23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 01:25:53
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 283065 fois)
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4980 le: 26 Avril 2013 à 16:43:20 »

Heureusement que tu es allee aux urgences Fimela! Allez c'est pas drôle du tout d'être hospitalisée mais au moins tout est fait au mieux pour toi et les bébés. Et chéri est là comme dit Nini c'est le meilleur remède!

Bravo Karine! Moi je suis un yéti bien coiffé! lol

Odile : tant mieux si les contractions sont passées!


Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4981 le: 26 Avril 2013 à 16:44:03 »

Léni : une photo!!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nani3110
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #4982 le: 26 Avril 2013 à 16:53:26 »

salut a toute, plien d onde ++++ a celle qui en ont besoin

je commence a m inquieté un peu quand je le fil et que je vois fimela que sont col est passer de 52mm a 28mm en 8 jours et quelle a des injections pour les poumons des bébés!!!

Et moi je suis passer d'un col long, posterieur et tous bien a un col cour moue et a 20mm en a peine 3 semaine et il me dise de pas s inquieté... Huh?

Journalisée

Léo et Lou nées le 16 juillet a 2kg820 et 2kg560 par VB
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4983 le: 26 Avril 2013 à 17:18:10 »

Nani, je pense qu'il y a le facteur "contractions" qui joue beaucoup.

Un col raccourci avec du repos +++ ça peut tenir. Par contre, il est plus difficile de savoir comment vont evoluer des contractions malgré les traitements.

Les filles, j'ai vu un reportage sur la prema que j'ai trouvé très bien fait, complet et serieux. Mais cela reste un reportage sur la prema malgré tout donc avec de elements positifs et d'autres forcement beaucoup moins.

J'ai mis le lien sur mon profil FB, souhaitez vous que je vous le mette aussi ici?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #4984 le: 26 Avril 2013 à 17:28:26 »

Coucou à toutes,

Je viens de voir les nouvelles de Finela. Pas top, j'espère qu'elle ira mieux rapidement.

Sinon, bonnes nouvelles d'Olili et de ses poussins. J'espère qu'ils pourront bientôt rejoindre une mater plus proche.

Journée avec un temps pourri. Ma maman était là, donc du coup j'en ai profité pour faire un gâteau avec mon fils : roulé au chocolat. Pardon, pour celles qui ont du DG. Ca m'a fait du bien de faire un peu autre chose que canapé.

Sinon, j'ai l'impression que mes loulous sont remontés. Avant, ils étaient super bas, et maintenant ils sont plus sous les côtes. Peut-être que ça vient du fait que l'utérus s'est encore agrandi. Je pense que le + gros a encore du changer de position, car hier soir et cette nuit plein de coups et de vagues. Aujourd'hui, c'est plus calme. De toute façon, nouvelle écho lundi matin.

Pour toutes celles qui en ont besoin (pour les injections et les NDM) : bon courage. Je pense à vous.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #4985 le: 26 Avril 2013 à 17:35:08 »

N N oui intéressé par le lien. Dsl j avais pas lu les 3 pages que vous aviez écrit depuis ce matin donc g envoyé le SMS avant de savoir que Fimela avait déjà posté. Elle a internet et sont tel donc poura nous donner des news en direct quand elle le voudras. En tout cas onde +++ pour elle et toutes celle qui en on besoin.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
nani3110
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #4986 le: 26 Avril 2013 à 17:36:53 »

N&N quand tu dit "contraction" c est les douloureuse ou non???
car des contractions non douloureuse j en est une bonne dizaine par jours sachant que je reste allonger et j en est meme la nuit!!!! Huh?
Journalisée

Léo et Lou nées le 16 juillet a 2kg820 et 2kg560 par VB
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4987 le: 26 Avril 2013 à 17:41:12 »

Nani, douloureuses ou pas, ce n'est pas le plus important. Sont elles regulieres?

Quand retourne tu voir le gygy?

VanS regarde sur mon FB  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nani3110
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #4988 le: 26 Avril 2013 à 17:50:26 »

Régulière je sais pas... j'ai pas fait attention en faite
Je vois ma sage femme pour écho demain c'est elle que j ai déja vu mardi et qui était inquiète pour mon col, mais le doc a dit pas d inquiétude...
Ben je verrai demain je vais voir avec elle et je vais faire attention a la régularité des contractions a partir de maintenant.
Journalisée

Léo et Lou nées le 16 juillet a 2kg820 et 2kg560 par VB
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4989 le: 26 Avril 2013 à 17:52:07 »

Allez essaie de rester zen et surtout n'hésite pas à prendre du spasfon au moment des contractions  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #4990 le: 26 Avril 2013 à 18:30:34 »

tout mon courage à fimela; c'est pour le bien des loulous tout cela , tu a bien fais d'aller aux urgences, c'était le mieux à faire, tu souffrais trop apparemment.

N&N : je veux bien le lien (je n'ai pas ton facebook). merci par avance.

Leni : on veut la photo de ta super coupe .....allez ...
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
lilidado
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


« Répondre #4991 le: 26 Avril 2013 à 18:46:39 »

Laurette : je n'avais pas fait le test trisomie (la gygy nous a dit que c'était pas assez fiable pour des jujus, mais apparemment chaque gygy a sa façon de voir les choses là-dessus), juste la clarté nuccale qui était bonne. Je pense que c'est pour ça que je stresse aussi. Je suis incorrigible, j'ai une peur "panique" de la trisomie, de l'autisme... Bref c'est aussi pour ça que j'évite de venir vous polluer l'esprit et le moral avec mes sautes d'humeur  Souriant
Mon col est à 26mm donc a priori rien de très alarmant pour le moment, juste à surveiller. Faudrait qu'il reste au chaud encore 1 mois ce serait op :-)



Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4992 le: 26 Avril 2013 à 18:48:59 »

Mais non Lili, au contraire, ici c'est fait pour vider son sac, raconter les bons comme les mauvais moments  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #4993 le: 26 Avril 2013 à 18:52:10 »

Coucou les pipelettes  Sourire

Olili contente d avoir des tes nouvelles et que tes ptits bouts vont bien  Bisou
Vans pas cool tout ca, j espere que ca passera vite  
Fimela
Laurette chouette pour tes 28sa et je conprend ton soulagement pour le "viable" j ai raisonner pareil et qul soulagement  Souriant allez on tien le bon bout
Celine contente de ton retour a maison  Souriant
Leni cool pour ces "petite" vacances, ca va vous faire du bien et a ton cherti.  Profitez en bien et doucement quand meme  Bisou
Ju profite bien de ta soiree filles et Joyeux SAnniversaire a toi aussi   yes ca monte, on continue comme ca hein  Clin d'oeil
Lilidado contente de savoir que tu va bien et il on des bon poid tes loulous. Et j espere que tu pouura vite etre rassure pour tout le reste   Bisou
Fimela heuresement que tu es aller voir, j espere que malgre tout le moral ca va.. aller courage c est pour tes ptits bouts  Bisou

Piouuu voila j ai rattrape mon retard j espere n avoir oublier personne

Moi ca va mise a part que je suis casser de partout, une douleurs atroce en bas du dos qui me fais mal dans n importe qu elle position et aussi les hanche aieaie pour me lever et/ou me tourner mais bon je crois que mon corp commence a souffrir de cette grossesse et de l allitement...
Et aussi gros coup de stress a ma toilette hier soir, jai senti deux boule j ai donc appeller doc qui m a dit que c etait des hemoroide externe   je connaissais pas ca alors un peu eu peur mais bon deja ca ne me fais pas mal c est ca de gagner..en esperant que ca ne s aggrave pas.

Voila des bisous a toutes et pensee a anne so et sa puce  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #4994 le: 26 Avril 2013 à 19:02:50 »

salut les filles

vous etes vraiment des pipelettes. Je me suis pas connecté depuis dimanche soir (sauf pour vous laisser le message d'olili) et vous avez écrit 30 pages 

félicitation à olili pour ses 2 petits bouts qui vont bien, ça fait plaisir de les savoir en pleine forme.
J'ai pas tout retenue mais pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à celles qui en ont besoin et félicitation pour les bon CR.

Pour moi tout va bien j'ai eu du monde à la maison toute la semaine (c'est pour ça que je ne me suis pas connecté) et ça fait du bien de voir du monde.

bonne soirée à toutes
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: