Coucou les filles
Odlie : ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles
Déjà que tes crevettes aillent bien et surtout que vous soyez heureux
Je vois que tu as déjà un bon suivi mis en place. Ton gygy est en privé ou en public? Tu sais déjà où l'accouchement est prévu?
Et ton grand, il a déjà une préference pour des petits frères ou des petites soeurs?
Anne-So : Au debut on m'en a tellement preté que je n'ai quasiment rien acheté.
Maintenant je vais aussi dans un petit magasin d'occasion où tout est de bonne qualité à des prix interessants (50 centimes le body quasi neuf, etc..). L'occas vaut vraiment le coup sinon c'est un sacré budget!
Il y a aussi des groupes sur FB, les soldes etc...
La carte Jumeaux et + donne des remises dans certains magasins mais je vous avouerais que je ne connais pas trop la liste.
Et bien sur, vous avez la possibilité de louer du materiel auprès de l'association J+ de votre departement (mais renseignez vous car toutes ne sont pas dotées de la même manière et certaines ont des listes d'attente)
Sinon pour l'écho des 12 SA, je parlais des clartés nuccales à Ju dans un precedent post.
C'est important car dans les grossesses gemellaires pour la detection de la T21car le test sanguin de T21 est peu fiable, d'ailleurs certains gygys ne le font pas.
Si vous souhaitez quand même le faire, ça ne sera pas à la même date que grossesse simple mais au 2ème trimestre. (la SF ne le savait pas et j'ai été contente de devoir refaire une prise de sang
). J'avais une DPA au 04 juillet et j'ai fait le test le 12 janvier (j'ai ressorti mon classeur de grossesse
)
Bonne soirée à toutes