Pour éviter que tu ne parles qu'à toi même, je vais te répondre
.
Trop généreux de ta part
Christelle transmet souvent des mails qui pourraient en fait être l'objet d'un fil de discussion.
Il faudrait voir comment on pourrait "faire de la pub" pour le forum.
No problem, il n'y a qu'à ouvrir un fil de discu. Et on peut rebondir en mettant à jour le site du 30, avec annonce genre "venez en débattre sur le forum" et là, on donne direct le lien de la discu.
Bon maintenant il faut que j'apprene à mettre une photo, à changer mon nom... pour être une vraie pro des forums
.
Tu vas dans "profil", puis "paramètres relatifs au compte" et là tu as accès à "pseudonyme" (là où tu as du rentrer magous), ensuite clic sur "information sur le profil utilisateur" et là tu as accès "avatar" et "signature" (c'est pas mal de connaître la famille quand tu discutes avec qqn).
Et n'oublie pas de valider quand tu as fini tes modif, en bas de page, à gauche.
est ce que tu peux voir les nouveaux inscrits (je pense encore à la "maman en detresse" pour voir si elle est aller sur le forum)?
Oui et tous les membres peuvent le voir. Il suffit de regarder la liste des membres. Par contre, si elle a utilisé un pseudo "original" pas évident de la reconnaître. Je ne sais pas si elle est venue.
Avec les vacances, je n'étais pas très dispo sur le forum ces derniers temps. Et là on enchaîne avec des travaux dans la maison, je fais le tour des magasins de bricolage