04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:52:03
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Antoine et Marie-Caroline arrivés le 10 juillet 2012  (Lu 1370 fois)
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« le: 09 Novembre 2012 à 16:47:57 »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Mes petits bébés sont arrivés le 10 juillet 2012 à Avignon par césarienne à 38 semaines.
Antoine à 11h25 pour 3kg 51cm et  Marie-Caroline à 11h26 pour 3.150kg 50cm.

La grossesse n'a pas été simple, mais bon c'est le résultat qui compte.

Cela fait un an que je suis arrivée de PARIS sur AVIGNON. pas facile de se faire aider quand on ne connait personne et qu'on est dans l'incapacité de faire les choses... ma vie de maman est un véritable chemin du combattant et me demande de l'endurance que j'ai beaucoup perdu pendant ma grossesse. c'est pas facile tous les jours, d'autant que j'essaie de les allaiter. Le petit ne peut rester seul et pleure beaucoup alors que la petite fait sa vie, gazouille et s'amuse... Mais bon mis à part les petits problèmes typiques du nourrisson (surtout pour Antoine  coliques, gaz, RGO), ils se portent à merveille au niveau poids.. alors que rêver de mieux!

Désormais il nous faut redéménager pour me rapprocher de mon travail sur NIMES en janvier.

Je suis actuellement à la recherche d'assistantes maternelles disponibles pour mes juju pour janvier 2013 sur NIMES. Si les mamans nimoises ont des infos à me donner, merci d'avance...

Journalisée

Un petit gars, une petite fille (A et MC le 10/07/2012)
Canard de bain
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 230



« Répondre #1 le: 09 Novembre 2012 à 20:15:26 »

Félicitations!!
J'ai aussi eu ce type de soucis physiques après la césarienne; enfin, ce sont bien plus que des soucis, des douleurs. Oui, c'est rageant de ne pouvoir se mouvoir comme on veut, de ne pas avoir la pêche comme avant alors que c'est réellement le moment de l'avoir!!! Souriant Clin d'oeil Je croyais que je n'allais plus jamais pouvoir me bouger mais si, au fils des mois, les choses s'améliorent peu à peu. On se muscle en portant ces petites choses. Mes bébés sont aussi nés en semaine 38 et la grossesse aussi très dure.
Ma petite fille aussi s'éclate toute seule et son frère demande un peu plus d'attention...
GOOD LUCK pour tout!! A plus Sourire Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman à 38 ans de J et A, mes supers héros nés le 18 mars 2012 à 38 sem.+4, 2kg870 pour little girl et 3kg 320 pour little boy.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2 le: 09 Novembre 2012 à 22:09:05 »

bienvenue à Antoine et Marie-Caroline  Bisou
bienvenue sur le forum  Souriant

sur ce fil, tu trouveras d'autres mamans ayant eu leurs bébés en même temps que toi   Clin d'oeil

et ici, tu trouveras des mamans de ta région pour les questions nounous ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #3 le: 10 Novembre 2012 à 21:56:36 »

Merci beaucoup pour vos messages!!
Je découvre le forum et commence à comprendre son utilisation!!

Si seulement j'avais pu avoir le courage de le découvrir durant ma grossesse, celle ci m'aurait certainement paru moins dure à vivre.. le fait de parler et de se sentir écouté surtout par des personnes qui connaissent le sujet!!! mais bon c'est ainsi.
Les souvenirs se bousculent en ce moment dans ma tête où tout débuta dès le mois de novembre où je commençais déjà à tomber dans la déchéance....  que de chemin parcouru, je n'en reviens pas moi même.

Mon corps se remet petit à petit mais c'est clair que c'est rageant de ne pas pouvoir bouger comme on le veut après l'accouchement (surtout que j'étais assez sportive avant la grossesse) ...
Ça commence a aller mieux mais je me sens encore très faible quand même, et j'ai très souvent des douleurs lombaires.
Journalisée

Un petit gars, une petite fille (A et MC le 10/07/2012)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #4 le: 13 Novembre 2012 à 09:18:27 »

Coucou!!

Contente de te voir ici!!  Souriant

Va sur le lien que t'as donné Petit Pimousse pour tchatcher avec des filles qui ont eu des bébés à la même période que toi, tu verra ca bouge plus, et tu verra que c'est difficile pour bcp!!
Je sais qu'il y a aussi un fil concernant les mamans qui allaitent!!

Courage et gros bisous à bientôt!!  Bisou

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #5 le: 20 Novembre 2012 à 10:56:10 »

Félicitations pour tes pioupioux !

nous avons eu nos jumeaux le même jour et presque à la même heure ! (ma fille à 11h35 et mon fils à 11h36) et aussi à 38 semaines.

J'ai les mêmes que toi, ma fille vit sa vie, et mon fils réclame beaucoup plus d'attention, pleure, gémit, bref ils sont totalement à l'opposé. moi j'ai allaité 1 mois et demi et c'est bien suffisant je trouve, tu es courage de poursuivre.

Courage !
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: