Anne-So : contente que tu sois rentrée à la maison. C'est bien que tu ailles à tes rendez-vous en ambulance. Je t'envoie encore plein d'ondes ++++++++ et des
pour toi et tes princesses guerrières.
N&N : bon courage et
aux loulous malades, j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'hospitalisation.
Bon, mon CR d'hier. Déjà, j'ai confirmation que ce sont bien des garçons. Quand j'ai demandé à l'échographe il m'a montré une zone sur l'écran et effectivement on pouvait pas douter que c'était un garçon
. Jujus très agité, ça a été difficile de les mesurer. Ils sont inversés : JuA a maintenant la tête en haut (il l'avait en bas il y a 15 jours) et JuB la tête en bas. On aurait dit qu'ils se filer des grands coups de pieds dans la tronche (je crois que ceux de Ninie faisaient pareil non?). Ca promet pour l'avenir.
Quant au poids : 323g pour JuA et 380g pour JuB.
Tout est ok d'après l'échographe, prochain rdv le 13 mars
Par contre je me suis fait enguirlandée par la SF. Quand je lui ai raconté ce qui m'était arrivé mardi, elle m'a dit que c'était une contraction et qu'il me fallait donc du .... REPOS. j'ai négocié avec elle de repousser mon arrêt au prochain rendez-vous (le 13) pour que je finisse mes dossiers en cours au boulot. Mes collègues de bureau savent que je vais partir plus tôt que prévu. J'ai 2 semaines pour laisser mes instructions et partir l'esprit tranquille. Après promis échouage sur le canapé jusqu'à juin.
La SF m'a dit que fin juin au plus tard les jujus seront là car ils déclenchent à 37 sa à Necker d'après ce que j'ai compris.
Leni : je tricote (ma grand mère m'a appris quand j'étais petite). Là je suis en train de finir une brassière pour les twins. Si tu veux tricoter pour des nourrissons, je sais que chez Ph*ldar ils ont un catalogue de modèles tout simple (point mousse). Moi je prends toujours des modèles compliqués et je me galère
j'ai pas encore le niveau de ma grand-mère ou de ma mère (qui a déjà fini une brassière et deux bonnets alors qu'on a commencé le même jour)
Bon je retourne bosser. Mais j'y vais mollo, promis.
Bon courage les mamans de petits malades.