux ou la famille et les amis quand ils seront là. Pour ce qui est du 100% naturel. Ma mère gygy a été récemment à un congres sur le cancer du sein et de récentes études montrent que tous les pesticides ingérés via la nourriture est stockée dans les graisses et en majorité dans les seins pour la femme ce qui provoque une grande concentration de ces produits dans le lait maternel. Ca reste bien sûr le meilleur lait, mais faut pas mystifier l'un et diaboliser l'autre c'est tout! Et pour un lait plus sein les filles : mangez bio!
Journalisée
leni44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 28 Avril 2013 à 20:24:32 »

"le lait plus sein"! lol

Enfin en bref, je pense que ce qu'il faut c'est faire les choses avec amour et comme on se sent le plus heureuse. Je ne voulais pas allaiter ma grande et on m'a culpabilisée un maximum. Jusqu'en salle de réveil après ma césarienne alors que je n'avais pu voir ma fille que 30 secondes et que j'étais encore sonnée. Une C*nn* d'infirmiere est venue me tenir un discour pro allaitement en insistant sur le lien mère-enfant à côté duquel j'allais passer! N'importe quoi! Je me suis jurée que je ne me laisserai plus enquiquiner comme ça. Chacun trouve son équilibre à sa manière et j'ai vu tellement de maman qui se sont forcées à allaiter et aui l'ont mal vécu que je trouve ça indécent d'insister comme ça. On fait comme on le sent, comme on aime, et effectivement il n'y a amas de mauvaise solution tant que c'est celle qu'on a choisi librement et que l'on vit bien.
Journalisée
anne-so62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 28 Avril 2013 à 20:25:14 »

Anne-So  Bisou Bisou Bisou Bisou

Comment vas ta petite Tess? et toi même ainsi que ta famille?
bonsoir ma petite tess à repris du poid 1.420kg hier soir ils lui ont enleve la perf ,elle est nourrie que par du lait mais par sonde.
Elle est de plus en plus eveillee,aujourd'hui elle à refait une tetee calin en peau.
ça fait 15 jours que notre petite zelie nous à quitté j'ai beaucoup de mal elle me manque tant c'est pas comme si on ne l'avait pas connu on la porté aimait,je lui ai donné la vie,caliné ,accompagnee jusqu'au bout,c'est difficile
il me tarde que Tess nous rejoigne a la maison.
J'ai toujours de la colere pour mettre battu mes deux filles etaient en pleines santé au debut pourquoi ce putain de stt taps à t'il tout chamboulee!!c'etait un reve d'avoir des jumelles et maintenant je dois avancer avec mes trois enfants,ma petite tess qui se bat ,zelie dans mon coeur,
Quand je verrais tess grandir je verrai une part de zélie .j'aurais tant aimé avoir mes deux princesses qui se sont  battues.,c'est si injuste et quoi je fasse rien ne pourra changer,Nous devons vivre avec ce poid ,cette souffrance.
j'ai des jours ou ça va et d'autres comme ce soir ou je suis mal .
je vous embrasse
amitiée anne-so
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
leni44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 28 Avril 2013 à 20:47:34 »

Anne So ce que tu vis est tellement difficile. Il te faut du temps pour adoucir les choses. Du temps et de l'amour et tu troueras cet équilibre à 5... Cette injustice est terrible. Le STT est une vraie saloperie et avoir perdu un de tes bébés c'est une terrible épreuve. Bien sûr que tu l'as connue. Tu l'as portée pendant 7 mois, tu t'es inquiétée pour elle à travers toutes les épreuves passées. Puis tu l'as mise au monde et tu l'as accompagnée jusqu'à la fin. Ce n'est pas le temps passé ensemble qui compte, c'est l'intensité de tout ce que vous avez vécu. Tu as perdu un bébé, tu as un vrai deuil à faire et c'est tellement normal que ce soit difficile. Les gens voudraient que ça passe vite parce qu'il y a Tess mais tu ne peux pas aller plus vite dans ce deuil et ça ne t'empêche pas d'aimer Tess de tout ton coeur.
Je suis contente que Tess aille de mieux en mieux et que tu puisses faire ces têtes câlin avec elle. Vous êtes fortes toutes les 2.. Je vous embrasse et je t'envoie plein d'ondes positives
Journalisée
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 28 Avril 2013 à 23:00:28 »

