24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 15:59:15
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 269787 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1620 le: 18 Février 2013 à 18:59:34 »

Et bien sur, plein de bisous guérisseurs à tes lutins Odlie  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1621 le: 18 Février 2013 à 19:35:31 »

Parfait  Clin d'oeil Bisou

Faut pas le prendre mal mais c'est pour votre bien : les stations debout prolongées, les efforts avec les bras, etc... c'est plus trop bon maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1622 le: 18 Février 2013 à 20:47:22 »

D'ailleurs en parlant d'efforts j'ai une petite question et j'ai besoin de vos avis...
Est-ce que vous pensez que c'est "risqué" si je vais chercher ma fille à pied chez la nounou ? J'ai 10/15 minutes de trajet aller puis idem retour avec elle dans la poussette.
Franchement pour une singleton je ne poserais même pas la question, mais là je sais qu'on doit se ménager et je ne veux pas de petites préma... Alors je demande... En sachant que ça ne sera certainement pas tous les jours (tout dépend de la météo, de ma motivation et les semaines où on a le grand j'y vais forcément en voiture...). Enfin bref aujourd'hui je l'ai fait, la seule chose c'est que j'étais essoufflée en haut de la petite côte mais sinon ça va...
Mon avis perso c'est que tant que mon col est bien je peux marcher (surtout que c'est bon pour la circulation  Clin d'oeil) mais bon je me pose quand même la question et je veux vos avis, surtout toi N&N qui connaît bien les risques pour les grossesses gémellaires...
Merci les filles, bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1623 le: 18 Février 2013 à 20:49:57 »

Ju si je me souviens bien, c'est toi qui habite au 3ème sans ascenseur et qui doit porter ta fille?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1624 le: 18 Février 2013 à 21:03:34 »

Euh oui N&N c'est ça 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1625 le: 18 Février 2013 à 21:04:20 »

Alors je crois que tu as déjà ta réponse 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1626 le: 18 Février 2013 à 21:08:16 »

Bonjour à toutes,

Ju j'avais aussi ma louloute à aller chercher à 10 minutes à pieds et j'ai vite abandonné pour prendre systématiquement la voiture même quand le printemps est arrivé...
De toute manière ton ventre va devenir de plus en plus lourd et tu as l'air de vouloir prendre des précautions pour te reposer... donc... ne fais que le nécessaire. Les balades et les jeux de plein air je laissais à la nounou plutôt que de me trainer et de me demander sans cesse si je n'allais pas en faire pâtir les bébés. La petite était ravie de se balader avec sa nounou et jouer avec ses copains, avec maman c'était beaucoup plus calme et elle n'a pas l'air de m'en vouloir.  Clin d'oeil
En plus si tu as des escaliers comme dit N&N alors autant te préserver pour le reste du chemin...  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1627 le: 18 Février 2013 à 21:23:43 »

Dommage que tu aies les esccaliers enfin surtout a porter ta fille dans les escaliers, car la marche, moi je pense que c'est plutot bon, si tu vas a un rythme modéré durant 15 min. Quand tout se passe bien, ca fait du bien de s'aerer et bouger ses gambettes Sourire
Perso, le medecin me disait que tant que tout allait bien, ok pour la marche, et j'ai marché tous les jours durant des dizaines de minute jusqu'au dernier jour!  Mais il faut avoir l'aval de ton medecin Clin d'oeil et ne pas porter ni ta fille, ni d'objet lourd Clin d'oeil  !!!

N&N bien entendu je ne te contredis pas, et je ne vous incite absolument pas a faire de l"excercie" ! C'est juste mon experience 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1628 le: 18 Février 2013 à 22:15:54 »

Bon merci les filles, je crois que je vais éviter ou le faire vraiment de temps en temps genre 1 fois par semaine maxi, ça me semble assez sage...

Merci et bonne soirée/nuit  Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1629 le: 19 Février 2013 à 09:39:58 »

M& N des gros bisous gueritout à ton poussin.
hier mon rendez vous sage femme s'est bien passé,mon mari etant en conges il à fait une pause dans les travaux et m'a accompagné
Nous avons pu discuter de l'organisation avec les juju,des aines,de nous re trouve à 6 la 1ere journee
de l'allaitement,de la prematurité.
elle m'a dit de continuer comme ça que le repos m'etait benefique,qu'il fallait que je continue que c'est un bien pour les petites(qui prennent du poid quand on est reposé).
les chambres des aines sont quasi finis(on à travaillé jusqu'au soir)(moi ej faisais du rangement)
aujourd'hui il attaque celle des pepettes.

hier soir j'etais allongee et une grosse bosse au dessus du nombril les enfants mettaient leur mains c'etait leur petites soeur(ils n'en revenaient pas ça devenaient plus concret pour eux)
des petites nerveuse ça promet lol(mon fils etait pareil).

je vous tiendrais au courant de mon rendez vous de jeudi matin(echo)
bisous

reposez vous bien,pas de folie.
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1630 le: 19 Février 2013 à 13:16:50 »

Coucou les filles,

Pas trop de pipelettes ce matin  Huh?

Odlie va faire une sieste pour récupérer !!

Moi ce matin je suis allée à mon cours de piscine pour femmes enceintes, je me sens trop bien, c'est vraiment top de ne pas se sentir lourde dans l'eau  Sourire

Enfin bon du coup cette aprèm sieste hein faut pas déconner 

Bisous à toutes, a plus tard
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1631 le: 19 Février 2013 à 13:26:09 »

bein je suis là moi ju Huh?

ça doit etre super de pouvoir faire la piscine ici j'aimerai mais des que je me bouge trop ça tiraille

j'ai lave et preparé les petits pyj pour mettre dans les armoires(ça fait du bien au moral)

je partage avec vous ma meilleure amie à failli accouche avant terme elle etait en MAP ET elle habite en allemagne
le gygy lui à mis un "pecer" une sorte d'anneau dans l'uterus pour boucher ,boucler la sortie
j'avoue que ça me rassurait d'avoir ça
je vais en parler à gygy jeudi (elle va me trouver zarb lol)mais on ne sait jamais
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1632 le: 19 Février 2013 à 13:32:52 »

bof j'ai regarde sur le net et en faite en france c''est un cerclage
mais la pose n'est pas sans risques

bon j'arrete mes conneries je fais confiance à ma gygy
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1633 le: 19 Février 2013 à 13:57:34 »

Lol c'est clair Anne-So arrête !!

Enfin bon je n'ai pas vécu ce que tu as vécu donc facile à dire... Mais bon tu as l'air de faire attention alors il n'y a pas de raison !!

Moi faut que je fasse de la place pour les affaires des petites... Je suis en train d'y réfléchir justement depuis ce week-end...
Vu qu'elles n'auront pas leur chambre tant qu'on a pas déménagé il faut trouver de la place ailleurs, je partage déjà mon placard avec ma fille alors plus de plus ici, le papa prend très peu de place, il reste pas beaucoup de solution... Descendre quelques affaires à la cave (là où je stocke mes bouquins d'école vu que je ne vais pas y toucher pendant 3 ans !!) ou alors faire de la place dans notre commode, mais bon ça risque d'être dur... Dernière solution, acheter un petit meuble d'appoint pas trop gros car pas trop de place mdr !!
Enfin bon on verra il faut que j'en parle avec mon mari et qu'on commence à organiser l'appart !!
Pareil à côté de la table à langer faut faire de la place car là il y a les couches en taille 4 mais il va falloir bcp de place pour les couches en taille 1 !!!

Ppppfff vivement qu'on puisse déménager !!!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1634 le: 19 Février 2013 à 14:06:37 »

tu m'etonnes ju vivement le dememnagement que vous puissiez preparer et mettre les affaires comme vous voulez
pour les meubles pas cher en mag(ikea)tu as des choses super pratique et pas trop cher.
l'armoire des aines je l'ai pris la bas.

là je me repose car je sens que mon corps me dit stoppe
oui tu vois je reflippe vivement jeudi que je sois rassuree jusqu'a la prochaine etape.

tu me fais rire en parlant du peu d'affaires de ton cheri ici c'est pareil je partage l'armoire avec mon mari et c'est quasi que mes fringues lol.

Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: