Coucou les filles,
Bienvenue à pépé et félicitation !
Bon j'ai finalement eu rdv chez mon médecin hier et tout va bien en dehors de ce gentil virus grippal qui m'a mis au tapis...
Les douleurs dans le dos sont apparement des douleurs liées au bassin qui s'élargit et qui fait sa place + le poids du ventre... Normalement ce genre de douleur arrive un peu plus tard sauf que bah avec 2 loustics, la machine se met en route plus tôt...
Mais bon ce n'était pas des contractions, elles sont toujours là mais elles ne touchent pas le dos ni le col...
En gros, j'ai mal partout et tout se barre en sucette , mais c'est normal,on suis enceinte et ce n'est pas une maladie
Qui a dit que c'était "merveilleux d'être enceinte..."? Je crois que les femmes qui disent cela n'ont jamais été enceinte de jumeaux
Parce que la, c'est ma première grossesse, mais j'ai juste hate d'arriver au bout et de les avoir dans les bras...
Je n’arrive même plus à dormir plus de 3 h d'affilé ! (Le pire c'est que zhom non plus) donc on se lance dans des discussions à 5h du matin... Par contre ce serait bien de "décaler" nos insomnies histoires de se relayer pour les bibs...
Le seul remède miracle que j'ai trouvé contre le mal de dos : un coussin chauffant avec de la tourbe (genre bouillote) qui garde la chaleur pendant près de 3h ! et je dois aller voir l'homéopathe pour un traitement anti-douleur (mon ostéopathe ayant déjà fait ce qu'il pouvait)...
Bon dsl les filles, je râle mais ça fait du bien...
Donc repos entre quelques cartons (on emménage samedi dans notre maison aprés 1 an de travaux)...
Pour la Jane powertw**n , oui elle se plie bien avec les hamacs... Quant à la Casual s tw*nner, je la trouvais super sur l'écran, mais en la testant en magasin, je n'arrivais même pas à rouler droit avec!
je préfére vraiment la trois roues. et La Peg a les roues avant qui ne pivotent pas à 360 ° avec le volant et du coup, par de demi-tour possible ou de marche arriére je crois (c'est ce que la vendeuse nous avait dit en nous la montrant...)
Et pour le FB, je n'ai pas trouvé le nom/lien, c'est possible de l'avoir par MP (enfin si ça se faire des MP sur le forum??) svp?