24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 13:53:57
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 269754 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3930 le: 09 Avril 2013 à 22:57:24 »

Franchement ça nous a été d'une grande aide!

Comme tu peux voir sur les images, le cadre est superbe, les autres parents sont respecteux car on est tous dans la même galère d'un enfant hospitalisé, c'est très propre et tu peux être hebergé à plusieurs.

On a pu rester tous les 3 en sortant de la mater quand Niels était encore en réa et ils nous ont fourni un max d'affaire pour Nolan (transat, lit, baignoire, chauffe bib, etc..). Idem quand on y est retourné pour l'operation de Niels, 6 mois plus tard.

C'est 10 euros la nuit et comme c'est consideré comme un lit accompagnant à l'hopital, c'est souvent pris en charge par la mutuelle
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #3931 le: 09 Avril 2013 à 23:15:23 »

Merci les filles..  je compte sur vous pour conituer les ++ hein  Clin d'oeil en tout cas ca me fais plaisir d etre de retour.

Ju : bein je ne vais pas mentir, lhospi a ete tres dur et surtout au debut..des que mon cheri devait partir je m effondrais et j etais prise d une sentiment "d'abandon" (je sais ca peutparaitre fou lol ) et encore au debut j etais dans la maternite en face de la maison donc ca a ete dur dur quand il m ont transfere..
Du coup voila je savoure d etre de retour a la maison mais je me prepare a une autre futur hospi

Pour le suivi, cette semaine ont va la laisser passer tranquillement en attendant le rdv de lundi.
J ai eu mon medecin, et elle se charge de contacter la sage femme et voire avec ma gygy pour mettre en place le suivi maison mais je ne sais pas encore a quelle frequence en sachant qu a l hopital c etait monito pour coeur des bebes + contractions donc a voir..

Pour le funnel, si tu veux pour tester la gravite il te demande de pousser comme pour l accouchement et du coup pour moi le funnel s agrandissait et descendait fur a mesure. Et puis juju 2 et completement en bas et la tete bien dessus donc ca aide pas

Voila des bisous a vous toutes   Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #3932 le: 09 Avril 2013 à 23:17:15 »

Monito tout les 2 jours je voulais dire *
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #3933 le: 09 Avril 2013 à 23:30:09 »

le sentiment d'abandon ne me parait pas fou du tout! c'est ce que j'ai ressenti quand mon chéri quittait la mater pour la naissance de ma 1ère fille... Et pourtant les circonstances étaient heureuses! Tu as été sacrément courageuse de supporter cette longue hospitalisation...
Heureusement pour le STT, j'avais une chambre seule et il y avait un lit d'appoint pour lui, sinon ça aurait été beaucoup plus pénible! Mon doc m'a dit de me préparer à une possible hospitalisation dans les semaines à venir pour surveiller quotidiennement les bébés.... Je pense que ça va être difficile si je dois en passer par là... idem à la naissance et pendant la période de néonat, car là mon homme ne pourra pas rester dormir car il faudra qu'il soit avec ma grande. Mais bon quand il faut... il faut!  Clin d'oeil
Journalisée
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #3934 le: 10 Avril 2013 à 09:46:51 »

 Coucou les filles!!!!

Comment va ce matin???
J ai beaucoup sous mariné c est dernier temps parcequ il n y a pas grand chose à dire de nouveau si ce n est canapé, canapé, canapé!!!!!
Je vois qu il y a pleins de bonnes nouvelles, Anneso, Nanou... Que ça continu on xxxx!!! Pour ma part!! Ben un peu marre de ne rien faire mais c est pour la bonne cause!!! D ailleurs à ce sujet, l histoire que je m'y prépare: cette sensation d être une grosse baleine échouée va empiré??? Quand je vois comment je galère des fois pour bouger ou me lever... Ça va être pire après?? Ou pas beaucoup plus??? Heureusement que ce fofo existe pour faire passer le temps!! Et discuter de chose que tout le monde comprend!!!!

Voilà!!! Désolé un peu marre ce matin!!! Bises a toutes
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3935 le: 10 Avril 2013 à 09:50:34 »

Oh Malo je te comprends moi depuis lundi le moral dans les chaussettes, j ai de plus en plus de mal à me déplacer avec mes douleurs et je passe mes journées couchée ce qui ne me ressemble vraiment pas mais j ai plus de force je suis hs
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #3936 le: 10 Avril 2013 à 10:49:03 »

Coucou les filles. J'ai été transférée hier après midi de Necker à delafontaine le transport en ambulance à été chaotique. Arrivée aux urgences tension à 16 et utérus contractile  mais des loulous en pleine forme. Eux aussi trouve un col raccourci.
Le staff (hyper compétent, à l'écoute et qui explique bien) m'a mise sous adal*te. Entre les différentes prises, un temps de surveillance puis un nouveau monitoring je  suis montée dans ma  chambre à minuit et demi sanscontractions, avec une tension normale et des loulous toujours en forme. Après mon platea
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #3937 le: 10 Avril 2013 à 10:57:04 »

Après mon dîner don. J'ai pi enfin m'endormir. Ce matin je suis plus détendue, pas de contraction les loulous. Contents. Demain écho du col et monitoring et si tout va bien je sors au plus tard vendredi avec comme consigne de canapetiser.

Merci à toutes de vos bonnes ondes ça a l'air de fonctionner
 Bisou
Grosses pensées pour Anne-So et nanou. Leni contente pour toi ça a l'air d'aller  mieux.

À toutes : On se repose, on sert le col, on croit en nous et en nos bébés, et on décompte les jours
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #3938 le: 10 Avril 2013 à 11:31:33 »

repose toi bien Quetzal! J'espère que tu pourras vite canapéter de chez toi!  Bisou

(c'est charmant comme expression "canapéter" !  on va dire canapétiser, t'as raison! )
Journalisée
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3939 le: 10 Avril 2013 à 13:32:14 »

Un p'tit coucou rapide de mon mercredi où je n'en vois pas le bout  Triste Triste Triste

Karine comme je te comprends, ici aussi c'est le chaos depuis ce matin : ma puce enchaîne les bêtises (vide la bibliothèque et les placards, monte sur le bureau, déchire les cahiers de son frère  ) et mon beau-fils met TROP de temps à apprendre ses leçons 
Bref en gros VIVEMENT CE SOIR, jspr en sortir vivante!!!

Sinon contente d'avoir de tes news Quetzal qui ont l'air plutôt bonnes en plus  Souriant Souriant Souriant

Bon là je profite de la sieste de ma fille pour "canapétiser" (c'est comme ça que vous dites  Huh? ) et ben c'est pas du luxe je vous le dis, et là avec la NDM que j'ai passé je rêve d'une sieste, mais tant que le grand n'a pas fini ses devoirs faut pas rêver  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez à tout'  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #3940 le: 10 Avril 2013 à 14:53:17 »

28 SA+ 3 auj pour Anne So, besoin de toutes vos ondes ++++ pour le 2nd IRM de demain 8h ...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #3941 le: 10 Avril 2013 à 15:26:43 »

Odile : super nouvelles! félicitations pour ton  col de compétition! . Le miens était de 47 mm mardi mais j'ai 3 semaines de moins que toi en terme donc tu me bats! je m'incline! 

Bon courage pour ce mercredi Ju, Odile et Karine! Je récupère ma fille à 17h, et j'avoue que je profite de mon mercredi tranquilou en vraie mère indigne!

Maevedam et Malo : Courage, il faut se dire qu'on a plus si longtemps avant l'arrivée des bébés et la fin du farniente! Profitons pour charger les batteries... Même en mode baleine!

Karine : pas mal Big mama! ils ont de l'humour tes loulous! 

Fiona : Je serai à 200% avec Anne So demain matin!

Ici démarches administratives, déjeuner avec une copine, un peu de farniente puis manège avec ma pépette, ça fait plusieurs jours que je le lui ai promis!

des  Bisou

Journalisée
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #3942 le: 10 Avril 2013 à 17:50:59 »

Coucou les filles...je suis contente pour odlie .se sont des goods news
Bon courage a anne so..quant a moi j ai décidé d être zen etcje vais visiter un nouvel appartement dans ma résidence..Sourire je repasse tout a l heure
Big bisou
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #3943 le: 10 Avril 2013 à 18:15:02 »

QUETZAL contente que ton moral soit au beau fixe, pourvu que tu rentre le plus tôt chez toi ,le repos à la maison est mieux qu'a l’hôpital.Je pense fort à toi et tes loulou plein de Bisou Bisou Bisou Bisou et +++++

Anne so vivement demain pour les news même chose que ma binomette +++++ et Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour moi toujours la galère les magasins trop dur j'ai vite des vertiges ,bouffée de chaleur .... Et dire qu'il me reste des choses à acheter pour les loulou et bien s'est pas gagné  Triste Sa commence a être un peu long ,j'ai commencé à nettoyer la poussette et les cosy pfff la galère s'est chaud .J'ai laver en machine sur délicat a 30 ° et nikel j'ai eu un coup de stress quand même .
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #3944 le: 10 Avril 2013 à 19:41:31 »

les filles question existentielle lol  j'ai un doute sur ma dpa de base , sachant que ma date de conception est estimee au 10 octobre ma dpa c'est 10 juillet ou un peu avant ?
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: