28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:05:51
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: forum du gard  (Lu 12664 fois)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« le: 22 Avril 2008 à 20:33:27 »

Aurélie, question un peu idiote peut être: est ce qu'il est possible de mettre sur le site un lien pour aller directement au forum du gard ?  ça permettrait peut être qu'il soit plus vivant.  Il faudrait aussi mettre le lien dans les pitchounets.
J'ai conseillé le forum du gard à 2 mamans mais je vois (comparé à celui de la fédé qui marche à 200%) que peu de personnes y va.  C'est dommage...
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1 le: 22 Avril 2008 à 20:52:36 »

Sur le site, il y a un lien vers le forum "général".
Il ne tient qu'aux participantes de le faire vivre, le forum du Gard. Le hic, nous sommes peu nombreuses, encore moins à participer régulièrement. Au final, il vivote.
Je pense que les échanges sont plus riches quand plus de personnes de tout horizon y participent.
Il y a fort longtemps, quand j'ai débarqué ici, j'ai commencé par le Gard... mais je me suis vite retrouvée toute seule    à me parler à moi-même 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #2 le: 22 Avril 2008 à 21:25:36 »

Pour éviter que tu ne parles qu'à toi même, je vais te répondre .
Christelle transmet souvent des mails qui pourraient en fait être l'objet d'un fil de discussion. 
Il faudrait voir comment on pourrait "faire de la pub" pour le forum.   
Bon maintenant il faut que j'apprene à mettre une photo, à changer mon nom... pour être une vraie pro des forums Clin d'oeil.
est ce que tu peux voir les nouveaux inscrits (je pense encore à la "maman en detresse" pour voir si elle est aller sur le forum)?  Ce matin quand je l'ai appelé Claire-lise et Romain se sont chamaillés et se sont mis à hurler.  Elle a pris peur au téléphone....Mais ça, ça se passe même quand il n'y a pas de multiples dans la famille!
a+
Cathie
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3 le: 23 Avril 2008 à 10:34:34 »

Pour éviter que tu ne parles qu'à toi même, je vais te répondre .

Trop généreux de ta part  Bisou

Christelle transmet souvent des mails qui pourraient en fait être l'objet d'un fil de discussion. 
Il faudrait voir comment on pourrait "faire de la pub" pour le forum. 

No problem, il n'y a qu'à ouvrir un fil de discu. Et on peut rebondir en mettant à jour le site du 30, avec annonce genre "venez en débattre sur le forum" et là, on donne direct le lien de la discu.

 
Bon maintenant il faut que j'apprene à mettre une photo, à changer mon nom... pour être une vraie pro des forums Clin d'oeil.

Tu vas dans "profil", puis "paramètres relatifs au compte" et là tu as accès à "pseudonyme" (là où tu as du rentrer magous), ensuite clic sur "information sur le profil utilisateur" et là tu as accès "avatar" et "signature" (c'est pas mal de connaître la famille quand tu discutes avec qqn).
Et n'oublie pas de valider quand tu as fini tes modif, en bas de page, à gauche.


est ce que tu peux voir les nouveaux inscrits (je pense encore à la "maman en detresse" pour voir si elle est aller sur le forum)? 

Oui et tous les membres peuvent le voir. Il suffit de regarder la liste des membres. Par contre, si elle a utilisé un pseudo "original" pas évident de la reconnaître. Je ne sais pas si elle est venue.
Avec les vacances, je n'étais pas très dispo sur le forum ces derniers temps. Et là on enchaîne avec des travaux dans la maison, je fais le tour des magasins de bricolage  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #4 le: 23 Avril 2008 à 14:39:33 »

bon j'ai réussi le nom et l'image! après il faut encore que je personnalise la signature.
Tu es dans le bricolage, moi dans le jardinage.
"No problem, il n'y a qu'à ouvrir un fil de discu. Et on peut rebondir en mettant à jour le site du 30, avec annonce genre "venez en débattre sur le forum" et là, on donne direct le lien de la discu." oui ce serait une excellente idée!
bon je retourne à mes tomates Souriant!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5 le: 23 Avril 2008 à 16:30:16 »

bonjour
en effet pas facile de trouver des adhérents du Gard!!!!!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #6 le: 23 Avril 2008 à 17:13:13 »

Bonjour sandrinette,
J'espère que ta grossesse se passe bien.  Tu arrives au cap des 34 semaines, c'est très bien!
Bon nous voilà déja 3 gardoises sur le forum! Aurélie ne se parlera plus à elle Même! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #7 le: 23 Avril 2008 à 22:31:03 »

Ben oui, mais on est pas mal du Gard. Sauf que peu sont actives 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #8 le: 24 Avril 2008 à 19:17:44 »

challenge: faire bouger ce forum.  J'en profite d'avoir encore un peu de temps pour faire cela car à la rentrée, je reprend le boulot!  J'ai du négocier dur avec mon patron (mon mari Clin d'oeil) car ce dernier voulait me faire travailler 40hrs pour payer l'extansion de sa maison!
 Et oui les loulous grandissent et prennent de + en + de place!  Actuellement ils sont encore dans leurs lits à barreaux (2ans et 4 mois) car nous n'avons pas la place de mettre deux lits en 90cm dans leur chambre!

Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #9 le: 25 Avril 2008 à 10:13:20 »

oui j'approche des 34 semaines (mardi 29/04)
je vais accoucher à Caremeau. Ma grossesse s'est bien passée jusqu'à 29 SA et depuis hyper tension, ?dèmes aux jambes et aux mains.....+10kg en 5 semaines uds à a rétention d'eau. Ma sage femme m'a  envoyé vers un accupuncteur que je suis allée voir hier. J'y retourne mercredi prochain.
mes 2 loulous sont tête en haut....donc la gygy m'a dit qu'il y a de fortes chances pour que ce soit une césarienne car peu de chances qu'ils se retournent maintenant.
Voilà
ah oui pour finir, j'ai 35 ans et ce sont mes premiers bb.
Et vous? quelles sont vos histoires? :
)
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #10 le: 25 Avril 2008 à 10:43:22 »

oui avec les 2 têtes en haut, ce sera surement une cesarienne.  A moins qu'ils se mettent a faire une super choré avec double salto !
Moi j'ai 4 gamins comme indiqué dans la signature plus bas.  Les jumeaux sont arrivés alors qu'on tentait la petite fille!
Nous faisons donc parti des familles nombreuses où la maman a du cesser son activité professionnelle pour éléver les enfants! mais franchement certains soirs je serais moins fatiguée si je travaillais!
La première année des jumeaux s'est très bien passé.  Ils étaient "sages", mangeaient vite et bien, dormaient bien...
c'est maintenant que c'est du sport.  Ils bougent sans arrêt, mettent le souc partout (les 2 ainés les aident bien: ce matin ils ont fait des cabanes dans leur chambres en me sortant tous les draps de lit du tiroir!).
Il y a aussi les colères (le caractère catalan du côté paternel ressort bien chez Romain: encore la faute du papa  Clin d'oeil).  Mis bon en même temps il y a aussi les parties de fou rire et les calins qui font oublier tout le reste!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11 le: 25 Avril 2008 à 11:29:46 »

c'est sur 4 enfants c'est du sport!!!!! je suppose que les 2 grands doivent bien "entrainer" les jujus aux bêtises! Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #12 le: 25 Avril 2008 à 16:06:59 »

Ben nous on voulait juste avoir un 2°... mais en passant par des traitements FIV, pas grosse surprise non plus.
Grossesse au calme avec un col ouvert, mais pas au lit  Clin d'oeil  Des gros poupons nés à 37SA + 5 jours, à Carremeau. Un grand frère super content, super gentil avec eux, protecteur, et super chiant avec nous  Tire la langue  Heureusement, ça s'est calmé.
Maintenant, ils sont chiants à 3 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #13 le: 25 Avril 2008 à 20:45:04 »

tu as été contente de la prise en charge à Caremeau? Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #14 le: 25 Avril 2008 à 22:34:44 »

Dans l'ensemble oui. Il y a toujours qq taches comme partout.
Les équipes de salle d'accouchement et bloc op, super  Souriant  Si ça n'a pas changé, ils font accoucher les gémellaires en bloc opératoire pour être sur place s'il faut palier à un soucis. Tout le travail de dilatation se passe en salle d'accouchement, les tables sont nettement plus confortables. Ils tafèrent au dernier moment.
Le service, il y en avait des sympas et des pétasses. Une équipe de nuit qui gueule dans les couloirs, se promène en sabot de bois, te prenne le berceau comme si c'était un sac de patates. Et d'autres supers gentilles, qui heureusement forment la majorité  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: