22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 03:04:28
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 282256 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1965 le: 28 Février 2013 à 09:04:05 »

Pas cool N&N pour Niels, en même temps vu comme c'est contagieux ça ne m'étonne qu'à moitié 

Allez bon courage, chouchoute les bien mais ne l'attrape pas hein !!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #1966 le: 28 Février 2013 à 09:27:47 »

Salut,
Cela fait quelques jours que je ne suis pas passé sur le forum : vacance et ainé malade...
Sion, je vois que pour la plupart, vous avez eu de bonnes nouvelles. Pour moi, nouvelle écho demain après-midi.
Est-ce que vous les sentez bouger tous les jours de la même façon ? Lundi après-midi, ils n'ont pas arreté de bouger, et depuis mardi, beaucoup moins.
Enfin, on verra bien demain.
Anne-So, bon courage pour la suite. Ce n'est pas très gai de faire lit/canapé. Cela fait 2 mois que je fais çà, et certains jours sont un plus durs que d'autres.

Nanou68, si tu veux, tu peux m'envoyer ton  n°
Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1967 le: 28 Février 2013 à 09:36:14 »

coucou les filles
je me suis renseignee j'ai une ambulance qui viendra me chercher en position allongee pour mes controles deux fois par semaines à l'hopital
ça soulagera mon mari (car il ne peut pas poser tout le temps)et au moins je serais allongee.

les puces gigotent pas mal
les saignements du au cerclages se sont arretes

je vous embrasse et je reviendrai vous lire en details tout à l'heur
bisous
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1968 le: 28 Février 2013 à 09:44:56 »

Anne-So tant mieux pour l'ambulance  Souriant Tu seras mieux et ça évitera les problèmes d'organisation !! Est-ce que tes rdv sont fixes ou ça change toutes les semaines (niveau jour et heure)

Pepe moi je ne les sens pas tous les jours, et pas de la même façon, des fois d'un côté, de l'autre, en haut, en bas... Mais je ne me stresse pas pour ça on n'est encore pas hyper avancées dans la grossesse pour s'inquiéter si on ne les sent pas une journée, no stress !!! En tout cas pour le moment j'arrive à ne pas stresser pour ça, quand je vois comment je les ai vu bouger à l'écho et que je ne sentais rien de rien !! Ils sont encore petits et ont des supers piscines qui font qu'on ne les sent pas forcément à chaque mouvement (et heureusement finalement !!)
ZZZZZEEEEENNNNN  Cool
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #1969 le: 28 Février 2013 à 10:45:45 »

Anne So, contente de te revoir sur ce fil !!

les juillettes ont vraiment été formidables pendant ton hospitalisation et il y a eu un très bel élan de solidarité autour de toi et de tes puces  !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1970 le: 28 Février 2013 à 11:00:56 »

oui j'ai beaucoup de chances d'avoir des ames soeurs qui ont concentre leurs ondes +++ pour mes puces
je suis admirative du soutien que j'ai reçu j'espere reussir à rendre le meme

non je ne tricote pas ne brode pas
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1971 le: 28 Février 2013 à 11:11:47 »

bon le tricot ou broderie allongé, pas evident car il faut bien rester allongé Clin d'oeil courage ma belle
c'est tres bien la mise en place de l'ambulance pour la position allongée d'ailleurs Clin d'oeil Clin d'oeil

Il peut arriver encore que vous ne les sentiez pas tous les jours, ils ont encore des recoins ou se cacher !!! ne vous inquiétez pas Clin d'oeil Clin d'oeil
si le stress vous guette, rien de mieux qu'un petit coup de jfil a la SF qui passera vous faire un doppler !! dans mon cas, j'allais voir mon doc traitant de tps en tps et m'en faisant bien volontiers ( il etait equipé !) et etait tout content et moi rassurée
sinon allongez vous, de préference sur le coté gauche, restez au calme qq minutes, et ils devraient se manifester Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #1972 le: 28 Février 2013 à 13:11:33 »

salut les filles!
je suis allée au boulot ce matin 3 heures pour ranger mon bureau, faire une note pour mon chef et dire au revoir à tout le monde. Ca m'a fait du bien car j'ai l'impression d'avoir vraiment acté mon départ, ce qui n'était pas le cas avant et m'empêchait de me détendre complètement. Mes collègues ont été adorables et j'ai des déjeuners de prévus avec certains d'entre eux les prochaines semaines. ca va m'aider à tenir! comme j'ai emménagé il n'y a pas très longtemps, je ne connais pas beaucoup de monde dans ma nouvelle ville donc heureusement que mes collègues sont chouettes et qu'on s'entend bien!

Anne so : parfait pour l'ambulance, et pour l'organisation et pour le repos! fais bien attention à toi ma belle.

N&N : bon courage avec tes 2 loulous malades! comme dit Ju, ne tombe pas malade non plus! J'espère que ce sera vite derrière vous.

Odile : je voudrais me mettre au tricot, il faut que je demande un cour à ma belle mère! tu en fais toi? tu sais par quoi et comment je pourrais commencer?
Pour les activités calmes, je me mets au Russe! j'ai acheté la méthode Assimil et je dois faire 20 minutes par jour! on fera le bilan dans 4 mois!!!   
Sinon il est temps de se mettre aux séries Tv et à la lecture : tiens si on s'échangeait des idées de bouquins, séries et films?

Pour les activités moins calmes, je voudrais faire des séance d'"aquatique prénatale" (aquagym douce et relaxation) et du yoga. Il faut que je me renseigne...

PEPE : moi non plus je ne les sens pas de la même manière tous les jours. Et parfois pendant quelques jours je ne sens quasi que l'un des 2 puis c'est l'autre... Je ne suis pas trop inquiète car je sais que nous sommes à un "jeune" terme encore, et pour ma première grossesse il m'arrivait de ne pas sentir le bébé de toute une journée bien plus tard dans le terme.
On pensera fort à toi demain!

Nanou : je crois que Olili parlait d'une rupture de la membrane entre les 2 bébés ce qui faisait que de grossesse mono-bi, elle avait quasi une grossesse mono-mono. C'est un peu plus compliqué qu'une mono bi, mais tant que tu es bien suivie et que cela a été repéré par les docs, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter plus.  Enfin je crois que c'est ça, Olili me dira si je me trompe...

Journalisée
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1973 le: 28 Février 2013 à 13:18:46 »

valent:as tu eu des nouvelles de ton echo(le compte rendu)que penses t'il de l'ecart???


ici je me pose une question mes petites font quasi 500g: 470get 490g à peu pres car suivant l'echographe ça change
je me pose la question si je ne serais pas d'un peu plus
comme elle m'a dit 34 sa maxi je ne voudrai pas louper le coche

34 sa car elle m'a dit que le placenta ne ferait plus bien les transferts au dela
et qu'il etait preferable d'accoucher avant qu'elles seraient mieux à l'exterieur qu'a l'interieur
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1974 le: 28 Février 2013 à 13:24:30 »

ne t'inquiete pas, si ton suivi est fait tres regulierement ils verifieront tout ca  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1975 le: 28 Février 2013 à 13:36:16 »

+1!

On retourne voir la pédiatre cet aprem, les loulous ne vont pas mieux.
J'espère eviter une hospit mais si c'est le cas, ne vous inquietez pas, je previendrais les autres marraines qui passeront voir si tout va bien.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1976 le: 28 Février 2013 à 13:49:14 »

Des bisous à tes loulous N&N.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1977 le: 28 Février 2013 à 13:51:48 »

+1!

On retourne voir la pédiatre cet aprem, les loulous ne vont pas mieux.
J'espère eviter une hospit mais si c'est le cas, ne vous inquietez pas, je previendrais les autres marraines qui passeront voir si tout va bien.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

  pleins de bisous aux loulous, et a toi, courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #1978 le: 28 Février 2013 à 14:09:56 »

Bon courage N&N, on croise les doigts pour que vous évitiez l'hospitalisation! plein de courage à vous et aux loulous malades

Anne so, Feeverte a raison, tu es bien suivie donc ils vérifieront les constantes des bébés, les dopplers, et se rendront bien compte s'il y a besoin de les sortir avant les pépettes.

je file siester!
Journalisée
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1979 le: 28 Février 2013 à 14:14:43 »

contente de te revoir anneso

marraine bon courage avec tes loulous

ici ca va, mon mari est en train de repeindre la maison ou l'on vit donc ca pue ..... j'attends mais apres la sieste on va aller s 'aerer avec la puce

bon vais aller me reposer

@+
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: