Bonsoir les pipelettes
Fimela et Enoraval ondes +++ à toutes les 2 pendant votre hospi, courage et on croise les doigts pour un retour prochain à la maison
Anne-So c'est tout à fait normal ce que tu ressens, et en effet perdre un enfant est la pire chose qui puisse arriver à qq1... En effet, le temps te fera aller mieux, et le fait de voir grandir ton autre princesse aussi, tu verras dans ses yeux ta petite Zélie qui veillera toujours sur vous... Pour le fait de s'imaginer avec des jumelles et de rentrer avec une seule des 2, je t'envoie plein de courage, je pense que c'est très difficile à surmonter quand on s'est imaginé le bonheur d'être parents de jumeaux et de les élever ensemble... Ca passera aussi avec le temps et plein de courage...
Je t'envoie plein d'ondes +++ et de bisous, ainsi qu'à ta battante Tess
Odlie comme je te comprends, j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ton post !! Ici c'est pareil, des fois je trouve qu'il exagère, j'ai bcp pris jusqu'à un certain point, on en a parlé la semaine dernière et reparlé ce soir... Bon il prend mal les "reproches" ou "critiques" en général, et moi je n'ai sûrement pas les bons mots pour lui dire les choses, mais franchement qd il me sort "oui je suis pas surhumain je ne peux pas tout gérer" quand je lui dis que le soir ce serait bien que les enfants se couchent plus tôt et que donc il évite de se poser une demie-heure, 3/4 d'heure avec son ordi et sa guitare... Ben moi je boue !! Et forcément je lui rétorque "et moi comment je faisais avant, et blablabla je lui sors tout le speed du soir pour tout gérer" donc Mr n'aime pas car je compare et ça ça lui déplait !! Enfin bref, tout ça pour dire que je suis pour le fait de dire les choses au lieu de les garder et de pleurer dans son coin, même si ça clashe au moins tu ne gardes pas tout pour toi...
Nous ça a clashé mais du coup je me dis qu'il va qd même un minimum prendre en compte ce que je lui ai dit, enfin j'espère
Bref, tiens nous au courant qd vous en aurez discuté, selon ce que ça a donné je prendrais peut-être exemple sur toi
Mais bon quoiqu'il en soit, dis toi que tu n'es pas seule à vivre ça et que je prends aussi bcp sur moi car ça ne se passe pas comme je le voudrais et les enfants en pâtisse un peu (il donne des douches à ma fille de 18 mois pour aller plus vite alors qu'elle adore barboter dans le bain, elle se couche hyper tard alors que c'est une couche-tôt et que qd elle rentre de chez la nounou elle erre dans la maison avec son doudou et en tétant ses doigts jusqu'à temps qu'elle aille enfin se coucher...) Enfin bref plein de petits trucs qui me font culpabiliser mais bon... Je me dis qu'il reste un mois et demi ça devrait passer vite !!!
Bon désolée pour le pavé hein, mais en même temps vous n'allez pas bcp me voir cette semaine : ce sont les vacances scolaires
Allez je vais dodoter, demain matin je gère les enfants mais mon mari a pris son aprèm pour que je puisse aller à mon cours de prépa à l'accouchement, ouf !!
Bonne soirée et bonne NDR à toutes