Bonsoir les pipelettes 

Fimela et Enoraval ondes +++ à toutes les 2 pendant votre hospi, courage et on croise les doigts pour un retour prochain à la maison  Bisou Bisou Bisou

Anne-So c'est tout à fait normal ce que tu ressens, et en effet perdre un enfant est la pire chose qui puisse arriver à qq1... En effet, le temps te fera aller mieux, et le fait de voir grandir ton autre princesse aussi, tu verras dans ses yeux ta petite Zélie qui veillera toujours sur vous... Pour le fait de s'imaginer avec des jumelles et de rentrer avec une seule des 2, je t'envoie plein de courage, je pense que c'est très difficile à surmonter quand on s'est imaginé le bonheur d'être parents de jumeaux et de les élever ensemble... Ca passera aussi avec le temps et plein de courage...
Je t'envoie plein d'ondes +++ et de bisous, ainsi qu'à ta battante Tess  Bisou Bisou Bisou

Odlie comme je te comprends, j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ton post !! Ici c'est pareil, des fois je trouve qu'il exagère, j'ai bcp pris jusqu'à un certain point, on en a parlé la semaine dernière et reparlé ce soir... Bon il prend mal les "reproches" ou "critiques" en général, et moi je n'ai sûrement pas les bons mots pour lui dire les choses, mais franchement qd il me sort "oui je suis pas surhumain je ne peux pas tout gérer" quand je lui dis que le soir ce serait bien que les enfants se couchent plus tôt et que donc il évite de se poser une demie-heure, 3/4 d'heure avec son ordi et sa guitare... Ben moi je boue !! Et forcément je lui rétorque "et moi comment je faisais avant, et blablabla je lui sors tout le speed du soir pour tout gérer" donc Mr n'aime pas car je compare et ça ça lui déplait !! Enfin bref, tout ça pour dire que je suis pour le fait de dire les choses au lieu de les garder et de pleurer dans son coin, même si ça clashe au moins tu ne gardes pas tout pour toi...
Nous ça a clashé mais du coup je me dis qu'il va qd même un minimum prendre en compte ce que je lui ai dit, enfin j'espère  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, tiens nous au courant qd vous en aurez discuté, selon ce que ça a donné je prendrais peut-être exemple sur toi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais bon quoiqu'il en soit, dis toi que tu n'es pas seule à vivre ça et que je prends aussi bcp sur moi car ça ne se passe pas comme je le voudrais et les enfants en pâtisse un peu (il donne des douches à ma fille de 18 mois pour aller plus vite alors qu'elle adore barboter dans le bain, elle se couche hyper tard alors que c'est une couche-tôt et que qd elle rentre de chez la nounou elle erre dans la maison avec son doudou et en tétant ses doigts jusqu'à temps qu'elle aille enfin se coucher...) Enfin bref plein de petits trucs qui me font culpabiliser mais bon... Je me dis qu'il reste un mois et demi ça devrait passer vite !!!

Bon désolée pour le pavé hein, mais en même temps vous n'allez pas bcp me voir cette semaine : ce sont les vacances scolaires  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je vais dodoter, demain matin je gère les enfants mais mon mari a pris son aprèm pour que je puisse aller à mon cours de prépa à l'accouchement, ouf !!

Bonne soirée et bonne NDR à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #5181 le: 29 Avril 2013 à 01:09:10 »

Anne so  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
vivement que Tess vous rejoigne.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
leni44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 29 Avril 2013 à 01:18:22 »

Odile: bon courage ma belle! Les mecs peuvent être nuls parfois... Mon amoureux m'aide bcp mais c'est vrai que je n'aime pas demander non plus et que je culpabilise aussi bcp de ne pas faire grand chose, du coup je fais mais en soupirant ou en ronchonnant et lui ça l'agace, il me dit que je n'ai qu'à demander... Ce n'est pas simple c'est clair. On aimerait qu'ils devancent nos besoins. On se reproche de faire, on se reproche de ne pas faire, on se reproche de demander ou de ne pas demander! Et eux on ne leur fait surtout pas de reproche sinon ça part en sucette! Et encore je ne me plainds pas, le miens ne traine pas des pieds pour faire sa part. Mais c'est la position de baleine échouée qui est dur à accepter surtout quand on n'a pas l'habitude de se faire servir! En tous cas ne culpabilise pas, tu as bien fait de lui dire les choses ce soir, et comme dit Ju, il l'a peut être mal pris mais au moins ça va le faire réfléchir! Allez hauts les cœurs et passe une NDR quand même, tu n'as rien à te reprocher et les choses vont s'arranger. Bisous
Journalisée
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 29 Avril 2013 à 07:56:59 »

Odlie on dirait que nos hommes sont faits sur le même moule mdr  Bon vaut mieux en rire qu'en pleurer !!!
Ca va peut-être être tendu qq jours et après faut espérer que tout rentre dans l'ordre, mais je suis sûre que ça l'a qd même fait réagir... Pour moi qd les discussions se passent mal c'est qu'ils ont des choses à se reprocher sinon ils ne partiraient pas au quart de tour comme ça !!
Aujourd'hui, fais ce qu'il t'a dit : reste dans ton canap et quand il faut faire qqch demande lui si tu vois qu'il ne fait pas de lui-même, quitte à ce qu'il y ait du retard sur la préparation des repas ou autre, tes enfants sont encore en vacances une semaine ou c'est aujourd'hui la reprise ? (oui oui je n'y connais rien en zone, à part la mienne  )

Bon bonne journée à toutes, à plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 29 Avril 2013 à 10:31:03 »

Valent: ++++++++ pour ton echo d'aujourd'hui  Bisou

Odile: bon courage ma belle! Les mecs peuvent être nuls parfois... Mon amoureux m'aide bcp mais c'est vrai que je n'aime pas demander non plus et que je culpabilise aussi bcp de ne pas faire grand chose, du coup je fais mais en soupirant ou en ronchonnant et lui ça l'agace, il me dit que je n'ai qu'à demander... Ce n'est pas simple c'est clair. On aimerait qu'ils devancent nos besoins. On se reproche de faire, on se reproche de ne pas faire, on se reproche de demander ou de ne pas demander! Et eux on ne leur fait surtout pas de reproche sinon ça part en sucette! Et encore je ne me plainds pas, le miens ne traine pas des pieds pour faire sa part. Mais c'est la position de baleine échouée qui est dur à accepter surtout quand on n'a pas l'habitude de se faire servir! En tous cas ne culpabilise pas, tu as bien fait de lui dire les choses ce soir, et comme dit Ju, il l'a peut être mal pris mais au moins ça va le faire réfléchir! Allez hauts les cœurs et passe une NDR quand même, tu n'as rien à te reprocher et les choses vont s'arranger. Bisous

C'est exactement ça!

Bon, ben petit moral aujourd'hui. Forcément NDM comme jamais. Mon homme s'est levé 1/2h avant moi et les enfants (il est en vacances cette semaine). Quand je suis descendue le lave-vaisselle etait vidé, la vaisselle d'hier faite, et il preparait le petit dej des enfants, mais tout ça avec la gueule Je lui ai demandé si on pouvait enfin discuter il m'a répondu pas avant que je lui ai fait des excuses car il n'a rien fait de mal!
Du coup il a préparé les enfants en speed a passé l'aspi pendant qu'ils déjeunaient et ils les a emmené pour "que je me repose" (vous n'imaginez pas sur quel ton il a dit ça)
Je suis dégoutée, je me dis que j'ai fait une grosse boulette, que je n'aurai rien dû dire. Je gâche ses vacances et celles des enfnts et je suis punie par la même occasion. Je n'arrète pas de pleurer, et au vu de sa réaction je sais que nous n'arriverons pas à avoir de conversation constructive sur le sujet. Ca va passer avec le temps mais l'abcés ne sera pas crevé.
Bref, je vais pas beaucoup passer, vais essayer de me reposer un peu et rester dans ma bulle car pas le moral du tout.

De gros bisous à celles qui en ont besoin.
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 29 Avril 2013 à 10:33:29 »

Tu n'as fait aucune boulette ma belle.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 29 Avril 2013 à 10:59:32 »

Laurette, je suis d'accord sur tout sauf sur les excuses! Odlie n'a rien à se reprocher et en plus ça ferait croire à son Zhom qu'il a raison alors qu'il a une attitude franchement nulle
Journalisée

flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 29 Avril 2013 à 11:33:36 »

Bonjour les Juillettes !
Plein d'ondes positives pour tout le monde même si ce n'est pas toujours facile...
Vos petits mots sur nos zhoms me font sourire car en effet, ce ne sont souvent pas les rois de l'initiative mais ils n ont  pas un mauvais fond non plus.... Moi j'ai l'impression de jouer à madame est servie depuis un certain temps et l'humour nous aide beaucoup.... Hier, je ne sentais mon mari pas du tout motive et je voyais l'aspi à passer, la vaisselle s'accumuler, la maison à ranger et en éclatant de rire, je lui ai demandé si aujourd'hui, il comptait faire qq chose...  Et comme je l'ai dit en riant franchement, il m'a dit qu'en effet aujourd'hui il avait une flemme d'enfer mais qu'il se rattraperait des le lendemain. Et ce soir, après le boulot, il va faire les courses, le ménage, le rangement.... Et je sais qu'il s'y tiendra. Par contre, cela aurait pu partir en sucette si j'avais fait la gueule, ou si je lui avais parle sèchement.... Tout cela pour dire, que chez tout le monde c'est un peu pareil, que nos hormones nous jouent en effet des tours mais qu'il faut parfois prendre du recul et en rire... Et cela pareil avec la naissance des bébés et le rythme qui nous attend. On n'arrivera pas toujours en rire, mais on peut au moins essayer.... Plein de bonnes choses à toutes pour la suite et une pensée particulière pour Anne So  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 29 Avril 2013 à 11:48:16 »

coucou les filles,

Apres plusieurs semaines ( ou plusieurs mois)  de silence je reviens enfin sur notre fofo.
Tout d'abord bonjour à toutes les nouvelles et bienvenu à tes  deux petits garçons olili et à Tess.
J'ai eu ces dernières semaines des gros coups de mou et me suis enfermées dans ma bulles. Je vois en plus que cela est d'actualité en ce moment car c'était des petits problèmes de couple et m'aperçoit que je ne suis pas la seule à fleur de peau..
Sinon ma grossesse se passe plutôt bien. Mes petits bouts grossissent bien.. Je suis encore mobile et arrive encore à amener ma fille à l'école et la récupérer.. Sourire Sourire Mais je  sens depuis quelques jours que mon ventre se durcit beaucoup donc vivement la fin des vacances pour un peu plus de repos! D'ailleurs un des bébés s'est encore tourné hier et c'était une sensation terrible! j'avais l'impression qu'il était coincé et mon ventre tout difforme .
Cela vous est déjà arrivé?
Bonne journée à toutes
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 29 Avril 2013 à 11:54:48 »

Coucou Elia Lou!

Ca fait vraiment plaisir de te relire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: