22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 20:02:37
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 282544 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4755 le: 24 Avril 2013 à 11:17:07 »

Nani : contente de te relire  Sourire Bisou Bisou Bisou

Il va falloir jouer la prudence avec un maximum de repos allongé et aucun effort mais ça peut tenir encore un bon moment  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nani3110
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #4756 le: 24 Avril 2013 à 11:31:55 »

N&N: Merci pour les conseil et oui espère que ca va tenir lontemps encore car je suis qu a 27 SA +2!!!
Prochaine écho samedi matin en espérent que tous aille bien.
Journalisée

Léo et Lou nées le 16 juillet a 2kg820 et 2kg560 par VB
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #4757 le: 24 Avril 2013 à 11:36:39 »

ah j'arrive tard aujourd'hui... Sourire
Et voilà que des cigales viennent nous enchantées..FELICITATIONS A OLILI POUR SES ANGES ILAN ET ENZO. Bisou

lAURETTE / çà va mieux les contractions Huh? Que dit le mèdecin ??
ENORAVAL / BON COURAGE, c'est pas facile mais tiens le coup..bigs bises.

Quand à moi, çà va , je relativise; je me concentre sur l'essentiel : ils sont aux chauds et il faut que çà dure le plus longtemps possible. Le futur papa est aux petits soins et m'achète pleins de trucs que j'aime pour me pousser à manger plus , il vrai que je n'ai pris que 7kgs depuis ma grossesse. Mais bon je suis un roc ..alors on se concentre les filles et on serrent  nos cols..lol..
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4758 le: 24 Avril 2013 à 11:46:25 »

 Clin d'oeil Bisou Tu te reposes aussi???

Nani : on t'envoie plein de bonnes ondes et vient papoter avec nous  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4759 le: 24 Avril 2013 à 12:10:29 »

Salut les filles!

Olili félicitations!!!! bienvenue à Ilan et Enzo! je suis contente de te lire avec la pêche! Tiens-nous au courant! des bisous  Bisou

Nani : oui repos allongée et tu peux tenir encore des semaines!

Enoraval : bon courage. Je suis désolée pour ton chien, ça rajoute à la difficulté d'être coincée à l'hosto! mais comme dit Ju, les lits à l'hôpital sont chers donc s'ils te gardent c'est qu'ils pensent que c'est nécessaire. Courage et nous on est là pour les coups de mous  Bisou

Napo : c'est une bonne nouvelle si le col n'a pas trop bougé. Alors continue bien à te reposer ++++ Et pour la communion, pas de risques inutiles donc si pas de solution allongée, pas de messe.... Mais peut être qu'une chaise longue ça sera accepté?

Nini : parfait le CR, on continue comme ça!

Sabinou : repos, et un max sur le côté gauche, c'est les seule recettes. Et manger équilibré bien sûr!  En tous cas le moral a l'air d'aller mieux donc ça c'est top!

Charlotte : non, les 2 filles n'intervenaient pas, elles faisaient de la gym dans le jardin et avaient 12-13 ans au moment du tournage. C'est la maman qui parlait et expliquait le STT.

Odile - Bree - Nabila? plusieurs personnalité en une seule femme c'est top!  Ma fille aussi est maniaque, mais c'est pas de moi qu'elle tient ça! 

 Bisou à toutes et un spécial pour Anne So et pour Tess!

Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4760 le: 24 Avril 2013 à 12:13:56 »

D'ailleurs Anne-So et Olili, vous êtes toutes les 2 à Necker?? Peut être que vous aurez l'occasion de vous voir.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4761 le: 24 Avril 2013 à 12:16:39 »

c'est pas Nini mais Maevedam pour le CR! désolée... SNU...

Sinon je rejoins Ju... les taureaux c'est les meilleurs!   Mais pour ma part, je veux quand même des petits gémeaux! même si je préférerais des cancers!

Anne So est à Lille marraine... tu as quelque chose à nous annoncer, ou c'est un reste de SNU de ta précédente grossesse ? 
Journalisée
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4762 le: 24 Avril 2013 à 12:22:54 »

Re coucou
Je vois que ça papote dur ce matin !

Ici ça va pour la première fois un peu angoissée de mon rendez vous cet aprèm car j'ai quand même de grosses douleurs au ventre et des contractions mis a part quand je me met sur le côté gauche avec mon coussin de grossesse. La c'est supportable
Donc bon je ne sais pas trop a qu'elle sauce je vais être manger j'ai un peu la boule au ventre. Enfin on verra bien.
Rendez vous normalement a 15:15 mais bon avec lui... Ça peut être 18h..
Du coup je donnerais des nouvelles ici ou a ma Binomette si je dois rester la bas...

Ha oui et je vais passer faire un coucou a Céline cet aprèm eh oui on est suivi dans la même clinique Souriant

Courage et ondes ++++++ a toutes celles qui en ont besoin.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4763 le: 24 Avril 2013 à 12:26:40 »

On croise les doigts  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4764 le: 24 Avril 2013 à 12:31:33 »

Léni : Non pas de nouvelle à annoncer  Clin d'oeil Juste 2 petits monstres qui me font tourner en bourrique  Vive la crise des 2 ans 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #4765 le: 24 Avril 2013 à 12:36:48 »

Les filles pour essayer de vous détendre, je vous traduis 2/3 passages de la newsletter américaine humoristique que je reçois le mercredi sur la grossesse. J'espère que ça va au moins tirer un petit sourire à l'une d'entre vous :

Il est possible que la grossesse commence à faire voir ses dégâts. Certaines d'entre vous diront "mais de quoi tu parles ? je me sens bien !" alors que d'autres diront "commence à faire voir ses dégâts ? Si je me sentais mieux et que je pouvais bouger un petit peu plus vite, je t'étranglerai avec l'élastique de mon pantalon de maternité !"

Votre bébé atteint presque le kilo, il peut fermer et ouvrir les yeux et il a une ouie assez développée pour vous entendre commander son poids en frites

Pour celles qui ont le moral à zéro j'ai fait une liste des 10 choses qui font que c'est chouette d'être enceinte
http://www.pregnantchicken.com/2011/7/1/10-great-things-about-being-pregnant.html

Pour vous les filles je les liste (mais je ne mets pas tout car c'est un peu long):

1. "non je ne le sens pas de le faire" est une bonne excuse pour ne pas faire à peu près tout ce que vous voulez. Vous ne voulez pas voir l'initiation de vos collègues au karaoké ni voir un documentaire sur les habitudes sociales des chinchillas ou aider à organiser la kermesse d'école de votre enfant ? "je ne le sens pas" lorsque vous êtes enceinte est au même niveau que "j'ai la diarhrée" parce que franchement personne ne veut s'aventurer dans les détails.

2. Les gens veulent toujours que vous vous asseyez et vous offrent leur siège.  

3. Les gens se proposent de porter des choses pour vous. Bizarrement ça ne s'applique jamais aux enfants qui hurlent mais avec les fruits et légumes, poubelles, sacs de chips XXL de chez C****o, quelqu'un offrira de vous aider.

4. On s'attend à ce que vous mangiez beaucoup.

5. Vous pouvez mettre tous vos pleurs sur le compte de la grossesse.

6. Vous pouvez mettre tous vos trous de mémoire sur le compte de la grossesse.

7. Vous pouvez mettre toute violence sur le compte de la grossesse. Il y a des femmes qui sont toutes douces et calmes pendant leur grossesse et d'autres qui ne veulent qu'une chose c'est plonger leur poing au travers du parebrise de cette voiture qui a osé leur faire une queue de poisson du style Terminator. Alors j'ai essayé de trouver des lignes de défenses au tribunal mise sur le compte des hormones de grossesse mais j'ai juste trouvé quelque chose en rapport avec les règles où une femme s'en est tirée pour avoir tué son copain grâce à ça. Peut-être qu'il serait bien de vous rapprocher d'une aide juridique avant de mettre ceci à exécution.

8. Les gens sont plus gentils.

9. Pas de régime pour essayer de rentrer dans vos vêtements. Aaaah les pantalons larges. Hmmmm les tacos. Vas-y chérie parce que personne ne va remarquer ou même se soucier du fait que tu sois en train de prendre un petit peu de gras. Avec un peu de chance une vieille femme européenne t'aidera même dans ce comportement.

10. Les gens vous sourient. Les inconnus adorent les femmes enceintes et les nouveaux-nés silencieux mais ils détestent les enfants. Désolée ce sont les faits donc si vous pouvez en profiter maintenant de tous ces gens qui vous sourient dans les allées de W****** pendant que vous êtes en train d'acheter des sous-vêtements pour maman taille mammouth ça serait bien parce que ce seront les mêmes qui vous feront les gros yeux lorsque votre gamin de 3 ans se transformera en la gamine de l'Exorciste parce que vous avez refusé de lui acheté une sucrerie.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Et puis bien sûr il reste le fait que vous êtes en train de faire pousser une petite personne super géniale dans votre ventre mais bon c'est vraiment assez ennuyeux comme fait ? Allez, oubliez tous les baptêmes auxquels vous étiez censée aller et aller manger quelque chose tout en hurlant contre les vendeurs du télémarket.
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4766 le: 24 Avril 2013 à 13:27:13 »

Laurette, la sortie journalière c'est bien raisonnable avec tous tes episodes de contractions??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4767 le: 24 Avril 2013 à 13:40:49 »

D'ailleurs Anne-So et Olili, vous êtes toutes les 2 à Necker?? Peut être que vous aurez l'occasion de vous voir.

Je ne crois pas, Anne-So est à Lille si je ne me trompe pas, à Jeanne de Flandres il me semble...
Donc rien à voir, t'as perdu ta p'tite fiche ou quoi Jo la classe 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4768 le: 24 Avril 2013 à 13:41:28 »

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4769 le: 24 Avril 2013 à 13:41:34 »

Anne So est à Lille marraine... tu as quelque chose à nous annoncer, ou c'est un reste de SNU de ta précédente grossesse ? 

+1  
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: