11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 07:30:53
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 289543 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1980 le: 28 Février 2013 à 14:18:42 »

mince N&N, j'espère que tes loulous échapperont à l'hospitalisation, bon rétablissement à eux et bon courage à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 28 Février 2013 à 14:21:14 »

Merci à toutes pour vos bonnes ondes  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 28 Février 2013 à 14:24:11 »

Nanou : ne t'inquiètes pas,  leni a bien décrit c'est une rupture de la membrane que j'ai elle est percée donc elle flotte un peu , le gygy a dit que ce n'était pas grave, c'est à la fin de la grossesse je crois qu'il faut surveiller + , pour ne pas risquer que les cordons s'emmêlent et c'est d'ailleurs pour ça que parfois ils font accoucher un peu + tôt

sinon j'avais oublié à l'écho ils avaient tous les 2 la tête en bas c’était marrant et puis ça fait un moment qu'ils se copient dans leurs poses ils s'imitent déjà ^^  

Bon courage N&N , bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
quetzal
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 28 Février 2013 à 14:30:38 »

Anne-So : contente que tu sois rentrée à la maison. C'est bien que tu ailles à tes rendez-vous en ambulance. Je t'envoie encore plein d'ondes ++++++++ et des  Bisou Bisou Bisou  pour toi et tes princesses guerrières.

N&N : bon courage et  Bisou Bisou Bisou aux loulous malades, j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'hospitalisation.

Bon, mon CR d'hier. Déjà, j'ai confirmation que ce sont bien des garçons. Quand j'ai demandé à l'échographe il m'a montré une zone sur l'écran et effectivement on pouvait pas douter que c'était un garçon  . Jujus très agité, ça a été difficile de les mesurer. Ils sont inversés : JuA a maintenant la tête en haut (il l'avait en bas il y a 15 jours) et JuB la tête en bas. On aurait dit qu'ils se filer des grands coups de pieds dans la tronche (je crois que ceux de Ninie faisaient pareil non?). Ca promet pour l'avenir.
Quant au poids : 323g pour JuA et 380g pour JuB.
Tout est ok d'après l'échographe, prochain rdv le 13 mars

Par contre je me suis fait enguirlandée par la SF. Quand je lui ai raconté ce qui m'était arrivé mardi, elle m'a dit que c'était une contraction et qu'il me fallait donc du .... REPOS. j'ai négocié avec elle de repousser mon arrêt au prochain rendez-vous (le 13) pour que je finisse mes dossiers en cours au boulot. Mes collègues de bureau savent que je vais partir plus tôt que prévu. J'ai 2 semaines pour laisser mes instructions et partir l'esprit tranquille. Après promis échouage sur le canapé jusqu'à juin.
La SF m'a dit que fin juin au plus tard les jujus seront là car ils déclenchent à 37 sa à Necker d'après ce que j'ai compris.

Leni : je tricote (ma grand mère m'a appris quand j'étais petite). Là je suis en train de finir  une brassière pour les twins.  Si tu veux tricoter  pour  des nourrissons, je sais que chez Ph*ldar ils ont un catalogue de modèles tout simple (point mousse). Moi je prends toujours des modèles compliqués et je me galère   j'ai pas encore le niveau de ma grand-mère ou de ma mère (qui a déjà fini une brassière et deux bonnets alors qu'on a commencé le même jour)

Bon je retourne bosser. Mais j'y vais mollo, promis.

Bon courage les mamans de petits malades.
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 28 Février 2013 à 15:12:07 »

si ca vous interesse sur showroomprivé** il y a une vente de vetements de grossesse
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 28 Février 2013 à 15:24:04 »

Bon on continue les +++++++++++++++ pour Niels et Nolan!  Bisou

La mononucleose c'est contagieux??? Je pensais que c'etait un pb sanguin et que les gb blancs ne.piuvaient plus fonctionner correctement...
Je comprend que l'hospi ca craint mais si ca se trouve tes gars se remettront plus vite sur pied... mais ca craint du boudin les hopitaux!!! J'ai passer ma premiere fete des meres au chevet de Léo sous aerosols toutes les 3h pour une énième bronchiolite...

Courage marraine et tout plein plein d'anticorps  pour tes pioupious!!!

Bisous bisous aux autres!!!

Moi j'aimerais bien savoir tricoter...  Pleurs
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 28 Février 2013 à 15:28:13 »

oui c'est contagieux, d'ou son nom " la maladie du baiser" Roulement des yeux Roulement des yeux
il y a pleins de tutoriel sur internet pour tricoter, franchement si tu restes aux points basiques ce n'est pas difficile  !!
j'ai fait pendant la grossesse , 2 couvertures et 2 ponchos
Journalisée

ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 28 Février 2013 à 15:50:29 »

ho marraine je suis vraiment désolée pour tes loulous. Pleins d'ondes +++++++ pour eux et pour toi pour tenir le coup!

Ici aussi je tricotte, je suis en train de leur faire deux petits pulls, ma soeur leur tricottes des petites couvertures et ma mère va s'y mettre bientôt.

Bon résultats mensuel de ma prise de sang, bilan pas glorieux...
Manque de fer, de vitamine D, et par contre je râle j'ai beau faire attention taux de sucre dans les urines à 1.65 au lieu de 0.15 toléré. Pfff vous êtes hautes aussi les filles?
Non car la je me prive car on m'a dit de faire attention et ca continu encore à monter, c'est pas drôle.

Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 28 Février 2013 à 16:05:53 »

pour les carences as tu des complements ??
Journalisée

ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 28 Février 2013 à 16:08:15 »

Ben je prend du tardiferon pour le fer depuis deux mois déjà mais ça doit pas suffire. Pour la vitamine D en fait c'est la SF qui m'a demandé de faire les tests. Je vais l'appeler pour voir ce qu'elle en pense.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
anne-so62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 28 Février 2013 à 16:11:55 »

M&N pleinsd e +++++++++++++++++++ pour tes poussins!!!
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

les filles:oui je sais bien mais ça va etre dur d'etre sereine vous comprenez bien.

Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 28 Février 2013 à 16:32:16 »

Ju: je suis admirative devant ta bonne humeur à toute épreuve, tu es si rafraîchissante pour le fil! Souriant Continue comme ça car quelles que soient les nouvelles, te lire me redonne toujours le sourire Clin d'oeil

Merci Odlie pour ce p'tit mot gentil  Souriant Souriant Souriant
Je vais essayer de continuer alors, mais des fois je risque aussi de pousser des coups de gueule hein  faut pas croire mais j'ai un caractère de cochon 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 28 Février 2013 à 16:34:34 »

Bon résultats mensuel de ma prise de sang, bilan pas glorieux...
Manque de fer, de vitamine D, et par contre je râle j'ai beau faire attention taux de sucre dans les urines à 1.65 au lieu de 0.15 toléré. Pfff vous êtes hautes aussi les filles?
Non car la je me prive car on m'a dit de faire attention et ca continu encore à monter, c'est pas drôle.

Ninie je suis aussi sous Tard*feron depuis le début, pour la vitamine D je ne sais pas si j'ai déjà testé ça dans mes analyses  Huh? Huh? Huh? Pour le taux de sucre, RAS ici, est-ce que ça a un rapport avec le diabète gestationnel ou c'est carrément différent  ??
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 28 Février 2013 à 16:43:38 »

Quetzal bon CR pour ton écho  Sourire et ta SF a raison : REPOS !!! Allez lâche ton boulot ma belle, tu le retrouveras ne t'inquiète pas  Clin d'oeil

Pas de tricot ici les filles...
Niveau occupation c'est plutôt TV : séries américaines ou émission à la c** type "C'est ma vie", "Toute une histoire" ou même le replay du "Bachelor" 
Après niveau lecture je compte lire le dernier LEVY et MUSSO, mes 2 auteurs préférés (mais je garde ces bouquins pour les longs moments qu'on passera dans les salles d'attente à la maternité  Clin d'oeil )
Pour les livres sur la gémellité j'en ai 2 : "Des jumeaux, quelle aventure !" (emprunté à l'assoc) et "J'attends et j'élève des jumeaux".
Sinon je vais aussi en profiter pour mettre à jour mes albums photos (enfin plutôt création de livres photo sur le net).
Voilà mes occupations de prévu en cas d'ennui, et bien sûr surfer sur le net !!!
Mais pour le moment je n'ai pas le temps de m'ennuyer en fait, je me repose bcp du coup les journées passent vite !! Et le soir je récupère les enfants donc ça occupe : les bains, le repas...
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 28 Février 2013 à 16:49:30 »

pour les complements, on m'avait prescrit Gynefam** car j'etais un peu dans les choux aussi! bon c'est pas remboursé, mais ca m'a suffit!
ou voir si elle peut te prescrire une ampoule de vit D ? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ju moi aussi je me suis pas mal de séries pendant la grossesse, il y a d'ailleurs un fil pour pecher des idées  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: